Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:49

Ryan avait sa fiancée sur ses genoux dans l'eau,et non seulement la température de l'eau était très agréable, mais là en plus la température de leur corps avait grimper en flèche. Il sourit et lui répondit en mêlant le geste à la parole :

"J'ai pas le temps de remonter dans la chambre et pas l'envie non plus. Si tu es partante, on a cas le faire là."

Sans se faire trop repérer évidemment, il ne faudrait pas se faire remarquer dans un lieu comme ça. Ca serait un peu la honte. Ryan sourit et d'une main experte, il vint titiller l'endroit intime de sa fiancée tout en l'embrassant dans son cou. Il lui dévorait la peau, se laissant aller à ses sentiments et à cette chaleur corporelle qu'il aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:32

Ryan voulait bien qu'on fasse l'amour ici et non dans la chambre. Tant mieux parce que je crois que pour ma part, je ne tiendrais pas du tout. Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire coquin.

"Je suis toujours partante avec toi tu sais, toujours quoi qu'il arrive et n'importe tout. Parce que je t'aime plus que tout"

Je sens alors ses mains viennent jouer avec mon intimité, je ferme les yeux avant de pencher la tête en arrière pour sentir encore plus ses baisers dans son cou. Délicatement, je glissais mes mains sur son torse avant de faire en sorte que celui ci puisse faire l'amour avec moi. Quelques mouvements de bassins et nous voici entrain de faire l'amour tous les deux dans le jacuzzi. Je mordais les lèvres de Ryan tout en l'embrassant pour éviter qu'on nous entende tous les deux entrain de faire l'amour et qu'on finisse par nous virer de l'endroit et je n'avais pas envie de me faire virer en plein ébat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:42

La tension était montrer d'un cran. Les deux amoureux s'étaient donc détendue et avaient maintenant débuter une partie de jambes en l'air sous l'eau. Oui c'est étrange de dire ça mais c'est vrai. Ryan prenait son pied à prendre soin de sa future femme et de lui donner autant de plaisir. Ses coups de reins se faisaient discret afin que personne ne les voit, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il voulait profiter d'elle, encore et encore. Elle était son point d'encrage et ça, ça n'avait pas de prix.

Ryan la dévorait du regard et de tout son corps. Ses mains froides le faisait frissonner. Il n'avait encore jamais connue ça. Ses baisers légèrement glacé lui rendait les lèvres presque bleus et lui faisait à chaque fois expirer un peu de fumée, mais cela ne le dérangeait pas. Bon il était presque certains qu'il finirait par tomber malade, mais l'idée que Layla prenne soin de lui et le pouponne comme pour Drew, ne le dérangeait pas plus que ça. Cela lui donnait même des idées. Il l'embrassa et fit :

"Prêt pour l'assaut final ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:50

Je commencais mes mouvements de bassin pour faire l'amour avec lui. Ca faisait un petit moment que tous les deux ont avait pas fait l'amour. Et là, on allait prendre notre pied tous les deux. J'avoue que ce n'était pas pareil quand celui ci était hellhound mais c'était autant avec plaisir et envie que je faisais l'amour avec celui ci. Je le regarde alors qu'il demande si j'étais prete pour l'assaut final. Je lui réponds essoufflée

"Oui chérie"

Ni une ni deux, je vais chercher ses lèvres afin de les capturer pour l'embrasser histoire de ne pas crier de jouissance et qu'on nous entends. Même si je doute qu'on nous avait entendu tous les deux faire l'amour. Mais à vrai dire à ce moment précis je m'en foutais préférant prendre mon pied avec l'homme de ma vie, le père de mon fils et mon futur mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Je m'envole vers d'autres cieux
» L'esprit ailleurs, envolé [Louka
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-