Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:15




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »


Comment ça se fait ? Pourquoi ? Je ne comprends pas vraiment ses interrogations. Je le sens surpris et je m'étonne moi-même de tant d'innocence, une innocence qui me plait, assurément. Je crois que j'aime le perturber et le voir perdre le contrôle devant moi. Je ne sais pas s'il me fait vraiment confiance, sans doute est-il bien trop tôt que pour en évoquer une pleine et entière, surtout après ce qu'il a vécu, mais le voir ainsi alangui dans mes bras, gémissant et les yeux fermés, je ne peux que penser que je ne suis peut-être pas si loin de la toucher. Je crois qu'intérieurement, quelque part, il est déjà conquis. Quant à se l'avouer ? Je ne suis pas pressé. Et si ça se met, demain, il tentera de m'oublier et d'oublier tout ça. Les humains sont parfois si étonnants, si déstabilisants. Comme si croire que quelque chose était un rêve, ou un cauchemar, la ferait cesser d'exister.

Ses questions je les laisse sans réponse alors que ma main enserre sa verge et la fait coulisser en elle. Sa peau est chaude, tendre et palpitante. Il est si dur entre mes doigts. Je mordille un peu son oreille. C'est un peu étrange, elle est si fine, si douce, un peu poilue aussi. Une oreille de chat. Ce petit humain est singulier, mais il me plait. J'ai envie de lui et pourtant je me suis promis de ne rien lui faire, pas aujourd'hui. Donner l'envie... l'envie de revenir, l'envie de moi, je crois que ça je sais faire. Je veux le faire revenir. Que ce soit pour chercher des réponses ou pour apprendre. Je crois que j'ai envie de devenir ce que les humains appellent un souvenir impérissable... à moins que ce ne soit un fantasme ?

" Tu voudrais que je sois ton maître mon petit chat que tu ne cesses de me nommer ainsi ? "

Son maître, je le ne suis pas, du moins pas encore. Des esclaves, je ne peux pas dire que je n'en ai jamais eu. J'ai vécu bien des vies par le passé, des vies où ils faisaient partie de l'existence et comme tout un chacun j'en ai profité. Je n'ai pas détester cela. Tant que moi j'étais libre, que m'importait d'asservir d'autres ? Je suis un démon, je n'ai pas l'obligation d'être toujours altruiste et je pense que personne ne l'a, mis à part peut-être quelques fous de Dieu qui croient en ses mensonges. Ces êtres qui n'ont jamais vu qu'il n'y a pas de plus pur égoïste que celui qui prône le reniement de soi pour les autres. Oh comme ils seraient si surpris. Mais ce visage que je connais de l'être qui m'a créé, je sais que bien peu aujourd'hui ne sont à même de le voir.

Son maître... réalise-t-il seulement qu'il m'a appelé ainsi une nouvelle fois ? Je ne suis pas certain qu'il en soit vraiment conscient et c'est peut-être pour cela que je le porte à son esprit. Je veux le faire réfléchir à cela. Je veux qu'il se questionne sur le fait de se donner à moi, et de vouloir m'appartenir tout entier. Qu'il prenne sa décision aujourd'hui ou un autre jour m'importe peu. Je veux juste que ça le travaille et qu'il ne puisse m'oublier si facilement.

Je délaisse son oreille et je dépose un petit baiser sur sa tempe tout en passant et repassant mon doigt sur son gland humide. Je serre mes autres doigts par intermittence autour de sa verge, imitant un vagin qui se resserre, ou les muscles d'un anus qui palpite. Je ne sais même pas si Angel est gay, ou s'il sait seulement ce qu'il est au fond de lui. Mais je crois qu'il aime en tout cas ce que je lui fais. Les questions viendraient bien après.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:33

Mon corps frissonne de nouveau sous ses gestes. Je crois que je ressentirais ça à chaque fois qu’il me touchera. Il y a bien des questions dans ma tête, mais j’essaye de les occulter parce que je suis bien incapable de parler dans cette situation. Je me mords férocement la lèvre, la blessant par ce geste sans m’en rendre compte. Ne pas alarmer le voisinnage, c’est le but premier. Je sais que tout à l’heure j’ai fait beaucoup de bruit, alors cette fois, j’essaye de rester discret alors que ses mouvements me rendent totalement fou. Il me demande si je veux qu’il soit mon Maître, et je me retrouve bien bête. Je crois qu’au fond de moi, j’ai vraiment envie de lui appartenir. Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de retomber sur un Maître méchant. Phen a un humour que je ne comprends pas mais, il sait expliquer et ça me rassure. Avant on me laisser dans l’incompréhension la plus totale, je crois que je m’y suis habitué. Aujourd’hui, je suis dans les bras d’un homme qui me donne du plaisir tout en douceur. Un homme doux et tendre qui prend soin de moi. Comment ne pas être déstabilisé ? Je ne croyais plus vraiment en l’homme mais Phen m’a redonné l’espoir. Il n’a rien à voir avec les autres. Je redresse la tête, haletant et le regarde dans les yeux avant de l’embrasser, ma main posée sur sa joue.

Je veux… rester avec toi… Maître… ; dis-je tout près de ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau.

Mes gémissements continuent de se perdre entre nos lèvres scellées et je ne les retiens pas. Je n’ai pas envie de me retenir alors que j’ai atteins une paix intérieure énorme. Je veux profiter de l’instant présent. Je ne sais pas si j’aurais la force de recommencer la même chose que tout à l’heure mais, je me laisse aller contre lui, m’accrochant avec force à son corps pour ne pas qu’il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:41




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »


Il frisonne sous mes doigts contre ma peau et je souris presque tendrement en regardant son regard se faire brumeux. Il semble si fragile, si abandonné contre moi. Je suis un parfait étranger pour lui et pourtant il me laisse faire de lui ce que je veux. Je me demande s'il est avec tout le monde ainsi... S'il est une sorte de putain pour humains. Certains l'ont pris comme un jouet, un jouet que l'on casse et que l'on brise, un jouet que l'on jette. Comment un être aussi doux ne peut-il jamais avoir connu de douceur et être resté aussi intact dans son âme ? Je l'ignore... Mais pourtant, malgré la salissure que son corps semble me montrer, j'ai l'impression que son âme, au contraire, est restée claire. Je n'ai pas l'impression de sentir une once de méchanceté en lui je me demande comment il a pu survivre dans ce monde, car oui... je pense que jusqu'à présent il n'a fait que survivre, et non pas vivre. Suis-je seulement à même de lui montrer ce qu'est vivre vraiment comme je l'ai fait autrefois avec d'autres humains ? Je crois que je serai capable de lui donner un semblant de vie normale... un pacte... il faudrait que je lui propose un pacte. Mais pas maintenant, pas aujourd'hui... J'ai cependant déjà des idées. Si seulement il revient vers moi. S'il répond à ma question. Veut-il vraiment que je sois son maître ?

Il mord sa lèvre pour s'empécher de gémir et je vois le sang y perler comme la sueur en fait de même sur son front et sur son torse. Il semble avoir bien chaud mon petit chat, si chaud et c'est entièrement de mon fait. Je me refuse à penser que ce peut être la fièvre, je me refuse à penser qu'il est peut-être aux portes du délire et que je devrai le laisser pour aller enfin chercher ces médicaments que je lui ai promis. Je fonds sur ses lèvres et je lèche le sang qui s'y trouve, je suçote ses lèvres comme on suçote un met délicat puis je le laisse me répondre.

" Tu peux rester quelques jours mon petit chat, sans aucun souci. Je m'occuperai bien de toi "

Je ne sais pas s'il a une maison quelque part actuellement, ou un endroit qu'il pourrait considerer comme tel, mais je veux lui laisser la porte ouverte sur son désir ou non de revenir ici à l'avenir. Pour l'heure je ne cherche pas à le piéger auprès de moi, ou plutôt je voudrait qu'il s'y piège volontairement. De toute manière, cet appartement n'est qu'un pied à terre pour moi et non ma veritable demeure. Il finirait par se poser trop de questions et je ne suis pas encore prêt à lui en révéler les réponses.

" Ma porte te sera toujours ouverte, que tu aies ou non des ennuis. Je serai là si tu le veux "

Tombe dans mes filets mon petit chat, ils sont tendus pour toi, rien que pour toi. Personne ici n'a encore eu l'opportunité d'être si proche de moi que je l'invite en ma demeure avec l'autorisation d'y revenir. J'espère que tu te monteras digne de mon attention.

Nos lèvres d'unisssent à nouveau sous l'initiative du jeune homme et j'en profite pour frotter mon propre sexe tendu contre le sien. La sensation est délicieuse, nos peaux qui se rencontrent et s'effleurent, nos sexes qui coulissent l'un contre l'autre, si chauds, si durs... Je gémis et de ma main je caresse nos deux membres ensemble. J'accélere sans lâcher sa bouche... encore, plus fort, je serre et je dessers mes doigts, j'augmente la rapidité de mes mouvements et... Angel se libère entre nos corps, je le suis quelques seconds plus tard en lâchant enfin ses lèvres pour reprendre mon souffle et le laisser en faire de même.

" Savoureux "

Ma voix est un peu rauque mais je ne m'en préoccupe pas. Après quelques minutes, je finis par me detâcher de lui pour me réajuster et passant une main dans ses cheveux je lui dis d'une voix douce.

" Repose-toi un peu, je ne serai pas long, je vais chercher des medicaments pour toi "

Sans attendre plus de peur qu'il me retienne à nouveau, je vais dans la petite cuisine me laver les mains et je sors... Dès que je suis dans l'ascenceur, je me téléporte. Après tout... le laboratoire n'est pas vraiment à côté et je ne veux pas m'absenter trop longtemps. Son front que j'ai effleuré en plus de ses cheveux m'a paru bien chaud... trop chaud même après ce que nous avons fait, surtout après ce que nous avons fait, j'ai peur que la fièvre et les délires ne l'emportent avant que je ne revienne et qui peut dire ce que cela peut avoir comme influence sur lui.

Alors qu'une bonne vingtaine de minutes se sont écoulées, je me rematérialise dans l'escalier afin de ne croiser personne. Deux étages encore et je suis devant ma porte. J'hésite un instant devant, mais je finis par y rentrer, cherchant le jeune homme que j'y ai laissé avec une question en tête : ' Comment va-t-il ? '

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:18

Il m’a laissé tout seul, je sens la panique s’emparer de moi alors que je reprends mon souffle difficilement. Je me sens bizarre et j’ai la tête qui tourne trop vite. Je suis affalé sur le canapé. Je me lève quand même et me dirige vers la salle de bains. J’ai tellement chaud... J’ai tellement mal… Je me glisse dans la baignoire et branche l’eau froid. Il faut que je sois propre sinon il va me mettre dehors quand il va rentrer. […] J’ai à moitié perdu connaissance mais je me suis ressaisi. Je suis dans la chambre de Phen, tout du moins, je suppose que c’est la sienne et j’ai enfilé une sorte de haut que j’ai trouvé au hasard. Je me suis hissé sur le lit, haletant et fatigué. De nouveaux flashs me reviennent en mémoire et, alors que je pensais avoir fait taire ma panique, la voilà qui revient au grand galop. J’ai l’impression que mon ancien Maître est là, c’est comme si je sentais son odeur, son aura. J’ai l’impression de sentir ses mains se poser sur moi alors que je suis bel et bien seul. Je me suis caché sous le lit, en espérant qu’il ne me trouve pas, mon corps plaqué contre le sol. Ça ne dure pas longtemps et pourtant j’ai l’impression que ça dure une éternité. Il m’a fallu un certain temps avant de retrouver un semblant de quiétude mais, je crois bien que je me suis endormi. […] Mes oreilles aux aguets ont entendu un vague bruit de poignée de porte que l’on abaisse. Je papillonne des yeux et glisse une partie de ma tête hors de ma cachette. J’hume l’air ambiant à la recherche d’une odeur familière. Il y a celle du chat, celle du sexe et je détecte celle de Phen. Je reste là où je suis et ferme de nouveau les yeux. Je suis vraiment fatigué, je n’ai pas la force de bouger et j’ai froid. J’aimerais l’appeler, lui dire que je suis dans la chambre mais, à part un faible miaulement, aucun son ne sort de ma bouche. Finalement, il avait raison, j’aurais dû me reposer plutôt que de faire des folies avec lui sur le canapé. Ça me servira de leçon pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:22




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Je n'ai pas été absent longtemps, du moins pas à mon sens. Quinze, peut-être vingt minutes. Cela reste un délai très court si on considère que je suis tombé sur Annabelle et que j'ai dû converser avec elle des objectifs de notre monde... et de pourquoi j'avais besoin de me servir dans ses réserves. Mais je ne suis pas dans la tête de mon petit pensionnaire. Je ne peux bien sûr pas savoir ce qu'il ressent, et pense.  

Je soupire en le cherchant et je dépose le sachet de médicament sur ma table basse. Il n'est pas dans le salon et je me demande un instant s'il n'a pas filé durant mon absence. Il m'avait semblé à l'aise en ma présence, mais peut-être jouait-il le jeu. Je ne sais pas lire dans les pensées, pour peu que j'en savais sur lui, il pouvait être très bon acteur. Jouer au naïf, combien de démon n'étaient-ils pas friands de cela pour mieux tromper leur cible ? Penser que les humains pouvaient ne pas en faire de même était totalement ridicule.

Mon appartement n'est pas très grand, mais je ne le trouve pas non plus dans le coin cuisine, si sous la table, ni caché par le frigo. Étrange... Par acquis de conscience je jette un œil dans la salle de bain. La douche semble avoir été utilisée. Le sol est encore mouillé... des traces de pas sur le sol m'indique la sortie d'un être bien plus petit que moi. Lui, sans doute. S'il est parti, cela ne doit pas être depuis longtemps. Je l'appelle par son prénom, mais aucune réponse ne vient à ma rencontre et je me dirige vers la dernière pièce de cet endroit : ma chambre. La couverture de mon lit est froissée, mais je ne peux me rappeler si c'est de mon fait ou non...  et puis cela peut-être aussi du fait de ma chatte. Après tout ma porte n'est jamais fermée pour elle et elle en profite allègrement comme en témoigne quelques poils sur le bord de mon lit. C'est alors que je la vois... sa tête qui dépasse un peu. Il est sous mon lit. J'avoue ne pas comprendre à quel jeu il joue. Pourquoi diable se trouve-t-il sous mon lit alors qu'il a accès à tout ce qui se trouve dans mon appartement ?

" Quel drôle d'individu tu fais... Pourquoi donc te caches-tu de la sorte ? As-tu donc peur que je te dévore ? "

Le dévorer... Ce serait presque une idée, mais pas de la manière littérale. Seulement je ne suis pas certain de la manière dont il pourrait l'interpréter. Il ne sait bien sûr pas qui je suis, ce que je suis. Sous ma forme naturelle, il me serait véritablement très facile de me faire un festin de son corps tout entier. De le dévorer jusqu'à la lie... Ne suis-je après tout pas un serpent de mer géant pouvant dévorer des villes et des mondes entiers pour un maître que je ne sers plus depuis longtemps ? De mon propre chef je peux choisir aujourd'hui de me repaître de lui, mais en cet instant, je ne cherche qu'à plaisanter et le faire réagir. Elle est loin de moi l'intention de le menacer.

" Sors de là Angel... Le lit serait bien plus confortable pour toi que le sol... au pire le canapé mais bon sang tu n'as pas à avoir peur de moi, pas aujourd'hui en tout cas "

Oui, pas aujourd'hui, car un jour je ne peux pas nier qu'il pourrait être effrayé par moi et avec raison. J'ai beau être gentil et attentionné avec lui en ce moment, je n'en suis pas moins un démon et un jour, que je le veuille ou que je ne le souhaite pas, mes actions ou moi-même pourraient sans doute l'effrayer, ou pire, lui porter préjudice. Même mon monde pourrait d'une certaine manière en vouloir trop de lui, ou lui vouloir du mal. La vie est ainsi faite.

" Les médicaments sont dans le salon... sors de là, viens près de moi... Allez mon petit chat "

Je m'accroupis à sa hauteur et je tends la main vers lui comme s'il s'agissait justement d'attirer l'attention de ma chatte, dame féline d'importance de cet appartement. Je caresse du bout des doigts sa tête comme pour l'inviter à la confiance et je souris.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:15

Phen arrive devant moi et il me regarde avec incompréhension. Il me demande si j’ai peur de lui et la réponse serait probablement non ou alors, un petit peu, je ne sais pas vraiment. Je ne sais pratiquement rien de lui alors qu’il sait presque tout de moi, il y a de quoi être méfiant. Bien sûr, sa présence me réconforte et me rassure, tout comme quand il me prend dans ses bras mais, j’ai toujours une petite appréhension. Je pense que d’un certain côté, c’est normal. Il me demande de sortir de sous le lit pour que je vienne près de lui. J’hésite quelques secondes avant de sortir et de me réfugier contre lui, le faisant presque tomber à la renverse.

Il était là… il voulait m’attraper… je sais qu’il veut me tuer mais… mais je ne veux pas mourir… j’ai peur… tellement peur qu’il m’attrape… ; dis-je entre deux sanglots en m’accrochant à lui.

Il est loin mon ancien maître, et pourtant j’ai l’impression qu’il est tout près, qu’il attend tapis dans l’ombre le bon moment pour me récupérer. Je me souviens de sa cave malodorante et des cris des autres pensionnaires. Je me souviens de ses coups, de ses brûlures, de toutes les infamies qu’il m’a fait subir et de ses assauts. Je crois que ça restera gravé en moi jusqu’à ma mort. Pourtant, il faudrait que j’arrive à passer au-dessus de ça pour vivre pleinement ma liberté. Je ne sais pas si je vais y arriver un jour. La fatigue me donne probablement des hallucinations et je crois bien que la fièvre qui commence à monter, n’aide en rien à retrouver mon calme d’avant.

Maître Phen… le laisse pas me faire du mal s’il te plaît… ; le suppliais-je sans le lâcher. Je veux rester avec toi…

Mon corps se remet à trembler alors que je peux sentir des perles de sueur glisser le long de ma colonne vertébrale pour s’échouer plus bas. J’espère que Phen ne sera pas comme l’autre… je l’espère de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:55




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Je ne comprenais pas bien à qui il faisait allusion. Qui était ce ' Il ' qui voulait soi-disant l'attraper ? Il n'y avait personne ici. Personne ne savait qu'il était là parmi ses proches. Je le savais. Il n'avait pas de téléphone sur lui et il n'y avait pas de fixe ici dans mon appartement. Il n'avait pas pu prévenir quelqu'un qu'il se trouvait chez moi. Bon sang, il ne devait même pas savoir où c'était chez moi. A moins qu'il ne reconnaisse l'endroit par la fenêtre. Je n'avais jamais cherché à l'occulter en sa présence. Dehors... on voyait l'océan et bien sûr la plage... une rue. Enfin les humains ici ne vivaient pas les pieds dans l'eau. Ce n'était pas le genre des américains. Les maisons sur pilotis étaient de toute manière de plus en plus rares. Mais là n'était pas la question. Ce jeune homme me perturbait.

" Il ? Mais de qui parles-tu enfin ? Il n'y a personne d'autre que nous ici. Tu.. tu as dû faire un cauchemar "

Je ne voyais que cette explication à son délire. Il avait dû s'endormir en mon absence et avait rêvé à dieu seul savait quoi... enfin Dieu... Dieu, le diable ou peu m'importait sur l'auteur de ses cauchemars. Sauf qu'il était terrorisé, et que ça devenait mon affaire parce que je l'avais recueilli et attiré chez moi. Enfin emmené... Il n'avait pas vraiment eu le choix vu l'état dans lequel je l'avais trouvé.

Sans sortir de sous mon lit, il m'agrippa le bras, le serrant fort... si fort qu'il me faisait presque mal. J'aurai voulu me dégager, mais ce n'était pas ainsi que j'allais gagner sa confiance et je lui laissais mon bras presque avec bienveillance.

" Allons Angel sors de là, personne ne te fera de mal ici "

Du moins ce n'était pas dans mon intention immédiate et je doutais que ma chatte Ephémère ne daigne s'intéresser de plus près à lui autrement que pour une éventuelle caresse ou un jeu. Elle ne l'avait pas encore approché, le toisant comme s'il était un chat étranger, mais je savais qu'elle pouvait changer d'avis au cours des heures ou des jours à venir. Elle était vivante après tout et tout le monde savait que les êtres vivants étaient par essence changeants.

Je dégageais finalement ma main et caressait sa joue.

" Tu ne vas tout de même pas rester toute ta vie sous mon lit, si ? "

Il rattrapa ma main qui l'effleurait et je tirai sur nos mains jointe pour le ramener vers moi. Il disait des choses peu cohérentes. Déjà il me suppliait de le garder auprès de moi, moi le parfait étranger. Il voulait que je le protège du mal sans savoir que pour la plupart des gens, certainement, je faisais partie de ce mal. Un mal que beaucoup voulait éradiquer alors que je ne voulais finalement que ma liberté... et ma vengeance.

Enfin il était n'était plus sous mon couchage et je le pris dans mes bras pour le soulever et le poser sur mon lit. Il était chaud, sa peau était vraiment chaude. Je le lâchais pour poser ma main sur son front. La fièvre.

" Il est certain que tu n'iras nulle part aujourd'hui Angel... Tu es brûlant. Ne bouge pas "

Il m'avait demandé de rester, mais je ne pouvais pas céder à tous ses caprices de la sorte. Pour son bien, évidement. Je retournais dans mon salon préparer les médicaments et un grand verre d'eau ainsi qu'une bassine et un linge. Je mis le tout sur un vieux plateau que je ne me souvenais même pas avoir acheté et je reviens dans la pièce. J'avais presque peu de le retrouver plus délirant encore que je ne l'avais quitté et pourtant je ne m'étais absenté que cinq petites minutes.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:40


Il me dit que personne ne me fera du mal temps que je serais ici. J’aimerais bien le croire mais, la fièvre ne m’aide en rien. Il m’a quand même fait sortir de sous son lit et il ma gardé quelques minutes contre lui. Je ne sais pas si je suis rassuré ou s’il me faudra un peu plus qu’une simple accolade virile. Je me retrouve sur le lit une fois de plus et je me mets sur le ventre, le visage caché dans le coussin. L’odeur de Phen est bien là et je retrouve un certain calme pendant qu’il sort pour faire je ne sais quoi. Probablement est-il allé chercher de quoi me soigner, je lui en suis reconnaissant. Mon coeur qui s’était affolé, se calme progressivement, j’ai l’impression de flotter ou d’être dans du coton. Je crois que je vais rester ici quelques jours, le temps de me remettre sur pieds et après, je retournerais chaparder du poulet à la rôtisserie ambulante. Et puis, j’irais courir sur les toits de la ville avec les autres, je jouerais avec les oiseaux, j’irais voir ceux du zoo. J’ai des tas de projets en fait. Je suis haletant sur le lit. Je flotte de plus en plus et ma tête n’a pas cessé de tourner, c’est même de pire en pire. J’en ai presque la nausée. Phen revient avec de quoi me soigner et je ne bronche pas, je fais preuve d’une docilité que jamais auparavant je n’accordais au monde qui m’entoure. J’ai toujours été ce chat sauvage, ce petit voleur qui n’apportait que des problèmes à Sully. Mais jamais, Ô grand jamais, il ne m’en a voulu. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je le prévienne ? J’ai perdu le portable dans les flammes mais, lui et moi, on est connecté alors il doit bien savoir que je vais bien. Je l’appèlerais quand même demain. Je regarde Phen, ma vue se trouble de plus en plus.

Je vois… plus rien… ; murmurais-je avant de fermer les yeux. Du repos, voilà ce qu’il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2016 - 13:17




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Je ne sais pas si c'est son habitude mais il ne bronche pas lorsque je m'occupe de lui. Il semble si calme, si différent du moment où je l'ai surpris en arrivant pour la première fois dans mon appartement après le drame. J'ai presque l'impression qu'il est éteint et j'espère qu'il ne s'agit que de fatigue. Je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre soin d'un être humain... de chats, oui. J'en ai connu des centaines au cours de ma vie sur les bateaux avec lesquels je naviguais. Mais il a beau avoir des traits félins, il reste humain... Oh bien sûr il y avait des humains en équipage sur mes vaisseaux mais... ce n'était pas pareil... Je n'ai jamais joué les infirmiers avec eux, ce n'était pas mon rôle.

Il me dit qu'il ne voit plus rien et je lui caresse la tête pensif. La fatigue... oui je l'espère. Je ne suis pas un médecin ni un dieu guérisseur même si j'ai quelques capacités... J'espère juste que la fumée et la chaleur n'ont pas attaqué son nerf optique... que ferait-il en devenant aveugle ? Je crois que pour certains, ça ne dure qu'un temps... Mais je crois que je ne souhaiterai cela à personne... perdre le sens de la vue... cela doit être terrible. Je ne sais pas dans quelles conditions Angel vit habituellement, mais je sais que tout le monde a besoin de ses yeux, surtout quand on a jamais connu un monde totalement noir, un monde sans mouvement ni couleur.

" Dors mon petit chat, dors "

Et après une dernière caresse, je quitte la pièce. Je n'ai que trop tardé en cet endroit... J'ai besoin de calme, j'ai besoin de l'océan... Pour l'heure, je suis certain qu'il peut rester un peu seul. Moi, j'ai besoin de me retrouver et le plus tôt sera le mieux. Par acquis de conscience, ne sachant même pas s'il est capable de lire, je lui laisse un petit mot sur la table basse.

Fais comme chez toi, j'ai dû m'absenter. Claque bien la porte en sortant si tu veux t'en aller... J'ai mis du poulet pour toi au frigo.

Phen.

C'était bien la seule chose que j'avais encore chez moi... du poulet. Je mangeais tellement rarement chez moi. En fait, je considérais à peine cet endroit comme chez moi, je n'arrivais pas à m'y faire. Peut-être parce qu'être sur terre n'était pas fait pour moi... ou que je n'avais personne vers qui revenir. Certains disaient dans les romans à l'eau de rose que tant qu'ils étaient avec la personne aimée, ils étaient chez eux. Moi je n'avais jamais eu cela. Chez moi, c'était l'océan. Sous la mer ou sur elle... la cabine d'un bateau, cela avait été si souvent chez moi. Bien plus que cet endroit. Pourquoi la piraterie avait presque disparu des mers aujourd'hui ? Cela avait été si plaisant...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:24

(…) Lorsque je me réveille au matin, je suis bel et bien seul. Je m’y attendais Remarque, quand les humains font des promesses, ils ne les tiennent jamais. Phen n’est pas une exception finalement. J’ai lu son mot, ou plutôt je l’ai survolé. Il me dit de faire comme chez moi mais, il est évident que je ne serais jamais chez moi ici. J’ai pris une douche et j’ai récupéré mes affaires. Pan était là et c’est tout ce qui compte pour moi. J’ai quand même fait comme chez moi et je suis parti. Est-ce que je dois le chercher ? Et si je le trouve, est-ce qu’il fera comme s’il ne me connaissait pas, comme beaucoup avant lui ? Je n’en sais rien. Et pourtant, j’ai décidé de me fier à mes sentiments. Il ne reste plus qu’à entrer dans la caserne sans être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé]
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» Comme on s'retrouve...
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-