Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:24

Toute a elle.... oui je crois que c'est ce que je veux... je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'on partage nos sentiments...je me rappelle des livres que j'ai tendance à lire pour rire et je me sens comme toutes les héroïnes de ces bouquins terriblement drôles...au fond je ne sais pas si c'est un compliment mais je crois que sur l'instant je ne m'en occupe pas.
Je la sens vouloir enlever mon haut et me laisse faire. Pour l'aider je l'imite pour son propre haut à elle que j'aurais préférer déchirer juste pour découvrir ses formes plus vite. Je retire de moi même mon soutien gorge et me colle à elle sans me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:49

Je savais par moment être douce avec mes amants ou maitresses et là j'en avais envie. Peut etre qu'à un moment, je ne le serais plus mais j'en avais envie. Je lui fais lever les bras et celle ci en fait de même, je retire son tee shirt et en fait de même.
A ce moment là, celle ci retire alors son soutien gorge et se colle contre moi. Je me mords la lèvres avant d'aller l'embrasser sur le bout des lèvres. Mes mains se calent sur sa taille et je l'approche de moi pour mieux l'embrasser.

Je la regarde et pose alors ma main sur sa joue, je vais mordiller ses lèvres avant de glisser mes mains pour retire mon soutien gorge, je me cale à mon tour contre elle, compressant nos poitrines respectives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:43


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Je me sentais parfaitement bien, devant cette séance de déshabillage. J’avais envie qu’elle continue. Que nous allions plus loin… Et alors qu’on était l’une contre l’autre, je savais que ça n’allait pas tarder.
Après un moment, je me retrouvais alors je ne sais où, peut-être sur son lit, ou sur son canapé, je n’étais accaparé que par son visage, par sa présence. J’avais oublié tout le reste. J’avais plus chaud que jamais, et je me sentais… A nouveau ironiquement, aux anges. J’adorais le faire avec les humains, mais souvent ils se mettaient à hurler alors que je le faisais, ce n’était pas aussi bien qu’avec quelqu’un d’aussi expérimenté qu’Annabelle.
J’étais épuisée, mais sereine. J’avais été à elle autant que possible bien que j’avais tenté à mon tour de m’imposer… Respirant lentement sur la surface, mon regard était uniquement tourné vers elle. Je n’avais même pas froid alors que j’étais nue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:01

Tout va très vite, nos habits sont balancés à droite ou à gauche. Nos corps s'entremelent et on passe un moment merveilleux. Les minutes passent et je me retrouve dans mon lit. Nous sommes toutes les nues, je me pose alors derrière elle caressant doucement sa nuque. Je posais des baisers sur celui ci avec un large sourire

"Ca t'a plus au moins?"

Puis je mordille doucement sa nuque avant de prendre son visage par la main et de l'embrasser du bout des lèvres

"La prochaine fois cela sera beaucoup plus torride qu'aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:28


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Alors qu’elle me touchait encore, je me sentais…Fébrile ? Oui, fébrile était le mot, je crois. Cela allait bien avec ce que je ressentais.
Elle me demandait si ça m’avait plu, et je ne pus m’empêcher de sourire bêtement, avant de répondre précipitamment :

- Oui ! Oui, c’était…C’était vraiment bon.

Elle continuait de me toucher, et je répondis à son baiser même s’il n’était qu’au bout de mes lèvres. Je cherchais les siennes, posant ma main sur son visage à mon tour, le caressant.

- Oh….Quand sera la prochaine fois ? Je ne veux pas te quitter.

Pas maintenant, pas encore. J’hésitais presque à lire dans ses pensées pour m’assurer qu’elle ne se détacherait pas de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:39

Je faisais en sorte de tourner sa tête afin de l'embrasser sur le bout des lèvres. Je souris alors caressant toujours autant sa nuque

"La prochaine fois hum pour le moment je ne sais pas douce rousse. Je ne sais pas quand je te reverrais. Mais si tu as envie qu'on se revoit rapidement ca pourra être à ce moment là"


Je mordille à nouveau sa nuque, posant ma main sur sa poitrine que je caresse tendrement

"Mais me connaissant ca pourrait arriver maintenant ... oui maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:34


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Je ne voulais pas la revoir rapidement, je voulais rester avec elle. Je voulais partager tant de choses avec elle.
Elle me dit finalement qu’on pouvait toujours le faire maintenant, et je me sentis sourire :

- Oui…Maintenant, ça me va maintenant.

Je me savais fatigué, mais qu’importe. J’avais toujours plus envie d’elle, je n’arrivais pas à me lasser de cette sensation d’amour que j’éprouvais pour elle :

- Je ne veux pas me séparer de toi…On a encore des choses à faire non ?

Je réfléchissais ce qu’on pouvait faire :

- J’ai dis « d’accord » pour ton clan ou je ne sais quoi… Ca ne peut pas nous garder ensemble ?

J’étais prête à tout faire pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:06

Je continue de caresser doucement sa poitrine tout en mordillant son épaule nue. De ma main libre, je glisse celle ci le long de sa colonne vertébrale

"Je suis d'accord, tu peux rester auprès de moi tant que tu le veux mais tu dois être à moi et tu dois surtout venir dans notre clan. Je te présenterais à notre maître dont tu devras porte allégance.. si tu le fais tu seras avec moi jusqu'à que je n'ai plus envie de toi... Mais pour le moment j'ai envie de toi ... tu es si belle et magnifique "

Je mordillais à nouveau sa nuque glissant mes dents sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:03

A chacun de ses gestes je frissonnais sous le plaisir. C'était meilleur que tout le sucre du monde.
Je l'entendis me dire que je pourrais rester près d'elle autant que je veux, et me sentis plus heureuse que jamais. Je n'avait pas envie d'autre chose.
Je serais à elle si elle le voulait, de toute façon, je l'étais déjà. Et j'irais dans son clan si ce n'était que ça...
Elle n'aurait plus envie de moi un jour ? Non ! Je voulais qu'elle reste à moi pour toujours ! Je l'entendis me dire que j'étais magnifique. Si elle savait combien elle l'était aussi...

- Je ferais tout pour toi... même prêter allégeance à un type que je connais pas... tant que je peux rester avec toi...

Je frissonnais à nouveau sous ses actions et me serrait contre lui, la moindre de ses caresses me suffisait à me sentir tellement bien... je plongea ma tête contre elle murmurant :

- Je suis heureuse de rester avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:09

" Si tu veux être avec moi, tu n'auras pas le choix puisque c'est mon maître. Lucifer le roi de l'enfer. Tu va voir tu vivras en étant avec lui et tu seras avec moi"

Je continue ma caresse sur sa poitrine du bout des doigts. Ma main glisse sur son ventre que je caresse doucement. Ma tête se cale dans sa nuque et je mords assez violement sa nuque

"T'es à moi à moi et rien qu'à moi."


Je la retourne alors avant de la faire tomber sur le lit à nouveau. Je me pose à califourchon sur elle avec un large sourire

"Tu aime ca avoue, tu aime que je te possède "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:22


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Son maître c’était Lucifer. Lucifer… Lucifer ? Mais je croyais qu’il pionçait dans un coin. En tout cas, c’était les vagues rumeurs que j’avais entendu les rares fois où j’avais atterri en Enfer. Il était réveillé ? Je savais une autre chose de lui. Il n’aimait pas les humains… …Ce n’était pas grave…Tant pis…Je voulais être avec elle… Et quitte à faire, être à elle…
Je me sentais si bien près d’elle… Quand elle alla mordre ma nuque, je poussais un gémissement de plaisir, appréciant cela. Oui j’étais à elle…Rien qu’à elle…
Je me laissais faire tandis qu’elle me retournait, et quand elle me demanda d’avouer si j’aimais ça, je lui rendis son sourire :

- Oui, j’aime ça….Possède moi…Tant que je suis à toi… Je suis à toi.

Je savais que je n’étais pas du genre à aimer appartenir à quelqu’un, à vouloir ma liberté, mais j’avais l’impression que pour elle c’était différent.

- Et c’est Lucifer ton maître ? Je n’aime pas vraiment sa façon de penser…Mais si c’est pour toi…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:32

" Je te possède déja ma douce rousse. Tu es tout à moi et je suis toute à toi. "

Je me retrouvais donc sur elle à califourchon je pose alors des baisers sur son ventre tout en souriant. Je la regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

" Tu es censé aimer ce qu'il fait ma douce... tu sais il est là pour nous tous et nous sommes là grace à lui. On lui doit beaucoup, tu dois etre reconnaissante envers lui. Mais je te connais tu seras... la bonne personne avec moi. On ne se quittera plus"


Qu'es ce que je pouvais m'amuser avec cette petite démone, je ne lui appartiens pas. J'appartiens à Lucifer et rien qu'à lui. Mais j'avoue que c'était vraiment marrant de le voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:01


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Annabelle ne cessait de m’appeler « sa douce », et je ne pouvais pas nier que cela me plaisait… Je l’entendis me parler plus en détails de Lucifer. Je ne pensais pas qu’il soit réellement là pour nous tous. Enfin, je n’en savais rien, j’avais toujours tout fait pour l’éviter. Je ne l’aimais pas beaucoup, mais si elle me demandait de l’aimer alors…Je pouvais tenter de faire un effort.
Je lui souriais alors qu’elle me disait que je serais la bonne personne pour elle. Oh oui… C’est sûr…

- Je te fais confiance…

Je l’embrassais en me redressant un peu.

- Je ferais un effort…Pour Lucifer…Si c’est pour toi….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:40

" Oui tu peux me faire confiance douce rousse"

dis je avant de prolonger son baiser. Je pose ma main sur sa joue, je la griffe doucement avant de passer ma main dans sa nuque

" Oui c'est pour moi, il aime avoir du monde autour de lui. Il aime les jeunes femmes comme toi. En plus si tu aimes les orgies, tu pourrais nous rejoindre quand il nous arrive d'en faire. Tu serais magnifique"

Puis je l'embrasse à nouveau sans la laisser répondre. C'était reparti pour un second tour entre elle et moi. Cette fois ci j'étais beaucoup plus violente et sauvage avec elle. Je lui avais promis alors autant le faire pour mon plaisir avant le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:53

Je lui fais confiance. Sans problème. Par contre, quand ele me parla d'orgie...Je l'aimais elle, pas les autres démons. J'aimais coucher avec des humains ou elle. Pas avec le reste. Mais je savais que si elle insistais en me regardant, alors je dirais oui sans problème. Soudain, nos ébats recommencent, et même si cela peut paraître violent, cela me plait comme jamais. Je crie autant voire plus que la première fois et termine épuisée sur le lit. Je sens mon souffle être accéléré, je suis essouflée. Mais je sais que j'ai pu profiter sans problème de ce qu'elle m'offrait. De toute façon, quoiqu'elle me fasse, je serais toujours pour...Je crois... Je parviens à trouver la force de me coller à elle. - ... C'était meilleur que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:05

Nos ébats amoureux sont tellement kiffant, elle savait si prendre mais je savais très bien la guider et faire le nécessaire pour qu'on prenne notre pied toutes les deux.
Une fois fini, je vois que celle ci était essoufflé, je ne l'étais pas pour ma part. Je la regarde alors et la laisse s'allonger

"Aller repose toi. Tu peux dormir ici le temps d'aller mieux. Quand tu sera reveillé, on ira voir Lucifer pour que je lui parle de toi"

Je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser assez violent. Je fais dans ma penderie afin de mettre quelque chose sur moi. Plus exactement un débardeur et un jean moulant bien évidemment aucun sous vetement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]
» Avancer à reculons • Annabelle
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-