Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:12


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


Je récupérais un sms quelques instants plus tard. Bon, au moins j’aurais son numéro. Alors que je l’enregistrais dans ma minuscule liste de contact si peu remplie, je l’entendis me dire que c’était le moment pour que je puisse prendre son sang. Ah oui. En effet. Hm. Je sortis un couteau suisse de ma poche. Je le gardais toujours sur moi, juste comme ça, au cas où, sais-on jamais, si mes boules de feu ou d’énergie n’étaient pas chouette à utiliser.
Je m’approchais d’elle, et la coupait. Par contre pour récupérer le sang… Hm. Bof. J’en pris un peu et m’en étalais sur les habits. C’était gluant, mais au moins, ça montrerais que je l’avais tué. Je n’en prenais pas tant, et la regardais :

- Voilààà. J’espère que ça lui suffira.

J’avais taché mon haut, mais bon, au pire j’en volerais un autre.

- Je te laisse là ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:26

Après lui avoir envoyé un sms, il est temps de l'asperger de mon sang. Je cherche quelque chose pour me couper mais celle ci sort alors un couteau suisse afin de me couper.
Je la laisse faire et grimasse en sentant me couper pour récupérer le sang. Elle s'en mets un peu partout, je ferme les yeux avant de les rouvrir à nouveau. Elle venait de finir, je la regarde droit dans les yeux et je fais une grimasse en la voyant plein de sang

"J'espère que ca suffira pour faire croire que c'est bien mon sang et que je suis morte... Oui on se laisse ici et par la suite, on se contacte que par sms et si urgent tu m'appelles"

La blessure n'était plus présente et venait de guérir sous mes yeux. Je tourne les talons avant d'aller à l'appartement pour prendre des affaires et rejoindre l'institut pour me mettre à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:52


Vivre, on est tous libre, de ne pas suivre, de refuser


J’espérais aussi que ça suffirait à la faire passer pour morte, parce qu’honnêtement, si elle allait se cacher dans un endroit auquel les démons n’avaient pas accès, j’allais avoir un problème moi. Enfin, au pire, je pourrais toujours tenter de clairement faire comprendre à la pouffiasse que je n’avais pas à faire ce qu’elle me disait, et fini ! Terminé !
En plus ça lui ferait les pieds. Là j’allais juste la satisfaire…Enfin, en échange, cette rousse allait trouver le moyen de refaire la tête à Annabelle, alors bon…

- Très bien !

Je la vis tourner les talons, et lui dit au moins au revoir. Hey, par pure politesse. Mais j’avais compris, qu’elle, avait un peu de mal avec ça.
Je me rendis juste compte, aussi, que sa blessure avait semblé guérir d’un coup. Je me demandais bien comment cela pouvait se faire, et eut un sourire intéressé, avant de disparaître. J’en apprendrais plus tard. Un jour.
J’avais son numéro alors…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-