Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:01

Ryan esquissa un sourire. Le fait que Layla passe au dessus de se drame l'inquiétait profondément. Il ne lui disait rien et ne laissait rien paraître. Il l'embrassa sur le front et avança avec elle. Une fois dans la chambre Ryan ouvrit son blouson et se mit donc torse nus. Il jeta le blouson sur le lit et dit à Layla :

"Tu prend ta douche en première, je réceptionne le repas et les fringues."

Il sourit et posa ses mains sur les joues de la jeune femme, espérant pouvoir l'aider à parler de la perte de son cousin. Il savait qu'il ne fallait pas qu'elle garde tout ça pour elle. Il savait ce que ça faisait que de garder pour soit, car il l'avait fait étant petit, et c'était pas bon.

"Tu es sur que ça ? Pas seulement physiquement, je parle plus de, enfin à propos de Zyan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:07

On rentre dans la chambre assez classe et assez espacieuse. Je regarde alors Ryan qui s'approche de moi. Un léger sourire s'affiche sur mon visage avant que je ne lui réponde

" Non j'aimerais qu'on la prenne ensemble, on a pas passé des moments tendres ensemble depuis un moment. Je n'ai pas envie d'etre sans toi la. Alors j'attendrais"

Il me prends alors les joues et je le regarde droit dans les yeux avant que celui ci me parle de mon cousin. Je soupire doucement et je l'embrasse sur le bout des lèvres avant de lui répondre

"Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon cousin n'est pas mort, je t'avoue que j'en suis même sure à 100% Il ne peut pas etre mort "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:49

Ryan hocha positivement la tête. Malgré le choc qu'elle venait de vivre, elle gardait son caractère, il trouvait ça cool. Surtout qu'il fallait l'admettre, entre les deux, elle était celle qui avait le plus de caractère. Ryan était bien trop doux pour ça. Puis ils s'asseya afin d'attendre la personne quid evait leurs apporter des vêtements et un repas. Il finit par lui demander comment elle se sentait vis à vis de Zyan. Elle le surprit en lui disant qu'elle ne pensait pas qu'il soit mort. Alors il était quoi ? Ryan la regarda et lui dit :

"Heu, je vais surement te paraître étrange, mais comment tu peux l'assurer ? Je veux dire, la maison n'existe plus, personne n'aurait put survivre à ça...je sais qu'on vis dans un monde qui n'est pas réellement naturel, mais... je doute que ce soit possible, même si j'aimerais réellement que Zyan soit encore en vie..."

Il espérait ne pas la blesser. Mais ils s'étaient promis de ne plus jamais se mentir, alors il ne lui mentait plus. Il avait juste terriblement peur qu'elle se mette des mensonges en tête et qu'elle n'arrive pas à surmonter ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:01

"Je ne sais pas mon coeur mais j'ai vu un rêve une fois où il était là avec nous... Il tenait la main de notre petit garcon...Donc pour moi mon cousin n'est pas mort"

dit elle avant de mettre ma main sur mon ventre en lui disant que c'était un petit garcon.

"Pardon excuse moi je t'ai annoncé comme si je te disais un truc normal. Pardonne moi, j'ai pas fait exprès"

Je m'avance vers lui pour passer mes bras à son cou, je vais l'embrasser sur le bout des lèvres avant de glisser mes mains dans les siennes pour les serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:33

Ryan plissa les yeux en l'entendant parler. Un fils ? Ils allaient avoir un fils ? Il fut tellement surprit qu'il n'enregistra pas la fin de la phrase, qui pourtant avait son importance. Où était Zyan si il n'était pas dans cette maison ? Où avait-il put arriver ? Toutes ces questions furent balayer par la nouvelle. Ryan resta un peu scotcher sur place. Trop perdue dans ses pensées. Puis elle se rapprocha de lui et s'excusa de lui avoir annoncer ça comme ça. Il était encore totalement perdue par cette nouvelle. Il sourit et lui dit :

"On va avoir un petit garçon..."


Il souriait de plus belle. C'était une nouvelle qui visiblement le ravissait. En même temps elle lui aurait annoncer la naissance d'une petite fille qu'il aurait été aussi ravi. Il délecta le baiser, et serra ses doigts contre les siens afin de sceller leurs mains. Il lui sourit et lui dit ensuite :

"T'en fais pas, c'est normal et c'est pas grave. C'est une magnifique nouvelle....Et pour Zyan...tu crois qu'il est où du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:39

" Oui un tout petit garcon qui aura tes cheveux, enfin c'est ce que j'ai apercu. Tout brun comme toi"

dit elle en souriant avant de l'embrasser serrant ses mains tout en entremelant nos doigts ensemble. Je ferme les yeux et pose mon front contre le sien avant de lui dire

"Je m'en occuperais à l'institut, j'ai des sorts, et j'ai la localisation qui pourra m'aider à le retrouver."

On frappe alors à la porte, je quitte Ryan pour aller voir à la porte. Je récupère les affaires et remercie la personne. Je m'avance avec le tout pour rejoindre Ryan.

"On va prendre une douche, je crois qu'on en a bien besoin d'un bon bain tous les deux. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:52

Ryan sourit encore. Le fait de savoir qu'il aura un enfant qui lui ressemble lui fait un bien fou. Il relâcha sa main contre son gré afin de la laisser aller chercher leurs affaires, puis quand elle re vient il lui fit :

"Ok, va pour un bon bain avec un massage. Tu en as sacrément besoin, moi je te rappelle que j'ai pas mal dormit depuis un bon moment."

Il sourit. Evidemment il était pas non plus au meilleur de sa forme. Il avait de temps en temps des vertiges, dut à ce réveil plutôt chaotique, mais bon contrairement à elle, il ne devait pas porter deux corps. Il mit donc l'eau à couler, et lui dit :

"Je pourrais essayer de passer quelques coups de fils, vis à vis de d'autre flics, histoire de savoir si ils auraient pas trouver un jeune gars de son âge. Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:08

Je pose les affaires sur le lit après lui avoir proposé d'aller prendre un bon bain. Je lr rejoins et je prends alors sa main pour qu'on aille dans la magnifique salle de bain, je le regarde alors

"Repos pour tous les deux, on prends son temps. On est pas à 5minutes près, dès qu'on ira mieux, je prendrais les billets et on rentrera ca te va chéri"

Je retire délicatement mes affaires pour finir par me trouver nue. Il fait en sorte de mettre l'eau dans le bain, je m'installe alors laissant de la place derrière moi. Je le regarde alors qu'il me parle de Zyan

"Oui et tu sais... j'y pense tu devrais redevenir flic, tu étais mieux... je sais que tu aimes ce boulot alors redeviens flic "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:22

Quand elle lui dit qu'ils devaient se reposer tout les deux Ryan sourit. Il avait été démasquer. Il lui sourit et commença à retirer la fin de ses vêtements. Avant de rentrer dans le bain, il prit une rapide douche, heureusement que cette chambre possédait les deux, afin de ne pas mettre de la suie noire dans l'eau propre. Le but étant d'en profiter, par d'avoir la sensation de prendre un bain de charbon. Le jeune homme vint donc assez rapidement se coller à sa belle dans l'eau plutôt bonne. Il lui dit quand elle lui parla de son ancien métier :

"Je ne peux pas... J'ai des soucies pour me contrôler tu vois. Et si jamais j'enflamme le commissariat, je risquerais de leurs faire beaucoup trop de mal. Je préfère rester auprès de vous deux...Et puis...je dois aider ma sœur. Il faut que ce satané démon la lâche. Pour le moment j'ai fait genre qu'on est amis-amis, genre je joue le grand frère protecteur qui essais d'apprécier le petit copain de sa sœur...mais ce mec...Je dois la protéger, elle, toi, notre fils. J'ai plus le temps de protéger les autres personnes."


il était sérieux dans ce qu'il disait. Ils étaient ce qu'il avait de plus important. Il ne laisserait pas ce démon tout lui prendre. Il débuta un doux massage dans le haut de la nuque de Layla laissant ses mains tiède venir réchauffer la peau de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:26

Ryan prends une douche afin d'enlever toute la suie qu'il avait sur lui, puis celui ci me rejoins. Je me cale contre lui et ferme les yeux allant chercher ses mains pour les serrer doucement. Il m'explique alors qu'il ne voulait pas s'occuper des autres mais il préférait s'occuper de moi, de notre bébé et de sa soeur. J'ouvre les yeux avant de lui dire

"Je comprends chéri mais tu étais si heureux quand tu étais flic, j'ai peur que tu ne le sois plus. Je peux comprendre que tu es peur de ton pouvoir. Mais plus tu as peur, plus la peur prends le controle sur ton pouvoir. Maintenant tu sais que je suis là, qu'un enfant va venir alors ... je suis sure que tu seras faire le nécessaire pour que tout aille bien. "

je me retourne alors pour l'embrasser avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:22

Ryan ne souhaitait pas s'éloigner d'eux pour le moment. Il sourit à Layla, délecta son baiser en fermant les yeux, signes qu'il avait totalement confiance en elle et lui dit ensuite lâchant ses lèvres à contre cœur :

"J'en sais rien, on verra plus tard ma puce, pour le moment je veux me reposer à tes côtés...Je veux pas parler boulot, ou pouvoir. Je veux juste rester auprès de toi, et être présent pour notre fils..."

Il enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme et lui embrassa le cou. Il était très fatigué, se réveiller du coma aussi brutalement et enchainer avec un combat, même si c'était un petit combat ne lui avait pas réellement fait du bien. Pour le moment il souhaitait juste se reposer auprès d'elle. Plus tard il réfléchirait à reprendre son boulot de flic ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:28

" Profitons du bain tous les deux et reposons nous. Passons du temps ensemble parce que tu m'as vraiment manqué"

Je penche ma tete pour l'embrasser à nouveau. Je regarde celui ci et pose ma main sur sa joue avant de la caresser

" Je vais sortir du bain, mes jambes et mon corps ne tiennent plus j'ai peur de rester bloquer dans le bain"

Je me lève alors du bain, je prends une serviette, je m'entoure avec et je vais dans la chambre afin de m'allonger sur le lit. Je quitte la serviette avant de me glisser dans le lit sous les draps en soie attendant que celui ci vienne ou reste un peu dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:38

Ryan délecta le baiser bien trop ravie de pouvoir l'embrasser ainsi. Puis quand elle se leva lui disant qu'elle avait peur de rester bloquer, il sourit et se mit à ricaner. Il s'allongea trente secondes dans le bain, laissant sa tête passer sous l'eau. Il ouvrit les yeux sous l'eau et regarda ce plafond blanc. Au bout de deux minutes, il sortie de l'eau et prit une serviette à son tour. Il s'essuya et rejoignit Layla dans le lit :

"Tu es bien dedans ? Tu te sens mieux ?"

Il se glissa au fond du lit et s'allongea, croisant ses bras derrière sa tête. Il était complètement KO. Il avait du mal à garder les yeux ouvert. Il regarda Layla et lui dit :

"Si tu as besoin de quoi que se soit, dit le moi, d'accord ?"

Ouais il voulait être au petit soin pour elle, mais là, il devait surtout dormir. Il se tourna sur le côté, et de sa main libre il caressa le visage de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:03

Je me glisse alors dans le lit avec des draps de soie hyper doux, je pose ma tete contre le coussin avant de voir celui ci revenir vers moi. Je souris et lui laisse alors de la place pour qu'il s'installe à mes côtés.

" Oui j'avoue j'adore la soie et j'adore ce genre de drap donc ca va mieux"

Il se tourne alors vers moi et pose sa main sur sa joue après m'avoir dit que si j'avais besoin de lui, je pouvais lui demander. Je ferme les yeux et je vais dans ses bras

"J'ai juste besoin d'etre dans tes bras, je ne veux plus les quitter"


Je prends alors sa main et la glisse doucement sur notre enfant qui était dans mon ventre et qui grandissait de minute en minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:25

Une fois dans le lit en compagnie de sa fiancée, il se sera contre elle. Il la laissa faire quand elle lui prit sa main afin de la poser contre son ventre, pour qu'il soit également au contact de l'enfant. Ryan se mit à sourire et l'embrassant contre son front il lui dit :

"Je t'aime Layla."

Puis sans même s'en rendre compte il ferma les yeux et s'endormit contre elle. Il la tenait comme son trésor, même endormit ses bras muscler la tenait dans son étreinte afin de la protéger de n'importe quel mal qui pourrait y avoir. Son corps chaud la tenait dans une bonne température, ni trop chaud, ni trop froid, ce qui pouvait aller aux deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:47

Allongé dans le lit, je me décalle pour aller me coller contre lui. Je prends ses bras et on se serre mutuellement. Nos mains se touchent et touchent l'enfant se trouvant dans mon ventre. Je ne bouge pas d'un poil et profite de sa chaleur. Cela m'avait terriblement manqué. Sentir la bonne chaleur pour mon corps.
Le retrouver me faisait un bien fou et vu ce que je venais de vivre, je m'endors facilement. Bien plus facilement qu'avant car mon fiancé était à nouveau à mes cotés. Je m'endors donc paisiblement jusqu'au petit matin. Je m'étire doucement et finis par ouvrir les yeux. Je me tourne et le regarde avec un large sourire. Je pose alors mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-