Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:08

Ryan sourit aux réponses de sa belle. Elle était formidable. Compréhensive, aimante, attachante et surtout protectrice. Elle était son tout. Sans elle, il n'avait plus d'oxygène. Il le savait parfaitement. Il délectait le baiser et garda cette image en tête durant un bon moment. Il préférait avoir cette image plutôt que cette de la perte de ses pouvoirs. Il sourit et lui dit ensuite :

"Tu as quoi derrière la tête exactement ?"


Il avait un sourire coquin et son regard animé. Si elle ne perdait pas espoir, il n'avait pas le droit de perdre espoir aussi. Il sourit alors et passa son bras autour de son cou. Oui maintenant il était un humain banale, mais cela ne l'empêcherait pas de veiller sur elle, après tout il savait se servir d'un flingue et également d'un fusil. Donc autant dire qu'il était également dangereux, peut être pas comme avant, mais toujours d'une certaine manière.

"Tu as parler à ta cousine de notre mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:15

" A vrai dire je n'ai aucune idée enfin peut etre... On pourrait prendre un peu de temps pour nous deux.. On pourrait aller dans une chambre d'hotel de luxe dormir tous les deux dans le même lit sans se lever pour aller voir Drew. On se ferrait masser et tout pour nous détendre"

dis je avant de sentir son bras. Je prends sa main et la serre doucement avant de l'embrasser alors que celui ci me demande si j'avais parlé à ma cousine du mariage

"Non pas encore pour la simple raison que tu n'as pas encore demandé la permission à mon père. Et je la connais elle est un peu pipelette et ca pourrait revenir dans les oreilles de mon père. Chose que je ne veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:51

La proposition de la jeune femme plaisait entièrement à Ryan. Se faire masser auprès d'elle était une excellente idée. Il sourit et lui dit en l'embrassant sur la joue :

"C'est une excellente idée ma chérie."

Puis quand il avait demander si la cousine de Layla savait pour le mariage, la jeune femme lui dit que non, que vu qu'il n'avait encore rien demander à son père, elle ne souhaitait pas en parler aux gens. Ryan la regarda et lui dit :

"Tu veux vraiment que j'aille voir ton père et que je lui demande ? Il va me tuer. Je le connais à peine. Je lui ai presque jamais parler, ça va faire bizarre d'aller le voir pour lui demander ça ? Non ? Après si c'est ce que tu veux, alors je le ferrais, dès ce soir si tu veux, on y va là. Je veux faire ma vie avec toi et avec Drew. Vous êtes ma famille. Vient on va le voir !"

Ouais Ryan était décider et puis sur excité aussi. Il avait retrouver un peu des couleurs avec cette histoire de mariage, c'était une façon pour lui de prouver que même sans pouvoir il pouvait prendre soin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:30

" J'ai toujours de bonnes idées mon amour"

dis je avant de le regarder après lui avoir dis qu'il devait demander ma main à mon père. Bon j'avoue que c'était un peu vieux jeu mais mon père le connaissant adorait ce genre de chose. C'est pour cela que j'avais dis à Ryan de bien vouloir demander ma main à mon père

"C'est moi ou tu n'as aucune envie de passer du temps avec moi rien que moi. Tu te défiles...là... Je te propose un petit moment toi et moi et tout ce que tu me dis c'est d'aller directement demander ma main à mon père... alors qu'il est tard... et que mon père dort surement et n'a pas envie d'etre dérangé..."

J'étais vraiment vexé de ce qu'il venait de me dire dans le sens qu'il voulait partir alors que nous n'avions pas beaucoup de temps entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:02

Ryan la regarda et fit une petite moue. Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. L'excitation de la nouvelle l'avait rendue un peu fou et il avait envie que toute la Terre soit au courant de son mariage. Au fond c'était de la maladresse. Il grimaca et lui dit :

" Non bien sûr que non. Je veux être avec toi. C'est juste que je voulais le faire la pendant que j'avais le courage. Je suis désolé je ne me suis pas rendue compte de mon excitation. Désolé ma chérie. Bien sûr que je veux passer du temps avec toi, je veux passer le reste de ma vie avec toi."

Il la fit se lever er la prit dans ses bras. Il était encore tout excité par toutes ses émotions qui passait dans sa tête. L'excitation du mariage, l'amour qu'il avait pour elle, et pour Drew, mais il avait aussi la peur de l'avenir, la colère d'avoir perdue ses pouvoirs. Tout ses émotions faisaient de lui un vrai shake up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:12

J'aurais du penser que Ryan était quelqu'un qui avait du mal avec les émotions. Et c'est ce qui se passait là tout de suite. Je ferme les yeux m'en voulant un peu de ce que je venais de lui dire. Il m'explique que c'était sur le moment et qu'il avait le courage de le dire à mon père mais qu'il n'avait pas réfléchi à ses paroles. Il me fait lever et je me lève en faisant attention. Je le regarde droit dans le yeux avant d'aller dans ses bras et de l'embrasser assez amoureusement. Je glisse ma main sur ses hanches avant de lui dire

"Alors tu veux bien de cette soirée, toi et moi. Dans une chambre d'hotel et on se fait masser tous les deux? Prendre un ou deux jours toi et moi... mon père s'occupera de Drew, je sais que ce n'est pas simple de se séparer de lui mais je sens le besoin de sortir un peu. J'aime pas être enfermé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:03

Ryan sourit parfaitement d'accord avec elle. Il avait ce regard amoureux, un regard qui l'avait toujours caractériser. Il avait toujours cet air avec elle. Elle était son tout, elle savait le calmer, mais aussi le remettre en place, elle savait le gérer, mieux que personne, mieux que lui même. Lorsqu'elle lui proposa de partir rien que tout les deux, il arqua un sourcil, se mit à rire et lui dit :

"Même si être séparer de lui, c'est dur comme tu viens de le dire, je suis pour. Allons prendre soin de nous, je le souhaite, je le veux. Je veux qu'on pense que à nous, avant qu'un nouveau cataclysme n'arrive. Je veux profiter de ma future femme, et je veux qu'ensuite, toi, moi et Drew on passe du temps ensemble, je veux lui apprendre à parler, et à marcher, à jouer au foot et au base ball, je veux que tu le prennes tellement en photo qu'il ne voudra même plus te présenter à ses amis par honte, je veux que tu lui trouve le plus beau costume pour son bal de fin d'année, et je veux qu'on soit là pour le plus beau jour de sa vie ! Cela fait peut être stupide de pensé comme ça...mais je veux offrir à Drew et à toi, tout ce que je n'ai pas eut pendant mon enfance. Je veux t'offrir tout l'amour que tu mérite."

Il l'enlaça et fut heureux de se sentir humain pour la simple et bonne raison qu'il sentait un coeur battre normalement, il sentait la chaleur de ses sentiments, et non de son pouvoir. Il avait l'impression d'être une nouvelle pousse d'un arbre. D'être un phoenix qui renaît de ses cendres même si de ces cendres, il n'y aurait peut être plus de flammes.

[hs : je ne peux RP que le week end maintenant, et peut être la semaine mais rien est sur, donc autant dire que le week end désolé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:13

Ses mots me faisaient sourire mais aussi un peu flippé car je voyais toutes ses images de notre fils. Je souris toujours autant contente que celui ci veuille de tout cela. Je prends ses mains avant de les serrer tendrement

"Moi aussi je veux de tout cela même si je t'avou ca me fait un peu peur... tu avance beaucoup dans le temps et j'ai peur de tout cela. Tu sais que je n'ai jamais aimé vivre en pensant au futur, je préfère vivre au fur et à mesure car on ne sait pas ce qui est fait demain. Mais là maintenant, j'ai envie de partir avec toi appeler, mon père et qu'il garde notre amour. Et qu'on profite de tout cela avant de partir dans la vie de parents et ne plus pouvoir en profiter"

Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser.


[HJ t'inquiète pas^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:21

Ryan délecta le baiser et lui dit d'un murmure :

"Je t'assure que tu n'as rien à craindre. Je sais que tout se passera bien. Je te laisse appeler ton père ? J'aimerais juste embrasser Drew avant de partir, toi et moi, pour notre temps rien que à nous. Je suis sur que ça ne sera pas notre dernier week end à deux. Notre vie de parents ne nous empêchera pas de vivre comme on le souhaite."

Il sourit et l'enlaça dans son dos, afin de la laisser appeler pendant que lui colla sa tête contre son épaule afin de lui faire un calin pendant qu'elle demandait à son père de garder Drew, pendant que eux deux se retrouvaient un peu. Ryan voyait peut être loin, mais il y avait à peine une heure de ça, il en voyait rien, même pas les cinq prochaine minutes, alors oui il voyait loin, mais il voyait leur avenir c'était déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:35

"Oui j'appelle mon père"

Je prends mon portable dans ma poche avec un petit sourire. Je cherche le numéro de mon père pour l'appeler. Je sens alors Ryan venir dans mon dos et pose sa tete contre mon épaule. Mon père me réponds alors, je lui demande alors si celui ci peut garder l'histoire de deux trois jours pour qu'on prenne un peu de temps pour nous deux. Je ferme les yeux tout en l'écoutant me dire que ca ne le dérangeait point. Je lui indique alors que je vais aller le récupérer chez nous et que je lui amènerais d'ici quelques minutes

"C'est bon mon coeur on peut lui amener Drew dès qu'on peut, ca le dérange pas. Il craque tellement devant Drew que ca le dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:35

Ryan sourit en tenant sa compagne dans ses bras. Il l'aimait, et le fait d'entendre son beau père dire que ça ne le dérangeait pas de s'occuper de Drew lui donna du baume au coeur. Au moins, ils avaient quelqu'un sur qui compter pour pouvoir prendre du temps rien que pour eux. Le jeune homme embrassa Layla dans le cou et quand elle lui dit que c'était bon, il fit :

"Génial, allons y alors. "

Il lui prit la main et l'accompagna donc jusqu'à chez eux, afin de se préparer, de faire les bagages et d'embrasser leur fils, pour enfin passer du temps ensemble. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait ça. C'était assez étrange, car Ryan avait pas imaginer sa vie de couple ainsi, il pensait que même avec un bébé ils pourraient trouver du temps pour eux deux, mais avec tout ce qui s'était passer à côté, c'était normal. Il espérait que tout se passe normal quand même, maintenant, il voulait profiter de son fils et de sa fiancée.

"Tu veux que je m'occupe de faire les valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:01

Je discute donc avec mon père en lui demandant si ca le déranger de garder Drew pendant quelques jours avec maman. Bien évidemment, il accepta, il craquait toujours autant devant les beaux yeux de son petit fils. Je raccroche donc pour informer Ryan qu'on pouvait partir et que mon père et ma mère s'occuperait de notre fils, le petit fils.

Je prends alors la main de mon fiancé entremelant nos doigts ensemble pour qu'on marche jusqu'à notre maison qui n'était pas très loin de l'institut. Ryan me demande alors s'il voulait que je m'occupe des valises. Je lui réponds alors

"Oui je veux bien, je vais m'occuper de Drew et remercier ma cousine pour avoir garder Drew"


J'avance alors dans la maison, je tombe alors sur ma cousine, que je trouve toujours aussi pale. Elel m'inquiète vraiment. Je la remercie et je la laisse partir pour qu'elle rentre chez elle. Dès que je reviendrais du voyage, j'irais la voir et discuter avec elle pour voir ce qui ne va pas, car elle m'inquiète énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:30

Ryan n'avait pas encore eut le temps de faire la connaissance de la cousine de Layla, mais il se promis intérieurement qu'il le ferrait après leur petit voyage. Il avait besoin de prendre son temps dans les nouvelles relations humaines.

Le jeune homme était donc monter à l'étage afin de préparer sa valise et celle de sa future femme. Il y glissa quelques petites attentions, comme un des doudous de leur fils, car il savait que trouver le sommeil loin de Drew serait compliquer, enfin pour lui en tout cas. Depuis l'attaque c'était la première nuit qu'il passerait loin de son fils, il avait encore un peu de mal à se l'avouer. Il mit quelques sous vêtements, des t-shirt et deux pantalons chacun, il y rajouta une robe et quelques affaires de femmes, histoire que sa belle puisse se vêtir comme bon lui semble.

Il descendit ensuite les deux valises, il les posa à l'entrée et revint voir sa famille. Il sourit et sortie son portable, qui maintenant ne risquerait plus de cramer. Il prit en photo Drew et Layla et fit :

"C'est dans la boite."


Puis il embrassa son fils sur le front et fit à Layla en collant son front contre le sien :

"J'ai préparer les valises, ainsi que les trousses de toilettes. Du coup, dès que ton père est là, on pourra y aller. J'ai aussi préparer la chambre du petit. J'ai mit en premier devant le poste les Cds qu'il aime le plus, et j'ai mis ses peluches préférés dans le lit. Tout est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:45

Je caressais doucement le dos de mon fisl qui se trouvait sur ma poitrine. Le petit coquin adorait mettre sa tête dans ma poitrine, je ne sais pas pourquoi mais ca m'avait toujours marqué. Ryan descend et nous prends alors en photo, je fais un léger sourire avant d'embrasser Ryan et de l'écouter. La fin me surprit, c'est pour cela que je lui réponds

"Chéri mes parents ne vont pas vivre ici, pourquoi tu as préparé la chambre pour Drew... tu as fais son sac aussi? Les couches, les repas et tout le reste?"


Je le regarde avant de lui donner Drew dans ses bras, bien évidemment celui ci grogne un peu puisqu'il vient de quitter la poitrine de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:50

Ryan prit le bébé dans les bras et fit en entendant la réponse de Layla :

"Ha, heu oui j'ai préparer le sac mais je m'étais dit que si jamais ils voulaient rester ici, j'avais tout préparer également, j'ai tout fait en double, au cas où, ils peuvent faire comme ils le souhaitent."

Il sourit, oui Ryan était prévenant il avait tout préparer en double, et il avait même mit plus de choses dans le sac que ce qui était prévue. Son fils et sa futur femme c'étaient toute sa vie, donc autant en profiter et les chouchouter.

Il sourit à Drew qui avait grogner à cause de la séparation d'avoir la poitrine de sa mère.

"Hey bonhomme, faut bien que maman puisse bouger aussi. Ne t'en fais pas, tu la retrouves bien assez tôt, mais laisses-en un peu à papa."

Fit-il l'air coquin. Il reprit Drew correctement dans ses bras et lui fit des chatouilles sur le ventre, puis il le laissa téter son index. Il savait que cela ne lui ferra pas de mal. Il fit ensuite à Layla :

"Ca ne posera pas de soucie à Drew de ne pas te sentir auprès de lui durant quelques jours ? Tu sais, des gens disent que si la séparation est mal vécue, le bébé peut se sentir rejetter ?"

Ryan s'inquiétait pour son fils et c'était vraiment mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:21

Je regarde mon fils qui n'accepte pas trop qu'il quitte ma poitrine. Je regarde mon futur mari avant de lui répondre

"Tu es trop prévoyant mon chéri mais j'aime ca vraiment ca. Tu as raison il vaut mieux qu'il est plus de chose que pas assez... "


Je regarde alors Drew qui se fait chatouiller par son père et je le vois alors sucer l'index de celui ci. Je comprends rapidement que celui ci a fait. Je souris avant de regarder mes deux amours

"Tu sais je pense pas qu'il pense que je ne veuille plus de lui mais la je pense plutot que Drew a une petite faim... plus qu'autre chose. Tu veux bien lui préparer son biberon, moi je vais m'occuper de lui en attendant"

Je récupère alors Drew afin que Ryan puisse aller lui préparer son biberon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir envolé (Pv Layla) Un espoir envolé (Pv Layla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir envolé (Pv Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je m'envole vers d'autres cieux
» L'esprit ailleurs, envolé [Louka
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-