Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:15


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Je l’entends me dire que je peux dormir ici…Je peux dormir là, dans son lit…Avec son odeur…Mêlée à la mienne… C’était avec plaisir. Parce que c’était vrai que tout ça m’avait réellement épuisé.
Malgré la violence de son baiser, j’y répond sans vergogne, en tentant d’avoir la même vigueur, et ce même avec ma fatigue.
Puis, une fois cela fait je l’observe s’habiller, et me sent partir. Dormir n’est peut-être pas une si mauvaise idée…
J’eus à peine le temps de penser à l’amour que j’éprouvais pour elle, que je m’endormis.

Au réveil, je ne compris pas où je me trouvais. Mais je ne mis pas beaucoup de temps à m’habituer. J’avais cette habitude de me retrouver plus chez les gens que chez moi. Je n’avais pas vraiment de chez moi, de toute façon. Je dormais partout et nulle part.
Quand je me rappelais où je me trouvais, je caressais le drap avec désir, avant de chercher des yeux celle qui faisait battre mon cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:21

Après avoir vetu mes habits, je laissais la jeune belle rousse dormir dans mon lit. C'était un privilège, il faut l'avouer. Je ne dormais jamais pour ma part ou très rarement. Je quitte alors la chambre pour me diriger vers ma cuisine, je ne dormais pas mais je mangeais. Et la j'avais fait extrêmement faim. Je décide de préparer un repas rien que pour moi. Je n'allais pas en faire pour la jeune rousse, il faut pas abuser quand même, je n'étais pas son domestique, elle se débrouillerait très bien toute seule à se faire un truc à manger.

Une fois le repas fini, je regarde autour de moi avant d'aller m'installer sur mon ordinateur pour travailler pour le projet, j'avais une tonne d'email et des appels à donner. Mais aujourd'hui, je travaillerais de la maison et non des bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:05


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Je cherchais celle que je voulais du regard. Mais je ne la trouvais pas. Alors je me relevais. J’étais encore nue, et je remis au moins mon pantalon quitte à faire. Bien que je me fichais de ma nudité. J’étais torse nu, en somme. Et oui, on pouvait très bien le dire pour les filles.
Je m’avançais dans l’appartement, caressant un peu les meubles, comme si je découvrais le monde.
Enfin, je vis la silhouette que je cherchais. Je m’avançais vers elle le plus discrètement possible, avant de passer mes bras autour d’elle, pour aller l’embrasser sur la tempe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:10

Je lisais tranquillement les mails que je venais de recevoir. Des rapports divers et autres. Alors que je lisais un mail, je sens les bras de la jeune rousse venir entourer mon corps. Elle m'embrasse la tempe. Je ferme les yeux, je pose mes mains sur les siennes avant d'aller l'embrasser tendrement

"Tu as bien dormi"

Puis je caresses ses bras doucement avant de fermer mon portable se trouvant devant moi. Je ne voulais pas que celle ci voie ce que j'étais entrain de faire, ca ne la concerner aucunement.

"Si tu veux manger tu peux te faire un repas dans la cuisine. Moi je suis occupée à autre chose alors laisse moi tranquille tu veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:36


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Ça n'avait pas été un rêve. Je l'aimais et elle m'aimais et elle m'embrassait... et elle me demandais même si j'avais bien dormi, ce que je répondis par un affirmatif hochement de tête.
Soudain elle me dit que je peux emprunter la cuisine et que je dois la laisser tranquille. Le coeur un peu en peine je m'attelle quand même à aller dans la cuisine pour voir ce qu'elle a.
Cinq minutes plus tard j'ai un merveilleux sandwich sucré salé. Je termine de rajouter une pincée de sel avant de l'entamer satisfaite, oubliant le reste.
C'est tellement bon...je sais que certains humains auraient clairement halluciné mais je m'en fichais je n'étais pas humaine je pouvais manger ce que je voulais. Quand je le voulais....non pas forcément quand je le voulais. Je repensais à Annabelle un petit sourire aux lèvres.
Combien de temps devais je la laisser tranquille ? J'espérais que ça ne serait pas trop long. Je terminais de dévorer mon sandwich et me dirigeais lentement vers la ou elle se trouvait pour voir si elle était disponible


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:42

Une fois que celle ci fut parti, j'ouvre à nouveau mon portable afin de continuer à répondre aux mails divers qui arrivaient au fur et à mesure. Je savais que j'en avais pour longtemps. Malheureusement la jeune rousse devrait s'occuper sans moi. J'avais trop de boulot pour m'occuper de cette pauvre démone.

Je tourne la tête pour voir ce qu'elle était entrain de faire. Je lui souris légèrement de loin avant de me lever pour me décider à faire une pause après 10 minutes de rédaction de mail. Je la rejoins avec un petit sourire

"Je suis désolée, je vais en avoir pour pas mal de temps alors je ne sais pas ce que tu peux faire en attendant mais ne fouille pas trop dans mon appartement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:47


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Alors que je vérifiais sa disponibilité, je la vis se diriger vers moi, pour me dire qu’elle allait en avoir encore pour longtemps. Oh… C’était dommage… Peut-être que j’aurais du dormir un peu plus ? Je fis une tête sûrement malheureuse, mais je ne voulais pas qu’elle me rejette.

- Je peux sortir sinon... Nous acheter des pâtisseries.

Le sucre me remettait toujours de bonne humeur, alors pourquoi pas.

- Tu en as pour si longtemps que ça ?

Je ne voulais pas passer trop de temps sans elle.

[Joyeux birthday Judith, joyeux birthday ~ *pan*]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:35

" Oui tu peux sortir mais prends ton temps quitte peut etre à revenir beaucoup plus tard. J'en ai vraiment pour longtemps. Amuse toi, mange fais tout ce que tu veux pour t'occuper... Moi je dois bosser tu comprends"

Bon oui je devais bosser, bosser pour mon job qui m'aiderait à être une bonne démone, une bonne Lilith auprès de mon maître Lucifer

" Si tu veux dès que je serais à nouveau disponible pour toi, je t'appelerais si tu me donne ton numéro de portable bien évidemment."

Je m'étire doucement pour aller chercher dans le frigo une bouteille de vin blanc afin de me servir un verre pour retourner bosser. J'avouais que les humains avaient trouvés un bon petit remède pour les moments ainsi. L'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:47


Dans ces yeux y a tant d'soleil, que quand elle m'regarde, je bronze


Je devais prendre mon temps ? Ca veut dire que j’allais devoir revenir plus tard dans longtemps ? Mais…Comment allais-je faire pour passer du temps loin d’elle ? Je me le demandais. J’espérais pouvoir y arriver.
Quand elle me dit que dès qu’elle serait disponible pour moi, elle m’appellerait, je me précipitais pour lui donner mon numéro, du téléphone portable que j’avais volé à quelqu’un. Après l’avoir noté bien proprement, je fini par partir, en espérant qu’elle me rappelle vite.

Bon, en attendant j’allais pouvoir…Je ne sais pas…Mes pensées étaient accaparés par Annabelle. Je n’arrivais pas à m’en défaire. J’avais envie de la voir. J’avais envie d’être près d’elle. J’avais envie… Du coup, je décidais de me consoler en mangeant, m’offrant alors une glace six boules, chez un marchand de glace que je connaissais bien.
Je souriais en regardant ma glace. Cela pouvait au moins me consoler. Puis, je parti à l’observation des gens, en regardant toutes les cinq minutes, si j’avais raté quelque chose sur mon téléphone portable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:51

Après plus de deux heures de travail, je décide de prendre mon portable afin de l'appeler. J'avais réfléchis sur beaucoup de chose parallèlement à mon boulot. J'allais m'amuser encore un peu avec celle ci le temps que je le voudrais parce que je savais qu'au bout d'un moment, je la larguerais.

Je compose alors son numéro attendant que celle ci me réponde avec un petit sourire. J'étais installé dans mon canapé les pieds sur la table basse. Un verre de vin blanc dans la main. Je regardais devant moi ou la télé braillait sur une émission de téléréalité.

"Allez jeune rousse réponds moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:11


Dans ces yeux y a tant d'soleil, que quand elle m'regarde, je bronze


J’étais occupé à voler dans une maison, en m’amusant un peu, quand je reçu un appel qui fit flancher mon cœur. Oh. C’était elle qui m’appelait. C’était elle. Elle ne m’avait pas oublié. J’oubliais moi, de mon côté, tout le reste, et répondit :

- Allo ? Je peux revenir ?

J’avais vraiment envie qu’elle dise oui, j’avais vraiment envie de pouvoir retourner près d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:57

Mon portable en main et mon verre de vin je composais le numéro de ma douce rousse.

"Hum oui tu peux venir me voir si tu le désire bien évidemment. Je t'attends et je ne serais pas toute seule, je t'avertis."

J'espèrais qu'elle arrive rapidement parce que j'avais envie qu'elle rencontre mon maitre enfin qu'ils se rencontrent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:51


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Elle ne serait pas toute seule ? Comment ca elle ne serait pas toute seule ? Je me sentis mal mais apparu rapidement dans son appartement.
Se tenait alors devant moi ma dulcinée - Hey le premier qui dit que ce surnom est ridicule aura avoir à faire a moi ! - et...un garçon disons un jeune adulte avec un début de barbe et un air souriant particulièrement mauvais. Je sentis immédiatement ce qu'il pouvait être tant sa puissance immergeait de son âme. Alors c'était lui, Lucifer? Celui dont on m'avait rabattu les oreilles alors même que je m'en foutais et que je ne voulais pas traîner avec les démons ? Je l'observais en silence. Le scrutant.
Puis mon attention se tourna à nouveau vers Annabelle. J'oubliais alord Lucifer et arborait un grand sourire jovial.

- Je suis contente que tu aies bien voulu que je revienne.

J'entendis soudain Lucifer se mettre à rire. Je ne compris pas pour quelle raison mais ik avait l'air de bien se marrer.
Il posa sa main sur l'epaule de celle que j'aimais et je le fusillais du regard
Je n'en tendis pas ce qu"il lui murmura.

- Elle est sous l'emprise d'une potion d'amour. Ça ne va pas durer. Je te conseille que nous en profitions. Tant qu'il en est encore temps.

Fut ce que Lucifer dit à Annabelle d'un ton amusé.


- Eh! C'est malpoli de rire comme ça d'autrui, finis je par m'exclamer en allant vers ma blonde pour être sûr qu'il ne me la prenne pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:36

Lucifer était à coté de moi et j'attendais que la jeune rousse arrive. Je souris alors qu'elle arrive.

"Moi aussi je suis contente"

Puis Lucifer se mets à rire et je tourne la tete vers lui en l'entendant murmurer au sujet de la jeune rousse. Ma tête se penche sur le coté

"J'avais un doute sur cela mais tu viens de me le confirmer. Et je suis d'accord on va en profiter. Que veux tu faire de la jeune rousse. Elle est toute à toi"

Elle s'approche de moi et je me mets ma main devant moi avec un petit sourire avant de dire non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:22


Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze.


Lucifer esquissa un rictus moqueur en observant Judith. Il paraissait la scruter comme s'il voyait tout d'elle.

- Son pouvoir de télépathie peut avoir un intérêt mais sinon...

Il songea au fait qu'elle ferait une excellente chaise mais que ça serait gâcher son caractère bien trempé. Mais il y avait un temps imparti après tout.


Je n'aimais pas trop Lucifer. Je n'avais pas envie qu'il me vole ma chérie.
Je le regardais méchamment et regardais Annabelle en souriant

- Et je dois faire quoi déjà avec....lui ?

Mon dernier mot avait été dit avec hargne. Je savais que ça ne plairais peut être pas à Annabelle mais...

- Normalement me prêter allégeance. En gros, tu lèches mes pieds, ta chérie sera contente et moi aussi.

Ma chérie sera contente ? Ça restait quand même lécher ses pieds.

- Jure moi fidélité et ensuite on verra.

Je n'avais pas forcément très envie. Jurer fidélité c'était beaucoup hein. Même devant le probable créateur de mes vieux.
Mais je devais le faire pour Annabelle.

- ...Je te jure fidélité Lucifer...
- Bien. Parfait.


Je le vis murmurer encore à Annabelle et tentait de lire dans ses pensées sans y parvenir

Doucement, Lucifer murmura :

- Maintenant on peut lui demander de s'amuser avec des humains sans s'en préoccuper. De quoi l'humilier donc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:22

Je regardais cette petite rousse qui allait devenir le petit chien à sa mémère moi. Je croise mes bras tout en regardant Lucifer.

" Je t'assure ca me ferra plaisir ma douce. Tu verras ca ira très bien et tu sera toujours à moi pour toujours"

C'est alors qu'elle fait allégeance à Lucifer. J'écoute alors les murmures de Lucifer avec un sourire bien démoniaque

"Hum ma douce, ce soir j'ai envie de me griller quelques humains, ca te tentent de nous en amener. Parce que j'en ai vraiment besoin comme pas possible. Je veux vraiment... me faire des humains "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]
» Avancer à reculons • Annabelle
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-