Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Lun 20 Juin 2016 - 18:21
Une affaire de temps ( JOUR X )
ft. Layla
Une fois seul, Zyan essaya de reprendre ses esprits, sentant le bon sens le quitter au fur et à mesure que les secondes défilaient. Il se sentait différent, mais à la fois encore conscient de lui-même, un état qui lui était difficile de comprendre, d'expliquer. Le présent et le futur réunit, en un seul et même corps qui se retrouve victime d'un temps qui ne s'est pas encore écoulé. Comment est-ce possible ? Si ce n'est se rappeler que Mr Durt est un enfant du temps, un manipulateur du destin, un sorcier capable de modifier, ralentir, accélérer l'évolution des choses, des uns et des autres. Zyan se traîna sur le plancher de cette chambre, essayant de déchausser une latte du parquet sous laquelle reposait le couteau des âmes. Il se saisit de son dernier avec sa seul main encore valide, tandis que son autre main se retrouvait complètement noire et recroquevillée.
Il se releva difficile, s'encourageant intérieurement à poursuivre son effort, mais le retour de Mr Durt l'empêcha d'aller plus loin.
- Bien essayé, Zyan...mais une fausse piste ne semble pas suffisant pour t'en sortir au facilement. Donnes ce couteau, maintenant ! Gronda Mr Durt, restant devant la porte de la chambre.
Zyan resta immobile, essayant de maintenir la regard de son père. Le couteau serré contre-lui.
- Il te faudra plus que de la ruse et du courage pour réussir Zyan...tu veux quoi, me défier ? Tu ne tiens même pas debout...tu es plus pathétique qu'autre chose. Tu sais très bien que tu n'as plus aucune chance, quoi qu'il arrive.
Son père approcha de son fils, lui retira le couteau des mains, tandis que son fils se laissa tomber sur les genoux. Mr Durt contempla son couteau, avant de jeter un œil sur ce qui restait de son fils.
- Tu vois...je vais t'éviter de longues années de souffrance. Maintenant, restes tranquille. Nous avons suffisamment perdu de temps. Reprit Mr Durt en levant la main vers le centre de la pièce, commençant le début du rituel.
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Lun 20 Juin 2016 - 19:49
Il faisait noir, entièrement noir dans son esprit. Rien ne circulait. Rien ne fonctionnait. Son cœur battait à peine et sa respiration, faible, était constante, presque ennuyeuse. Cela faisait un mois que ni Ryan, ni son Hellhound n’avaient dégnier donner un signe de vie, mis à part ce « bip » perpétuel…
Au milieu de ce trou noir, il y eut ce cris. Cette voix. Cet appel au secours. Sans même comprendre ce qui se passa, tout se ralluma, comme un ordinateur de nouveau brancher sur batterie. Il rouvrit les yeux d’un coup et se mit à prendre un grand appel d’air, comme si il n’avait pas put avoir d’air pur depuis un mois. Il s’asseyait sur son lit, et chercha du regard à tout remettre en place. Des flashs lui revinrent en tête. Il grimaça, et plaqua ses mains sur son crâne. Soudain, l’infirmière arriva. Elle fut d’abord surprise, puis elle s’approcha, posa ses mains délicatement sur ses épaules nus. Elle lui sourit. Il plissa les yeux, il ne se souvenait de pas grand-chose et de tout en même temps. C’était déroutant. Elle lui expliqua pourquoi il avait été amener ici, ce qui s’était passer depuis un mois, c’est-à-dire pas grand-chose.
« Layla ? »
Elle eut un léger sourire désolé. Désolé que sa jeune fiancé ne soit pas présente pour son réveil. Elle lui expliqua alors pourquoi il avait cette chose étrange dans la main. Il mit quelques secondes avant de retrouver un nom dessus, puis il comprit. Il sourit car tout ce remettait lentement dans sa tête. Puis il comprit l’appel au secours. Il se leva et tituba. Il se rattrapa sur la femme, puis prit appuis sur le lit se frottant le crâne et lui demanda :
« Il me faut un t-shirt et une chemise ou une veste, et un jean, et mes chaussures ! Vite. »
Elle ne comprit pas vraiment les instructions. Il ne tenait à peine debout, il avait passer trop de temps dans le coma pour pouvoir, normalement, se tenir debout. Mais son Hellhound et lui avaient bien entendue l’appel au secours. Ils ne pouvaient pas la laisser. L’un parce qu’il l’aimait, et l’autre parce qu’il souhaitait vivre. Il reprit un peu ses pensées et de l’énergie en absorbant la chaleur d’une flamme de briquet, bien que ce soit peu, ce zippo gris métalisé à tête de chien féroce, ce porte bonheur qui était rester sur la table de chevet. Quand l’infirmière revint avec les vêtements. Il sourit et s’habilla. Non parce qu’il allait pas la sauver en pantalon d’infirmerie non plus. Une fois vêtue d’un jean noir, de ses rangers, d’un t-shirt noir et d’une chemise tout aussi noir il put donc écouter les instructions qui avaient été donner, et utilisa la potion avec une seule idée en tête : sauver la femme de sa vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Lun 20 Juin 2016 - 19:58
J'étais allongée sur ce genre d'autel, j'étais lié à des chaines au niveau des pieds et des mains. Je tentais de bouger mais mes bras et mes pieds ne voulaient pas. Plus exactement tout mon corps ne voulait pas. Mes yeux avaient toujours cette teinte orange bleu. Ma mère se trouvait au dessus de moi. Mais un instant après plus personne n'était présent. Ma mère était surement parti rejoindre mon oncle pour voir s'il avait trouvé le couteau des ames. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais le danger, je pensais à ce moment présent au bébé dans mon ventre même si celui ci n'avait qu'un mois d'existance mais aussi à Ryan. J'aurais tant aimé qu'il se réveille et qu'il me rejoigne qu'il joue au prince charmant et qu'il vienne me sauver de ma mère
-Il me le faut c'est urgent, elle reprends des forces beaucoup plus rapidement. Donne moi ce couteau que je m'occupe de ma fille, je te le ramènerais par la suite-
dit elle en arrivant face à son frère qui avait en main le couteau des ames. Il fallait qu'elle le prenne pour s'occuper de sa fille et pouvoir continuer à vivre à nouveau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Jeu 23 Juin 2016 - 12:12
ft. Layla
Mr Durt pesta devant sa sœur, lui reprochant certainement d'intervenir en si bon chemin. Il la fusilla du regard, avant de finalement interrompre la préparation à son rituel. Il observa une dernière fois le couteau avant de le tendre à sa sœur.
- Presses-toi, alors. Lui dit-il, avant de se résigner à être le premier.
Pendant ce temps, Zyan continuait de rester au sol, sans bouger, ayant de plus en plus de mal à tenir une réflexion sur la durée, comme si plus rien ne parvenait à se connecter dans sa tête. Même la douleur paraissait moins horrible, bien qu'il avait comme l'impression que son bras gauche partait peu à peu en lambeau.
Son père ( assis sur une chaise ) lui parlait, certainement une manière de passer le temps. Des paroles que Zyan ne parvenait à enregistrer, à assimiler, tout n'était qu'un amas de sons qui lui était adressé, mais qu'il était incapable de comprendre. Il sentait sa dégradation avancer de plus en plus, se demandant alors une seule et unique chose : pourquoi est-ce qu'il n'avait pas peur ?
Peut-être parce que rien ne le retenait finalement. Peut-être parce qu'il se disait que ce n'était pas plus mal d'en finir ainsi, même s'il était question de facilité. Plus aucun désir, plus aucune envie, le ressentit violent d'une multitude d'échec, avant que cette compréhension disparaisse à son tour. Un peu à la manière d'un tas de feuille dispersé par le vent.
Il ferma les yeux quelques instants, s'imaginant lui aussi se disperser.
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Jeu 23 Juin 2016 - 18:22
Allongée sur cette autel, je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour me libérer et aller aider mon cousin. Inconsciemment, je crois que j'avais appelé Ryan. Tout comme le bébé surement puisqu'ils étaient liés tous les deux.
Madame Durt se trouvait donc dans la pièce où se trouvait son frère et Zyan. Elle lui réclame alors le couteau des ames. Elle voyait bien que Zyan était faible bien plus faible comparé à Layla qui reprenait des forces au fur et à mesure que les minutes passés. Elle demande à son frère qui lui donne et lui demande de le ramener rapidement. Elle sort de la pièce et reviens où se trouvait sa fille. Elle s'approche d'elle et la regarde
-Ma chère fille as tu une dernière volonté.-
" Ma dernière volonté sera que tu va souffrir mourir sous mes yeux et que je prendrais mon pied à te voir mourir devant mes yeux. "
Madame Durt se mets alors derrière l'autel et elle tends les bras prête à le perce le coeur avec le couteau des ames
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Jeu 23 Juin 2016 - 20:21
Ce fut entièrement vêtue de noir qu'il se retrouva chez Zyan. Au départ il fut un peu perdue et un peu nauséeux également. C'était son premier voyage en potion et il devait admettre qu'il préférait largement l'avion dans ce cas là. Il regarda autour de lui pour tenter de savoir où il se trouvait. C'était étrange, et même complètement fou. Il fit un pas silencieux dans la pièce quand il entendit, provenant de la pièce à côté, une voix. Il sourit instinctivement en entendant la voix de Layla. Mais les propos qu'elle déclara l'énervère. Il franchit le bas de la porte et vit une femme au dessus de Layla, couteau en main, prête à la tuer. S'en crier gare le jeune Hellhound s'enflamma. Ses flammes étaient beaucoup plus chaudes et beaucoup plus volumineuses que d'habitude. Ses crocs étaient entièrement sortie et ses yeux étaient noir comme les ténèbres. Il sortie ses griffes à la manière d'u lycanthrope et grogna. Son grondement fit presque trembler les mûrs. Ryan ne parla pas mais la colère qu'il avait en lui et cette envie de meurtre se réveilla. Il se mit à courir fasse à la femme qui ne bougeait pas, surement surprise par cette apparition soudaine, et la poussa tellement fort, et d'une violence encore inconnue de la part de Ryan, qu'elle traversa le mûr de la pièce. Il fut sur le point d'y retourner, histoire de finir le travail quand il sentit une présence, étrange. Il détourna son regard vers Laya. Il s'approcha d'elle. Sa main redevint normal afin de pouvoir caresser son visage sans la brûler. Visiblement, le Hellhound avait pus d'affection pour le jeune couple que ce qu'il avait envie de laisser paraître quand Layla avait parler avec lui. En clignant des yeux il redevint lui même. Son jean était déchirer de partout, sa veste n'existait plus et son t-shirt était dans le même était que son jean. Il lui dit :
"Est-ce que tu vas bien ? Je t'ai entendue crier. Tu peux te lever ?"
Soudain son regard se posa sur son ventre. Il se stoppa, et eut l'air complètement larguer. Il avait l'air tellement bête devant ce ventre gonfler. Un regard vers elle et de nouveau sur le ventre pour lui demander :
"Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Tu es blesser ? Tu as mal ?"
Il était prêt à brûler tout pour l'aider, mais la réponse allait surement le mettre sur les fesses, une bonne nouvelle, comprenons le bien, mais disons qu'il aurait l'apprendre autrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Ven 24 Juin 2016 - 11:30
ft. Layla
Une bruit sourd réveilla le sorcier. Un bruit que Zyan ne fut pas le seul à relever. Mr Durt se tourna vers la porte. Quelques choses venaient d'éclater, ou bien s'écrouler, quoi qu'il en soit, cela venait d'en bas.
-Qu'est-ce qu'elle fout, bon sang ! Gronda Mr Durt en se levant de sa chaise, prêt à descendre. Il avança vers la porte de la chambre, lorsque la porte se referma devant-lui. Il essaya de l'ouvrir, mais elle resta fixée dans son encadrement. Sa nervosité força un sourire sur ses lèvres, sentant une présence derrière-lui.
- Zyan...tu ne lâcheras donc jamais. Dit-il, avant de se retourner face à son fils qui tenait tant bien que mal sur ses jambes. Zyan chercha un moment son équilibre, laissant son bras mortifier pendre dans le vide. Ses yeux avait tendance à révulser brièvement, tandis que sa bouche laissait échapper un peu de bave. Mr Durt s'apprêta à lancer un sort, lorsqu'il sentit un léger picotement au bout de ses doigts. Il regarda sa main et aperçu sa chair se dissoudre lentement. Il fit mine d'ignorer ce détail, libérant un soupire avant de poursuivre son geste. Zyan se retrouva propulsé au plafond avant retomber lourdement au sol. Il n'en fallut pas plus pour que Mr Durt remporte la partie. Ce dernier se retourna vers la porte qu'il pu déverrouiller, s'empressant de descendre au sous-sol.
La présence du nouvel individus ne pu être ignoré par Mr Durt qui tenta aussitôt de le figer.
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Ven 24 Juin 2016 - 13:19
Ma mère au dessus de moi, je savais que tout était fini, je vivais les derniers moments que j'avais vécu. Mais j'entends enfin je sens de la chaleur autour de nous. Je savais ce qui se passait et surtout qui était présent avec nous. Ryan. Il était là, il avait entendu mon appel et il s'était réveillé. Je souris ouvrant les yeux regardant ma mère, mon sourire grandissait au fur et à mesure. Ryan venait d'envoyer ma mère loin la faisant traverser des murs. C'est alors qu'il s'approche de moi et je le regarde droit dans les yeux sentant sa main me redonnait des forces.
"Je suis contente que tu sois la mon coeur détache moi et ca ira mieux beaucoup mieux"
Je lui montrais mes chaines histoire de lui faire comprendre qu'il fallait me les enlever. Je vois qu'il est alors surpris de voir mon ventre légèrement gonflé. Il me demande alors si ma mère m'avait fait du mal
"C'est compliqué mon coeur mais ca va contrairement à mon cousin, il faut aller l'aider"
C'est alors que mon oncle arrive, il fige Ryan. J'en profite alors ayant repris des forces grace à Ryan pour geler et casser les chaines. Je récupère alors le couteau et me cache derrière l'autel. Ma mère sort alors et se dirige vers nous. J'en profite alors pour lui sauter dessus et nous faire tomber tous les deux. Une marre de sang est présente, je retire alors le couteau des ames. Je venais de mettre fin au jour de ma mère lui ayant dis quelques mots de haine et de soulagement
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Dim 26 Juin 2016 - 12:53
Ryan avait vus terriblement rouge au vus de ce qui venait de se passer. Prit de colère et d'énervement il avait fait voler la mère de Layla dans le mur. Ce qui avait fait revenir l'oncle de celle-ci dans le coin, mais Ryan ne l'avait pas encore vu. Ce ne fut que quand il prit soin de sa belle que l'homme le figea. Ryan ne pouvait pas bouger mais prit de colère et surtout le Hellhound prenant le dessus, il s'enflamma et grogna. Laissant ses griffes et ses crocs sortirent, ses yeux devinrent rouge flamme et sa voix totalement roc, comme si une âme avait prit le contrôle du jeune homme :
"Si tu veux rester en vit vieil homme relâche moi !"
C'était un conseil plus qu'une demande. Le Hellhound se savait assez fort pour se défaire de ce sortilège, ou du moins il le pensait. Mais il se doutait que les humains ne voudraient surement pas qu'il tue cet homme, peut être préfèreraient-ils le voir en vie, ou le tuer de leurs mains. En tournant la tête il vit Layla tuer sa propre mère. Il arqua un sourcil. Les humains sont étranges ! Songea le Chien de l'Enfer. Il replanta son regard vers l'homme et lui ordonna : "RELACHE MOI !"
Il commença à bouger son bras gauche difficilement mais assez pour sentir le feu envahir totalement son corps ne laissant voir que ses yeux et ses crocs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Mar 28 Juin 2016 - 18:12
ft. Layla
L'attention de Mr Durt se figea sur le corps de sa sœur, assassinée par sa propre fille. Il n'exprima aucune tristesse, bien trop préoccupé par son propre sort.
Le couteau des âmes, il devait le récupérer.
Après avoir figé Ryan, il approcha vivement de Layla, prenant cette dernière par surprise, profitant qu'elle brandisse une nouvelle fois sa main en l'air pour le lui saisir brusquement.
- Merci de ton aide. Lui dit-il avant de lui tordre le poignet jusque le lui casser. Il récupéra le couteau et envoya un violent revers de main contre sa joue pour la réexpédier à terre.
Il s'apprêta à rebrousser chemin, lorsque Ryan sembla peu à peu résister au sortilège. Mr Durt s'arrêta, observant le jeune homme d'un air curieux.
- Tu auras tout le temps de bouger lorsque je parviendrais au bout de mon rituel. Lui dit-il avant de poursuivre sa route.
Il s'empressa de rejoindre l'étage, afin de retrouver son fils, toujours au même endroit, sans plus de réactivité. Mr Durt leva le couteau en l'air et recommença le rituel. Bientôt de grands coups et de craquements sonores résonnèrent dans toute la maison, comme si cette dernière allait bientôt s'effondrer. D'étranges symboles marquèrent le sol, formant un cercle dont le centre commença à s'affaisser. Bientôt une sorte de puits se forma au milieu de la pièce, laissant échapper un courant d'air froid. Mr Durt saisit tira péniblement son fils jusque lui afin de l'approcher au bord de ce puits semblant sans fond.
Zyan obéit a son père, puisant dans ses dernières forces pour se lever, sentant sous ses pieds le parquet trembloter. La fin approchait pour le sorcier. Mr Durt regarda une dernière fois son fils, avant de lui assigner un coups de couteau en plein ventre.
Zyan agrippa les bras de son père, réalisant soudainement que tout allait s'achever pour lui. Lentement, le corps du jeune sorcier se retrouva débarrassé de ce qui lui restait de vitalité, tandis que son corps continuait de s'effriter.
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Mar 28 Juin 2016 - 18:21
J'avais enfin réussi à me débarasser de ma mère mais je ne pouvais m'empecher de lui donner des coups de couteau, ne faisant pas attention à mon oncle. Mais je ne sens rien venir celui ci me tords le poignet en me le cassant prenant le couteau par la même occasion. D'un coup de main, celui ci me repousse et je tombe à terre. Mon poignet me faisait énormément mal mais je ne devais pas montrer que j'avais mal. Je regarde alors Ryan avant de lui dire
"Je dois aller le sauver"
Je m'approche de lui et je pose un baiser sur ses lèvres avant de lui dire que je l'aimais. Je reprenais des forces je le sentais. Je cours alors en direction d'où se trouvait mon oncle et mon cousin. Tout tremblait autour de moi et je me repris plusieurs fois pour ne pas tomber. Je finis par arriver dans la chambre où je voyais alors mon cousin et mon oncle dans une espèce de cercle. De rage, je tends ma main saine avant de lui envoyer mon pouvoir qui n'était que des flammes d'une couleur bleus. Je continue regardant mon cousin tout en lui disant
"Tiens bon ..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Mar 28 Juin 2016 - 20:39
Ryan n'arrivait malheureusement pas à bouger plus vite que ce qu'il aurait aimer. Cependant la colère qu'il eut en etendae le poignet de Layla casser le rendit fou de rage. Ses flammes s'agrandirent bien qu'il ne put pour le moment se défaire du sortilège il finit par brûler la barrière magique de celle-ci. Libre il se précipita vers Layla :
"Tu vas bien ? Fait moi voir ?"
Il s'apprêta a essayer de prendre sa douleur quand elle lui dit qu'elle devait aller sauver son cousin. Grimacantt fortement le jeune homme hocha la tête et lui laissa un peu de temps. Il devait puiser dans son énergie pour le lui en transmettre durant le baiser. Une fois fait, et alors que la maison tremblait il rattrapa Layla. Il vit l'homme poignarder Zyan. Ryan grogna de nouveau et ses veines s'enflammèrent comme la coulé d'un volcan. Le jeune homme s'avança vers l'homme et demanda à Layla :
" C'est le couteau qu'il te faut ? Alors c'est le couteau que tu auras."
[HS: j'espère que ça vous va :-/]
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Mer 29 Juin 2016 - 10:43
ft. Layla
Mr Durt garda son fils prés de lui en le tenant d'une main, tandis que l'autre assurait sa protection contre l'attaque Layla. Une sorte de bouclier invisible se forma devant le sorcier qui continua la suite de son rituel, invoquant le démon.
Un liquide noir commença à suinter d'entre les lattes de parquet.
Mr Durt montra quelques faiblesses sur sa position de défense, ne parvenant à porter d'avantage son fils qu'il laissa finalement de côté.
Zyan versa sur le côté, gardant la lame du couteau planté dans son ventre. Son mouvement dessiner par la désintégration lente de son corps. Tout semblait sourd autour de lui, plus rien ne le concernait, les bruits, les paroles, tout semblait brouillon. Finalement, il s'écrasa sur le sol, avant de se briser entièrement, comme un morceau de verre que l'on aurait échappé. Le corps du sorcier parti en éclat, à la manière d'une chose fragile, sans rien laissé d'autre qu'une fine poussière s'envoler dans les aires et le couteau des âmes...dont la lame semblait avoir également disparu.
Mr Durt tourna son attention vers le sol où reposait seulement le manche du couteau. Le sorcier sembla alors devenir fou, manquant alors à sa protection. Le pouvoir de Layla brisa finalement le bouclier du sorcier et ce dernier se retrouva noyé dans un jet de flamme bleue. Son cri fut bref et court.
Bientôt, la pièce se mit à trembler, comme si les fondations de cette maison devenu subitement instable. Le puit continuait de tournoyer au centre la pièce, fissurant le sol tout autour de lui, tandis que quelques morceaux partaient à l'intérieur. La maison ne tarderait pas à s’effondrer.
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Mer 29 Juin 2016 - 12:01
Il fallait que je sauve mon cousin, je n'avais le droit d'échouer alors j'utilisais toute la force que j'avais. J'utilisais mon pouvoir en pleine puissante, les flammes bleus allaient contre un bouclier empechant que mon oncle soit carbonisé par celle ci. Je commencais un peu à faiblir mais en entendant Ryan derrière moi, mes forces me revinrent, je devais les sauver tous les deux
"Non il faut sauver Zyan le couteau on verra plus tard"
Mais c'était trop tard, Zyan venait d'éclater en morceau comme un verre qu'on fait tomber par terre. Je crie alors de douleur et de tristesse. Mes yeux reprennent alors cette couleur bleu orangé et j'intensifie la puissance de ma flamme bleue. Rapidement le bouclier cède et carbonise mon oncle. Je tombe alors sur mes genoux criant la perte de mon cousin. C'est alors que tout tremble autour de nous. Mais j'avais trop utilisé mon énergie et je ne vis plus rien tombant sur le sol dans les pommes
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Dim 3 Juil 2016 - 19:29
Ryan ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui. Les familles étaient devenues folles, chacun voulant tuer l'autre afin d'exaucé un souhait ou un rituel. Le jeune Hellhound voyant Layla qui mélangeait son pouvoir au sien comprit que quelque chose clochait, un truc n'était pas comme avant. Lorsque le corps de Zyan s'éclata au sol, Ryan en resta totalement choquer. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il pensa que c'était finit, il ne savait pas si c'était le cas où non, mais une chose était sur pour lui, si il restait ici, et que Layla restait là aussi, ils mourraient tout les deux. Il attrapa le bras de sa bien aimer et portant également ses jambes, il la prise dans ses bras pour la faire sortir de là. La maison tremblait tout comme ses jambes, il manqua à plusieurs reprise de se cogner dans les murs, luttant pour ne pas tomber au fond de se puit, mais aussi pour sortir vite avant que plus rien en tienne debout. Il n'arrivait pas à croire que Zyan était mort. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait baisser les bras, lui qui lui paraissait tellement confiant, tellement combatif, il ne pouvait pas croire ça ! Et puis une petite lueur d'espoir naquit dans l'esprit de Ryan : Layla est une sorcière, peut être pourrait-elle trouver le moyen de le ramener à la vie. De ce fait, il devait vraiment la faire sortir d'ici ! Il finit par trouver la porte d'entrer de la maison et par sortir. Il ne savait pas ce qui allait sortir de ce puit, mais une chose était sur il défendrait sa belle et serait prêt à donner sa vie pour elle si il le fallait !
[hs : j'espère que ça vous va, je ne sais pas où vous vouliez aller XD]
Invité
Invité
Sujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Mer 6 Juil 2016 - 22:52
Je venais de tomber inconsciente étant vraiment trop trop faible pour faire quoi que ce soit. Je ne fais pas attention à Ryan qui me prend dans ses bras pour qu'on s'éloigne mais surtout qu'on puisse vivre tous les deux. Une fois qu'on se retrouve dehors, je me réveille pour le regarder, je passe alors mes bras à son cou. Je le regarde droit dans les yeux émue avant de l'embrasser sur le bout des lèvres "Mon coeur tu es réveillé... Zyan est mort... je l'ai perdu.. "
Je disais des mots un peu sous le choc de la perte de mon cousin. Je n'arrivais pas à croire que celui ci était mort et que je l'avais perdu. J'avais pas été assez forte pour lui et je m'en voulais sur le coup