Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:06



Tyana me dit que j'avais raison, mais qu'elle ne pouvait pas rester là sans les aider, je me suis senti soulevé dans les airs pendant que l'autre Idiot s'approcha avant de me donner un coup-de-poing et de me faire m'écraser contre le sol. C'était la même force qui nous a fait éviter les balles de force alors c'était lui. Moi un Insecte ? Je vais le buter ce mec qu'izzy soit d'accord ou non. Et en plus y ose draguer me femme devant mes yeux et ma blessure qui commençaient à me relancer. Oh, il voulait voir ce que j'avais dans les yeux pendant que Tyana le gifle. Je me suis concentre pour appeler une barre de fer pour la prendre vers moi ma main se mettais à trembler, j'avais trop utilisé mon pouvoir tout à l'heure avec les sentinelles, et même si je mettais reposer ce n'était clairement pas suffisant. Je regarde Tyana en me redressant ayant un regard noir tout en mettant ma main sur ma blessure par automatisme.

- Oh tu veux voir ce que j'ai dans le ventre, je vais te le montrer. ( Regardant Izzy) Il a raison Izzy, ne reste pas là. Ça ne va pas être beau à voir et je t'avoue que je te préfère loin de ce type et en sécurité. Et ne me force pas à te l'ordonner, parce que je le ferais Izzy.

Je savais que je pouvais perdre Izzy, si je lui ordonné de se mettre à l'abri, mais j'étais près de prendre le risque. Ma main tremblée toujours pour utiliser la barre de fer et lui donner un coup avant de la prendre en main. Il y avait un quelque chose qui clocher, mais impossible de savoir quoi et puis j'étais bien trop énervé pour chercher ce que c'était et m'occuper de cet homme.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8112
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:09

Le membre 'Tomi S. Hicks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5749
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:39

La tête de Tomi pivota sèchement sur le côté sous la réception de la gifle, lui faisant craquer le cou. Restant figé quelques secondes, le rire du père retentit doucement, amusé par le geste de Tyana.

« Tu as du caractère, j’aime beaucoup. Tu as de la chance qu’il tienne à toi sinon… »

La main de Tomi commença à se rapprocher du visage de Tyana mais avant qu’il n’y ait un seul contact, le sorcier pivota sa tête vers Caïn, n’ayant pas apprécié les dires prononcés quelques instants plus tôt. A nouveau, son rire se fit entendre. Aux yeux du paternel, ce mutant n’était qu’un pitoyable être, tout juste bon à râcler le sol, chose que le sorcier prévoyait de lui faire. Il le dédaignait du regard, lui et Tyana. Quand la menace commença, le corps du DJ recula mais pas assez apparemment pour éviter la première attaque de Caïn, le faisant reculer, puis sourire malgré la douleur. Tomi était toujours silencieux mentalement, entièrement recouvert par l’âme de son père. Recouvert. Par réflexe, le père posa sa main sur l’endroit frappé, ne cillant plus vraiment sous la rage de Caïn.

« Tu comptes faire quoi avec cette barre de fer ? Tu es pitoyable pauvre enfant. Je n’ai qu’à baisser la main pour augmenter la gravité, t’emmenant toi avec… J’ai fait manger du béton à certains pour moins que ça tu sais. Combien de temps tu tiendrais ? Tu préfères mourir rapidement ou faire le fort devant notre petite Tyana ? Ou te ridiculiser. Abandonne et pars. » Il observa ses propres ongles. « Je n’aime pas me montrer clément mais… Il a l’air d’y tenir à ta femme. Et je crois qu’il ne me pardonnerait jamais si je te tuais. Il perdrait tout. » Il marqua une pause « Oh. Tu ne pars pas ? Tu préfères te ridiculiser ? Soit. » finit-il sa phrase en levant sa main, prêt à augmenter la gravité corporelle de Caïn. Mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, il sentit une certaine difficulté à respirer. Avalant d’abord sa salive et s’humectant la lèvre inférieure avec sa langue, l’air lui semblait comme absent, empêchant une quelconque oxygénation.

« Qu’est-ce que… Tomi.. ? »

Le père crût d’abord que son fils reprenait le dessus. Mais il ne lui fallut que quelques secondes pour s’apercevoir que son fils était toujours aussi faible et écrasé, au fin fond de lui. Tyana peut-être ? Ou Caïn ? Plusieurs facteurs lui parvenaient en tête avant de se souvenir que le couple était, chacun, un mutant. Et qu’aucun n’avait une quelconque emprise sur l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:58

Je n'arrivais vraiment pas à comprendre ce qui se passait et j'avoue que ca allait bien trop vide pour que je réagisse à quoi que ce soit. Je regarde à la fois Cain et Tomi. Cain qui me demande de me mettre à l'abri et je vois que Tomi joue un mauvais role. Je tremble doucement des mains et ne sait plus ou donner. Je finis par poser mon regard sur Cain, il a raison je devais m'éloigner afin de me mettre en sécurité, je connais les pouvoirs des deux. Et étant au milieu je risque de souffrir et être blessée.

Je me recule alors mais d'un coup, je me sens mal, mon souffle est coupé, je pose alors mes mains sur mon cou. Je me mets alors à tousser, je tombe sur mes genoux continuant de tousser. Je ferme les yeux et je sens que l'air commence à manquer. Je commence à ne plus pouvoir respirer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:50



Alors que je tenais la barre de fer tout en cherchant des objets métalliques autres que ses tiges de métal dans le béton. Mon pouvoir étant trop faible pour ça, celui-ci se mit à parler tout seule comme si une autre personne avait pris le contrôle de son corps. Ce mec était un schizophrène à multiples personnalités et voulait me prendre ma femme décidément ce mec ne faisait que baisser dans mon estime déjà qu'elle était plus basse que terre. J'allais lui envoyer ma barre de fer dans sa tronche bien profond pour la transpercer lorsque l'air se mit à me manquer. Ma première réaction fut de mettre mes mains à ma gorge avant de regardais Izzy manquer également d'air. Ce mec maîtrisé l'air aussi quelque chose en rapport, mais je le vis également manquer d'air.

- …


Le manque d'air m'empêcher de parler et de réfléchir. Je commençais à avoir la tête qui tourne des sortes d'étoiles devant les yeux. Tombant à genoux, je n'avais aucune envie de mourir maintenant surtout que ça signifiait deux choses la première, ma transformation en démon même si je savais très bien qu'avec mes activités, je finirais en démon après ma mort pacte ou non et le second la perte possible d'Izzy. Et ça, je le refusais de tout mon être, fallait que je trouve rapidement une solution, mais je commençais à perdre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5749
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:07


Tomi –ou plutôt son corps- imita les actions de Tyana et Caïn, sentant une pression trop importante pour remplir ses poumons. Mais ce n’est pas pour autant qu’il céda à la panique. Economisant le peu d’air qu’il lui resta, l’ancien sorcier chuchota une incantation silencieusement, fermant les yeux et forçant sur ses poumons. A bout de souffle, le dernier mot fut prononcé, pile au moment ou le corps du sorcier posa un genou à terre, affaibli. Une bulle d’air au périmètre assombri se créa, parcouru de plusieurs étincelles, autour de son propriétaire.

Sa gorge et ses poumons se remplirent soudainement après une grande bouffée d’air avec laquelle il manqua de s’étouffer. Grognant, le blond se releva, sa main sur sa gorge, agacé par ce qui aurait pu se passer. Ses yeux se posèrent sur les deux corps quasiment à terre. Il se fichait bien de ce qu’il pouvait arriver en Tyana, car à cet instant, il vit le moment rêvé pour achever Caïn. La fourberie faisait cruellement parti du caractère du père, qui voulait d’abord se venger de ce sale petit mutant, faisant passer les sentiments de son fils qu’après. Mais alors qu’il s’avançait vers Caïn, son corps se bloqua. Le rouge de ses pupilles s’estompa quelques secondes, récupérant leur couleur naturelle. Sourcils froncés, de la confusion se faisait ressentir sur son visage, tandis que le sorcier prit dans ses mains sa tête.

« Qu’est-ce que tu fais, pauvre idiot ?! »

L’esprit de Tomi semblait vouloir remonter à la surface. Voir Tyana souffrir du manque d’air le fit réagir. Caïn ne serait pas sa priorité. Contrairement à ce que désirait le paternel qui continuait à se débattre seul. Passant d’une couleur chaude à une couleur froide plusieurs fois d’affilés, les yeux de Tomi finirent par retrouver définitivement leur couleur naturelle tandis que la bulle d’air créée autour de lui trouva une teinte plus claire, abandonnant ses éclairs. Tourné vers Tyana, le DJ se dépêcha de retrouver sa patronne, s’agenouillant à ses côtés, lui faisant profiter de la bulle d’air.

« Tyana ?! Ça va ?! Réponds-moi ! » cria Tomi, inquiet en voyant son amie à terre et inconsciente. Sa main se posa sur sa joue tandis qu'il cherchait de l'oeil un signe de respiration de la jeune femme. Absents ? Ou bien était-ce l'imagination de Tomi qui lui joua des tours ? Ni une ni deux, il bascula la tête de Tyana en arrière et après lui avoir pincé le nez, entama un bouche à bouche pour la ramener à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:30

Je n'arrivais plus du tout à respirer et rapidement, mes jambes me lachent et je tomber à terre. Mes yeux étaient clos et je tombais dans l'inconscience. Et je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à rêver d'une vie que je ne pourrais pas avoir si on ne venait pas me redonner des forces et de l'air.

C'est à ce moment que je sens des lèvres venir sur les miennes, un souffle dans ma bouche, je sens que mes poumons retrouvent de l'air et se gonflent et se dégonflent. J'arrive à respirer à nouveau. Je n'ouvre pas les yeux mais je dis d'une voix mal

"Cain..."

Je l'appelais car je savais que ce n'était pas lui. Non je connaissais ses lèvres par coeur. J'ouvre les yeux et je vois alors Tomi qui venait de me faire du bouche à bouche. Je mets du temps avant de me redresser mais je cours vers Cain. L'air était un peu plus respirable et je le regarde

"Non je t'interdis de mourir, tu n'as pas le droit de me laisser sur terre. Je t'interdis de mourir, je veux pas de toi en démon "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:36


Je manquais d'air, j'allais sûrement mourir ici à cause de ce mec qui avait forcé Izzy a venir voir les dégâts de son club. Et pourtant, je ne pensais qu'à une seul chose Izzy, mon corps refuse de bougé et je pouvais sentir mes poumons se vidé de plus en plus ayant la tête qui tourne en regardant ma femme avant de m'écrouler au sol en voyant ce mec Tomy se relevé. Je le vis se dirigé vers Izzy, avant de le voir poser ses sales lèvres sur celle de ma femme avant de perdre connaissance à cause du manque d'air. Et le Néant enfin noir, je sentais comme une force m'attirer alors que je lutais pour pas mourir, lorsque j'ai entendu la voix d'Izzy. J'ai ouvert les yeux pour la voir sentant ma blessure refaire des siennes. Je pris ma respiration avant de dire d'un ton froid voir glaciale :

- Vaut mieux qui soit pu la quand je pourrais bougé parce que je vais le trucidé, le tué, le but, l'envoyer en enfer. Pour t'avoir embrassé d'ailleurs tu ferais mieux d'essuyer des lèvres avant de les poser sur les miennes. Et me dis pas qu'il ta fait du bouche à bouche ses lèvres, on touché les tiennes.

Je pouvais pas bougé le moindre petit mouvement me faisait souffrir principalement du à ma blessure et de tomy qui à joué à plusieurs reprise avec ma gravité. Je chercher cette enfoiré du regard, mais Izzy était au dessus de moi me cachant la vu et me masquant ainsi ce qu'il pouvait faire ou prévoir dans notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8112
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:34

Le membre 'Morgan Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5749
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:57

Tomi connut un enchainement de coups de poignard mentaux. Le premier arriva lorsque Tyana revint à elle… Qui interpella aussitôt Caïn. Le blond observa son amie revenir à elle, et avant même de lui offrir une réponse, un regard, ou quoi que ce soit… Elle s’échappa de ses bras mais aussi de sa bulle d’oxygène. Le DJ l’interpella aussitôt et voulut la rattraper mais elle alla trop vite pour lui. Alors qu’il allait la rattraper pour l’aider à survivre, il put comprendre que l’oxygène semblait revenir petit à petit, vu la survie de Tyana loin de lui. Il se stoppa net, observant la scène.

*Bravo. Tu es fier de toi Stealth ?Tu aurais attendu quelques minutes que cet idiot meurt et tu l’aurais eu à t…*

« LA FERME. » cria encore une fois Tomi, sous l’émotion. Son père se tût à nouveau tandis que son fils observait la scène et Caïn revenir à lui. Pris en pitié par cette triste scène, les yeux embués et la voix prise, le sorcier se râcla la gorge et lâcha :

« Vous qui n’avez rien à faire là…
Vous qui me laissez las…
Retour dans votre cher confort,
Sans qu’aucune blessure ne vous cause de tort. »


Le regard de Tomi fixa le couple à terre, avant que celui-ci ne soit entouré d’une légère aura bleu liée aux soins prodigués par la formule. Quelques secondes plus tard, le couple se dissipa dans un amas de poussière, laissant désormais seul le sorcier sur le terrain dégarni de l’Undeground. Le blond resta quelques instants encore, avant de reprendre ses recherches de survivants. Bientôt, un camion de pompier arriva, prenant la suite de Tomi qui en profita pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Happy anniversary, Honey! [+18... éventuellement. Peut-être]
» Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-