Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:42


Je me suis dégagé de sous la table en voyant l'une des sentinelles prendre tyana et l'envoyer sur l'autre qui l'attrapa à la gorge avant qu'elle ne tombe dans les pommes enfin, je l’espérais avant d'entendre à nouveau un clic et voir qu'il prépare son arme pour tirais sur izzy, plongeant entre l'arme et izzy se prenant une balle dans l'épaule. Bien entendu, je ne lui dirais pas que j'ai pris une balle  pour la protéger parce qu'elle était dans les pommes. Y fallait que je me débarrasse de ces sentinelles rapidement à cette allure, nous ne tiendrons jamais le coup et finirions par mourir si je me débarrasser pas de ses démons robotisés.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:42

Le membre 'Caïn Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 1, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:53

Je ne sais pas ce qui se passait autour de moi, je ne savais pas que Cain m'avait protégé pour que j'évite de prendre une balle. Ni que celui ci avait pris une balle dans dans l'épaule en me sauvant. J'étais entrain de rêver si on peut dire. Je rêvais du moment où j'avais appris que j'allais être maman de l'enfant de Cain puis la morte de sa mère, la perte du bébé. J'avais l'impression de tout revoir jusqu'à aujourd’hui.
D'un coup, je sens que je me réveille, mes yeux s'ouvrent et je respire un peu mieux qu'avant, je regarde autour de moi, je vois du sang. Je vois l'épaule de Cain. Elle est en sang il a du avoir une balle ou autre chose. Je ferme les yeux et les rouvre rapidement avant de voir que les 3 sentinelles s'approchaient encore plus de nous. Je ne sais pas pourquoi mais je prends la main de Cain pour la serre comme si ca allait etre notre fin
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:50



J'avais réussi à rejoindre izzy malgré la balle dans mon épaule. Je vis les trois sentinelles se rapproche de nous pendant qu'izzy me serrant la main fortement, et je pouvais lire dans son regard qu'elle avait peur de ce qui allait arriver et je dois avouer que je n'étais pas rassurée moi plus. Je serre sa main avant de dire regardant les trois sentinelles.

-Tu vas faire ce que je te dis, quand je te donne le top départ, tu cours te mettre à l'abri et tu en sors sous aucun prétexte, je m'occupe de ses guignols. Je ne peux pas te protéger et me battre en même temps. MAINTENANT !

J'ai concentré mon pouvoir sur deux des sentinelles n'arrivant à plus vu mon état et ne réussit à les mettre à genoux avant de leur transpercer la tête par une barre de fer. Je tombe à genoux ayant pu beaucoup d'énergie et la douleur et la perte de sang me faisaient souffrir. Me disant qu'il ne restait plus qu'une sentinelle.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:52

Action sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:52

Le membre 'Caïn Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:56

Oui javais énormément peur de ce qui allait se passer. Je savais qu'à ce moment précis, on était en danger et que les sentinelles allaient nous tuer tous les deux. Je prends alors sa main et celui ci me demande de partir me mettre à l'abri, je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"Non Cain, je peux pas te laisser, je t'en prie..."

Je paniquais mais lorsqu'il me dit d'y aller. Je le regarde et mon visage est apeuré, j'ai peur de le perdre. Je savais que s'il mourrait, il reviendrait en démon mais je n'avais aucune envie. J'arrive alors à me mettre à l'abri au niveau du comptoir derrière, je restais recroquevillé. Je fermais les yeux et je mettais mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre ce qu'il y autour de nous priant que Cain s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 2:32


Izzy partit se mettre à l'abri et alors que je venais de mettre hors d'état de nuire deux sentinelles la troisième commença à me martelé, j'avais plus la force de bougé ni de résisté mais en pendant à Izzy prenant un le premier sceau à champagne à ma porté pour me protéger. Commençant à être à bout de forces espérant que si je mourais izzy serait en sécurité jusqu'à l'arrivée des secours. Je ressentais chaque coup dans le sceau se propager dans mes bras jusque dans mes épaules. Plus y marteler plus le sceau se plier en deux et plus il se plier en deux plus il se rapprochait de mon torse.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 2:37

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 2:37

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 2:41

Je me retrouvais donc derrière le comptoir et j'en pouvais plus. J'avais qu'une envie que tout s'arrete ou qu'on recommence la journée, je n'aurais jamais pris cette photo, je ne serias jamais venu ici. Cain ne serait pas si blessé et moi non plus.
J'avais envie de pleurer de craquer parce que j'avais vraiment peur pour la vie de Cain ainsi que la mienne. Je voulais l'aider mais je ne savais pas comment faire. Puis une idée vient alors, je prends plusieurs bouteilles d'alcool. Je prends les tissu pour nettoyer les verres ainsi qu'un briquet qui trainait. Je prépare tout cela mettant le tissu dans les bouteille spour faire une mèche afin de l'envoyer sur la sentinelle histoire que celle ci vienne vers moi et laisse un peu de temps pour Cain.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:27


Alors que le sentinelle martelé le sceau, fermait les yeux. N'ayant plus de force lorsque je ne ressenti plus rien, es que j'étais mort ? Non pas encore, je vis la sentinelle courir en changeant de place. Je vis dans le même temps un cocktail Molotov volé dessus de moi, heureusement, il explosa plus loin sans me toucher et je vis tyana se faire une petite armada. J'ai avancé difficilement vers elle en disant tournant le dos à la sentinelle.

-Non, mais tu essayes de me tuer avec la sentinelle pour envoyer des cocktails Molotov alors que je suis avec ce truc.


J'arrive derrière le bar et retire mon tee-shirt me laissant tombé derrière en lui disant de se faire plaisir avant de verser un peu d'alcool sur sa blessure hurlant de douleur buvant au goulot pour faire passer cette douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:28

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:28

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:33

Je recommencais alors à faire une autre bouteille molotov afin de tuer la sentinelle. Il fallait que je me concentre, c'est alors que Cain arrive derrière le bar pour venir me rejoindre.

"Désolé j'ai mal visé... pardonne moi"

Je regarde alors la sentinelle qui nous observe. Je me concentre alors avant de lui balancer le cocktail. Je ferme les yeux ne voulant pas voir ce qui se passait. Je m'assois à coté de Cain reprenant mon souffle. Je le regarde avant de lui dire

"Ca va allait ta blessure... "

Je prends alors sa main et la serre et j'espère vraiment que la bouteille est fait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:43

dégâts sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-