Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:37

Ryan réussit à sortir de cette maison de l'horreur. Il tenait fortement Layla contre lui. Il lança un regard attristé mais aussi un peu effrayer. Il ne comprenait pas ce qui s'était passer dedans. Il ne comprenait pas le gros ventre de Layla, il ne comprenait pas cet appel au secours qu'il avait ressentit, cette force qu'il avait ressentit au fond de lui, comme si quelqu'un avait encor eplus besoin de lui que Layla. Quand elle lui parla il posa un regard tendre sur elle. Il l'embrassa sur le front et la consola.

"Chut...chut...je suis là...ne pense pas à ça pour le moment...faut trouver le moyen de rentrer...tu as encore ton bracelet ?"

Lui ne l'avait plus depuis longtemps. Il n'avait pas penser à en redemander un. Fallait dire qu'il n'avait plus penser à ça depuis un moment. Beaucoup de choses c'étaient passer depuis sa demande en mariage. Il était totalement perdue encore. Et il savait que Layla en ce moment avait besoin de lui, et pas de ses moments de doutes, donc une fois de plus il mit ça de côté afin de penser à elle. Et rien cas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:42

Mon cousin n'était plus, j'avais pas réussi ma promesse qu'on se sorte de ce pétrin ensemble. Il était mort par ma faute car je n'avais pas fait attention à lui. Je m'en voulais, je reviens de mon revassement quand Ryan m'embrasse sur le front en me demandant si j'avais le bracelet.

"Non ma mère a du me l'enlever ou mon oncle pour que je parte pas.."

Je soupire doucement et ferme les yeux avant de m'appuyer à lui. Machinalement, je pose ma main sur mon ventre et j'ouvre les yeux avant de regarder mon fiancé

"On va devoir le faire à l'ancienne mais .. j'ai besoin d'un peu de repos avant.. et surtout d'une bonne douche... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:19

Ryan lui sourit tendrement et lui dit quand elle lui parla d'une douche et de repos :

"J'ai repérer un petit coin à l'ombre et au calme. Je vais te donner assez de force pour que tu puisses tenir jusqu'à ce qu'on arrive à l'Institut..."

Il marqua une pause en la regardant faire. Il n'était pas dupe. Il venait de comprendre. Elle était enceinte. Cette façon de protéger son ventre, de le caresser, c'était le réflexe des mères. Il posa sa main sur le ventre aussi, ferma les yeux et fit ensuite les yeux orangé :

"Il va bien..."

Il referma les yeux et les rouvrit. Il la regarda et fit un léger sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas se réjouir de cette nouvelle avec la mort de Zyan, mais il était heureux de cette futur naissance tout de même :

"Tu le sais depuis quand ?"

Il la porta comme une princesse et l'emmena auprès d'un arbre. Il la reposa lentement et la prit contre lui. Il l'embrassa sur le front et laissa sa chaleur corporelle l'envelopper tout en posant ses mains sur le ventre de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:26

" Non prenons le temps pour nous reposer mon coeur... faut que je m'occupe de mon cousin et tout tu comprends.."

Je ferme les yeux en le sentant faire alors que celui ci venait de poser sa main sur mon ventre. A ce moment présent, je savais qu'il avait deviné que j'avais un enfant dans mon ventre. Et le sien plus exactement. J'ouvre les yeux et le regarde droit dans les yeux alors qu'il me demande depuis combien de temps je le sais, je lui réponds alors qu'il me porte comme une princesse dans un endroit calme et où on pourrait se reposer tous les deux

"A vrai dire, je ne sais pas enfin... je l'ai su y a quelques temps mais je peux pas te dire exactement.. je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici.. mais je dirais entre 3-4 mois mais avec ce que m'a fait mon oncle je ne sais pas du tout quel age il a "

dit elle avant de fermer les yeux et se poser dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:46

Ryan hocha la tête quand elle lui parla de son cousin. Il ne savait pas trop comment réagir. Dans son ancien travail quand ça lui arrivait, il faisait en sorte de se détacher des gens, mais là il en pouvait pas le faire. Il se posa tranquillement avec elle et lentement il lui redonna des forces. Il lui avait demander depuis quand elle savait pour le bébé. Elle lui expliqua alors, mais tout comme elle, il avait perdut la notion du temps avec son coma. Il lui sourit et lui dit ;

"Le plus important c'est que vous alliez bien tout les deux."

Il colla sa tête contre celle de Layla. Puis soupirant un peu il lui demanda un peu perdue et pas sur de lui :

"Qu'est-ce qui s'est passer en faite ? Pourquoi tu es venue ici ? Et pourquoi j'étais à l'infirmerie ? Je t'avoue que je ne comprend rien...j'ai entendue ton appel au secours et je me suis réveiller, je devais venir te voir, c'était plus fort que moi, mais je ne sais pas pourquoi je n'étais pas auprès de toi dès le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:53

Je me sentais un peu mieux au fur et à mesure que je restais coller à lui. Il me dit alors que le plus important c'est qu'on allait bien tous les deux

"Oui il se porte bien rassure toi même s'il me joue tes tours"

Je ne bouge pas d'un poil restant coller à lui. Je prends une de ses mains et la serre doucement tout en la posant sur mon ventre

" En faite.. j'ai joué avec le feu avec le hellhound en toi. Vous êtes tombés dans les pommes tous les deux... donc je t'ai amené à l'infirmerie.. Pendant ton séjour, j'ai eu une prémonition de mon cousin entrain de tuer son père. Je l'ai rejoins alors avec une potion.. Je savais que j'allais mourir, je t'ai appelé et je crois que l'enfant aussi. Parce que sans toi, je savais que j'allais y passer et tu es venu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:35

Ce qu'elle lui dit lui glaça le sang. Zyan avait voulut tuer son père, surement pour se protéger, et au final le voilà disparut. Layla avait parler comme quoi elle l'avait appeler. Ryan plissa les yeux et lui dit alors :

"DOnc nous sommes connecter à ce point là ?...tu crois que l'enfant à une partie du Hellhound ?"


Ce qui pourrait être le cas, mais est-ce que au bout d'un moment le Hellhound ne finira pas par choisir un seul corps ? Cette question traversa l'esprit du jeune homme, mais partie assez rapidement, il ne devait pas penser à ça, il devait aider sa compagne et leur enfant. Il lui dit ensuite :

"Je pourrais peut être essayer de te porter et d'aller en ville pour qu'on contacte quelqu'un ? Il ne faut pas rester là. On doit rentrer et assez vite, il faut savoir ce qu'ils ont fait à notre enfant."

Il lui lança un regard amoureux et doux, mais en même temps il se voulait protecteur et preneur d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:43

Je reste les yeux fermés serrant doucement sa main. J'entremele nos doigts et profite du moment pour reprendre des forces.

"Je pense que oui nous sommes liés par l'enfant. J'ai un peu les pouvoirs tout comme moi mais ils se sont mélangés au mien. Mes yeux ne sont plus de leurs couleurs normales mais d'un rouge mélangé à du bleu. Je lance plus de la glace mais des flammes de glace..."

J'ouvre les yeux et serre encore plus sa main. Je me tourne pour le regarder et l'embrasser sur le bout des lèvres

"Ca devrait aller... je reprends des forces.. On va marcher jusqu'en ville, je vais aller à la banque. Récupérer de l'argent et on prendra l'avion pour rentrer.. Et j'irais revoir ma gynéco d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:41

Ryan aquiesça. Le fait que le bébé prenne autant de pouvoir en si peu de temps l'inquiétait un peu. OU alors c'était la partie du Hellhound qui donnait de ses pouvoirs pour protéger l'enfant. Le fait de ne rien savoir sur lui le rendait totalement fou. Et ne l'aidait pas à voir l'avenir avec un grand soleil... Il lui dit alors :

"Je vois, espérons que tout redevienne à la normale, une fois arriver à l'institut, et que ce soit qu'une auto-défence."

Il l'embrassa sur le front. Puis lui proposa d'avancer. Elle acquiesa et lui dit qu'elle avait assez de force pour marcher. Peut être mais pour le moment elle ne marcherait pas. Il allait la porter. Plus elle aurait de force mieux ça serait. Qui savait ce que ces monstres avaient fait à leur enfant ? La colère était tel que Ryan était bouillant, pas assez pour brûler quoi que se soit, mais suffisamment pour émaner une chaleur délicate et plutôt agréable, bien que ce ne soit pas une chaleur positive.

"Ouais je vais te porter un peu quand même, comme ça tu pourras te reposer un peu plus. Ne t'en fais pas. Dès qu'on verra un distributeur on s'arrêtera."

Il lui sourit et l'aida à se lever, puis il la prise dans ses bras et commença à avancer dans la direction que la jeune femme lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:08

" Oui t'inquiète pas tout ira bien très bien"

Je le regarde et je sens qu'il s'inquiète, je pose alors ma main sur sa joue pour tenter de le calmer. Je caresse celle ci avec un petit sourire. Mon autre main était posé sur mon ventre et caressait doucement celui ci. Je voyais aussi qu'il était rempli de chaleur, ca m'inquiétait énormément.

" Non ca ira Ryan... Ca ira je t'assure pas besoin de me porter... je ne suis pas en sucre d'accord. Tout va bien enfin va mieux s'il te plait"

Je le laisse m'aider à me lever avant de passer ma main sur mes habits pour retirer le peu d'herbe qui était sur moi. Je commence à marcher avec lui prenant sa main. Je serre celle ci et je pose ma tête sur son épaule

"Tu m'as manqué..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:16

Ryan accepta de ne pas la porter, mais il se tenait prêt aux cas ou. Et puis c'est vrai qu'ainsi au moins il n'attirerait pas l'attention. Il sourit et fit :

"Ok, mais fait attention."

Il lui sourit tendrement. Il était vraiment au petit soin pour eux. Il l'aida donc à marcher, pensant un peu sa tête afin de coller la sienne à celle de Layla, et il enroula son bras autour de son dos et de son épaule.

"On y est dans pas longtemps...tu m'as beaucoup manqué aussi Layla. Je ne veux plus jamais être loi de toi...enfin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:19

"Promis chéri je fais attention et si ca va pas promis, on se repousse mais pour le moment on doit aller à la banque afin de pouvoir rentrer chez nous"

Je marche tranquillement tout en posant ma tete contre lui. Je me sentais bien et je reprenais doucement mes forces. Le sentir auprès de moi me faisait un bien fou. Je continue de marcher tout en l'écoutant

"Tu n'étais pas très loin de moi ... enfin tu étais inconscient.. Mais maintenant on passe le temps qu'on a ... sans s'éloigner. Parce que je veux pas ressentir à nouveau ton manque et te voir dans le coma... ca fait énormément de mal ... Puis maintenant y a le bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:23

"C'est promis, je ne quitterais plus l'institut. Je, je ne sais pas encore ce que je ferrais là-bas, mais je ne pars plus. Je reste avec vous. Et je ferrais tout pour savoir qui je suis, et comment contrôler entièrement cette créature en moi, ou du moins faire en sorte qu'on s'accorde."

Il l'embrasse sur le haut du front et lui dit :

"Et plus tard, quand tout sera calme, toi moi et l'enfant, on ira vivre loin de tout ça. Juste nous trois, l'avenir devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:28

" Tu faisais bien le garde et le surveillant à l'institut. Continue à le faire, je suis sure que Richard acceptera et s'il le fait pas, je ferrais en sorte qu'il le veuille d'accord. Ne t'inquiète pas pour cela."

Je souris à son baiser sur le front avant d'arriver devant une banque et par miracle, c'est ma banque. Je regarde Ryan avant de lui dire

"Je vais rentrer dedans, reste là toi, je vais m'occuper pour récuperer de l'argent et prendre nos billets d'avion et une chambre d'hotel"

Je rentre donc dans la banque, en leur indiquant qui j'étais et mon numéro de compte, heureusement pour moi je connaissais par coeur les chiffres. Je récupère de l'argent et je retourne vois Ryan

"J'ai ce qu'il faut, on peut aller prendre une chambre à l'hotel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:03

Ryan l'avait donc attendue devant la banque. Il réfléchissait à tout ce qui se passait. Il attacher sa veste vu que son t-shirt avait bruler. Son jean ressemblait à un bermuda maintenant. Il était pas très à l'aise. Layla revint, elle lui dit qu'elle avait tout ce qu'il fallait qu'ils pouvaient aller prendre un hotel. Ryan hocha la tête et lui dit :

"J'en ai vu un à quelques pas. Vient. Faut essayer de se changer les idées et se reposer. Demain faudra parler avec Parker."

Enfin Ryan avait dit ça espérant que Layla acceptera de parler de tout ça à quelqu'un. Enfin quelqu'un qui pourra vraiment l'aider. Ryan ne savait pas du tout ce qu'il devait faire, ni quoi dire. Il était un peu perdue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:16

Je reviens vers lui avec un petit sourire. Je m'étire doucement et je vais chercher sa main pour la serrer.

"Oui nous reposer, je vais demander à ce qu'on nous amène alors des habits parce que je crois que nos habits sont pas des plus correctes. Et une fois bien reposé, oui on en parlera avec Parker promis "

Je ris doucement avant de marcher jusqu'à l'hotel. Arrivé devant l'accueil, je demande alors une chambre de luxe et à ce qu'on nous apporte un bon repas ainsi que des vetements. Je paye directement en liquide. Je regarde alors Ryan et je l'invite à se diriger vers notre chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-