Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:43

Le membre 'Caïn Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:02


Izzy s'excusa en me demandant de la pardonner qu'elle avait mal visé tout en prenant ma main pour savoir si ma blessure allait bien. J'avais mal et ce n'était pas la première fois que je me prenais une balle enfin, si c'était la première fois que j'en prenais une en métal. Je pose ma main sur la plaie sortant la balle en faisant un rictus de douleurs avant de l'extirper de mon épaule avant de reverser un peu d'alcool pouvant de nouveau un cri de douleur.

- ça devrait aller l'alcool va stériliser la plaie, mais va falloir recoudre à la main plus tard pour éviter que je perde trop de sang. Va falloir que tu débrouilles un peu toute seul, j'ai utilisé trop mon pouvoir pour détruire deux de ses trucs et ça m'a vidé faut que je reprenne des forces.

Je n'aimais pas laisser izzy faire et se mettre en danger là, je n'avais pas le choix. J'avais utilisé mon pouvoir jusqu'à la limite et le faire plus mettrais ma vie encore plus en danger. Je pris un cocktail avec Izzy et l'envoyai sur cette enfoirée avant de la voir traverser les flammes à la manière d'un Terminator. Je commençais à me dire que c'est truc était increvable et espère qu'aucun autre ne viendrait.



Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:15

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:15

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:19

" Je dois avoir ce qu'il faut dans la pharmacie, faudra juste arriver à y aller en faite. D'accord, faudra faire une brèche pour aller à la pharmacie"

Cain envoi alors un de mes cocktails celui ci vise assez bien puisqu'on voit alors que la sentinelle a du mal, c'est alors qu'elle nous abserve. Je reprends doucement mon souffle avant de masser doucement mon cou

"Je crois qu'elle fait une pause on a du l'endommager, je pense. On devrait en profiter pour aller à la pharmacie "

Je prends alors sa main et la serre en le regardant droit dans les yeux, je pose un baiser sur ses lèvres et me lève prete à aller avec lui près de la pharmacie pour qu'on puisse s'occuper de lui avant que la sentinelle nous pourchasse
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:09


Izzy me dit qu'elle avait ce qu'il fallait pour coudre, mais qu'il fallait attendre que la sentinelle nous laisse un instant de répit. La sentinelle s'arrêta comme pour constater les dégâts et j'ai suivi ma femme jusqu’à la pharmacie. Malgré la blessure et la perte de sang, je la trouve sublime. Je ne savais pas si on allait survivre ou non et fallait que je lui dise sur le cœur avant qu'il ne soit trop tard, me sentant de plus en plus faible et de moins en moins combatif.

-Izzy y faut que je te dise quelque chose avant que ce truc revienne.


Je venais de dire ça comme si j'étais sur le point de mourir d'un instant à l'autre tout en surveillant l'arrivé de la sentinelle. Mon tee-shirt était foutu et imbibé de sang, mon dos me faisait souffrir tout comme mes bras sans parle de ma blessure à l'épaule qui si elle n'était refermé rapidement signerais sûrement mon arrêt de mort.

- Tu veux bien arrêter trente secondes, c'est vraiment important Izzy.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:03

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:12

On arrivait tous les deux à la pharmacie, je commençais alors à chercher tout ce qu'il fallait pour pouvoir soigner Cain. Je sortais alors pansements, cachet aussi et tout ce qu'il faut. Je ne faisais pas attention à mon entourage je me concentrais sur Cain et rien que lui. Je me tourne alors que celui ci me dit qu'il voulait me parler

"Je sais ce que tu va me dire et il est hors de question Cain laise moi faire"


Je retire alors son tee shirt qui était imbibé de sang. Je le regarde droit dans les yeux et je vais au niveau de sa plaie. Je fais en sorte de pouvoir nettoyer autour de la plaie quand celui ci me dit de m'arreter

"Non Cain tu va pas me dire ce que tu veux me dire parce que tu va encore vivre et on vivra tous les deux on aura des enfants ne me dis pas que tu va mourir. Parce que moi sans toi... sans toi.... ce n'est pas possible d'accord.... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:42

Izzy me dit que je ne dirais rien du tout parce que, je n'allais pas mourir qu'on allait survivre et vivre ensemble et avoir des enfants et que sans moi elle, ce n'était pas possible. Elle n'imaginait donc plus sa vie sans moi et je dois avoué que je souris en l'entendant dire et que d'un côté sa me plaisait. Alors qu'elle venait de refermé ma blessure à l'aide d'une aiguille chauffé me retenant de hurler de douleur. Alors que j'allais prendre l'a parole lorsque je ressenti des objets métalliques foncé vers nous. Je pris tyana contre moi en l'allongeant me plaçant sur elle pour évité qu'elle prenne une balle.

- ça va pas arrangé mon problème et cette position et pas idéale pour mon épaule alors évite de bougé, j'ai pas envie de te maintenir au sol sa me ferais pissée le sang et sa risque de rouvrir ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:45

Le membre 'Tyana A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7712
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:47

Je m'occupais de la blessure de Cain quand cleui ci fait en sorte de se mettre devant moi pour que je me prenne pas de balla alors que la sentinelle était sans doute entrain de tirer pour nous chercher. Il est vrai qu'on était un peu caché mais sans plus. Je regarde Cain alors que celui ci me dit de ne pas bouger. Je ne sais pas pourquoi je me sentais mal, alors je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser le plus amoureusement possible.
Puis les balles se stoppent, je l'embrasse toujours et je ferme les yeux sans rien dire histoire de ne pas faire de bruit. La sentinelle observait nous cherchant surement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:29


J'étais sur izzy et celle-ci m'embrassa amoureux, répondant à son baiser pendant que les balles volé au-dessus de nous, on aurait un film d'action à l'eau de rose ou les héros s'avouer leur amour avant de tué le méchant. Mais, on n'était pas dans un film, mais dans la réalité et cette machine avait de grandes chances de nous tuer. Je caressé la joue de ma femme, décidément, j'arriverais pas à m'y faire. Alors que les balles arrêtèrent de fuser, il semblait observé pour nous trouver vus mon état, j'étais quasiment fou et il ne me resté qu'une chose à faire. Je l'ai embrassé en lui caressant la joue en disant avant de me redresser.

- Reste là, je vais m'occuper de lui et l'éloigné d'ici. Je t'aime.

Je me suis redressé allant vers la sentinelle prenant le premier truc venu et lui lançant dessus pour l'attirer vers moi, je devais trouver la meilleure occasion pour détruire ce truc et j'espère trouver rapidement un moyen sans trop de dégâts supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7403
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:01

Dé de Dégats
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:01

Le membre 'Caïn Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-