Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:12

"Pas de problème ma chérie."

Il confia leur fils à sa future femme et partie donc préparer le biberon. Une fois prêt et que la température fut vérifier, Ryan fit en souriant :

"Tu sais que j'ai put verifier la température correctement ? Je veux dire, comme un père normal quoi. Je crois que finalement ça va me plaire d'être humain."

Ryan lui sourit, il avait chasser ses idées noires, rien qu'en voyant l'avenir qu'il pourrait faire avec sa femme et son fils. Il était heureux juste comme ça. Le jeune homme embrassa Layla et alla ouvrir la porte, car il avait entendue sonner. Il salua les parents de Layla et fit :

"Ma puce, tes parents sont là."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:26

Je prends Drew dans mes bras afin de pouvoir lui donner son biberon. Ryan part faire celui ci et je caline Drew pour qu'il patiente, mais celui ci n'était pas du tout patient, du coup, il se mets à pleurer

"Calme toi mon ange, papa va vite arriver. Tu vas avoir ton biberon.. "

Puis je vois Ryan revenir vers moi l'air tout content et heureux ce qui me fait sourire, je récupère le biberon et je vais m'assoir pour le donner à notre fils avant de lui répondre

"Tu verras tu vas t'y faire et tout ira mieux"

Je donne donc le biberon à Drew qui le boit assez rapidement. C'est alors que j'entends sonner et la voix de Ryan. Je continue le biberon avant de sentir Drew s'endormir, je le berce doucement avant de regarder mes parents se trouvant devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:40

Ryan sourit, ouais il va s'y faire à cette nouvelle vie. Quand les parents de Layla entrèrent, il les laissa passer devant lui. Le petit venait de s'endormir, donc il lui glissa un doux baiser sur le front et fit à sa belle famille :

"Merci encore de vous occupez de Drew...Layla et moi avons vraiment besoin de nous retrouver."

Une fois les remerciement fait, il leur donna le sac qu'il avait préparer ainsi que les petites habitudes du petit, et il n'oublie pas d noter que si ils avaient besoin de quoi que se soit ils pouvaient les appeler. Ryan était sur protecteur avec son fils, mais c'était normal après tout. Il n'avait apprit la grossesse de sa fiancée qu'une fois réveiller de son coma et la naissance avait rapidement avancer à cause des sentinelles, autant dire qu'il avait eut très peu de temps pour se faire à tout ça. Le jeune homme prit la main de Layla et lui dit :

"On y va ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:38

Après avoir donné le biberon à Drew, celui ci s'endort, je profite pour le bercer doucement. A ce moment là mes parents arrivent, ma mère prends alors son petit fils dans ses bras pour que je puisse partir. Elle avait vu rapidement à mon regard que je voulais le garder et c'était la vérité. Ryan s'occupe alors de donner les affaires à mes parents. Je regarde mon fils avant de lui faire un bisou sur la joue

"Quoi qu'il arrive vous m'appelez si besoin on reviendra dès que possible et le plus rapidement possible"

dis je avec un petit sourire. Je fais un petit signe de la main pour dire aurevoir à mes parents. C'est alors que je sens la main de mon fiancé venir prendre la mienne. Je tourne la tête pour le regarder avec un petit sourire

"Oui allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:36

C'est main dans la main que le couple partir pour le petit séjour en amoureux. Ryan avait pas mal de questions en tête. Il avait passer tellement de temps à ne plus penser en tant qu'humain mais entant que Hellhound que le fait de redevenir un humain le perturbait un peu. Mais tout allait finir par rentrer dans l'ordre. Le jeune homme prit contre lui sa belle, pendant que le taxi qu'il avait demander, les emmenait dans l'endroit choisit. Il regarda les lumières par la fenêtre de la voiture et lui dit :

"C'est magnifique..."

Marquant une pause et regardant de ce fait sa belle, il l'embrassa sur le front et lui dit ensuite :

"Je suis heureux que tu es proposé ce séjour, ça va vraiment nous faire du bien. Je suis désolé d'avoir agit comme un idiot ces derniers jours. Je te promets de faire de mon mieux pour la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:00

On quitte la maison afin de prendre un taxi pour se rendre au lieu que j'avais choisi pour nous deux. Une suite dans un petit endroit tranquille avec la mer devant nous. On pourrait se détendre comme pas possible et profiter de nous deux. Une fois arrivé, le chauffeur retire nos valises du coffre et on descends tous les deux du taxi.

"Oui magnifique, je sens qu'on va passer du temps tous les deux. "

Je prends sa main et on avance en direction de notre suite. Je sens alors son baiser sur mon front et sourit

"Je ne t'en veux pas mon chéri... tout est bousculé en ce moment... on est devenu parents plutot que prévu mais on va prendre notre temps ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:16

Descendant tranquillement du taxi sans vraiment la lâcher, jugeant qu'il l'avait trop lâcher à son goût le jeune homme, ne la lâchait plus de sa main mais aussi du regard. Il était éperdument amoureux d'elle et cela se ressentait. Il l'embrassa et s'excusa, elle lui dit que c'était rien, que avec tout ce qu'ils avaient vécut la distance installer par la suite avait été normal. Ryan en doutait mais bon, elle avait tourner la page, à lui aussi de le faire. Il sourit et fit :

"Alors tournons cette page, et ouvrons en une nouvelle. Une plus belle encore, une page où notre famille prend vie concrètement."

Il la prit dans ses bras et la fit tourner en la serrant contre lui. Il était vraiment amoureux et surtout fou d'elle, il aurait été prêt à décrocher la lune pour elle. Il la reposa ensuite, mort de rire, et lui dit :

"On commence par quoi ? Un bon jaccuzzi ça te va ? Ou tu préfère allez te reposer avec un massage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:21

Je n'avais pas lacher sa main, ne supportant pas de ne plus l'avoir en ce moment. Il me propose de tourner une page pour créer un autre page pour notre famille à 3. Je le regarde avant de lui répondre

"Je suis d'accord, tournons la page et créons une nouvelle page mais cette fois ci à 3 et non plus à deux"

Je le laisse me prendre dans ses bras et me faire tourner. Je ris en le sentant faire avant de sentir mes pieds au sol. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre à sa proposition de jacuzzi

"Un bon jacuzzi avec toi, si tu veux que je commande du champagne moi je veux bien aussi "

Je prends sa main pour qu'on aille tous les deux dans la chambre afin que je puisse me mettre en bikini pour aller dans le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:29

Ryan sourit à la proposition de sa belle. UN bon jaccuzzi, du champagne et un moment rien cas eux, c'était tout ce dont il avait besoin. D'un petit hochement de tête, il lui fit comprendre que ça lui allait, puis ils filèrent dans la chambre, de là, Ryan récupéra un boxer de bain, ainsi qu'un bermuda long, une paire de tongue et un grand débardeur. Il n'aimait pas être seulement au contacte des peignoirs. Il se prépara donc et attendit sa belle. Une fois prête il lui dit :

"En avant ma chérie. C'est partie pour notre moment à deux qui va durer deux à trois jours."

Evidemment Ryan était plus qu'heureux de ce moment là, bien qu'il pensait aussi un peu à son fils, mais ça c'était plus que normal. Il prit donc la main de sa belle et ensemble ils se dirigèrent vers les jaccuzzi, ils avaient demander un qui serait discret, rien que pour tout les deux et à l'écart des autres, ils avaient également demander à ce que personne ne viennent les déranger. Installer dans l'eau Ryan fit :

"C'est marrant de sentir de nouveau ce genre de sensation. En tout cas, tu es ravissante ma chérie, on ne dirait pas que tu as eut un enfant."


C'était un compliment à ne pas s'en douter, il la trouver encore plus belle maintenant qu'elle avait eut leur bébé qu'avant, et plus les journées avanceraient et plus il la trouverait plus belle que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:36

Arrivée dans la chambre, je retire doucement mes vetements afin de prendre mes affaires pour chercher mon bikini. Je le mets alors tout en matant mon fiancé qui était entrain de s'habiller lui aussi. Je prends alors sa main et la serre doucement. Je commande alors du champagne et suis mon fiancé avec un large sourire

" Ca va nous faire du bien tous les deux j'en doute pas"

Je prends alors sa main à nouveau avant qu'on rentre tous les deux dans le jacuzzi. Je m'installe alors restant près de lui avec un large sourire. J'étais heureuse d'etre avec lui et qu'on puisse passer du temps en amoureux

"Arrete, j'ai pris du poids que j'arrive pas à enlever, mon ventre a grossi et il part pas.."

Je soupire avant de fermer doucement les yeux pour me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:10

Tout les deux au fond du jaccuzzi, baignant tranquillement, ils commencèrent des discussions totalement normale. Même celle à propos du poids de la jeune femme était le genre de conversation qu'un couple lambda pouvait avoir et ça fit sourire Ryan. Il lui dit alors :

"Arrête, tu es magnifique, et dis toi que c'est petit kilos sont la preuve que tu as eut notre enfant et que tout les deux vous êtes magnifique."

Il s'approcha d'elle et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, tout en caressant son ventre. Il vit se caler contre elle, enfin prêt d'elle, et lui dit :

"Et puis tu sais, avec un peu de sport, on va vite retrouver nos corps de rêve. N'étant plus ce que j'étais je dois me remettre au sport si je veux continuer à te plaire."

Fit-il avec un sourire coquin. Ryan était heureux d'être avec elle, il avait chasser ses idées noires, ses pensées sombres et se retrouvait maintenant le sourire aux lèvres et tout heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:06

Je le regarde droit dans les yeux. Il était vraiment adorable, il avait toujours les mots pour me réconforter. Je rougis doucement baissant la tete vers le bas avant de le voir se rapprocher pour m'embrasser. Je prolonge le baiser en sentant sa main sur mon ventre

"Je sais mais moi qui était toujours aussi fine, ca fait bizarre... je me sens pas en forme et tu n'as pas tort il faut que je reprenne le sport. Un peu de poussette avec Drew ca ne pourrait pas lui faire de mal aussi... "

Je me colle à lui avant de passer mes bras à son cou pour l'embrasser sur le bout des lèvres

"Tu as toujours le mot qu'il faut pour que j'aille mieux. Je ne regrette pas du tout, ce soir là en boite de nuit. Ce soir là ou tous les deux on a fait l'amour dans les toilettes... Qui aurait cru... qu'on serait ici quelques mois plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:46

Ryan imaginait sa belle en train de courir tout en poussant la poussette du petit, ouais ça pourrait être fun, il sourit à cette penser, et il s'imagina en train de courir à côté d'eux, comme une famille normal. Ca aussi c'était fun à imaginer.

"Ouais, je te voix bien courir en poussant la poussette, et moi à côté. L'idée me plait énormément."

Puis la jeune femme lui rappela leur première fois. Dans ce bar. De cette attirance incompréhensible à l'époque pour les deux jeunes gens, était née un parfaite amour. Le jeune homme sourit et fit en se sentant un peu gêné quand même :

"Ouais bah le jour où on raconte cette histoire à Drew, je préférerais qu'on zap le passage toilette, et qu'on passe directement à ce qui s'est passer chez toi ensuite."

Il sourit ensuite. bah quoi c'était un peu gênant de dire à son fils que la première fois qu'il a coucher avec sa mère c'était dans les toilettes d'un bar. Tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:33

Je décide de me mettre devant Ryan et donc de me mettre entre ses jambes. Je pose ma tête au niveau de son épaule. Je ferme les yeux et profite du moment

"Comme une parfaite petite famille tous les trois ca me plait vraiment et ca me tarde de voir cela"

dis je avant d'ouvrir les yeux tout en repensant à cette première fois qu'on avait eu ensemble. La danse, les toilettes, le retour en voiture mais surtout avoir passé du temps dans ses bras au lit après tout cela. Je ne regretterais jamais d'avoir brisé cette barrière pour lui. Il avait su me faire craquer et on avait été attiré l'un à l'autre et j'avoue que je ne regrette pas du tout

"Promis je ne dirais pas qu'on a fait l'amour dans des toilettes qu'on a passé un moment ensemble entre le chaud et le froid je regrette rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:37

Ryan la laissa s'installer il débuta de douce caresse, laissant de l'eau chaude venir couler le long des épaules de la jeune femme. Puis il fit en apprenant qu'elle ne regrettait rien :

"Moi non plus, je ne regrette rien, je trouve juste que dire à Drew notre première fois n'est pas la meilleure idée qu'on pourrait avoir, mais après lui dire que son père et sa mère se sont aimé dès le premier regard et que à chaque fois que mon regard se pose sur sa mère je fond et retombe amoureux."

Il l'embrassa dans le cou et sentit immédiatement que ses sentiments pour elle était encore développer, et ceux malgré toutes les blessures et tout ce qu'il s'était passer durant ses dernier temps, lui qui pensait que rien ne pouvait revenir tellement il se sentait mal, et bah là il voyait que tout allait parfaitement bien et que là actuellement il commençait à avoir envie d'elle. Ce qui est normal quand on retrouve la femme de sa vie et que dans sa tête tout va pour le mieux.

"Tu sais j'ai réfléchis et e pensais que notre voyage de noce on aurait put le faire à Tahitie ou à Hawaii ? Tu en penses quoi ? Ou alors en Alaska, voir les Aurores Boréales ? (je sais pas si ça s'écrit comme ça xd)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:45

Ses douces caresses sur ma peau me donnent des frissons et je prends plaisir à ce moment présent. On était loin de tous les cris, les couches, les biberons, les levers tot et bien d'autres choses. On allait pouvoir prendre soin l'un de l'autre et profiter à fond. Je ferme les yeux tout en l'écoutant

"Oh oui on lui racontera la belle partie de notre rencontre et de notre amour, on lui racontera pas tout ce qui nous es arrivé entre des moments où tu étais parti, moi qui est pas moi mais ma soeur... non on lui racontera tous les bons moments entre nous deux, pas les intimes bien sure"


Je ris doucement tout en ouvrant les yeux alors que celui ci me parle du fait qu'on pourrait partir soit dans un endroit chaud ou dans un endroit froid. Je pose ma tête sur son torse avant de lui répondre

"Si tu veux on peut faire les deux, on commence par l'Alaska et on finit dans un endroit chaud. J'ai assez d'argent pour qu'on se permette tout cela... Et quand on sera rentré à la maison, il va falloir qu'on fixe une date mon chéri "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je m'envole vers d'autres cieux
» L'esprit ailleurs, envolé [Louka
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-