Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:37

Je reprenais mon souffle mais j'avais vraiment du mal à respirer. Mais je sentais surtout quelque chose qui n'allait pas en moins. Je ferme les yeux et souffle un bon coup avant de me lever. Je ne vois pas alors la baffe arriver sur mon visage. Je tombe à nouveau à terre et crache du sang qui sort de ma bouche. Je crie alors en voyant Cain au sol je tente de m'approcher de lui mais je me prends un coup de boule.

Je recule alors crachant à nouveau. Je ferme les yeux et me laisse tomber posant ma main sur ma bouche qui me faisait énormément de mal
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7405
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:10


J'étais au sol et me prenant des coups-de-poing dans le dos, j'ai finalement réussi à me concentrer pour attirer la barre de fer contre moi visant les jambes de cette enfoirée sans succès celui-ci esquivant me faisant lâché la barre, roulant sur le côté péniblement regardant izzy se prendre une baffe et un coup de boule ce qui m'énervant, cherchant à me redresser, j'allais les défoncer ses sentinelles enfin une fois que j'aurais réussi à me redresser et repris la bar de fer les regardant avec avec un air mauvais de colère. J'avais plus rien à faire de qui les avaient envoyer et de qui ce qu'il voulait, j'allais les réduire en miettes et rendre rendre leurs coups dix fois plus fort que ce qu'il donnée à Izzy.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:58

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8096
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:58

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 14

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 10

--------------------------------

#3 'G1 Act. sentinelles' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:02

J'avais du mal à resister, le sang coulait le long de ma bouche, je ne faisais que cracher du sang. Je regrettais mon pouvoir. Il servait à rien et je ne pourrais même pas sauver Cain. Par toutes les forces que je peux, je me relève pour aller aider Cain mais la sentinelle face à moi me donne alors un coup de boule. Cette fois ci c'est de trop, je tombe à terre. Ma tête cogne légèrement sur le col, mes yeux sont clos. Je ne vois plus et ne sens plus ce qui se passe autour de moi, je suis tombé dans les pommes. Je ne sers vraiment à rien mais vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7405
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:27



La sentinelle s'arrêta de marteler dans le vide, lorsque je vis izzy se prendre un coup de boule et ne pas se relever cela me mit en rage fonçant vers la sentinelle avant de tomber et de roulé jusque sous la table la troisième martelant celle-ci. Je savais qu'elle ne tiendrait pas longtemps, mais pour leurs, je devais protéger et nous sortir de ce mauvais pas. Je pris la barre et la lançai sur la sentinelle de toutes mes forces espérant le blessé ou l'endommage et dans le pire des cas l'attiré vers moi. Je réfléchissais à un plan pour nous en sortir, mais je n'en voyais aucun à part les réduire en miettes pour pouvoir nous sauvé. Je commençais à me sentir impuissance face aux sentinelles et je n'aimais pas ça. Ça me rappeler le jour ou ma mère est morte, je n'étais pas avec elle et je n'avais rien pu faire pour la sauver et je ne recommencerais pas deux fois la même erreur, je devais tout faire pour nous sauver ou en tout cas sauvé ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8096
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:27

Le membre 'Caïn Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 3, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:36

Je ne sais pas combien de temps, il s'est passé, mais je me réveille avec un mal de crane énorme. Je pose ma tête et je regarde autour de nous. Cain se trouvait sous une table et il envoi une barre sur les sentinelles. Je tente de me redresser tout en m'aidant avec le mur, posant ma main pour me mettre debout. Une fois debout, je sens mes jambes faiblir. Je me plaque le dos contre le mur pour reprendre mon souffle doucement.

Je regarde à nouveau Cain et espère que celui ci puisse détruire ses sentinelles et qu'on puisse se retrouver tous les deux

Sentinelle :
-0% : esquive,
-25% : égratignures,
-50% : coup moyen

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7405
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:12


Je n'avais pas trop mal réussi mon coup puisse que la barre de fer vint se planter dans la sentinelle. Mon dos me faisait souffrir et ma respiration devenait un peu plus rapide à cause de la douleur, je commençais à voir des fissures apparaître sous la table signe qu'elle aller céder prochainement. Je tendis ma main pour envoyais une caisse un tabouret en métal sur la troisième sentinelle qui esquiva celui-ci. Je regardais izzy qui s'était réveille et tenais à peine sur ses jambes d’après ce que je pouvais voir, mais vu mon état, j'étais sûr de rien. J'ai fermé les yeux entendant un bruit sourd voyant la main de la sentinelle à travers la table permettant de voir ses mécanismes dans sa main. Je n'avais aucune idée de comment on allait faire pour s'en sortir et encore moins si on allait en sortir vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:11

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8096
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:11

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 15

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 3

--------------------------------

#3 'G1 Act. sentinelles' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:15

Avec cette situation, je voyais de plus en plus que je ne valais pas le coup. Je ne savais pas me battre ni faire quoi que ce soit. Je m'en voulais car si on y passait tout serait de ma faute, ne sachant pas me battre. Je me promettais que si j'arrivais à survivre à cela je prendrais des cours de combat.
Les deux sentinelles face à moi font des déplacements un peu bizarre, une fait une roulade pendant que l'autre court pour se mettre en place. Je regarde Cain, je voulais m'approcher de lui pour qu'on puisse être tous les deux et qu'on s'aide mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7405
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:14


J'étais sous la table regardant ce sentinelle martelé la table encore et encore. N'ayant pas le courage de bouger regardant les deux autres. Visible, j'avais touche quelque chose parce que la sentinelle fit une roulade sans raison et la deuxième se mit à courir pour se mettre en place, il prépare quelque chose, j'espérais juste qu'il n'allait pas sortir une mitraillette comme tout à l'heure. J'avais ni la force ni l'envie de bouger, je savais que si je ne fessais rien, tyana et moi, on y passerait pour de bon et que notre histoire s'arrêterai ici et je n'aurais pas de réponse à certaine de mes questions. Il ne me restais plus qu'à prendre le dessus sur la douleurs et me battre pour les détruire ce qui n'allait pas être une chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:18

Sentinelle :
-0% : esquive,
-25% : égratignures,
-50% : coup moyen
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8096
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:18

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 12

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 2

--------------------------------

#3 'G1 Act. sentinelles' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7714
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:25

La sentinelle face à moi en profite s'approche de moi et me prends par le bras pour m’expulser assez loin de Cain. Puis l'autre sentinelle en profite pour m'attraper tout en me regardant droit dans les yeux. Je commencais à avoir mal au niveau de mon cou. Je n'en pouvais plus du tout. Je croise que mes forces étaient entrain de me quitter. Je ferme les yeux et commence à suffoquer, j'ouvre les yeux et je regarde Cain sous le point de ne plus avoir de souffle et tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-