Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 4:11


Je rentre alors dans la maison pour écouter tranquillement, oui j'étais épuisé et je devais dormir un peux. Je souris parfais elle allait s'occuper de tout alors, je me demandais se que Richard allait dire mais bon, il allait sûrement être d'accord, cela ne me surprendrais pas de lui. Oui j'espérais qu'il allait bien aussi, et les autres aussi. Oui juste elle est moi dans le silence de la campagne,ont n'allais être trop bien. J'enlève de même mes chaussures, pour enfin aller dans le salon me coucher sur le canapé. Je regarde quelques fois vers la télévision, car je sentais que j'allais m'endormir bientôt. Oui je voulais bien boire et manger quelque chose, avant de dormir enfin.

Parfais alors fais nos valises et appeler ceux-ci c'est une bonne idée. Oui je voudrais bien boire et manger, avant de dormir. J'espère qu'ils vont bien vue l'effondrement...

Je regarde tranquillement la télévision, pour enfin me demander se quelle va m'apporter à boire et se quelle va me donner à manger. Enfin j'enlève mon pantalon, pour enfin prendre la couverture au bout du canapé et la mettre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:32

Après lui avoir demande s'il voulait avoir à boire ou à manger, je fais dans la cuisine pour aller chercher ce qu'il lui faut. Je vais dans la cuisine et regarde dans le frigo qui était un peu vide. Je prends deux canettes de coca et je prépare alors un sandwich. Je reviens vers lui avec le tout. Je souris et lui donne

"Voila pour toi "

Je pose un baiser sur son front et le regarde droit dans les yeux

"Dois je te réveiller si je vois que tu dors, ou je te laisse ainsi ?"

Je l'embrasse avant de le quitter pour rejoindre notre chambre et préparer les valises

Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:47

Je la regarde venir avec les canettes et le sandwich, je souris pour la remercier. Quand quelle m'embrasse je l'embrasse à min tour. Non elle pouvais très bien me laisser dormir ici, de tout façon je n'allais pas tardé à m'endormir. Enfin j'ouvre mes canettes pour ensuite commencé à les boires et je mange mon sandwich, je le trouvais vraiment bon. Je regade celle-ci droit dans les yeux pour enfin lui sourire après tout cela mangé et bue, je la regarde de nouveau et je m'installe et je ferme mes yeux pour enfin dormire.

Non c'est parfait laisse moi ici...


Je dort profondément en se moment, cela allait vraimemt me faire de bien. Je me demandais si celle-ci était correct, pour les valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:51

Je lui donne son repas et ses boissons dans le canapé. Je lui pose un baiser sur son front avant de le regarder droit dans les yeux. Je tourne les talons pour monter à l'étage afin d'aller faire les valises pour partir. Je prends plein d'affaire autant chaud que froid. J'écoutais tout en meme temps le coeur de Mattéo pour voir si celui ci était toujours présent.
Après 2 heures, j'ai finis les valises. Je m'étire doucement avant de descendre rejoindre Mattéo. Celui ci dormait à point fermer. Je vais l'embrasser sur le front et je remonte la couverture qui était tombé. Je tourne les talons pour monter dans la chambre et aller dormir jusqu'à demain matin surement
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 4:06

Je dort tranquillement quand que je sentis la couvertur, sur moi bouger, mais cela ne m'avais pas réveiller. Après quelques heures je dormais toujours, il devait être déjà le matin mais je dormais toujours. Soidainement je me réveille en sursaut et j'hurla, je regarde autour de moi je n'allais vraiment pas bien. Je soupire j'avais vraiment chaud, enfin je monte dans la chambre pour voir si Chelsey était encore là. Je trouvais vraiment se réveil trop brutal. J'allais dans la salle de bain pour tranquillement me préparer, de plus je me jette de l'eau dans le visage pour me changer les idées. Je me demandais à  quelle heure qu'ont n'allais partir. Surtout cela allait prendre combien de temps avant qu'ont arrive là bas, j'avais hâte c'était le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:33

Après avoir remis la couverture sur Mattéo, je partais en direction de la chambre pour à mon tour dormir. Je me déshabille pour me mettre en nuisette de nuit. J'enlève les couvertures pour rentrer dans le lit. Je remets celle ci sur moi avant de finir par m'endormir.

Quelques minutes plus tard me voici entrain de dormir paisiblement. Je n'entends meme pas Mattéo hurler et je dors toujours tranquillement.

Au bout d'un moment, je finis par me reveiller et touche le coté où se trouvait habituellement Mattéo mais celui ci n'était pas là. Je me redresse dans le lit espèrant que tout ce que j'avais vécu n'était pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:12

Un foid que j'etais près pour partir, j'allais dans nôtre chambre. Je découvre alors Chelsey qui était assise dans le lit. J'allais donc la rejoindre,pour enfin l'embrasser et la regarder droit dans les yeux et je lui souris. Je me demandais si elle avait bien dormie, je lui prend alors la main et je m'assis au côté d'elle. Cela n'étais pas une très bonne idée que j'avais eu de dormir sur le canapé, car j'avais mal partout en se moment à cause de cela. Tellement que j'avais de la difficulté à bouger et à me déplacer, mais j'allais quand même aidé  celle-ci à mettre les valises dans la voiture.

Tu as bien dormie Chelsey?

Je  regarde autour de moi j'espère juste que je n'allais pas vivre, se que j'avais rêver. Car cela serrait sur que je m'en remettrais pas.  Je regarde de nouveau celle-ci elle avait l'air pas bien, je me demandais pourquoi. J'espérais quelle n'avais pas faite de cauchemar elle aussi, car le passé s'acharnait encore sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:20

Je lève le regard et je vois alors Mattéo. Je souffle doucement pensant que j'avais rêvé qu'il ne soit plus là. Je l'embrasse doucement tout en serrant sa main tendrement

"Et toi tu as bien dormi"

Je glisse vers lui avec un petit sourire, je pose ma tete au niveau de son épaule et je l'embrasse à nouveau avant de le pousser pour qu'il s'allonge. Je l'embrasse encore à nouveau. Sans m'en rendre compte mes yeux se dorent et je continue de l'embrasser caressant sa nuque du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:18

Je la laisse faire et je l'embrasse à mon tour pour enfin continuer à l'embrasse et je pase mes mains dans son cou. Pour enfin regarder intensément ses yeux et je souris, pour enfin venir la coller contre moi. Je passe ensuite mes mains dans sont dos et sur sa taille. Pour enfin souris et la regarder avec envie.

Non pas vraimemt... Mais ont devrait partir non? Chelsey tes hum yeux...

Je laisse coucher pour enfin la regarder, elle était encore plus magnifique avec ses yeux de féline. Je mis ma tête sur son épaule pour ensuite regarder dans le vide un moment, ensuite je la pousse de sont côté et je me retrouve sur elle.

Ont...Continue ...Plus tard...

Je l'embrasse pour ensuite me coucher complètement sur elle, je souris pour ensuite admirer encore ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:32

Je venais de le pousser sur le lit et je me mettais sur lui tout en dorant mes yeux sans le vouloir. Il fait en sorte que je me colle contre lui. Ses caresses dans mon dos me donnent alors des frissons, je redresse doucement mon dos avant de lui répondre

"Bébé on part pas tout de suite... tu sais bien que je dois voir ton père.. et Zyan"

Mon souffle est saccadée, je le regarde droit dans les yeux et celui ci fait en sorte de se retrouver sous moi. Je le regarde droit dans les yeux. Ma jambe se plie sur sa taille et je le colle contre moi

"D'acccc.. on continue plus tard"


Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser et de le coller contre moi

"... Non tu as pas le choix tu reste la "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:50

Oui cela étais vrai j'avais oublié cela, je la colle contre moi et je l'embrasse je regarde sa jambe et je souris. Parfait j'allais rester là je me mord la lèvre pour enfin me coller plus contre elle, je rougis ensuite. Je regarde toujours ses yeux, je mis mes mains sur ses épaules, pour ensuite tenir fortement les draps. Je respire vraiment fortement, pour ensuite regarder autour de moi. Je n'étais déjà plus capable de me contenir en se moment.

Pa...Parfait...C...Chelsey!

Je devais après tout attendre, mais bon j'étais trop bien avec elle en se moment. Alors je devais profiter plainement du moment que j'avais avec elle. Finalement je gémis de plaisir et je venais l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:57

Allongée sous lui, je le regardais droit dans les yeux. Mes yeux étaient toujours de la même couleur. Je vais l'embrasser plaquant mes mains sur son torse. Celles ci glissent sous son tee shirt et je le remonte doucement pas à pas prenant mon temps

"Je t'aime..."

Je ferme les yeux et me cambre doucement et je serre alors le drap. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse encore à nouveau.

" Tu me dis si je te fais mal..."

Oui j'avais peur de lui faire mal par rapport aux blessures qu'il avait eu au bal. Je caline doucement sa joue et je mords ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:40

Je me cambre a mon tour et je viens l'embrasser pour enfin, enlver mont haut je passe ensuite mes mains dans sont dos. Je me colle contre elle pour enfin aller en elle et ne pouvais plus me contrôler soudainement, alors je passais mes mains un peut partout sur elle et je fis des vas et viens. Je viens ensuite l'embrasser, il avait juste elle que existais en se moment. C'est pour cela que je profitais plainement d'elle. Je deviens rouge et je gémis de plaisir et je me cambre de nouveau, j'en pouvais juste plus c'était trop pour moi. Je lui souris et je continuais de plus en plus, je respire rapidement et j'avais vraiment chaud ont pouvais très bien le voir.

Chel tu me rends hors de m...moi!

Je couche ma tête un sur sont ventre un moment mais je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:47

Je ferme les yeux tout en le sentant entrer en moi. Je me cambre sous ses coups de bassins. Je rouvre les yeux sentant mes yeux toujours aussi doré. Je le regarde droit dans les yeux et sens le vouloir je passe mes mains dans son dos, mes ongles poussent et je le griffe legerement sans faire expres j'étais tellement exciter que je me controlais plus du tout. Une partie animale de moi meme apparaissait et c'était pas bon signe. Je savais très bien ce que ca voulait dire et j'aimais pas cela

"Pardonne moi "

dis je avant d'enlever mes mains de son dos, je serre le drap qui bien évidemment se déchire avec mes griffes. Je me cambre à nouveau et ainsi que ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:01

Je continuais, je venais plus contre elle et je continuais mes coups de bassins, je ne pouvais plus m'arrêter quand soudainement je sentis quelle me griffa. Je grimace soudainement, je me dwmandais si'il serrais mieux d'arrêter mais je ne pouvais pas. Je respire rapidement et je me cambre pour enfin jouir et je gémis de plaisir, je passe une de mes main dans mon dos encore un peu en douleur. Enfinje la colle contre moi et je m'assis pour toujours continuer mes coups. Je viens l'embrasser quand soudainment je prend le reste des draps entre mes mains et je viens l'embrasser sur sont ventre.

C'est ont devrais arrêter je hum!Crois mais je p...Peut pas!

Enfin je continue a l'embrasser, pour enfin me retirer d'elle mais en faisant cela je mais ma semance sur le lit. Je la regarde et je rougis de plus belle, pour enfin mettre ma tête en arrière et gémir de plaisir et je me jette sur elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:06

Je m'en voulais de laisser le coté animal prendre le dessus mais j'avais du mal il faut dire. Je prenais un grand plaisir avec ses coups de bassins. Il faut dire que Matt avait toujours su y faire et surtout me faire vibrer. Il s'assoit et je me retrouve sur lui, je l'embrasse et je ferme les yeux avant d'aller poser mes lèvres sur son épaule la mordillant doucement. Et la je sens encore mes crocs vouloir sortir. Je regarde Matt m'étant reculer un peu sans le quitter.

"Tu... tu as raison"

Ma voix tremble et je le regarde droit dans les yeux, celui ci se jette sur moi mais je le repousse doucement avant de me reculer. Mes crocs étaient sortis et mes ongles. Je bondis sur le coté avant de le regarder droit dans les yeux

"C'est mieux faut que je me calme mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-