Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016 - 4:24

Je la regarde elle avait rsison, je me mis enfin sur le bord du lac je replis mes jambes contre moi. Pour ensuite regarder tranquillement se paysage, moi aussi je ne voudrais plus être jamais loin d'elle après se qu'il était arrivé. Je me demandais qu'allait être la vie quand qu'ont va être de retour ici je m'approche d'elle, pour ensuite l'approcher de moi et je l'embrasse. Je viens ensuite contre elle et je la regarde droit dans les yeux. Je souris pour ensuite faire en sorte quelle soit sous moi, je me colle contre elle et je l'embrasse de nouveau.


Non Chel ont ne se q...Quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:35

Alors que je venais de dire à Matt de revenir auprès de moi pour ne pas attraper de mal, il se colle contre moi, j'en profite pour poser ma tête sur son épaule. Je prolonge alors son baiser posant ma main sur sa joue, il en profite alors pour me faire m'allonger et venir se coller sur moi. Je le regarde droit dans les yeux caressant sa main des bouts de doigts

"Non on ne se quitte plus plus jamais.. je veux pas revivre ses moments loin de toi, je pense que je n'en survivrais pas... "

Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, ma main passe dans ses cheveux. Je sens une belle tension venir entre nous deux mais ca me dérange pas bien au contraire. Il sait très bien que le moindre contact ainsi provoque ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:41

Je me colle contre elle pour enfin venir passer une de mais mains dans sa longues chevelure blonde. Je l'embrasse, pour enfin venir passer mes mains dans sont dos, je l'embrasse ensuite dans le cou. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite me mordre la lèvre. Je la dix du regard pour ensuite continuer à l'embrasser.

Chel.... Moi non plus je crois que je ne survivrais p...Pas!

Quand tout d'un coup je ne voulais plus rester dehors alors je me lève et jallais boire de l'eau dans la maison. Je me demandais bien se qui m'avais prit de faire cela sans rien dire a Chelsey. Je me dirige alors dans la chambre et je mis des vêtements et je decendis dans le salon, pour enfin m'assoire sur le divant. Au même moment que je voulais reprendre de l'eau que j'avais apporté je la raverse tout au complet sur moi cause de mon pouvoir. Je soupire je décide alors d'aller rejoindre celle-ci, pour que cela sèche.

Chelsey jai vraiment hâte que mon pouvoir me joue plus des tours comme cela...!

Je lui montre mes vêtements mouillés a cause de cette eau, que j'étais suposer boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:07

Je ne bouge pas et reste proche de lui continuant de l'embrasser sur le bout des doigts. Mais d'un coup celui ci se lève pour quitter la proximité que nous avions tous les deux. Je m'assois et je tente de reprendre mon souffle. Je ferme les yeux et passe mes mains dans mes cheveux, ma respiration est saccadée mais je dois me calmer.
Quelques minutes plus tard, Matt me rejoint, je me tourne vers lui et le vois mouillé

"Tu en loupes pas une dis donc. Fais attention à toi d'accord"

dis je avant de me lever, je passe à coté de lui et pose un baiser sur sa joue, je prends sa main et la serre. Puis je laisse glisser ma main pour aller rejoindre la cuisine afin de boire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:03

Je la regarde partir, pour ensuite marcher au Soleil, pour que mes vêtements sèche. Après quelques minutes ceux-ci étaient sec, alors que je m'en n'allais dans la maison une orage tombe soudainement. Je rentre alors rapidement dans celle-ci pour ensuite aller boire un verre d'eau, car j'avais vraiment soif, à cause de cette chaleur qui avait à l'extérieur. J'e bue celui-ci d'un seul coup, pour ensuite aller m'asseoir sur le divant tranquille. Oui je devais vraiment faire attention à moi, car je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose de grave. Je regarde vers Chelsey pour ensuite fermer un moment mes yeux et je profite du calme. Pour ensuite me mettre sur le ventre vers Chelsey et je la fixe pour ensuite sourire.

Chel tu comptes faire quoi en revenant dans la " vrai" vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:08

Je rentre donc dans la maison afin de me diriger vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Je prends le verre et je vais m'assoir dans le canapé. Je m'installe à ma place et j'allume la télévision pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Je bois tranquillement mon verre avant de voir Mattéo venir vers moi, il s'allonge sur le canapé exactement où la place reste. Je tourne la tête avant de le regarder et de lui répondre avec un sourire

"Ben continuez mes cours tu sais.. bon j'aurais plus le gymnase mais je peux le faire dehors tu vois ca me dérange pas bien au contraire. Puis je referrais mon train train quotidien. Allez voir mes amis, prendre de leurs nouvelles. Il faut que je vois Roch en y pensant puis j'ai mon père mon frère et pour finir je passerais mon temps avec toi en amour comme d'habitude "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:05

Ha oui cette histoire avec se gymnase, j'avais presque laisser ma vie, j'étais encore heureux que plusieurs avaient sûrement survécu. Je me demandais se qu'allait dire mes élèves en me revoyant, je les aimaient bien. Mais parfois non car il ne m'écoutaient pas souvant, maiz cela passait vite j'avais hâte d'aller dans les bar et tout avec les autres aussi et voir mon père adoptif et les autres. Et aussi comme quelle avait dis être avec m fiancée, elle je ne la remplacerais plus rien au monde. Elle mourrais le lendemain, je ne sais pas se que je ferrais, mais je ferrait qeulques chose d'impensable cela était certain. Je regarde un moment à l'extérieur et je soupire, ma mère elle aurrais tellement voulue assister a se mariage. Je baisse un moment le regard. De plus plus que les jours avance, plus que je risque de voir mon vrais père, je ne voulais aucunement cela, après se qu'il avait fais. Je regarde de nouveau Chelsey d'un regard vraiment pas bien, pour ensuite, me relever et je me mis sur le dos.


Moi aussi Chelsey et j'ai hâte de revoir mes élèves, mais je veut pas retourner. De peur de croisé mon " vrai" père. Si cela un jour arrive je ne sais pas comment que je m'en sortirais...

Je passe une main dans ma chevelure nerveusement, pour ensuite venir contre Chelsey et mettre ma tête sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:10

Je sentais d'un coup que Mattéo n'allait pas forcément bien. Je me doutais qu'il pensait à notre vie à l'institut Parker. Il devait stresser sur certains choses. Je le regarde et lui dis alors avec un petit sourire

"Tu sais ton père à ce que j'ai compris il est parti quelques loin d'ici. Profite s'il te plait, ne le laisse pas gagner en pensant à lui. Vis ta vie Mattéo sans penser à lui. En le faisant tu le fais gagner. Puis il ne pourra pas venir à l'institut Parker, il n'a jamais osé le faire, puis je suis sure et certains qu'il ne tentera jamais, il y a trop de personne qui peut le tuer et qui veut le tuer"

Je le sens mettre sa tete sur mon épaule, je passe alors ma main dans ses cheveux pour les caresser avant de poser un baiser sur son front

"Tout ira bien mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:32

Je souris ses paroles m'avaient vraiment bien soulager, je la laisse faire en la sentant je souris de plus belle. Pour ensuite soupirer et la regarder, elle avait raisn j'avais une vie a vivre et je n'avais plus aucune raiosn de penser à lui, je devais regarder vers l'avant tout simplement. J'avais maintenant Chelsey et les autres, je devais vivre auprès d'eux maintenant, aussi surement avoir ma propre famille un jour j'aimerais cela. Je devais profiter au maximum de la vie, car je ne savais pas quand pouvais se terminer pour moi. Je viens embrasser celle-ci, pour ensuite me reculer. J'étais vraiment bien quand que j'étais près d'elle, surtout en se moment. Maintenant qu'elle m'avais rassurer j'allais mieux, j'avais soudainement vraiment chaud, alors j'enlève mon haut. Pour enfin me lever et aller boire de l'eau, je reviens ensuite sur le divant. Pour enfin passer une main sur mon ventre.

Oui tu as bien raison...Mais jai un certain doute mais tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:37

Je le sentis se détendre ce qui me fait plaisir. Son père était parti pour quelques temps mais celui ci reviendrait un jour ou l'autre mais pour le moment on devait profiter du moment venu et surtout des moments à venir. Car si tout avait bien marché d'ici quelques mois, nous ne serions plus deux mais trois en espérant qu'on soit pas 5 si j'attends des triplés. Rien que cette idée me fait peur mais je me l'enlève de la tête quand celui ci vient m'embrasser. Je souris avant de le regarder enlever son tee shirt avant de me mordre la lèvre. Je ferme les yeux pour me poser un peu, Mattéo revient et je le regarde ayant ouvert les yeux

"Et sinon ton ventre va mieux? Tu as plus mal ou pas, car si c'est le cas après l'orage, j'aimerais bien qu'on aille tous les deux au restaurant pour manger un dernier repas ici "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:46

Oui cela allait vraiment mieux, quelle bonne idée, quelle avait eu manger au restaurent après cette orage. Pour une derniere fois ici et pour conclure de mariage et tout, cela étais vraiment superbe, j'aimais cela. De plus cela allait bien car j'avais vraiment trop faim déjà en se moment, alors cela tombais vraiment trop bien. Après quelques minutes l'orage avait fini, alors je lui souris pour ensuite remettre mont haut et j'allais me préparer pour le restaurent. Je fis les dernières choses qu'il me restais à faire pour enfin aller au toilette. Après j'attendis cette si près de la porte tellement que j'avais hâte a cette belle soirée qui s'annonçait.

Chel tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:53

Il était d'accord pour qu'on aille au restaurant, alors je me lève du canapé pour aller en direction de la chambre afin de me changer pour mettre quelque chose pour sortir. Je cherche alors dans la valise espérant que j'avais bien pris une robe que j'aimais beaucoup. Je la trouve enfin. La robe était sans bretelle ici. Je vais chercher mes chaussures avant d'aller lisser mes cheveux et de me maquiller.

J'entends alors Mattéo qui m'appelle, je lui réponds alors avec un petit sourire n'ayant pas totalement fini de lisser mes cheveux

"J'arrive, je n'ai pas finis. Donne moi quelques minutes et je suis à toi"

Une fois fini, je vais le rejoindre en souriant et le regardant droit dans les yeux. J'espérais vraiment que cette tenue lui plairait

"On peut y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:04

J'attendais tranquillement le temps qu'elle arrive, alors seulement quelques minutes je l'aperçoit arriver. Je sursaute soudainement, je la trouvais vraiment belle dans cette magnifique robe. Je la regarde difficilement, pour ensuite me mordre la lèvre et je rougit légèrement. Je la rwgarde à nouveau tout en m'approchant d'elle. Pour enfin venir l'embrasser je n'avais vraiment aucun mots en se moment, je la trouvais plus que belle en se moment. Je me mord à nouveau la lèvre, pour enfin essyer de reprendre mes esprits.

C...Chelsey tu es tellement magnifique... Bon hum oui ont p...Part.

Je la regarde à nouveau pour ensuite aller dans la voiture et je massis du côté passager, pour ensuite boucler ma ceinture. Je regarde autour de moi et j'attendis soudainement mon ventre, alors je souris. Pour enfin la fixer de nouveaux et je détourne vivement le regard par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:55

J'arrive alors habillé de ma robe et je sens directement que cela plait à Mattéo. Je rougis légèrement avant de l'embrasser passant mes bras à son cou

"Merci moi aussi je te trouve aussi magnifique mon amour"

Je l'embrasse à nouveau avant de prendre sa main la serrant entremêlant nos doigts ensemble. On avance tous les deux jusqu'à la voiture. Je monte du coté du conducteur, et m'installe mettant ma ceinture. Je démarre la voiture et je pars en direction du restaurant que je connaissais plutot bien. Tout en roulant, je pose alors ma main sur sa cuisse en souriant.

"On va passer un bon moment ensemble tous le deux "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:57

Je regarde a l'extérieur pendant qu'ont roulait et je souris quand tout d'un coup, je sentis sa main sur ma cuisse. Alors je la regarde et je rougit légèrement pour ensuite venir déposer un baisser sur la joue. Oui je supposais aussi qu'ont n'allaient passer une superbe soirée et un bon moment nous deux. A un feu rouge je dépose une de mes mains sur sa cuisse à mon tour, et je pue m'empêcher de respirer rapidement. Ok je devais me clamer, ont allait souper. Pris de honte tout d'un coup j'ouvre ma fenêtre pour mieux" respirer" et je regarde par ma fenêtre si ont n'étais bientôt arriver, je ne savais pas trop quoi lui dire pendant un moment.

Chel ont n'est bientôt arriver?


Je ferme un moment mes yeux et je m'endors tout d'un coup, j'avais vraiment hâte d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 2:01

Je continue de rouler tranquillement ayant garder ma main sur sa cuisse. Je me sentais vraiment en ce moment avec lui. Un feu rouge arrive et je m'arrete, je le sens poser sa main sur ma cuisse, je vais alors serrer sa main avec un petit sourire. Son baiser me fait encore plus sourire. Je démarre et je laisse sa main sur ma cuisse pour passer les vitesses. Il me pose une question et je lui réponds alors

"On en a pour 15 minutes de conduite à peu près"

Je continue de conduire le sentant s'endormir, on arrive enfin à destination. Je me gare et je pose un baiser sur sa joue

"Mon coeur réveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-