Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un espoir envolé (Pv Layla) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:05

Depuis la fin de la bataille, Ryan avait eut beaucoup de mal à récupérer de ses blessures. Il gardait de gros bleus, et des égratinures un peu partout. Il devait également rester au repos à cause de son dos qui avait prit un mauvais coup à cause de Luciano. Mais ce n'était pas le pire. Non le pire pour Ryan c'était les blessures psychologiques. Il avait laisser le diable emporter son neveu, il avait réussit à protéger le reste de sa famille, mais cet échec le hantait...et pas seulement ça. Il n'avait plus son pouvoir. Il ne savait pas pourquoi, ni ce qu'il s'était passer, mais il était devenue humain...totalement humain. Il s'inquiétait, comment pourrait-il protéger sa futur femme et son fils si il n'avait plus de pouvoir ?

Il s'était assis sur le toit, comme presque tout les soirs depuis un petit moment. Il regardait le coucher du soleil, en laissant ses pieds se balancer dans le vide. Il portait un jean large sans ceinture, ce qui facilitait ses soins, et ce qui l'arrangeait vu qu'il avait un de ses bleus sur une hanche, et donc pas trop envie qu'un élastique ou que le rebord du jean appuis dessus. Il avait enfiler un t-shirt et une veste de jogging. Il restait là à observer cette boule de feu, espérant un jour retrouver cette chaleur qui l'animait et qui le faisait se sentir fort. Il ne s'attendait pas à ce que Layla arrive sur le toit elle aussi. Il prenait soin d'elle et de Drew, c'était un bon père, mais comme à chaque fois, il gardait tout ça pour lui, ne voulant pas inquiéter Layla, qui devait déjà gérer leur fils. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il esquissa un sourire inquiet et fit sans se retourner :

"Qu'est-ce que tu fais ici ma chérie ? Tu ne devrais pas rester avec Drew, tu as besoin de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:10

Quelques jours étaient passés depuis la naissance de Drew. J'étais crevé et fatigué et je ne passais pas beaucoup de temps avec Ryan. Je savais que quelque chose n'allait pas et je devais savoir quoi après tout c'était mon futur mari et le père de mon enfant. Alors j'avais demandé à ma cousine, si celle ci pouvait s'occuper de Drew pendant que j'irais rejoindre Ryan.

Me voila donc à l'institut à sa recherche, je l'apercois au niveau des toits, je vais alors le rejoindre avec un petit sourire. J'arrive sur le toit ou il se trouve. Je m'approche et je m'assois à coté de lui

"Alors c'est ici que tu viens depuis quelques jours... "

Je vais alors chercher sa main pour la serrer tendrement. Je le regarde avant de l'embrasser

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:15

"Ouais, c'est un coin cool pour pensé et essayer de m'apaiser."

Il sourit et serra sa main, enfin comme il put plus exactement. Il l'embrassa également et lui dit :

"Je t'aime aussi. Comment va Drew ? Et qui le garde ?"

Le côté papa poule était ressortie en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Ryan était accros à son fils, et il était prêt à tout pour lui, mais pour ça, il fallait à tout prit qu'il se calme. Il sentait qu'il mettait beaucoup de gens à cran, mais lui même l'était.

"Tu t'inquiète pas vrai ?"

Ouais il l'avait deviner mais surtout il l'a connaissait, comme elle le connaissait, et il savait qu'il ne devait pas lui mentir, mais comment pouvait-il lui annoncer qu'il ne pourrait plus les protéger ? La bonne nouvelle était qu'il ne partirait plus en plein milieu de la nuit afin d'aller récupérer un corps, ou aller rejoindre la partie Hellhound de sa soeur...d'ailleurs, il ne savait pas si pour Aal c'était également le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:22

Je prends donc sa main et caresse doucement celle du bout du pouce toute en entremêlant nos doigts ensemble. Je prolonge le baiser avant de lui répondre

"Ne t'inquiètes pas ma cousine le garde, elle avait besoin de changer un peu d'air et moi j'avais besoin de te voir. On a trouvé un bon compromis. Elle le surveille pendant que celui ci dort paisiblement et tranquillement"

Je regarde face à moi et souris, mes jambes se plient pour que je me mette en mode tailleur. Je serre sa main avant de lui dire

"Oui je m'inquiète pour mon fiancé, mon futur mari et le papa de Drew. Je te connais mon chéri, je sais que quelque chose ne va pas. Et je voudrais vraiment que tu m'en parles... S'il te plait, parle moi de ce qui ne va pas. Tu n'arrives pas à etre papa.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:34

Ryan sourit en l'entendant lui parler de sa cousine. Le jeune homme écouta ensuite et grimaça. Il ne voulait pas lui en parler, mais mentir ne serais pas raisonnable. Il soupira et fit ensuite à la jeune femme :

"Tu sens quelque chose ?"

Fit-il en tenant sa main et en ayant mit l'autre main par dessus. Auparavant Layla aurait put sentir une forte chaleur s'émaner des mains du jeune homme, mais là, elle ne pouvait que sentir les mains fraiche de la fin de journée de Ryan. Le jeune homme baissa la tête et lui dit ensuite :

"Ca n'a rien à voir avec toi ou Drew...Je vous aime plus que tout, et je suis heureux d'être père."

Fit-il avec un vrai sourire, mais très vite celui-ci s'en alla :

"C'est seulement que...je ne pourrais plus vous protéger comme avant, et j'arrive pas à le concevoir, je ne peux pas être ainsi, je dois vous protéger, et c'est pas en étant humain et en prenant plus d'un mois pour guérir que ça marchera ! Si Smith décide de rattaquer, je ne suis même pas en état de courir..."

Il était tellement en colère, mais en même temps, tellement sincère, que cela était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:39

Ryan entoure ma main de mes mains et la assez surprise je ne sens pas la chaleur sortir de ses mains. Je me demandais ce qui se passait. Je ferme les yeux et pose mon autre main sur la sienne.

" Ce n'est pas grave mon coeur, je suis sure que tu y arriveras. Laisse toi du temps, je suis sure que tout ira bien. Et si tu as si peur de ne plus avoir de pouvoir fait en sorte d'apprendre à te battre. Va prendre des cours avec Chelsey elle t'aidera. Mais je suis sure que tout ira bien mon coeur. Et tu seras toujours autant protecteur"

Je pose alors ma main sur sa joue pour qu'il me regarde, je l'embrasse sur le bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:55

Le jeune homme la regarda sourit légèrement. Il n'arrivait pas vraiment à y croire. Il avait perdue espoir que ses pouvoirs reviendrait. Il ne comprenait pas pourquoi par contre pourquoi c'était arriver. Elle lui proposa de prendre des cours avec Chelsey. Ouais, il verrait. Cependant, ça ne sera pas de suite, il faudra attendre que ses blessures terminent de cicatriser. Il soupira et lui dit :

"Ouais, je pense que je ferrais ça quand je pourrais de nouveau me servir de mon bras...Je ne comprend pas, je ne sais pas ce qui se passe...J'ai commencé à me sentir faible après la mort de ta mère, quand tu m'as dit que tu attendais Drew, plus ça allait et plus je faiblissais, mais je pensais que c'était le stress, que le fait d'être père me rendait un peu malade...mais je commence à croire que ça n'a rien à voir avec le stress..."

Ryan s'inquiétait pour Drew et pour lui même. Le jeune homme regarda le soleil qui se coucha laissant la nuit se lever petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:59

Je le regardais droit dans les yeux caressant sa joue tendrement. Je pose une de mes mains sur sa cuisse avant de lui dire

"Tu te souviens mon amour quand.. quand je n'arrivais pas à controler mes pouvoirs. Je perdais espoir, je n'avais pas confiance en moi... et maintenant j'ai confiance en moi, je suis heureuse et je vis pour nous trois. Je pense que... tu n'as plus confiance en toi... j'en suis sure même et c'est pour cela que tu perds tes pouvoirs. Laisse toi du temps pour reprendre confiance à toi mon amour. Guéris et s'il te plait reste avec nous.. Je n'aime pas te savoir loin de moi, j'ai toujours peur enfin.. tu sais... je veux pas que cette période revienne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:53

Ryan soupira. Layla, semblait vraiment persuader que ses pouvoirs reviendrait, mais au fond Ryan savait que non. Il sourit tristement et lui dit ensuite :

"Je ne ressens rien, enfin plus comme avant. Tu sais que je ne pouvais plus avoir le contrôle sur mon corps. J'ai vraiment l'impression d'être moi...mais ça me fait bizarre. J'ai dut mal...et je ne pourrais pas récupérer mon neveu...je lui ai promis que je le retrouverais...mais maintenant que je suis qu'un humain, Lucifer va me réduire en pièce si jamais je m'approche. Je ne pourrais donc pas y aller, pas maintenant en tout cas..."

Il soupira et la prit par l'épaule afin de la coller contre lui.

"Je t'aime plus que tout Layla, vous êtes ma famille, je refuse qu'il vous arrive quoi que se soit. Je te promet de donner ma vie pour vous si il le faudrait. Avec ou sans pouvoir je ferrais tout pour vous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:57

" Je suis là moi quand j'irais mieux, je te promets de t'aider pour ta soeur. Mais ta nièce, elle est avec ta soeur en ce moment?"

Oui je me posais la question de savoir si la nièce de Ryan était avec sa mère ou si Ryan avait fait quelque chose. Il me prends par les épaules et je me colle à lui avec un petit sourire

"Moi aussi mon amour je serais là pour toi et pour notre fils. Je n'ai pas l'intention de vous quitter ou de partir. "

Je l'embrasse alors pour le rassurer et qu'il comprenne que je serais présent pour lui et que je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:27

Ryan serra les dents et baissa la tête, il fit ensuite :

"Non...j'ai pas tout les souvenirs, mais de ce que je me souviens, c'est que j'ai cacher l'enfant chez des gens de confiance mais je ne me souviens plus de qui, et rien est clair, c'était pas moi qui contrôlait mon corps et mon esprit...pour Aal, elle ne se souviens pas d'avoir eut les jumeaux...je ne sais pas quoi faire. Je ne peux récupérer aucun des deux enfants, car je ne sais pas où est cacher la petite...et le petit est chez le Diable qui va me massacrer si j'y vais..."

Le jeune homme se sentait pas fier et pas bien, mais il avait fait ça pour protéger tout le monde, du moins il tentait de se le mettre dans la tête car en vrai c'était la créature qui avait agit et il ne savait pas trop ce qu'elle avait fait. Il savait qu'il était un gardien, donc il avait fait le lien avec la protection. Il avait ensuite prit dans ses bras sa fiancée, espérant ne pas la faire fuir, car il ne le supporterait pas. Il avait du mal à tout se rappeler, il avait prit plusieurs coups à la tête et il savait que quand il était revenue à l'institut, il était mal en point. Le jeune homme répondit à sa belle :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:36

" C'est peut etre mieux non? Elle vivra mieux... elle aura surement un manque... mais c'est peut etre mieux pour celle ci. "

Je le regarde droit dans les yeux et je l'écoute toujours autant. Je l'embrasse posant ma main sur sa joue. Je prends sa main et la serre doucement pour le calmer comme je savais bien le faire avec lui

"Laisse toi du temps mon chéri... je t'assure que je t'aiderais, on retrouvera ton neveu et ta nièce... Je ferrais en sorte de bosser sur mes bouquins et on pourra s'en prendre à Lucifer... j'en suis sure et on est plus seuls. Mes parents m'aideront, ma cousine tout la famille ferra le nécessaire pour t'aider fais nous confiance d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:52

Le fait de ne pas tout savoir le rendait un peu fou, il fallait l'admettre il avait du mal à comprendre tout ce qui venait de se passer. Le jeune homme hocha la tête positivement et fit à sa fiancé :

"Je sais..c'est surement mieux, j'en sais rien...je l'espère...nous verrons bien..."

Il colla sa tête contre celle de sa fiancée. Elle semblait persuader que ses pouvoirs pouvaient revenir, mais c'était sur que non. Elle lui dit de lui faire confiance. Il sourit et lui dit :

"Je te fais confiance, mais pour le moment je dois t'avouer que j'ai du mal avec tout ça, mais ça va s'améliorer je te le jure. Il me faut juste un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:10

Ryan m'inquiétait vraiment et je n'aimais pas ca. Parfois j'avais l'impression qu'il n'avait pas besoin de moi. Et ca ca me faisait mal. J'avais peur qu'il n'accepte pas aussi le fait d'être père. Après tout c'était un grand changement et le gérer n'était peut être pas si facile que ca.

" Ryan chéri t'inquiète pas, je suis sure que tout ira bien avec ta soeur d'accord. Elle est forte et remontera la pente tranquillement"

Il colle sa tête contre la mienne, et je viens caresser ses cheveux avec ma main. Je me sentais bien à ses cotés et je n'avais aucune envie de partir de cet endroit

"Courage chéri la roue tourne, on a eu pas mal de mauvais moment mais la roue tourne, on a Drew, on va prochainement se marier alors tout ira bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptySam 22 Oct 2016 - 18:13

Ryan ne s'inquiétait pas sur le fait de devenir père, il se savait capable de le faire et il aimait sa famille. Cependant ce manque de pouvoir, et le fait de savoir que ce diable avait prit son neveu et qu'il l'avait forcer à faire disparaitre sa nièce le rendait totalement nerveux et effrayé. Mentir à Aal ne l'aiderait pas, elle lui en voudrait surement et ça le rendait malade. Cependant, Layla avait raison, sa soeur se remettrait de tout ça avec le temps, elle ne se souvenait surement de rien de toute façon. Le jeune homme regarda Layla et lui dit :

"Ouais j'ai ma famille, MA famille, et crois moi, personne ne vous ferra quoi que se soit. Je vous protégerais autant que je vous aime. Je suis fier d'être père. Et le fait d'avoir parler un peu avec toi, et d'avoir débuter de petites recherches sur le sujet, même si ça ne donne rien, m'aident un peu."

Il colla sa tête contre la sienne et lui dit ensuite :

"Je t'aime Layla et crois moi, je suis le plus heureux des père. Même si pour le moment j'ai surtout l'air d'être un zombie."

Fit-il en riant. En tout cas, son sourire revenue, il avait déjà reprit des couleurs. Bien que moralement c'était pas le plus haut niveau. Il embrassa Layla et lui dit ensuite :

"On rentre chez nous ? On va voir notre fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:31

Ce petit moment avec lui me plaisait, un petit moment entre nous deux, sans couche, ni pleure et cela faisait du mal. Je regarde Ryan avec un léger sourire avant de lui répondre

"Rassure toi mon amour tu es ma famille aussi. Tout comme ta soeur même si nos débuts n'ont pas été les meilleurs. Mais je suis là pour vous deux et pour les enfants."


Je sens sa tête contre la mienne, je souris doucement avant d'aller chercher sa main, qui n'était plus aussi chaude qu'avant. Je pose ma main sur sa joue avant de l'embrasser sur le bout des lèvres. Je lui réponds alors

"Oui tu es un zombie mais tu es mon zombie... Non on ne va pas rentrer... non tu sais pourquoi parce que tout simplement, nous avons la soirée pour tous les deux. Ma cousine s'occupe de Drew..Alors on va profiter de notre liberté "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un espoir envolé (Pv Layla) Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je m'envole vers d'autres cieux
» Pas la peine de venir me chercher [Layla
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» A sunny day - ft. Layla
» J'aime les jeux dangereux pas toi? [PV Layla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-