Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:55


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Hum. J’adorais l’idée qu’elle puisse lui donner pleins d’ennuis. Moi ça m’arrangeais. Après ce qu’elle m’avait fait, elle méritait bien ça. Et en prime, je ne l’aimais pas de base, alors… Je souriais, toute heureuse d’entendre ça. J’étais aux anges, si je pouvais me permettre d’utiliser cette expression.

- Oui, je veux me venger d’un truc qu’elle m’a fait… Après c’est vrai que j’ai pas tant d’infos que ça

Sinon qu’elle a Lucifer dans ses bottes, vu comment il est venu sans attendre, ni rien. Genre ils avaient l’air de bien s’entendre tous les deux.
Mais d’abord, je veux entendre ce que la rousse à en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:47

Je me cale dans ma chaise avant de poser mes bras au niveau de ma poitrine. Je réfléchis alors à ce que je pouvais faire contre elle

"Le peu que tu as en info ... le peu me suffira pour que je puisse faire quelque chose. Je commence un peu à la cerner à vrai dire. Je suis sure que je trouverais une solution pour la nuir. Et il le faut... parce que si elle cherche à me tuer il faut que j'ai une avance d'un pion par rapport à elle sur la table d'échec"


Oui parce que je suis sure qu'elle ne se doute pas que je connais la vérité et que j'ai un peu Judith dans ma poche pour m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:31


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Bon, alors je pouvais tout déballer c’est ça ? C’était chouette. Je souriais, contente qu’Annabelle n’ait pas que des alliés…Enfin je savais pas si elle avait des alliés hormis Lucifer en fait. Qu’est-ce que je m’en foutais de cette fille. Suffisamment pour ne pas m’intéresser à ses relations.

- Je pense qu’elle est la lèche botte officielle de Lucifer. En tout cas elle est pas mal douée dans son genre, pour fayoter et tout. Tu les aurais vu… A en vomir. Sinon…. Me semble qu’elle est pas née de deux démons comme moi…Et qu’on l’appelle Lilith… Je crois. J’aime pas trop les démons, alors je la connais pas trop.

C’était dommage pour certains points.

- Oh…Et elle semble travailler sur un truc… Après quoi, je sais pas.

Je l’avais vu sur son ordinateur, et elle m’avait clairement repoussé, alors…

- Ca te suffit ? Si t’as besoin d’aide pour lui détartrer le visage, je suis là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:59

Je l'écoute me parler de cette jeune femme qui du coup se nomme Lilith. Je le note dans un coin de mon cerveau afin de faire des recherches sur elle. Je veux savoir qui elle est réélement. Je soupire avant de l'entendre me dire qu'elle n'aimait pas les démons. Attends c'est possible d'un démon n'aime pas les démons. Je note donc tout ce qu'elle me dit dans un coin de mon cerveau. Je me détends avant de lui répondre

"D'accord. De toute facon j'ai tout noté. Si j'ai besoin de toi je pourrais tenter de te joindre ou autre chose.. Mais sachant qu'on t'a demandé de me tuer. Tu va te faire tuer si je ne suis pas morte. Alors comment tu va t'en sortir. Si tu n'as pas d'idée j'en ai une .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:28


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Je doutais qu’elle ait pu tout noter vu qu’elle n’avait rien pris comme note, mais je supposais qu’elle comptait sur sa mémoire. En espérant qu’elle ne soit pas une foutu tête de linotte. Je songeais au fait qu’en effet, le fait que je n’aurais pas tué cette fille allait causer soucis à ma propre vie… Je fis la grimace. Hum. A part me cacher, ce qui allait m’agacer royalement…

- Propose toujours ton idée, parce que là maintenant tout de suite j’ai rien qui me viens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:11

" Tu va faire croire que je suis morte, que tu m'as tuée. On t'a demandé une preuve? Si oui si tu as besoin, je pourrais te donner un bout de peau ou autre. Fais croire à tout le monde que je suis morte, j'en ferrais de même autour de moi. Dis que tu m'as brulé entièrement et qu'il ne reste que des cendres. Au pire les cendres, je pourrais les trouver.."

Je soupire doucement espérant que celle ci accepte de faire cela

"Quand elle pensera que je suis morte, elle ne ferra plus attention à moi ... donc je pourrais m'occuper d'elle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:08


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Je me sentais un peu comme le Chasseur de Blanche-Neige. Vous savez ce conte un peu bizarre, ou une fille trop belle se fait chasser par une belle mère folle. J’allais devoir faire semblant de l’avoir tué, en ramenant une preuve, à cette belle mère folle qui voulait s’en débarrasser. En somme, moi ça m’amusais plus qu’autre chose.
Seulement, il y avait juste un petit problème.
Si tout le monde croyait qu’elle était morte par ma faute… Je n’allais pas avoir ses proches dans mon dos ?

- Ok, je veux bien, mais je vais pas me faire taper par ta famille ? Non parce que t’arrêtes pas de parler de ton frère, alors j’imagine que c’est pareil pour lui.

Et je n’avais pas envie de finalement devoir quand même me cacher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:38

C'était un bon plan sur table, mais je savais qu'il aurait des choses pas facile à faire. Il est vrai elle n'avait pas tort. Je devais l'expliquer à mon frère afin qu'il ne vienne pas s'en prendre à elle. Malgré que je me disais qu'Annabelle trouverait bizarre que mon frère ne vienne pas se venger

"Ecoute ce qui est de ma famille, de mon frère, je m'en occupe, je lui en parlerais. Mais tu auras une confrontation avec lui quoi qu'il arrive. Ca ferra trop bizarre si mon frère ne tente pas de se venger ou autre. Mais je lui dirais de ne pas s'en prendre à toi promis. Enfin j'espère qu'il se sera disponible car en ce moment, il ne l'est pas forcément... voir pas du tout... "

Je soupire doucement, il est vrai que mon frère n'était pas dispo pour cause, celui ci était dans un coma. Mais je ne pouvais pas le dire. Non Layla m'avait demandé de ne rien dire pour le moment. Histoire que personne ne le sache et surtout ceux du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:24


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Bien. Au moins j'éviterais les dégâts. Hey mais c'est que je ferais presque une bonne action en fait ! Mais en fait je pensais surtout à ce qui allait retomber sur Annabelle ensuite. Je le faisais pour qu’elle se fasse humilier à son tour, voire pire.

- Ok... tant qu'il me touche pas de façon trop douloureuse ça me va ! Et je veux être prévenue quand tu feras quelque chose contre la pouffiasse.

Je souriais de toutes mes dents. Ignorant le fait que pouffiasse n'était pas un terme très poli.

- ça sera tout ? Oublie pas de me filer de quoi ramener une "preuve"

Je tendis mes mains

- Je peux y aller maintenant, la voir ? Ou je dois attendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:54

"Rassure toi je ferrais en sorte que celui ci ne te fasse de mal. Il suffit de lui dire et lui faire comprendre"

De toute facon, je pouvais rien lui dire pour le moment étant donné que celui ci se retrouvait dans le coma. Si cela se trouve, il serait meme pas au courant de ce coup là si ca se trouve. Puis celle ci me demande ce que je pouvais lui donner en preuve. Je me mets à réfléchir avant de lui répondre

" Un bout de peau, je te dirais bien mon coeur mais je veux pas tenter le coup par rapport à cela. Je sais pas ce que je pourrais te faire en preuve. Après je peux faire passer le message comme quoi je suis bel et bien morte. Euh avant de partir faudrait que je me planque mais aussi qu'on trouve la solution "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:27


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Bon ben parfait s’il ne me ferait aucun mal.
Hm. C’est sûr que je n’avais pas envie de me trimballer avec un cœur, donc en somme si elle pouvait éviter de me donner ce morceau là, cela aurait été parfait.

- La solution ? Et la planque, je sais pas où tu pourrais te planquer moi. Là où t’es sûr que personne ne te retrouveras ?

Histoire de ne pas être prise. Perso je connaissais des lieux sympas, mais c’était plus pour les gens comme moi qui pouvaient se téléporter à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:46

" Tu diras à cette démone et à Lucifer que tu m'as tué, tu m'as coupé la tête et tu la brulais de peur que je puisse me reconstruire. Tu leur diras que tu n'as pas de preuve mais si tu pouvais mettre du sang un peu partout sur toi ca peut prouver que tu l'as fait. Et si tu veux je peux te donner mon sang mais on ne le ferra pas ici "

Je reprends mon souffle afin de voir où je pourrais aller. Bon il y a l'institut où je serais sure que personne ne me trouve puisque l'endroit est protégé contre les démons.

"Pour la planque, je vais dans un endroit protégé contre les démons. Ils ne me trouveront pas du tout rassure toi. Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:19


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Je doutais pouvoir dire quelque chose à Lucifer surtout que si je le recroisais je préférais largement me barrer le plus vite possible.
En somme son plan fonctionnait bien. Et j'espérais juste que le sang d'une fille comme elle partirait rapidement.

- Du moment que les démons te trouvent pas, c'est la cachette parfaite non ?

Répondis-je à sa proposition de cachette. Il n'y avait pas mieux. Je ne savais pas où elle allait mais bon. Ce n'était pas si grave.

- Pour que je dégouline de ton sang je suis pour. T'as fini de manger ?

Je me disais maintenant que plus vite ça arriverait, sûrement plus elle s'en sortirait. Je songeais à la tournure étrange qu’avaient pris les événements mais je souriais.
Ça avait quelque chose d'amusant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:18

" Non l'endroit où je me trouverais vous ne pouvez pas y rentrer. Je pense que tu as du entendre parler de cet endroit. Donc rassure toi notre couverture ne seras pas entravé"

dis je avant de sourire doucement, je finis mon repas et prends une serviette pour nettoyer tout ce que j'avais sur mes lèvres. Je décide de me lever avant de lui dire avec un sourire

"Allons y récupère mon sang sur toi à la vue de personne comme ca... On croira que je suis morte.. et on sera tranquille toutes les deux. Je te propose aussi d'échanger nos numéros de téléphone afin de se tenir au courant toutes les deux. Quoi qu'il arrive, on se tient au courant... Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:17


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Bon, ben c’était chouette, en tout cas pour elle, si les démons ne pouvaient pas entrer là où elle serait. Ca m’arrangeait bien aussi.
Bien, du coup je pouvais récupérer son sang. Je l’entendis me parler d’échanger nos numéros. Oui, aussi, oui.

- Okay. Par contre, des fois je répondrais pas.

Parce que j’avais du mal avec cette technologie. J’aimais pas trop. En plus souvent, j’oubliais où j’avais mis mon téléphone, et de toute façon, il n’y avait quasi personne à appeler dedans.
Je m’approchais de la fille, et disparu avec elle, jusque dans une rue assez peu fréquenté pour m’occuper d’elle.

- Bon… Mon numéro alors…

Je lui donnais, et prenais mon téléphone pour noter le sien. Après ça, je supposais que j’allais pouvoir prendre son sang.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:02

" Pas de soucis ca peut m'arriver à moi aussi tu sais... on ne sait jamais"

C'est alors que celle ci nous téléporte dans un endroit reculé pour que personne ne nous trouve. Je soupire doucement avant de fermer les yeux pour réfléchir à un truc. Je récupère alors son numéro, je décide de lui envoyer un sms afin qu'elle est mon numéro ne connaissant pas le mien par coeur.

"Bon je crois qu'on est au moment où tu me prends un peu de sang... et qu'on ne se voit plus pendant un certain temps..."

Je regarde autour de moi avant de chercher ce que je pouvais trouver pour me blesser afin de lui donner mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-