Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5737
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:40


“Deux têtes de mules”


Tomi s’amusa avec son ballon, effectuant quelques rebonds, patientant. Peut-être pour mettre la pression à Théophile. Pour l’agacer avec ces bruits de rebonds continus qui résonnaient en plus dans le gymnase. Pour s’amsuer aussi peut-être tout simplement. Un peu tout ça à la fois en fait. Le professeur fixa son élève s’envoler. Jusque là, rien de bien nouveau. Tout comme les ballons en l’air… Qui, soudainement, se mirent à tournoyer. Perdant le sien par la même occasion, le blond se recula un peu pour éviter de se prendre l’un des nombreux projectiles dans la tête. Et bientôt, il lui fut impossible de continuer à esquiver plus les ballons, puisqu’il se retrouva lui-même dans les airs. D’abord surpris, il finit par rigoler. La sensation du vent qui s’engouffrait dans ses cheveux, la sensation d’être un electron libre, de voler et de bouger à la fois était sympathique.

Il laissa Théo s’amuser, profitant. Si lui-même pouvait voler, il ne pouvait faire malheureusement que du sur-place, ne contrôlant que le champ gravitationnel des objets par rapport à la terre. Le DJ écouta le brun offrir plus ou moins des explications face à la démonstration et l’adulte ne put qu’acquiescer.

« Je confirme, c’est bien mieux. Le vent offre un côté un peu plus naturel au vol. » dit-il, amusé, avant de retrouver le sol et d’en esquisser presque une légère moue de déception. C’était certainement la première fois qu’il avait volé sans user lui-même de sa magie. Quant à la possibilité de lier pouvoir et incantation… Le sorcier releva la tête, clairement curieux par cette possibilité.

« Interessant. J’ai cru comprendre que tu pouvais créer une tornade. Ca reste classique mais efficace. Quoi d’autre ? Fais-toi plaisir, je peux toujours réparer les dégats si tu arrives à en faire...» dit-il avec un sourire taquin, le cherchant clairement.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:44


Trop de liens entre nous p'tit.

with Théophile & Tomi
Peut-être que Théophile aurait espéré que son collègue ressente quelque chose comme de la peur, un minimum, quand il le fit voler mais au contraire, il se contenta de paraître heureux de ce que Théophile fit.
Mais il ne pouvait pas lui reprocher. Lui-même savait combien il était agréable de voler.
Il aurait d'ailleurs, presque pu compatir à la petite déception que paru ressentir Tomi en semblant revenir au sol. Mais Théophile gardait en rancune ce qu’il s’était passé. Il lui faudrait un peu de temps pour pardonner complètement.

Tomi lui demanda ce qu’il était capable de faire en plus de ça et de la tornade.
Théophile réfléchit. Il pouvait faire de nombreuses choses, en vérité. Simplement qu’il se contentait de certaines.

- Très bien.

Il eut à nouveau envie de provoquer ce professeur qui n’était pas tant un professeur à ses yeux, malgré la discussion qu’ils venaient d’avoir.
Au début, il ne se passa rien. Mais Théophile paraissait concentré.
Silencieux.
Il fermait les yeux, sentant l’air environnant. Celui de l’extérieur. Il se concentra sur celui-ci. C’était difficile de le percevoir, vu les murs. Mais il le sentait. D’une façon ou d’une autre. Il exécuta une pression.
Et quand il fut sûr, il se laissa à chanter. Son incantation la plus efficace. Maintenant qu’il la maitrisait bien. Avec de l’entrainement…De l’entrainement venant de Gregory, mais…

- Mon pouvoir vient du ciel, et envahi l’espace.

Chanta-t-il avant que le vent se rassemble encore plus, et que soudain, les fenêtres se brisent. Théophile savait qu’il aurait pu montrer ça d’une toute autre manière…. Mais tant pis. Théophile resta stoïque alors que les bouts de verre tombaient. Protégé par le vent qui lui servit de bouclier, en déviant les morceaux qui auraient pu le toucher.
Il savait que Tomi pouvait aussi être touché. Il aurait pu très bien le laisser se prendre un ou deux morceaux, mais l’air sembla aller dévier ceux qui approchèrent de lui aussi.

- Je peux utiliser le vent comme une pression. Cette incantation sert juste à attirer le maximum d’air possible pour le laisser envahir tout l’espace environnant.

Une « attaque en deux étapes » en somme. D’abord rassembler la pression, ensuite lui donner envie de venir le plus fort possible.

- Je peux faire d’autres choses avec.

Il songea à une de ces incantations lui permettant de repousser violemment la personne contre la surface la plus proche. Comme il avait fait tout à l’heure avec Tomi, mais en différent. Il songea aussi à une ou deux autres incantations qu’il savait offensive, et qu’il avait encore appris quand il avait eut… ce « léger » problème de personnalité, au côté de Gregory.
Elles impliquaient aussi le vent. Mais Théophile n’avait pas pour but de faire mal à qui que ce soit.

- Mais soit ça ne marche pas, soit je préfère garder ça pour moi.

Maintenant qu’il les acceptait, ça ne voulait pas dire qu’il voulait les utiliser.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5737
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:48


“Deux têtes de mules”


A vrai dire, Tomi avait quelques capacités d’attaque avec le vent en tête mais… Il ne pensa clairement pas à cette attaque. Il fut d’abord patient, croisant les bras sur son torse, observant son élève. Il eut l’envie de placer une phrase humoristique assez noire et sale mais il se retint, se faisant sourire lui-même. Son sourire s’agrandit même quand il entendit les paroles d’un Disney. Il en aurait presque rigolé si le fracas du verre brisé ne le fit pas sursauter, se repliant légèrement sur lui-même, bras sur la tête pour se protéger des futurs éclats tranchants. Mais il n’en fut rien. Il plut également des centaines de morceaux de verres scintillants à cause de la lumière de dehors, mais il semblait protégé par le vent.

Le blond se déplia légèrement, avant de se libérer totalement de sa posture défensive, observant les dégâts au sol ainsi que les fenêtres brisées. Son attention se porta par la suite sur Théophile qui s’expliqua. D’autres choses avec ? Qui ne marchaient pas ou qu’il ne voulait pas partager ? Le professeur était interessé par cela, cherchant justement à voir jusqu’où la puissance du brun pouvait aller. C’était une attaque tout à fait satisfaisante, tapant dans les grandes mesures. Tomi s’amusa de penser que Théo cherchait à prouver quelque chose… Ou à l’embêter.

« Pas mal. Dommage que tu perdes tout charisme avec la chanson d’une frigide de dessin animé. » ne put-il s’empêcher de dire, laissant sortir son rire moqueur qui avait été étouffé par l’explosion des vitres précédemment finalement sortir. « On verra donc tout ça pour plus tard. » dit-il simplement face aux deux catégories qu’avait présenté Théo. « Tu as déjà testé les coupures avec le vent ? J’ai connu un aérokinésiste qui ne jurait que par ça. Ça reste plutôt pas mal. Et tu arrives à porter jusqu'à combien de poids ? Arrives-tu à ne faire voler qu'un minuscule objet mélangé à d'autres ? Dis-moi en un peu plus sur le minimum et le maximum de ton pouvoir. » s'exprima-t-il alors que son regard vint à fixer les fenêtres cassées, qui se reformèrent après qu'il ait lâche une formule dans un chuchotis.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:05


Trop de liens entre nous p'tit.

with Théophile & Tomi
Théophile eut une vague grimace, vexé qu’on puisse désigner Elsa comme une frigide, et qu’on puisse se moquer du fait qu’il utilise Disney. Bon. Encore, qu’il utilise Disney pour ses incantations, ça n’était pas la première fois qu’on riait de lui, et il s’en fichait bien. D’autant qu’avant, il faisait ça par pure défense contre lui-même. Mais finalement, ça fonctionnait, alors il ne s’en passait pas.

Il entendit Tomi lui parler de coupures avec le vent, et ne fut pas sûr de comprendre ce qu’il voulait dire par là, fronçant un peu les sourcils.

- …Couper avec le vent ? Couper quoi ? Je n’ai jamais essayé…

Il voyait plus son pouvoir comme un moyen de fuite, plus qu’un moyen réellement offensif. Alors que le vent et l’air permettaient de nombreuses possibilités.
Pour le reste, il savait tout de même

- Le minimum… Je ne sais pas, dès que quelque chose à un volume même minime d’un gramme, je peux le faire voler. Une plume, par exemple. Pour le maximum, ça dépend de mon état de fatigue. Quand je suis dans un état normal, je peux faire voler plusieurs personnes pendant quelques minutes. Après… Je n’ai jamais vraiment poussé mon pouvoir à ses limites les plus intenses. Je ne sais pas quel est le maximum exact, je dirais dix personnes, dans un état normal.

Il n’avait jamais pensé au potentiel de son pouvoir, il l’utilisait comme ça venait, sans y faire réellement attention, testant de temps en temps des choses, découvrant aussi. Ce pourquoi il lui arrivait même d’improviser des incantations de la façon la plus aléatoire possible.
Théophile considérait qu’il était libre, et que son pouvoir aussi.

- Pour le petit objet parmi les grands, je peux. Si le vent arrive à le pousser.

Et s’il y avait d’autres utilisations du vent possible, Théophile savait qu’il pouvait le faire. Simplement qu’il n’y avait jamais pensé.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5737
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:36


“Deux têtes de mules”


Les dires de son ancien collègue pratiquant l’aérokinésie étaient vagues. C’est pourquoi quand Théo lui demanda plus d’informations, Tomi se gratta l’arrière de la tête, essayant de s’en rappeler :

« Je sais juste qu’il arrivait à créer des coupures sur la peau de personnes… Le concept est assez vague dans ma tête, je ne pourrais t’en dire plus. Peut-être est-ce par rapport à la pression de l’air… J’espérais que tu connaisses cette technique ou du moins, ce qu’il en résulte. J’essayerai de me renseigner. »

Se calant contre le tas de tapis, le professeur écouta attentivement l’élève, bras croisés, continuant de réfléchir à toutes les possibilités que l’aérokinésie pouvait offrir. Il ne s’était jamais réellement posé la question, n’observant que peu les autres. Pas vraiment jaloux, et plutôt fier de son pouvoir qui sortait de la norme pour lui, il n’avait jamais vraiment ressenti le besoin de s’intéresser aux autres ou à leur pouvoir. Chose qu’il devrait faire à l’avenir… A croire que le métier de professeur lui plaisait bien plus qu’il n’aurait pu le penser.

« Plus tu en dit et plus je m’aperçois que nos pouvoirs se ressemblent. Même s’ils ont quand même chacun leur propre loi. » dit-il, quitte à ce que ça ne plaise pas à Théo. Peut-être que les lier par leur pouvoir qui ne semblaient pourtant pas si proche physiquement était une mauvaise idée, surtout si le brun avait encore un peu de rancœur à son encontre. Mais Tomi s’en fichait.

« Tu es proche des autres élèves de mon cours ? Même si tu n’y vas jamais, tu dois en connaître quelques uns, non ? Car ton pouvoir étant un élément de base, je vais sûrement être amené à te faire former un duo. Maîtriser un minimum son pouvoir est bien, mais le combiner à un autre élément peut être un excellent exercice et quelque chose d’inédit. D’ailleurs, tu peux contrôler la température de ton vent ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:14


Trop de liens entre nous p'tit.

with Théophile & Tomi
Quand Tomi donna plus d’explications sur ce qu’il voulait appeler des « coupures » dans l’air, Théophile paru pâlir presque un peu. Comme si quelque chose n’allait pas. Comme un souvenir lui remontant à l’esprit. Enfin ce n’était pas comme si.
Il se rappelait de l’incantation qui l’avait condamné il y a quelques années. Etait-ce à cause de la pression de l’air ?

- Non. C’est bon. Pas besoin de se renseigner. Je n’ai pas envie d’utiliser ça.

Son ton était beaucoup plus sec, coupant, justement. Comme s’il voulait fuir cette incantation qu’il continuait de haïr du plus profond de son cœur.
Théophile ne fut pas surpris que son « professeur » compare leur deux pouvoirs. De fait, la gravité et le vent marchaient sur le même principe. En quelque sorte. Ce n’était pas comme le feu ou un autre élément ou énergie qui pouvait être directement beaucoup plus offensif.
A sa dernière question, il fronça les sourcils. Proches des élèves… Pas forcément. Il en connaissait certains, mais sinon ?

- Un duo… Je peux faire des duos.

Théophile paraissait détendu. Il savait qu’il lui arrivait d’aider certains élèves avec des pouvoirs élémentaires. Ca ne l’avais jamais dérangé, il aimait même plutôt ça. Peut-être parce qu’il pouvait être bon pour détendre les gens.
Pour la température… Il soupira :

- Je peux essayer un truc. Mais je doute que ça va marcher.

Il fit souffler le vent de façon à ce qu’on le sente. Le vent était a la température ambiante. Il se concentra.

- Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Il savait que Tomi risquait encore de se moquer, mais libéré délivré était une source de paroles très utiles pour contrôler son pouvoir, bizarrement.
Il attendit un peu, et le vent paru se refroidir, mais juste d’un ou deux degré, si bien que seul Théophile qui connaissait le vent par cœur, pouvait sûrement le sentir.

- Ça ne marche pas très bien.

Mais il avait l’air de dire ça d’un ton détaché comme s’il s’en fichait. A vrai dire, en somme, Théophile restait un élève bien tranquille et détendu. Sauf quand on lui parlait de choses qui fâchaient. Il réfléchit un peu plus

- Ah. Et s’il faut pleins d’infos sur ce que je suis capable de faire, je suis déjà rentré dans un ouragan. C’était plutôt sympa. Par contre, je sais que si j’essaie d’aller a plus de 100 kilomètres à l’heure en utilisant le vent, je perd un peu le contrôle, et ce n’est pas agréable.  

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5737
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:04

Les premières réponses arrivèrent. La première fut plutôt sèche : pas de coupures. Dommage. Ce garçon se freinait. Lui et son pouvoir. Tant pis pour lui, peut-être qu'un jour il comprendra. Mais l'idée des duos ne sembla pas être rejetée, vu son air qui se dit plus doux que lors de ses premières phrases. Devant la démonstration ou plutôt le test de Théo, Tomi attendit. Comme précédemment, le vent revenait en douceur, chatouillant le visage du professeur. Attendant, il se retint de tout commentaire à propos de la formule utilisée, chacun les siennes après tout. Il s'amusa a penser qu'un demon pouvait se figer sous l'idiotie de la formule et Que Théo pourrait en profiter. Il en sourit. Il le perdit vite face à l'inefficacité de la formule. Bras croisés, il releva son torse et décolla son dos des tapis pendant que Théo offrait un complément d'informations sur son pouvoir.

"Bien. Très bien. Ça sera tout pour aujourd'hui. Je te laisse une semaine pour mieux maîtriser cette formule." Dit-il sans concession. Il se rapprocha de Théo. "À part mon petit tour de passe-passe, est-ce que ça a été si emmerdant que ça comme cours ?" Demanda le professeur, pensant Théo assez franc pour dire la vérité. "Je te laisse le choix : soit tu viens en cours avec les autres et mon attention ne sera pas portée que sur toi. Soit on continue les cours particuliers juste toi et moi. Et j'ai la chance de regorger d'ingéniosité pour énerver mon prochain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:15


Trop de liens entre nous p'tit.

with Théophile & Tomi
Théophile avait encore un peu de mal avec cette ambiance toute particulièrement scolaire. Il n’était pas habitué à voir Tomi dans ce contexte, mais savait qu’il allait devoir s’en habituer. Dans tous les cas, le « professeur » comptait mettre fin à la retenue / cours ici. Lui laissant même un devoir, que Théophile n’était même pas sûr de faire. Mais il n’avait pas envie que l’autre lui fasse subir quoique ce soit pour le pousser à bout et le forcer à lâcher ses pouvoirs.
Il répondit néanmoins à la question :

- C’était un « cours » normal. Je veux dire, un cours d’intro normal. Tester mes pouvoirs, tout ça. Et j’aime mon pouvoir donc… Ca ne me pose pas de problème.

Il haussa simplement les épaules, du coup.
Pour le choix, il grimaça néanmoins, passant une main dans ses cheveux, s’envolant un peu, comme sur le départ.

- Je m’en fiche. Si les prochains cours pouvaient être sans… Provocation à coup d’illusions blessantes, ça serait bien. Qu’il soit juste avec toi… Vous, ce que tu veux, ou avec d’autres, je m’en fiche. C’est pas parce que j’ai séché, que je déteste aller en cours. C’est juste que j’aime juste profiter du soleil.

Et des airs, surtout des airs. Du ciel. Il avait fait cette dernière phrase sous un ton sarcastique. Rester en cours n’était pas son truc. Bien qu’il avait été sincère : il ne détestait pas ça. Il avait juste la flemme.

- A toi de voir.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5737
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:39


“Deux têtes de mules”


Tomi eut l’impression d’avoir son élève calmé. C’était tant mieux. Pas qu’il s’en voulait de l’avoir braqué. Tout cela avait été nécessaire. C’était même Théophile qui avait cherché tout ça, aux yeux du professeur. Il fut rassuré de voir que l’élève n’avait en fait, rien contre le fait d’avoir un cours, et que celui qui venait de se terminer quasiment à l’instant avait été qu’un cours normal.

Les sourcils du blond se relevèrent quand le plus jeune demanda un cours sans « provocation ». Pauvre enfant, il ne fallait pas trop le bousculer ? Il se moqua du serveur intérieurement, se demandant comment on pouvait autant être attaché à un simple animal sans conscience de son point de vue. Mais il passa à d’autres pensées quand Théo lui offrit la raison de ses absences en cours. Tomi supposa que c’était du donnant donnant.

« Très bien. Tu viendras donc aux deux cours. » dit-il avec un certain décontract. « Tu feras un effort pour venir à chacun de mes cours avec tes camardes et en échange, nos cours particuliers se passeront dehors. On pourra pousser donc ton pouvoir un peu plus sans crainte. Quant à mes provocations… Offre moi toute l’étendue de ton pouvoir. Offre-moi ce que j’attends, et je n’aurais pas à user de stratagèmes de mauvais gout. Tout simplement. »

Accrochant une dernière fois le regard de Théo, il haussa les épaules et contourna le garçon. « Sur ce, entraine-toi bien. Si besoin, tu sais où me trouver. » Entamant sa marche vers l’entrée du gymnase, le blond disparut bientôt de la salle. D’autres choses plus importantes l’attendaient.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:40


Trop de liens entre nous p'tit.

with Théophile & Tomi
Aux deux cours. Bon. Théophile avait la vague impression de se retrouver avec deux solutions quand il pensait ne s’en sortir qu’avec une, mais il supposait qu’il ne pourrait pas tant se plaindre, n’est ce pas ? De toute façon, tout cela sentait quand même comme quelque chose de forcé. Il l’appâtait avec l’idée d’être dehors, mais la menace qu’il le provoque restait présente.
De fait, Théophile affichait un air donc pas tant motivé que ça, croisant les bras. Il le regarda partir et laissa échapper un soupir légèrement agacé.

- Je croyais qu’à l’Underground et ici, ça ne serait pas la même chose.

Mais tant pis. Il allait devoir quand même faire avec.
Il soupira une dernière fois, et se laissa planer dans les airs, tentant de retrouver le véritable moineau, quitte à s’occuper un peu l’esprit autrement.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. [terminé] Trop de liens entre nous p'tit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Trop de liens entre nous p'tit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un shooter de trop...
» Toujours entre voisins
» § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey]
» Entre congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-