Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:13


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


"- mais c'est pas grave t'inquiète."

Elle commence à devenir pénible là à s'excuser sans arrêt. S'il ne devait pas jouer les amoureux transit il lui dirait de la fermer et de laisser Ian tranquille. De toute façon il n'a pas besoin d'elle pour sortir, il s'en sort très bien tout seul. Et puis bon, faut qu'elle arrête de s'excuser le mec ne va pas mourir parce que sa copine est fatigué, ils ne sont pas collés sans arrêt l'un à l'autre aussi. Elle a pas du comprendre ça, ils vivent chacun de leur côté et heureusement d'ailleurs.
Il va donc chercher la nourriture qu'elle a commandé, parce qu'il a faim et puis de toute façon faut bien manger. Et il lui demande ce qu'elle veut faire. Il s'y attendait un peu, mais de toute façon ça ne le dérange pas, lui avait faim de nourriture, donc il va pouvoir se remplir l'estomac.

"- D'accord."

Et il la laisse faire ce qu'elle veut, s'installer comme elle veut. Et puis quand elle est prête il ouvre sa boite et commence à manger sans plus vraiment s'intéresser à elle. Comme si d'un coup elle était devenu invisible. La nourriture il aime vraiment ça et le corps de Ian aussi. Il faut dire qu'il ne le ménage pas vraiment le pauvre depuis son arrivée et lui aussi est fatigué, donc manger et bien ça va lui redonner de l'énergie parce que la journée est loin d'être terminée. Ian aimerait qu'il jette un oeil à Hope, il aimerait voir si elle mange correctement, si la nourriture lui fait effectivement du bien. Et puis il aimerait la toucher véritablement et puis la rassurer mais il peut pas alors pendant que l'autre taré mange il en profite pour se reposer un peu, il sait que le démon est concentré sur sa nourriture, donc il peut baisser un peu sa garde.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:54

Je le laisse alors partir chercher nos pizzas. Une fois arrivé, je le laisse poser les boites de pizza. Je ramène la table vers moi avec un petit sourire. Je me mets en tailleur. J'ouvre la porte et prend une part pour la mettre en bouche. Je profite de manger et d'un moment de calme pour réfléchir. Je repense à tout ce qui se passe en ce moment. Une partie de moi voulait crier et lui demander ce qui se passe. Pendant qu'une autre fait plutot en sorte de se refermer en elle même. Et malheureusement pour moi c'est ce qui se passe, je me renferme sur moi même. Quelque chose cloche mais je n'ai pas le courage ni la force de lui en parler.

Je trouve que ce moment entre nous deux était beaucoup trop silencieux et ca me pèse encore plus. Je décide alors de briser ce silence en le regardant avant de lui dire

"Tu es sure que tout va bien Ian, je te sens bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:07


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Elle va jamais lui foutre la paix ou quoi ? Pour un peu il lui en collerait une pour qu'elle ferme sa bouche. Il se retourne, la bouche pleine de pizza et lui répond

"- Mouai.. je mange là."

Donc forcément tout va bien. Heureusement qu'il s'est retenu parce qu'énervé comme il était quand elle a parlé il aurait bien pu se trahir avec son regard noir, mais heureusement il y a pensé avant de tourner la tête dans sa direction.

"- Mange toi."

L'air de dire, mange et tais toi, en gros c'est ça de toute façon. C'est vrai qu'habituellement Ian il est plus causant, même quand il mange. Il lui arrive parfois de faire des projets avec elle, de parler des cours, de prendre des nouvelles, savoir comment elle se débrouille avec son pouvoir et tout ça. Mais là, ben le démon s'en fiche alors forcément il va pas lui demander.
Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il n'arrive pas à décoller son regard d'elle, c'est Ian qui a profité d'un petit moment d'inattention pour ça. Il avait besoin de la regarder et il l'a fait, bon, il n'a pas le coeur plus léger pour autant mais disons que ça lui fait du bien de pouvoir la regarder avec ses yeux à lui. Ca n'a pas duré longtemps mais c'était assez pour apaiser un peu Ian, lui donner la force de continuer à lutter. Faudrait qu'ils croisent la route d'un télépathe peu être qu'il arrivait à se faire entendre par lui. Ou bien alors que le démon dorme, sauf qu'il ne dort jamais, tout comme le corps de Ian d'ailleurs, s'il continue à le traiter de cette façon il va mourir d'épuisement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:12

Alors que je lui demandais si celui ci allait et que je le trouvais bizarre, celui ci me renvoi un peu chier façon de dire. Il ne le dit pas textuellement mais je le voyais. Je l'avais dérangé alors qu'il mangeait. Mais ce n'était pas son habitude. Habituellement on discutait tout en mangeant. On se mettait face à face et on mangeait tout en parlant. Mais là ce n'était aucunement le cas. On aurait dit deux zombies qui mangeant ou pire deux robots.

Je mange donc ma pizza sans un mot avant de me lever pour me diriger vers la cuisine, j'ouvre le frigo. Je regarde où se trouve ma bouteille d'eau. Je vais chercher alors deux verres après avoir fermé le frigo. Je me dirige vers la table basse et pose les verres en nous servant. Je me rassois à coté de lui. Je ferme les yeux avant de lui dire

"Tu as soif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:21


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Le démon se fiche un peu des humeurs de Hope, de toute façon c'est qu'une humaine, une gamine et une sorcière qui plus est. C'est la descente direct de ceux qui l'ont bannit alors forcément les états d'âme pas pour lui. Et puis là il satisfait simplement un besoin primaire : manger et vu la manière dont il agit en ce moment il aurait besoin de manger plus. Il faudrait aussi qu'il dorme mais il veut profiter au maximum de ce que la vie de Ian peut lui apporter. Difficile donc pour lui d'être raisonnable.
Alors quand la jeune femme revient vers lui, avec un verre et qu'elle lui demande s'il a soif, il répond simplement

"- T'aurais pas une bière plutôt ?"

Il veut bien se lever pour aller en chercher, là n'est pas le problème. Mais qu'elle ne lui propose pas de l'eau quoi, Lucius peut pas avaler ça.
Si Ian pouvait il le frapperait lui même pour lui montrer qu'on parle pas comme ça sa petite amie. Malheureusement il peut pas et ça le tue.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:26

Après avoir récupéré les verres et l'eau, je me dirige vers notre table. Je m'installe et lui propose alors de l'eau mais celui ci me demande plutot une bière. Je le regarde perplexe surtout dans la facon dont celui ci me l'a demandé. Même pas un s'il te plait ni rien. Je n'approuve pas du tout ce qu'il vient de dire et trouve que ce n'est pas son genre du tout.

"Non je n'ai pas de bière et pour info, je ne suis pas ton esclave, soit un peu plus poli à l'avenir"


Ses mots étaient sortis tout seul, je m'en voulais déjà de ce que je venais de lui dire. Ca non plus ce n'était pas mon genre. Es ce que la partie en moi qui veut exploser voulait faire surface, je ne sais pas mais je n'aime pas cette partie de moi. Je soupire et me laisse tomber dans le canapé après avoir pris un verre d'eau en main. J'en bois un peu et ferme les yeux pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:39


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Lucius ne voit pas où est le mal dans ce qu'il a dit. Il la regarde un peu perplexe vu sa réaction et ne comprend pas du tout. Il hésite entre se lever et lui en coller une, histoire qu'elle sache qui est le mec ici mais il sent bien que Ian réagirait pas comme ça alors il ne peut pas, sinon il va se faire avoir c'est clair. Il faut qu'il réfléchisse un peu avant de réagir, de répondre mais il est hors de question qu'il reste comme ça sans réagir.

"- Je t'ai pas demandé d'aller m'en chercher une, juste demander si t'en avais. C'est pas grave, j'irai m'en chercher tout à l'heure quand j'irai au bar."

Bon ben comme ça elle va comprendre aussi qu'il faut pas qu'elle cherche son petit ami. C'est un mec et les mecs ont droit à une vie de mec, et pas à boire de l'eau. Elle devrait déjà s'estimer heureuse qu'il la raccompagne chez elle, qu'il paie la bouffe et qu'il l'honore un coup de temps en temps, parce que comme gonzesse y'a mieux, nettement mieux. Enfin bon là c'est Lucius qui pense parce que Ian pense pas ça du tout en général.

Et d'ailleurs il ajoute.

"- Je peux m'en aller tu sais, j'ai pas vraiment besoin que tu passes tes humeurs sur moi."

Et il est tout ce qu'il y a de plus sérieux. De toute façon il aura d'autres occasions de l'empoissonner un peu plus, alors ce soir, demain, pas besoin de long contact pour ça. Il voulait juste profiter un peu d'elle mais si elle le cherche trop, il trouvera d'autres occasion avec des vrais femmes, Lucius aime vraies femmes pas les emmerdeuses comme cette sorcière.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:47

Je vois à son visage que celui ci n'apprécie pas du tout. Et à vrai dire moi non plus je n'appréciais pas ce que je venais de faire. Mais je crois que je commencais à extérioriser ce que j'avais en moi. Mais je me calme directement en buvant l'eau. Bien évidemment Ian réponds et ce qu'il me réponds ne me plait pas du tout. Il vient de me dire qu'il irait au bar et qu'il me laisserait en plan. Je ferme les yeux et je tente de me concentrer pour penser à autre chose. C'est alors qu'il en rajoute une couche en me disant qu'il pouvait partir et me laisser ici. Non ce n'était pas son style, il me laisserait pas là alors que je suis mal. Et sans m'en rendre compte l'eau se trouvant dans mon verre se transforme en bloc de glace. Je sens le froid et je fais alors tomber le verre qui se brise en morceau

"Je... excuse moi"

Je me lève alors pour aller en direction de la cuisine pour prendre une pelle et un balai afin de nettoyer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:56


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Ian lui cri de s'excuser, il hurle de toutes ses forces, s'il pouvait, s'il pouvait faire quelque chose il le ferait mais il ne peut pas et Lucius lui fait bien comprendre qu'il fait ce qu'il veut et qu'il peut dire ce qu'il a envie de dire c'est lui Lucius qui a le dernier mot. Il voit Hope agir avec son verre, elle ne doit même pas se rendre compte de ce qu'elle fait, parce que Ian sait à quel point c'est compliqué pour elle d'agir sur son pouvoir et souvent ses émotions lui jouent de mauvais tour. Et quand le verre se brise en morceau, Lucius entend même pas ce qu'elle dit, cela le fait sourire, elle est vraiment nulle comme sorcière. C'est elle qu'il aurait du posséder pas le sorcier.

"- Et ben, tu travailles pas beaucoup ton pouvoir quand t'es là-bas.."

C'est à se demander ce qu'elle y fait. Parce que si c'est juste pour apprendre à faire bouillir des potions elle ferait mieux de rester chez elle. Contre les sentinelles elle vaut pas une cacahuète la gamine. De toute façon la plupart du temps c'est Ian qui l'aide avec son pouvoir, il essaie de lui expliquer, de lui apprendre à le maitriser, à maitriser ses émotions, à trouver celle qui correspond le mieux, mais c'est pas évident. Mais il ne se moquerait pas d'elle, même pas de la manière dont il vient de le dire là.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:02

Je venais de congeler l'eau dans mon verre et de le faire tomber en le brisant. Ca y est mes émotions jouent sur mon pouvoir et ce n'était rien de bon. Je me lève donc pour aller chercher de quoi nettoyer dans la cuisine. Je prends la pelle et la balayette et retourne dans le salon avant d'entendre une réflexion d'Ian. Mais qu'es ce que celui ci avait ce n'était pas son genre. Non il ne disait jamais cela sachant que lui même avait été à l'institut. Je n'arrivais pas à comprendre. C'est alors que sous le coup de l'émotion, je glace légèrement le manche de la balayette. Je ferme les yeux pour me concentrer avant que des mots douloureux pour moi sort de ma bouche

"Tu devrais y aller... Je vais me reposer et calmer mon pouvoir. Je ne veux pas te faire de mal si ca doit arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:09


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Même s'il se fiche un peu de ce que dit Hope, Lucius est touché qu'elle pense qu'elle pourrait lui faire du mal. C'est marrant, quoi qu'elle fasse elle ne lui fera pas de mal, même s'il n'utilise pas son pouvoir, ou celui de Ian. Parce que c'est à Ian qu'elle ferait du mal pas à lui, enfin bref. Voilà qu'elle vient de lui donner l'autorisation d'aller voir ailleurs. Il jubile en lui même et forcément Ian ne le prend pas bien.

"- Tu sais très bien que tu ne me feras pas de mal, mais si tu préfères que je te laisse seule, c'est comme tu veux."

Il pourra pas utiliser le pouvoir de Ian mais il s'en fou, parce que de toute façon elle ne lui fera rien de mal. D'ailleurs, en disant ça il attrape une part de pizza qu'il mange tranquillement alors qu'il s'est levé. Il attend son autorisation pour partir, elle ne devrait pas tarder d'ailleurs.
Ian ne l'aurait pas laissé, surtout dans cet état, il aurait fait son possible pour l'aider à se calmer et même s'ils devaient se disputer, il aurait fait face parce qu'avec il pouvait se protéger et la protéger elle aussi contre son propre pouvoir si jamais ça devait déraper. Lucius ne semble pas comprendre, lui tout ce qu'il retient c'est qu'elle l'autorise à partir, à aller voir ailleurs, dans ce fameux bar où il compte bien aller boire quelques bières et pourquoi pas faire des rencontres et passer la nuit avec une vraie femme.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:18

Mes émotions étaient entrain de modifier mon pouvoir et il joue bien évidemment à mon contrôle. Je rassemble avec la balayette les morceaux de glace et de verre. Je glace alors le manche de la balayette avant de répondre à Ian

" Je te ferrais du mal alors je préfère que tu y ailles. Et si ca va pas mieux, je t’appellerais"

Je finis de mettre tout dans la pelle, je vais alors mettre les morceaux dans la poubelle. Je souffle un peu et ferme les yeux passant ma main dans mes cheveux. Je range le tout. Je me redresse et je viens vers Ian. Je le regarde avant de lui dire

"Ca sera mieux que tu ailles"

J’espérais alors vraiment que celui ci décide quand même de rester avec moi. SI celui ci décide de partir, je comprendrais rapidement que quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:29


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Lucius sent bien que quelque chose ne va pas avec Ian, son coeur bat beaucoup trop vite et c'est pas lui qui le commande. Visiblement il y a des émotions qui dépassent le contrôle de Lucius et le fait qu'elle lui dise de partir semble l'affoler. Même si elle vient de lui redire à nouveau, alors du coup il doute même si dans le fond il n'a pas vraiment envie de rester avec elle.

"- T'es sur ?"

Oui, c'est pas mal ça, ça fait le mec qu'est pas très sur et qui préfère demander, ça devrait lui plaire à la gamine ça que son petit ami lui demande avant de finalement accepter et s'en aller. Ca fait genre le mec qui s'intéresse à sa copine et à ce qu'elle ressent, ça devrait jouer en sa faveur. Il remercie intérieurement Ian qui s'est trahis en faisant ça. Il finira peu être par trouver son livre d'incantation alors s'il joue avec les émotions de Ian comme il vient de le faire là. Et pour paraitre encore plus crédible, il attrape doucement la main de Hope, mais juste le bout des doigts, histoire de voir si ce geste peu le conforter dans son idée que peu être il ne s'est pas trompé.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:35

Je le regarde droit dans les yeux espérant que celui ci me dise qu'il voulait rester quoi que je dise. Qu'il m'interdisse de penser qu'il allait partir et me laisser en plan. Mais au vue de ses mots, je comprends que quelque chose ne va pas. Je pourrais lui dire mais mes émotions sont trop importantes pour que je dise quelque chose.

"Oui j'en suis sure ca ira t'inquiète pas"

Mais pourquoi je ne lui dis pas que je veux qu'il reste, je veux qu'il soit auprès de moi. Pourquoi je ne lui dis pas non plus que quelque chose ne va pas. Enfin je lui avais dis tout à l'heure après tout mais il m'avait renvoyé. Je ferme les yeux et rouvre ceux ci en le regardant espérant un moindre signe qui me dit qu'il voulait rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:52


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Lucius ne comprend pas pourquoi il entend la voix de Ian crier -cherche Ian-, il croit quoi lui, qu'elle va l'entendre ? non mais sérieux.
Surtout qu'en plus elle vient de lui dire qu'il peut y aller, que ça va aller, alors ça veut dire qu'il peut partir non ?

"- Bien sur que si je m'inquiète !"

Bon, au moins il montre un peu de compassion même si ce ne sont que des mots. En même temps Lucius il s'en tape des états d'âme de la sorcière, lui tout ce qu'il veut maintenant c'est partir et vivre sa vie sans elle. Du moins pour la soirée quoi étant donné qu'elle semble plus vouloir de lui.
Lui aussi l'observe, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire parce que le coeur de Ian bat toujours aussi vite, c'est même pire que tout à l'heure. Alors, dans un élan d'il ne sait pas vraiment quoi, il vient poser ses lèvres contre celles de Hope, pour lui dire aurevoir, enfin pour avoir un geste amoureux ou bien alors c'est Ian qui l'a commandé. Mais quoi qu'il en soit, c'est fait et c'est plus possible de revenir en arrière.
Si elle répond pas à son baiser et bien il s'en ira, il aura fait tout ce qu'il pouvait pour la satisfaire. Et si elle répond et bien il va entendre entendre Ian lui hurler dessus, mais au moins son coeur reprendra un rythme normal.
Ian est terriblement triste ce soir, il le sent bien et ça lui plait de le savoir ainsi.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 19:21

Je le regarde droit dans les yeux le suppliant par mon regard de rester et qu'il ne parte. Il me dit qu'il s'inquiétait. Je le regarde avant de lui dire

"Ne t'inquiète pas je te dis ca ira "

Puis il s'approche de moi afin de poser ses lèvres sur les miennes. Je caresse ses lèvres avant de l'embrasser, je me laisse aller dans ses bras. Je ferme les yeux et profite du baiser. Je me sens un peu plus calme et sereine. Je passe alors mes bras à son cou pour continuer le baiser de plus en plus intense. Puis je stoppe le baiser pour reprendre mon souffle tout en le regardant droit dans les yeux

"Reste s'il te plait, ne pars pas... je veux pas que tu parte... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» On reprend les même et on recommence - Hope
» Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-