Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:33

Ryan continuait ses douces caresses et il prenait plaisir à lui faire plaisir. Il l'aimait plus que tout et savait très bien que même si il y avait eut des moments difficiles entre eux, c'était ps la peine d'en reparler, que tout avait été effacer, pardonner ou que la page avait été tourner tout simplement. Ryan sourit et lui dit :

"Ouais, parlons que des bons moments, ça vaut mieux, et puis ce sont les meilleurs."

Il l'embrassa dans le cou d'un baiser amoureux et plein de tendresse, le fait de ne plus être aussi chaud qu'avant il pouvait donc sentir sa peau, au naturel, et ce petit côté froid lui donnait une sensation pas négative, il aimait bien. Puis il parla avec elle de ce qu'ils allaient faire pour le voyage de noce. Elle lui proposa de faire les deux. Il sourit et fit :

"Cela me va parfaitement...Et pour ce qui est de l'organisation, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'on doit préparer, je me renseignerais quand on sera rentrer. Je veux que ce soit le meilleure mariage de toute la ville. Tu prévois d'invité qui ? Je pensais à la famille, et peut être certains membres de l'institut, comme Chelsey, Matéo et la petite, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:38

" Je suis bien d'accord ne parlons pas des mauvais souvenirs et des choses qui fâchent... Pensons à rien d'autres que nous deux nus dans un jacuzzi enlacés"

Je ferme les yeux pour profiter un maximum à la fois du jacuzzi et de ses bulles mais surtout des baisers de mon fiancé et ses caresses. On se mets alors à parler du mariage ce qui me fait sourire. On avait déjà trouvé où on irait faire notre voyage de noce, deux lieux bien distinct qui nous correspondaient à tous les deux.
Il me parle alors des invités, je souris légèrement ouvrant les yeux

"Oui la famille et plein d'autres amis. Chelsey ca me va très bien avec sa petite famille, mais je me voyais enfin si tu le veux bien, célébrez le mariage à l'institut et faire venir les personnes souhaitant venir.. on fait un buffet où les gens se servent... Qu'en penses tu? Si ca ne te plait pas dis le moi, je veux qu'on soit en accord pour ce mariage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:24

Ce moment passer avec elle était ce qui l'attendait depuis longtemps le jeune homme se sentait merveilleusement bien, il était ravie de passer enfin du temps avec elle. Sans ses peurs et ses questions qui l'ont hanté durant un bon moment et qui maintenant n'existent plus. Ryan parlait avec elle de tout ce qui lui passait dans la tête, et même et surtout d'ailleurs du mariage. Elle avait proposer le fait de faire n grand buffet à l'Institut, proposant à ceux et celle qui voulaient venir de venir. Ryan sourit et fit :

"C'est une excellente idée, en plus comme ça, on aura un vrai cadre magnifique, et puis on aura tout le monde à porter de main. J'aime beaucoup ton idée. Juste, quelqu'un sait marier les gens à l'institut ?"

Ouais non parce que ramener un prêtre dans un lieu où il n'y a que des mutants c'était pas non plus l'idée du siècle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:35

Je me détendais comme pas possible. Le bruit des pleurs et tous les bruits d'enfant ne me manquaient pas du tout. Même si une part de moi disait que Drew lui manquait. Je ferme les yeux tout en me détendant écoutant Ryan accepter de faire notre mariage à l'institut. Je lui réponds avec un petit sourire

"Oh tu sais n'importe qui peut célébrer notre mariage suffit juste de le faire sur internet.. Donc ne te soucis pas pour cela. De notre coté, on a juste à trouver nos tenues, la tenue de Drew et le reste je le ferrais faire à une de mes employés mais rassure toi on validera avant de lancer quoi que ce soit. Mais on a toujours pas de date, et je t'avoue que j'aimerais bien avoir une date "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:41

Entendant sa belle lui dire qu'ils leur manquaient seulement les tenues et une date, il réfléchit, la meilleure date selon lui, serait en été. Il fait toujours beau et en plus, c'est là où il y a le plus de beaux paysages. Il sourit et fit ensuite à sa belle, l'embrassant une fois de plus dans le cou :

"En été, je pense que ce serai le mieux. Il ferra beau, et en plus les paysages seront magnifiques. Je pense que ça pourrait être parfait. En juin, se serait bien ? Et pour les tenues, je pense que je peux trouver pour Drew et moi, la tradition veut que je ne vois pas ta tenue, et donc par conséquent toi la mienne, et vu que ça serait bien que Drew est la même que moi, c'est mieux si tu ne vois ni l'une, ni l'autre, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:45

Je fixe devant moi avec un petit sourire, il me parle alors de le faire en été, ce qui me fait sourire. Je vais alors chercher ses mains pour les serrer toutes les deux.

" Oui ca me va, si tu veux tu pourras la faire faire par mon équipe. Moi c'est prévue, je vais dessiner ma robe et la faire faire à mon équipe. J'aurais adoré faire celle de Drew mais je vais te laisser la choisir. Je ferrais pour mes demoiselles d'honneur. Maintenant il faut trouver un thème à notre mariage et j'aurais bien dis le feu et la glace mais ca fait pas top, enfin qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:49

Ryan réfléchit. Le thème pouvait être bon, mais est-ce que les invités trouveraient comment se vêtir. Il réfléchit et fit donc :

"Je me dis que ça pourrait poser des soucies aux invités pour se vêtir, ils ne sauraient peut être pas trop comment s'habiller. Cependant, on peut garder l'idée, mais en trouvant une thème plus parlant. Enfin niveau tenue, par exemple, tenue blanche pour les femmes, ce qui pourrait représenter la glace, et tenue super beaux gosses pour les mecs, comme ça ils seraient tous "hot" comme le feu ?"


Ouais ne vous poser pas de question, Ryan est nul dans ce genre de situation. Il regarda Layla avec un petit air naif et fit ensuite :

"Non en faite j'en sais rien ma chérie. Je suis nul pour les tenue à thème."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:14

Je ris quand celui ci me parle du fait du hot. Je me calme doucement serrant délicatement ses mains. Je ferme les yeux rien qu'en pensant à ce que ca pourrait faire comme thème.

" Non normalement, la logique veut que... je sois la seule à être en blanc. Ca porte malheur. Mais on pourrait faire quand meme le feu et la glace mais les invités s'habillent comme ils veulent"

J'ouvre les yeux avant de me tourner pour l'embrasser sur le bout des lèvres. Je finis par me tourner et de me mettre entre les cuisses

"Enfin on verra bien ce qu'on pourra faire mais en attendant mon amour, j'ai envie de prendre mon temps avec toi .... et profiter un maximum de toi et de moi aussi "


Je l'embrasse alors à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:18

Ryan était sur la même longueur d'ondes que sa belle. Il sourit et quand elle lui dit après s'être mis entre ses cuisses, qu'elle voulait profiter de leur temps respectifs, il fit après avoir prolonger le baiser :

"Je suis entièrement d'accord avec toi ma chérie."

C'était idiot mais le fait de faire l'amour pour la première fois avec elle entant qu'humain ça lui mettait un défis hallucinant. Il voulait savoir et voir ce que ça allait faire, ce qui serait différent. Il laissa ses mains glisser vers son dos. Il portait encore son bermuda de bain mais c'était le genre de truc à retirer très facilement. Il n'avait as à s'en faire sur le fait qu'elle trouverait facilement comment le lui retirer.

"J'ai vraiment envie de passer beaucoup de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:25

Une fois entre ses cuisses, je savais très bien ce qui allait se passer entre nous deux et ca me dérangeait aucunement. Ca faisait un petit moment qu'on l'avait pas fait. Un peu normal, puisque je pouvais risquer à nouveau de tomber enceinte. Et il est vrai que pour le moment, je n'avais pas envie de retomber enceinte de Ryan tout de suite.

" Alors profitons mon chéri"

Je souris avant de poser mes mains sur son torse et de le caresser sur le bout des doigts pour lui donner quelques frissons. Je sens alors ses mains dans mon dos et le regarde droit dans les yeux. Du bout des doigts, je me dirige vers son nombril que je caresse avant de glisser une main dans son bermuda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:29

Ryan était très bien placé pour profiter de tout ce qui allait se passer. Assis, sa fiancée entre ses cuisses, et l'eau qui les cachait et le réchauffait au fur et à mesure que Layla le touchait lui donnait plus de frisson que la normale. C'était la première fois qu'ils allaient faire l'amour depuis la perte de ses pouvoirs. Il n'avait pas peur, il avait confiance. Une confiance aveugle en elle. Quand elle glissa ses doigts dans son bermuda, Ryan sourit, c'était une sensation toute nouvelle pour lui. Il l'embrassa langoureusement et laissa ses mains se balader sur le dos de sa fiancée pour ensuite venir lui caresser le bas des reins et glisser le long de ses fesses et du haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:52

Je sentais quelque chose de différent mais assez agréable quand même. Il n'y avait pas la même alchimie depuis la dernière fois qu'on avait fait l'amour. Surement par le fait que le hellhound n'était plus présent en lui. Je le regarde droit dans les yeux posant ma main au niveau de son membre. Je faisais attention à ne pas lui glacer le corps ce qui était assez simple. J'aurais cru que je ne serais pas me contrôler sous l'excitation mais une partie de moi me disait que si je le glaçais, je lui ferrais mal.
Je le regarde droit dans les yeux toujours en l'embrassant avant de fermer les yeux et glisser mon autre main à sa nuque. Ma main dans son bermuda profite pou caresser son membre qui prends de la vigueur. Il pouvait sentir mon corps réagir sous ses caresses,. On aurait pu croire que mon pouvoir refroidirait l'eau mais ce ne fut pas le cas. Je stoppe le baiser pour reprendre mon souffle tout en continuant mes mouvements de va et vient avec son membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:53

Leurs baisers étaient toujours autant langoureux et aimant, rien n'avait changé mis à part la chaleur qui aurait dut s'émaner de Ryan. Le jeune homme prenait plaisir à découvrir le corps et la peau de ses mains d'humain. C'était tellement bon. Il devait admettre que les caresses intimes de sa chérie aidait parfaitement aussi à se sentir comme un poisson dans l'eau.
Il réagissait parfaitement bien à tout ça et se savait en sécurité dans le sens qu'il savait qu'elle contrôlait son pouvoir, et qu'il ne risquait pas de finir glacé. Sa confiance l'aida à passer au stade au dessus. Le jeune homme passa ses mains le long de son corps de femme, pour venir lui titiller son endroit intime et aux rythmes de ses caresses à elle, il lui fit des caresses également, des jeux de doigts avec son point de plaisir. Après qu'elle lui ait abandonner ses lèvres pour respirer, il était revenue les capturer débutant un balais de langue romantique et totalement envouter par cette belle personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:30

Je sentais qu'on allait passer un moment intense entre nous deux. Pas de pleurs, pas de couche à changer ou un biberon. Rien que nous deux et un moment intense de plaisir.

Je continuais donc mes baisers et mes mouvements de va et vient entre ma main et son membre. Je ne voulais pas que ce moment se stoppe entre nous deux, on était tellement bien. Ses caresses me donnaient un bien fou mais du plaisir énorme. Et encore pire quand celui ci commence à jouer avec ma partie intime. Je laisse échapper un gémissement avant que celui ci viennent chercher mes lèvres dans un balai qui n'appartenait qu'à nous deux. Ma main de libre se pose alors dans sa nuque et je caresse ses cheveux n'ayant qu'une envie faire l'amour avec mon futur fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:33

Tout était parfait, rien ne pouvait venir les déranger et rien ne pourrait couper leur plaisir. Ryan donnait autant de plaisir à Layla qu'elle lui en donnait. Il relâcha ses lèvres et lui dit dans le creux de l'oreille :

"J'ai envie de toi ma chérie."

Il avait envie d'elle, envie de la sentir contre lui, dans ses bras, de sentir sa peau contre la sienne. Il en avait terriblement besoin. Il l'aimait tellement. Il avait tellement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:41

" Moi aussi mon amour j'ai envie de toi depuis le moment qu'on est rentré dans cet endroit"

Oui il était vrai et puis ca faisait tellement de temps qu'on ne l'avait pas fait ensemble exactement avant la naissance de Drew que je crois que j'allais explose rapidement. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire avec un petit sourire coquin

"Tu aimerais qu'on fasse l'amour ici ou dans le lit? L'un ou l'autre ne me dérange pas du tout à toi de choisir"

Je pose ma main sur sa nuque tout en caressant tendrement celle ci espérant qu'il réponde assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je m'envole vers d'autres cieux
» L'esprit ailleurs, envolé [Louka
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-