Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:17


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


M’amuser comme une folle ? Je n’étais pas sûr… Mais puisqu’elle me le demandait… Moi je voulais bien. Je m’avançais, et rapidement, je laissais Lucifer prendre les choses en main. Non parce qu’il ne fallait pas se cacher : ce type semblait adorer dominer. C’est lui qui disait ce qu’on pouvait faire, lui qui faisait des remarques… Tout le long de ce ménage à trois, ce fut lui qui joua au petit chef. Certains auraient pu me dire que c’était logique, vu qui il était, mais bon.
Je prenais quand même un petit plaisir, mais surtout quand j’étais avec celle que j’aimais. Non parce que quand c’était avec Lucifer ou entre elle et Lucifer… Il y avait moins de plaisir. Clairement.
Cela dura, assez longtemps, et il y eut même une fois où je me demandais quand est ce que cela allait se finir.
Je terminais épuisée, et vit le rictus moqueur de celui qui régnait sur les enfers :

- Déjà fatigué, alors ?
- …. Oui.


Je le fusillais du regard, et songeais au nombre de fois que je l’aurais fait aujourd’hui. Plus que jamais en une journée… Mais bon.
Je l’entendis s’adresser à Annabelle :

- … J’aime tellement le faire avec toi. Ca se voit que tu t’y connais.

Je me mordais les lèvres. Qu’est ce que je ne pouvais pas le sentir… Je me dépêchais de rajouter à mon tour :

- Moi aussi j’adore le faire avec toi, Anna !

Le rire que Lucifer eut à ce moment là, m’exaspéra, et j’eus envie de l’étrangler. Mais bon…Je ne pouvais pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:49

Notre petite partie à 3 fut assez intense et longue. Je prenais autant mon pied que le prenais mes accompagnateurs. Moi bien évidemment, je n'étais pas du tout rassasié. J'en voulais d'autre. Et oui il ne faut pas oublier je suis Lilith la démone du sexe. Donc j'en redemande toujours autant et encore plus avec mon maître tout puissant. Je reprends mon souffle avant d'entendre dire la jeune rousse qu'elle était fatiguée. Je reste alors proche de Lucifer me posant derrière lui afin de lui faire un massage pour le détendre.

C'est alors que Lucifer me compliment puis la jeune rousse ce qui me fait éclater de rire. Je pose un baiser sur son épaule avant de répondre à Judith

"Moi je préfere avec Lucifer désolé pour toi, au moins lui il tient très longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:22


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Je détestais le fait que celle que j’aimais s’accrochait comme ça à Lucifer. Je ressentais sûrement ce qu’on pouvait clairement désigner comme de la jalousie. De la jalousie envers ce type insupportable à qui j’avais soi disant prêter allégeance, juste pour cette fille que je…. Je clignais un peu des yeux. Mais à quoi je venais de penser ? Je secouais la tête, et fit la grimace :

- Mais moi aussi je peux tenir longtemps ! Mais là ça fait plusieurs fois que je l’ai fait alors…

Lucifer se mit encore à rire, et je me retenais comme je pouvais de le frapper.

- Si tu veux…Nous on peut recommencer ? Je ne suis pas fatigué…Loin de là.

Je voulu prétexter quelque chose, mais je n’étais pas sûr de pouvoir tenir à nouveau. Ce n’était pas juste… Je voyais Lucifer se coller à elle, sans que je ne puisse rien faire, et quand je trouvais quelque chose à répliquer, Lucifer paru s’en rendre compte, parce qu’il l’embrassa sans attendre.
Je me relevais soudainement et me jetais sur Lucifer pour l’éloigner. Quitte à me prendre une attaque qui ne tarda pas, sous son rire insupportable, puisque quelques secondes après, il me sembla rencontrer un mur, avant de tomber au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:29

" Alors tu ne le ferras pas avec moi parce que... je le ferrais qu'avec Lucifer car il est beaucoup plus performant que toi tu vois ... puis c'est mon maître"

Je suis derrière lui et je décide de venir sur ses cuisses. Je me colle à lui commençant à jouer avec ses épaules mais aussi avec ses lèvres. Je caresse doucement sa joue avant de voir que la jeune rousse. On fut alors séparer et je me retrouvais alors les fesses à terre. Je grimasse et mes yeux deviennent noir. Je me lève alors et je vais me diriger vers la jeune femme. Je vais alors l'aider à se relever avant de l'embrasser. Je l'embrasse alors avant de lui enfoncer ma main dans le ventre et du coup de lui envoyer du feu au ventre

"Ne t'interpose jamais entre moi et Lucifer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:56


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


J’entendis Annabelle me dire que Lucifer était son maître, et qu’elle ne le ferais qu’avec lui… ce n’était pas juste. Ce n’était pas… Ca m’énervait. Pourquoi lui ? Qu’est ce qu’il avait ? Tout ça parce que c’était le roi des enfers ? Mais c’était… Pas juste…

Je terminais contre le mur peu après, et soufflais. Est-ce que Lucifer était du genre résistant au feu ? Sûrement…. Je vis soudain celle que j’aimais s’approcher de moi, et m’embrasser. Je me sentis sourire avant de sentir comme une douleur au niveau du ventre, et de faire une grimace de douleur en gémissant un peu. Je l’entendis me dire de ne plus m’interposer et retombais par terre.

- Mais…C’est toi que j’aime…Tu as dit…Qu’on resterait toujours ensemble…
- Je vais essuyer une larme, si elle continue comme ça !


Je grimaçais. Je n’en pouvais plus. Pourquoi je continuais d’aimer comme ça…Pourquoi je continuais de vouloir ça… Je n’avais pas besoin d’un truc aussi crétin que l’amour… Je ne voulais pas aimer. Je ne voulais pas continuer…Je ne savais même pas ce qui avait pu me prendre pour…. Faire ça.
Je regardais Lucifer venir chercher Annabelle en me jetant un regard amusé et ne ressentis rien. Sinon la douleur du à ce que je venais de me prendre contre le ventre.
Je ne ressentais rien ? Même plus…D’amour….Mais pourquoi j’avais ressenti de l’amour déjà… C’était tellement bizarre…

Je les regardais tous les deux, et je secouais la tête :

- Mais qu’est ce que….

Lucifer regarda Judith, puis Annabelle et murmura à son oreille

- Elle semble reprendre conscience…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:21

Je venais de lui donner un coup de poing enflammé dans son ventre. Je la regarde droit dans les yeux avant de me tourner vers Lucifer

"Tu ne comprends pas, tu es idiote, j'appartiens à Lucifer mais si tu n'aimes pas celui ci. Tu lui dois du respect ce que tu ne fais aucunement et je n'aime pas cela jeune rousse"


Lucifer s'approche de moi et je le regarde droit dans les yeux. Puis j'éclate de rire quand celle ci se "réveille". Sa potion devait avoir pris fin. Je la regarde alors tout en riant toujours à éclat avant de m'approcher d'elle pour me retrouver derrière elle

"Oh ma chérie tu es comment dire, tu as eu une potion ou un truc comme ca qui... ben tu es tombé amoureuse de moi et crois nous avons passer de très bons moments ensemble. Et tu as adoré chérie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:58


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


J’avais l’impression de me réveiller d’un seul coup… Comme si soudain je comprenais mieux quelque chose… Comme si soudain….
….
Oh….Non…. Mais qu’est ce que j’avais fait ? D’un seul coup je ne sais pour quelle raison, je m’étais mise à aimer cette fille…Cette fille que je détestais, pour son arrogance et sa stupidité. Cette fille que je détestais pour être tellement accro à un type qui ne méritait que mon doigt dans toute ma malpolitesse.
Mais qu’est ce qui m’avais pris pour… Je l’entendis me parler d’une potion qui avait fait que je tombe amoureuse d’elle… Mais quoi ? Mais pourquoi ? Je me rappelais soudain du brownie donner par le sorcier…Et si c’était ça.
Je l’entendis me dire que j’avais adoré. C’est vrai j’avais adoré. J’avais adoré parce que je croyais que je l’aimais…J’étais persuadée…C’était…Et j’ai…
A nouveau, je refis la grimace, comme si j’allais vomir.

- C’est immonde ! Tu sais quoi ? Ton Lucifer je te le laisse hein. Vous formez un très beau couple de sale enfoirés.

Ah bon sang ! Ils avaient joué avec moi, et ils avaient bien pris leur pied hein ? Eurk…

- Et ton allégeance, tu peux te la mettre là où tu veux, parce que jamaaaaaaaais, je ne serais dépendant de quelqu’un !

Lucifer paraissait s’en amuser et s’approcha de moi. Je voulu le repousser mais il caressa mon visage avant que j’ai eut le temps d’agir :

- C’est dommage, ça t’avais plu pourtant, tout ce qu’on a pu faire….Non ?

Il se foutait de moi, j’arrivais à le lire sur son visage. Je m’éloignais brusquement et râlais. Plus jamais je ne mangerais de brownie à l’aspect aléatoire !
Ils m’avaient tellement bien humilié…Ils en avaient profité… Je ramassais rapidement mes vêtements. Je n’avais pas envie de rester comme ça devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:55

Elle venait de réagir sur le fait qu'elle avait eu le droit à une punition d'un sorcier qui voulait jouer avec elle. Et de ce fait, celle ci était tombé amoureuse de moi et avait fait des choses dont je suis sure celle ci n'aurait jamais fait sans potion. Je me décale de Lucifer le laissant la rejoindre avec un sourire aux lèvres. J'en profite pour récupérer mes affaires et les mettre sur moi en penchant la tête pour les regarder tous les deux.

"Oh oui avoue le Judith tu as adoré cela et tu en as redemandé sans arret. Je suis sure qu'au fond de toi tu as envie de recommencer. Que tu désire revenir dans nos bras pour retrouver cette sensation. Tu étais peut etre sous une potion mais ton corps a adoré ... oh oui..."

Je regarde Lucifer avec un petit sourire, lui faisant signe que je devais partir. Je regarde une dernière fois la jeune rousse avant de me téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:11


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Moi ?! Avoir envie de recommencer ?! Non mais il fallait qu’elle arrête ! Jamais je ne voudrais un jour recommencer ce que je venais de faire…C’était…Eurk. Je comprenais mieux ce que certains humains pensaient quand je m’amusais à leur grimper dessus pour en gros, les violer.

- Tu te fous le doigt dans l’œil, ma vieille !

Je frissonnais d’horreur, et la vit soudain partir. Tss. Si ça ne tenais qu’à moi, je l’aurais bien un peu étranglé aussi. En plus, je me retrouvais seule avec Lucifer… Ah non hein.

- Allez, à jamais, espèce de dingue !

Je me dépêchais de partir à mon tour, en frissonnant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]
» Avancer à reculons • Annabelle
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-