Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:51


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


A mesure qu’elle répétait que je resterais avec elle, j’avais l’impression que ça serait éternellement vrai, que je n’aurais jamais de problème. Je la croyais, je lui faisais confiance, je l’aimais…
Et même si Lucifer trainait dans le coin.

Je l’entendis me demander de vouloir tuer des humains. Je n’avais rien contre ça, eh, j’étais une démone ! Mais comme ça…Sans raison…Sans… Se demander pourquoi ? Je me demandais un instant si j’avais envie. Je ne tuais pas forcément sans raison. Cela était tellement peu drôle.
Mais c’est elle qui me le demandaient, alors comment pouvais-je refuser ? Avec un sourire, je hochais la tête, et disparu.

Lucifer se retourna vers la blonde, quand la rousse fut partie :

- Quel gentil chien que tu as trouvé là ! Dommage que cela ne va pas durer. Enfin, peut-être qu’en reprenant ses esprits, elle comprendra.

Il n’y croyait sûrement pas, mais qui sait. Tout pouvait arriver


Je revins quelques minutes plus tard, après avoir choppé trois personnes. Je n’avais pas pu en avoir plus, mais déjà j’avais du faire un choix – moi je faisais un choix – et quitte à faire, autant sacrifier les malpolis. Eux, ne méritaient pas la vie sauve.

- Voilà ! J’ai ramené ce que tu voulais !

J’étais fière de moi, et fusillais tout de même des yeux cet enfoiré de Lucifer. Et ce, même si j’avais prêté allégeance à ce type.

- Parfait, l’entendis-je répondre, avant d’attraper une femme du trio : je vais pouvoir m’amuser un peu.

Je voyais tous ces humains paraître effrayé. C’était intéressant à voir, honnêtement, donc finalement, cela ne rendait pas tout cela, vain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:37

Judith s'échappe afin de ramener des humains pour s'amuser. Je vais aux cotés de Lucifer avec un petit sourire

"Oh oui un bon petit chien envouté mais je sens qu'on va rire quand celle ci va se réveiller de son sort. J'espère que tu seras la car à deux c'est plus marrant qu'autre chose"

Je croise les bras et celle ci arrive alors. Ma tête se penche sur le coté et je me mors la lèvre en la regardant

"Comme c'est sexy de te voir ainsi ma douce. Tu es tellement sexy, que je crois que je mourrais si tu ne l'étais pas autant avec la torture de ses humains. Amuse toi ma chérie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:55


Dans ces yeux y a tant de soleil que quand elle m'regarde je bronze

Je voulais bien laisser Lucifer, faire mumuse s’il le voulait. Personnellement, je m’en moquais un peu, tant qu’il nous lâchait la grappe à moi et à Annabelle. Mais ca serait trop facile hein ? J’entendis ma blonde me dire que j’étais sexy, et me sentis extrêmement heureuse. Mais elle voulait que je prouve que je pouvais torturer les humains, sinon…Elle en mourrait ? Bon c’était de l’exagération, mais je n’avais tellement pas envie qu’elle soit déçue de moi !

Seulement, j’avais tendance à aimer tellement les humains, que je ne savais pas réellement les torturer. Oh, ça ne m’empêchait pas de leur faire mal de temps en temps, mais on va dire, que je n’y pensais pas forcément. Je regardais ceux que j’avais ramenés, tâchant d’ignorer le regard que Lucifer posa sur moi, et réfléchis. Qu’est ce que je devais faire ?
C’était quoi la torture finalement ? Je suis sûr que Lucifer était du genre à aimer les trucs biens trashs, mais je men fichais de Lucifer. Moi je voulais torturer juste pour Annabelle. J’entendis pourtant « monsieur le roi des enfers » m’adresser la parole :

- Si tu veux, je peux t’aider ? Tu as peut-être besoin d’un exemple ?

Je le fusillais du regard, et me retournais vers l’humain, avant de prendre ma respiration et de lui envoyer une boule d’énergie dans la tronche. Je le vis hurler, et soupirais, avant de me mettre à le tabasser à des endroits précis. Même si c’était pour Annabelle, je n’aimais pas faire ça sans aucune raison. C’était tellement débile.
J’entendis Lucifer rire derrière moi, et le vis s’attaquer aux humains. Je suis sûr que lui, il n’en avait rien à faire de s’il fallait une raison ou non. Je le détestais. Mais bon… Je lui avais prêté allégeance c’est ça ? Je l’avais fait par amour. Tant qu’Annabelle serais vers moi, je maintiendrais ce que j’avais dis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:16

Je regardais ma douce jeune rousse avec envie et surtout je me mordais la lèvre en la voyant faire. Quelle sexy cette femme. Je regarde par la suite la torture qu'elle faisait sur l'humain. Ca se voyait le fait qu'elle ne savait pas faire. Je me lève alors pour aller me coller derrière elle. Je prends sa main et lui fait apparaitre un atamé. Elle pouvait sentir mes formes contre son dos

"Non tu te débrouille mal, il faut les faire souffrir, la on dirait qu'il se bats contre un autre humain. Montre lui qui est le chef. Tu lui donne des coups de couteau à des endroits spécifiques pour que celui ci souffre mais vive encore"

Je tiens sa main et lui montre tout en allant mordiller son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:06


Dans ces yeux y a tant de soleil que quand elle m'regarde je bronze

Je sentis Annabelle se coller à moi, et était toute contente. Sauf quand elle me dit que je me débrouillais mal… Je me débrouillais mal ? Je la décevais ? Je ne voulais pas… Je la vis avoir une sorte de couteau, et écoutait ce qu’elle me disait.
Montrer qui était le chef ? Mouais. C’était pas mon genre d’être le ch….Oh… Très bien si c’était ce qu’elle voulait…
J’essayais de faire ce qu’elle me disait, mais c’était étrange, je n’y ressentais aucun plaisir. Même faire ça pour elle, ne m’allait pas.
Je tentais de me concentrer, et fini par lui rendre le couteau

- Tu veux bien le faire pour moi ? Je crois que tu sais mieux faire.

Et si on pouvait échanger nos rôles, et que je sois derrière elle….Moi je voulais bien… Je regardais Lucifer. Je le voyais qui nous observaient, et n’aimais pas ça. Si j’avais pu, je lui aurais envoyé le couteau dans la tête, personnellement. Pas sûr que ça serve, mais bon…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:12

Collée contre elle, je l'aidais pour qu'elle puisse torturer notre petit humain mais celle ci ne voulait pas. Je soupire doucement mordant son épaule avant de lui dire

"Non fais le pour moi s'il te plait, j'en meurs d'envie, je veux te voir faire, je t'assure ca me ferrait vraiment plaisir. Puis si tu le fais pas, tu ne pourras pas être avec moi si tu ne tue pas les humains. C'est mon jouet favori et je veux vraiment partager ce moment avec toi. Allez lance toi pour moi."

Je me recule pour rejoindre Lucifer avec un petit regard, je m'assois à ses cotés avant de lui dire

"On va arriver à le faire, elle sera à nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:07


Dans ces yeux y a tant de soleil que quand elle m'regarde je bronze

Je pouvais très bien le faire, mais ça n'était pas aussi amusant que ce que je pouvais faire moi. Je sentis Annabelle mordre mon épaule, et frémis. Elle me disait qu'elle mourrait d'envie de me voir faire. Mais je tuais les humains ! Ce n'est pas parce que je les aimais bien que je ne les tuais pas. Mais...Les tuer comme ça, ça ne me bottait pas... mais Annabelle semblait tellement vouloir que je le fasse... Je l'observais et fini par hocher la tête, après tout si c’était pour elle.

- Si...c'est ce que tu veux.

J'avais l'impression que mon coeur en mourrait si je ne le faisais pas. Si elle était déçue de moi. Je tentais alors de l'imiter.
Lucifer aimait les plaisirs courts parfois. Et ici, il s'était amusé de façon courte.
Assis sur un humain, il observa Lilith en souriant. Quand elle lui sortit que Judith serait bientôt à eux, il émit un rire

- Reste à voir sa réaction lorsqu'elle va se rappeler ce qu'elle pense de toi. Mais elle se débrouille plutôt bien, maintenant...


Je regardais l'humain à mes pieds. Il ne ressemblait plus à grand chose mais respirait encore. Finalement, ce que je pouvais lire dans ses yeux avait quelque chose d'attrayant au vu de toutes les émotions qui s'y dissipait. Je l'observais en silence, me demandant si cela suffirait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:44

" C'est bien mon ange j'aime te voir ainsi tu es tellement sexy"

Je regarde alors Lucifer avec un petit sourire écoutant ce qu'il me disait. Oh oui il me tardait que celle ci se réveille et qu'elle voit ce qu'elle était entrain de faire ou ferrait. Je croise alors mes jambes avant de répondre à celui ci

"Je trouve aussi qu'elle se débrouille. J'espère que tu va rester jusqu'à ce moment présent parce que tu sais qu'on va bien s'amuser"

Je me lève d'ou je suis et je vais vers elle avant de lui mordiller l'épaule passant ma main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:40


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Le fait qu'Annabelle m'appelle mon ange alors que nous étions toutes les deux des démons avait quelque chose de délicieusement ironique. Mais j'étais tellement heureuse qu'elle aima ce que je faisais que je souriais toute seule malgré moi en continuant.

Lucifer observait en entendant Lilith lui répondre. Elle espérait qu'il reste jusqu'au bout ? Vu qu'il ne restait pas tant de temps que ça, s'il ne ressentait aucun ennui il pouvait rester oui.
Même face à une démone qui ne resterait certainement pas de son côté. Parce que cela pouvait rester amusant, au fond.

- Je vais peut être rester, oui.


Alors que je regardais ce que j'avais fait, je sentis Annabelle venir contre moi et me sentis immédiatement bien, comme au paradis - encore une ironie haha -. je frémis quand elle passa sa main sur mon ventre mais la laissait faire, profitant. Je posais mes mains sur les siennes collant ma tête contre sa nuque
- ...ça te plaît ?

J'ignorais totalement Lucifer à côté ne me préoccupant même pas de ce qu'il pourrait dire ou faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:30

" Je sens qu'on va s'amuser maître, ce divertissement va t'amuser... j'en suis sure"

Je me dirige donc vers Judith et je pose ma main sur son ventre avec un petit sourire. Je me colle encore plus avant de poser mes lèvres dans son cou pour l'embrasser

"Tu es magnifique après ce que tu viens de faire et très très belle. Une vraie démone"

Puis je la fais tourner, je pose ma main sur sa joue avant de l'embrasser. Je la pousse alors dans les bras de Lucifer

"Fais lui plaisir pour me faire plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:00


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Lucifer paru approuver de la tête le fait qu’ils puissent s’amuser même s’il n’était pas sûr que ça serait si amusant que ça, cela resterait un bon divertissement justement
J’adorais le baiser qu’elle me fit dans le cou, et en prime, elle me noyait sous une masse de compliments qui ne pouvaient que me faire plaisir. Je l’embrassais un peu plus, prolongeant avant qu’elle ne me pousse soudainement contre Lucifer. Je regardais l’homme, qui paraissait sourire, et entendit Annabelle me dire de lui faire plaisir. Je n’avais pas vraiment envie, parce que lui, je m’en fichais, mais… Je n’avais pas envie de déplaire à Annabelle…
Retenant une grimace, je me mis à embrasser Lucifer, le laissant faire ce qu’il voulait de moi. Nous partageâmes des caresses, des baisers, des choses plus profondes et même si je n’en ressentais strictement aucune envie, et que ça restait plutôt pas mal quand même, je faisais toujours ça pour Annabelle.
Au bout d’un moment il me relâcha, et je me sentais un peu épuisé, parce que « monsieurleroidesenfers » n’y allait pas doucement. Je le vis sourire et regarder Annabelle :

- Tu veux ton tour ?

Je ressentis une pointe de jalousie survenir dans mon esprit et allait m’accrocher à Annabelle, l’air menaçant, même si en fait, menacer Lucifer, n’était pas trop une bonne idée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:10

Je les regarde faire, je me mors alors le pouce avec un large sourire. J'avais envie de les rejoindre tous les deux. M'amuser moi aussi mais c'était Lucifer qui décide et non moi. Je le regarde alors qu'il vient de finir de s'amuser avec la jeune rousse. Il me regarde et me propose de le rejoindre à mon tour

"Tu sais bien que tous tes désirs sont des ordres. C'est toi qui décide si tu veux de moi mais tu sais bien que je veux toujours de toi Lucifer"

Je m'approche de lui ignorant sur le coup la jeune rousse.

"Dis moi ce que tu veux de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:01


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Je regardais Annabelle avec un air sûrement déconfit. Comment ça les désirs de Lucifer étaient des ordres ? Comment ça elle avait toujours envie de lui ? Mais non ! Mais non, non, non ! Je la sentis partir, et ne put pas la retenir, me sentant d’un coup toute seule.
Je vis Lucifer s’approcher d’elle en attrapant son visage avec une lueur dans le regard qui ne me plaisait pas du tout.

Je me précipitais, et attrapais Annabelle pour la faire reculer :

- Non !

Je repoussais Lucifer, qui soudain, leva la main vers moi, avec un sourire qui ne me plaisait pas du tout.

- Elle est à moi, pour le moment. Je te conseillerais de reculer, et de la lâcher.

Lucifer s’amusait d’attiser cette jalousie chez cette jeune démone. En vérité, il n’était pas jaloux du tout, et se fichait bien que Judith colle celle qu’il appelait Lilith.

- Je ne m’enlèverais pas !
- Comme tu le voudras.


Je sentis comme une onde me traverser, et fut propulsé en arrière, m’obligeant à lâcher Annabelle, retombant sur les fesses. Je fusillais ce….ce…cette crotte de bique du regard. Je me fichais bien de ce qui pourrait m’arriver, Annabelle était à moi ! Je me relevais, et voulu tenter à nouveau de la récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:47

J'adorais ce moment, on s'amusait comme des fous tous les deux. Alors que j'allais embrasser Lucifer. La jeune rousse m'attrape alors pour que je quitte les bras de Lucifer. Je me retrouve debout les bras croisés et je les regarde tous les deux. J'avais envie de rire aux éclats mais je me retenais.
Une fois Judith à terre est loin de moi, je retourne voir Lucifer pour le regarder droit dans les yeux afin de le laisser faire ce qu'il avait envie avec moi. A vrai dire, j'avais envie de plein de chose avec lui comme souvent. Je passe alors mes bras au niveau de la nuque de Lucifer avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser violemment mordant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:43


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Alors que je voulais récupérer celle que j'aimais, je me rendis soudainement compte qu'elle était entrain d'embrasser Lucifer qui paraissait - métaphoriquement parlant - s'embraser sous ses gestes.
Je n'étais pas idiote : je savais que les démons, au contraire des humains, pouvaient facilement se passer de la fidélité.
Mais dans l'état dans lequel je me trouvais...Je sentais quelque chose de désagréable m'envahir. je grinçais des dents.

Je serrais les poings. Il n'avait pas le droit de la toucher !
Je le vis me lancer un regard comme amusé de mon air dépité et regrettait qu'il soit Lucifer. Sans ça, sans cette donnée qui réduisait à néant mes chances de lui refaire la face.... je vous jure que cela ferait bien longtemps que je me serais occupé de lui.

Lucifer prolongea tout aussi violemment ce baiser dont il profitait. Rapidement, ses mains allèrent se promener contre Annabelle allant jusqu'à griffer son dos avec ardeur et passion tandis qu'il décida d'aller plus loin.

Je me tenais contre le mur, fermant les yeux et tentant de ne pas écouter les sons environnants. Je n'entendais rien. Je n'entendais rien.

Je m'interrogeais tout de même.  Qu'est ce qui m'avais pris de soudain tomber amoureuse ? C'était totalement bizarre comme sentiment. Et tellement...pas si sympa que ça.  
Je n'aurais pas su expliquer.
Mais j'avais l'impression que quelque chose clochait.
Alors que je restais plonger dans mes réflexions, le bruit s'atténua.

Lucifer souriait de ce qu'il avait pu faire. Bien que ce n'était pas tout à fait vrai, on pouvait dire qu'il se sentait repu. Pour un instant. Il regarda Annabelle puis Judith puis à nouveau Annabelle

- Et si maintenant...on le faisait à trois?


J'entendis sa phrase et rouvrit ses yeux. Le faire avec Annabelle aucun problème mais j'étais vraiment obligé de le refaire avec lui? Je supposait que oui et soupirais. Bon. Très bien. Après tout... je voulais être avec elle...

- ......d'accord

Au moins il ne me la volerait pas pendant ce temps là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:49

Mes lèvres se mélangèrent avec celle de Lucifer. Je savais que la douce rousse nous regardait et qu'elle devait marmonner mais aussi trépigner de vous voir en plein action. Elle devait vouloir tuer Lucifer rien qu'en entendant les cris de jouissance et plaisir. Mais je m'en foutais parce que moi je prenais mon pied et je savais que je pouvais donner tout ce que je pouvais à mon maître. Après tout j'étais né pour cela, pour le servir et être sa moitié quand il avait besoin de moi.
Je souris mordant mes lèvres lorsque Lucifer me propose de faire un truc à trois avec la jeune rousse.

"Oh oui viens ma chérie amusons nous tous les 3 et prenons notre pied tous les trois. Tu va voir tu va t'amuser comme une folle "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]
» Avancer à reculons • Annabelle
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-