Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:13

Ryan ne pouvait pas dire qui s'était endormit en premier, car il n'en avait pas le souvenir. Il avait été terriblement fatiguer et c'était donc endormit directement.

Les lèvres de sa fiancé contre les siennes le réveillèrent lentement mais avec un grand plaisir. Il ouvrit difficilement les yeux et lui dit :

"Bonjour toi..."

Il sentait qu'il était fatigué, c'était surement dut au faite qu'il s'était réveiller du coma d'un coup. Cela avait tendance à épuisé ce genre de retour à la vie. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que plus le bébé grandissait et plus lui perdrait ses pouvoirs.

"Bien dormit ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:22

Je me réveille donc dans les bras de mon fiancé, futur mari. Ma main est toujours posé sur mon ventre, là ou notre enfant à tous les deux, un garcon nous attends et qui nous rejoindra d'ici quelques mois. Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser pour lui dire bonjour, il me demande alors si 'ai bien dormi, je lui réponds alors

"Je crois que ca fait un moment que je n'ai pas dormi aussi bien.. Non ca fait bien un moment "

Je me lève alors, il était temps que tous les deux on rentre à Jacksonville pour continuer notre vie là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:44

Ryan lui sourit à sa phrase. Oui cela faisait longtemps qu'ils avaient dormit ensemble comme ça. Le jeune homme se redressa et lui déclara :

"Va falloir qu'on rentre. Je suppose que Lise va vouloir me regarder au microscope et je veux qu'elle t'ausculte...et puis va falloir qu'on commence l'installation de la chambre de notre fils."

Ouais s'occuper l'esprit était un bon moyen pour ne penser à rien d'autre. et Puis il voulait appeler sa soeur aussi. Il attrapa les affaires et commença à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:44

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-