Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:31


w/ Sirom

it’s uneasy, because of you




J’ai terminé les dernières retouches de mon Kigurumi. J’ai ajouté du fourrage et des poches histoires de ranger mes petites affaires quand j’ai la flemme de prendre un sac. J’ai fait un rapide passage par la douche, heureusement pour moi que j’étais seul, j’ai pu me détendre un peu sans me sentir épié. De retour dans ma chambre, j’enfile mon vêtement en repensant à ce qu’il s’est passé avec Sirom. Pour je ne sais quelle raison, mes yeux se remplissent de larmes. Enfin ce n’est pas vraiment vrai, je sais très bien pourquoi je pleure énormément ces temps-ci mais, l’admettre est ce qu’il y a de plus dur. Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd’hui, probablement éviter de croiser Sirom, comme à mon habitude. J’espère qu’il ne me coincera pas dans un cul-de-sac pour me demander des explications, parce qu’il n’en n’aura pas. Je ne me vois pas lui expliquer que je suis bel et bien tombé amoureux de lui, et que le fait qu’il soit professeur et en plus prêtre, n’est absolument pas l’idéal pour m’épanouir niveau sentiment. J’essaye toujours de me faire une raison, parce qu’après tout, lui, il est bien passé à autre chose, c’est un adulte et c’est ce que font les adultes, pas vrai ?

J’ai un peu perdu la notion du temps en ce moment, je suis déphasé, un peu sans repères en somme. J’ai bien essayé de joindre mes parents mais, je n’ai eu aucune réponse de leur part. La vérité est belle et bien qu’ils m’ont abandonné ici, espérant refaire leur vie comme avant. Les signes ne trompent pas. Je marche dans les couloirs qui semblent morts. En même temps, il fait beau, il fait chaud, il fait bon d’être dehors. Je n’ai pas la tête à aller dehors aujourd’hui. Hier je suis allé à l’océan, ça m’a fait du bien mais, je me sens toujours aussi mal. La fatigue, les larmes, le manque d’appétit… et encore j’en passe et des meilleures. J’ai fait un léger malaise dans la nuit, par chance, j’ai réussi à m’en sortir tout seul. De toute façon, qui m’aurait aidé ? Un bruit de pas précipité me tire de mes pensées, je me rapproche du mur le plus proche pour laisser passer, je ne veux pas qu’on me touche, pas aujourd’hui, pas tout le monde, pas n’importe qui. Je veux me reposer. Retourner dans mon lit est peut-être la meilleure chose à faire dans ce cas-là. Je tourne les talons et commence à repartir en sens inverse mais, ne regardant pas devant moi, je fonce dans quelqu’un. C’est comme un mur, une personne plus grande que moi et bien bâtie, sûrement un professeur.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Dernière édition par Zola Parrish le Mer 15 Mar 2017 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:26





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.

Des jours et des jours que je n’avais plus croisé le jeune homme que j’appelais un peu dans mon esprit mon protégé. Je l’avais conduit au bord de la mort à l’océan et depuis… plus rien. Il ne venait plus à mes cours et je ne le croisais plus. Pourtant j’avais entendu dire que même s’il semblait avoir l’esprit ailleurs et être plus fatigué que de coutume, qu’il se rendait à tous ses cours. Tous ses cours sauf les miens… depuis trois semaines. Je commençais sincèrement à penser qu’il me fuyait et je ne comprenais pas pourquoi.  Je m’inquiétais… Était-il encore malade ? Son pouvoir lui jouait-il des tours ou était-ce plus profond que ça ? Je ne savais pas ce que je lui avais fait. Était-ce parce qu’il avait bandé en ma présence ? Bon sang… j’en avais vu d’autres et je ne l’avais même pas touché. Est-ce cela qui le hantait depuis tout ce temps ? Avait-il peur de ne pas pouvoir me regarder en face ? Il fallait que je crève l’abcès. D’abord parce que j’étais son professeur, bien sûr, et que son attitude ne pouvait me convenir et puis… parce que je l’aimais bien. Notre rencontre avait été un moment agréable dans mon esprit, j’étais triste qu’il me fuit même si normalement une amitié prof-élève n’était pas recommandée. Etions-nous même seulement ami ou ne me voyait-il que comme un être qui l’avait trompé le jour de notre rencontre ? Je lui avais caché que je connaissais l’établissement parce que je venais d’y être engagé comme prof après tout.  Peut-être m’en voulait-il ? Je me posais trop de questions, et peut-être pas les bonnes. Dans ce genre d’établissement, je pensais que ça pouvait passer. Je n’aurai après tout jamais une note à lui donner, c’était juste pour l’aider à se maîtriser… Il n’y avait pas de conflits d’intérêt et puis… personne ne savait qu’on s’était connus avant que je ne sois véritablement son prof. Et même… quelle importance ?

Je devais lui parler… quitte à le coincer dans un couloir pour se faire !

A cette heure-ci, il n’y avait personne dans les couloirs de l’établissement. Je n’avais aucune idée de s’il y avait ou non un couvre-feu pour l’internat et je ne m’en étais pas préoccupé depuis que j’étais ici. Depuis quelques temps, nous devions faire des rondes pour nous assurer qu’il n’y avait pas de problèmes. Cette histoire de pacte de confiance avec les démons… Et je prenais mon tour comme tout le monde. En général je faisais mes rondes seul, je préférai étant donné mes capacités particulières, les autres, souvent, travaillaient par deux… rarement par trois.  J’entendis un bruit de pas dans un couloir parallèle et j’accélérais le mien, curieux.  Pour une fois, je n’avais pas mes lunettes de soleil sur le nez, j’avais pensé ne rencontrer personne, mais elles étaient sagement dans ma poche, comme une sécurité. Rares étaient ceux qui avaient vus un jour mes yeux nus… et ici à l’institut, pour l’heure, il n’y avait jamais eu personne. Il paraissait que j’avais des beaux yeux… On me l’avait dit il y a longtemps.

C’est au  détour du couloir devant moi que je le vois… trop tard. La petite forme dans sous capuche noire me percute et me coupe le souffle. Machinalement je resserre mes bras sur le corps qui m’est rentré dedans comme pour me retenir et je tombe à la renverse avec lui. J’atterris sur mon dos, l’autre étalé de tout son long sur moi. Je grimace… Mon dos me fait un mal de chien… Heureusement, j’ai fermé les yeux… la surprise aurait pu me faire commettre… Je soupire puis respire un grand coup avant d’ouvrir les yeux. J’ai fait passer mon filtre personnel sur ma pupille. Personne ne le voit, mais moi je le sens, comme une couverture légère et chaude sur mes yeux. Je relève un peu la capuche duveteuse de l’être qui me couvre et…

" Zola ? "

Celui que je cherchais depuis trois semaines maintenant était allongé sur moi. Je n'en croyais pas ma chance... Il était hors de question que je le laisse s'enfuir cette fois. Peu importe ce qu'il avait à me repprocher, cette fois nous allions parler. Enfin parler...

" Je suis content de te voir enfin. Je commençais à me demander si tu me fuyais "

Je savais pertinament que c'était le cas et j'étais certain qu'il savait que je le savais mais... le braquer directement ne le ferait pas me confier ce qu'il avait, j'en étais Presque certain. J'avais été comme lui autrefois. Enfin pour entamer une conversation... la position était un peu particulière. Couché ainsi contre moi, il ne pouvait pas faire un geste pour me répondre. J'allais devoir le lâcher.

" Je vais te laisser te relever mais... Ne cherche pas à me fuir, je n'ai vraiment pas envie de devoir te courir après ce soir "

Il avait vraiment une sale tête, pas autant que lorsque je l'avais conduis à l'océan mais... Il me paraissait épuisé... Je n'avais jamais vu des cernes aussi grandes... Il était très pale et j'avais l'impression qu'il avait fondu. Je desserrais mes doigts et le laissait rouler à côté de moi pour se relever. Ce que je fis moi-même rapidement en posant une main au sol. Une fois debout, je touchais mon dos à tâtons en le frottant. Bon sang ce que ça faisait mal et pourtant il ne devait pas être bien lourd. J’avais aussi un peu mal au ventre, la puissance du choc sans doute.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:58


w/ Sirom

it’s uneasy, because of you




Des bras entourent mon corps alors que nous chutons ensemble. Je connais ce parfum, cette odeur tenace et délicieuse et lorsque l’on soulève ma capuche, mon regard se fixe sur celui de Sirom. Rapidement, je baisse les yeux, fixant le sol. Il m’annonce être content de me voir en sous-entendant que je le fuis depuis trois semaines. Et c’est le cas, je le fuis parce que je ressens des choses pour lui et je ne devrais pas. Il doit collectionner les conquêtes malgré son statut de Prêtre, j’en suis persuadé. Je suis seulement un enfant pour lui, rien de plus. Je veux m’en aller, loin d’ici et de lui.

Je vais te laisser te relever mais… Ne cherche pas à me fuir, je n’ai vraiment pas envie de devoir te courir après ce soir.

Dommage pour lui parce que je n’ai pas l’intention de rester près de lui. Il me lâche enfin et je me relève rapidement et remonte ma capuche sur ma tête avant de lui fausser compagnie aussi vite que je le peux. Le voir me fait du mal et me ramène à la dure réalité : il est prof, je suis élève, l’histoire s’arrête là. Je cours dans les couloirs mais ce n’est pas la meilleure des idées que j’ai eu. La fatigue, le manque d’appétit et les émotions qui partent dans tous les sens… Au détour d’un couloir ma course ralentie et je m’adosse au mur le plus proche quelques instants. J’ai vaguement entendu la voix de Sirom il me semble mais je ne veux pas répondre, bien que j’en sois incapable. Je reprends ma course mais elle ne dure pas longtemps puisque je m’effondre au détour d’un couloir. Si on était dans un jeu vidéo, ce serait un game over...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:05





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.

Non mais il est sérieux ? C’est la première phrase qui me vient à l’esprit lorsque je le vois littéralement se carapater devant moi. Je ne m’y attendais pas. Je lui avais dit que je n’avais pas envie de courir après lui, bien sûr, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me prenne au mot et se mette à me fuir en courant. Je l’appelais d’une voix forte par son prénom…

" ZoLAAAAAAAAAA "

Mais bien sûr il ne me répondit pas et ne fléchit pas sa course. Venait-il vraiment de fausser compagnie à un professeur ? A moi ? J’avais comme une impression d’un manque flagrant d’autorité pour le coup. Qu’est-ce qu’ il croyait ? Qu’il pourrait me fuir indéfiniment ? Bon sang on était dans la même école et je ne savais toujours pas ce qu’il pouvait bien avoir contre moi… J’allais finir par croire qu’il avait après certains pans de mon passé… que j’avais tué mes parents, et d’autres gens… Enfin pour mes parents je ne l’avais pas fait exprès et ils auraient encore été en vie si ce psy… Je serais les poings. Mes pensées commençaient vraiment à devenir sombres. En fuyant il me ramenait à des années en arrière et cela ne pouvait pas aller… J’avais senti ma seconde paupière se rétracter. Il fallait que je me calme sinon on allait vraiment me prendre pour un danger ici, et on aurait raison. Je respirai un grand coup. Personne n’aurait pu remonter jusqu’à moi. A l’époque personne n’avait fait le lien avec moi, pourquoi l’aurait-on fait maintenant ? Cela n’avait aucun sens. Ma paupière de nouveau en place et mon souffle enfin normal, je fis fi de la douleur sourde dans mon dos qui se calmait déjà un peu pour me mettre à la poursuite de ma souris. Zola ne pouvait pas continuer à se terrer ainsi. Je n’allais pas lui permettre plus longtemps de me faire tourner en bourrique et de se foutre de moi. En fait peut-être avais-je vraiment eu tort de penser à une possible amitié… Visiblement il ne voulait rien avoir à faire avec moi et en plus… il me prenait pour un con, ou en tout cas il n’avait aucun respect pour moi.

Il n’avait pas fui très loin… J’avais suivi machinalement la route vers son dortoir et c’est là que je l’avais trouvé… par terre… inconscient.

" Oh mio Dio Zola ! "

Ce gosse allait me rendre fou… enfin ce gosse… Il n’avait pas grand chose d’un gosse. C’était même un beau jeune homme qui aurait pu me plaire dans d’autres circonstances et dans d’autres temps. Je me précipitais à ses côtés et la première chose que je vis, c’était qu’il respirait. Maigre consolation, peut-être, mais au moins il était vivant. Je regardai autour de moi pour voir ce qui avait pu le faire tomber mais je ne vis rien de spécial, s’était-il cogné la tête contre le mur en tournant trop court ? C’était stupide, mais possible. Je passais une main douce sur son front, il me semblait chaud, trop chaud… Était-il encore malade finalement ? Dans tous les cas je ne pouvais pas le laisser là et l’infirmière, depuis ses derniers traitements envers Zola… Je n’avais pas confiance en elle pour prendre soin de lui. La dernière fois, la mer avait marché, mais ce soir l’y emmener ne me paraissait pas possible. En plus là bas il pourrait encore plus vite me fausser compagnie et après ce qui venait de se passer, je ne comptais pas trop sur le fait qu’il m’écoute et qu’il reste avec moi. Il ne restait qu’une solution : mon chez moi. Enfin mon logement de fonction. Il m’avait dit que l’eau lui faisait du bien et j’avais justement une baignoire. Bon il était certain que ce n’était pas de l’eau de mer qui coulerait du pommeau de douche mais aux grands maux les grands remèdes. Il devrait s’en contenter.

" Tu pourras te vanter de m’en avoir fait faire des choses toi… "

Il ne pouvait pas m’entendre, du moins je le croyais et pourtant ça me rassurait de lui parler. Allez comprendre. Je le pris avec précaution dans mes bras et je pris le chemin du Grand Hall pour aller vers les extérieurs. Chaque professeur avait une sorte de petite dépendance pour lui… Je n’y avais jamais emmené personne. En même temps je venais d’arriver et je n’étais pas le plus liant des hommes alors c’était peut-être normal. Enfin Akio lui n’avait pas semblé avoir peur de moi lorsque je l’avais emmené boire un chocolat chaud en ville pour se calmer après son petit accident de pouvoir. Pourquoi les choses devaient-elles être si compliquées avec Zola ?

J’ouvris la porte de mon logement et je laissais courir un instant mon regard sur mon petit salon avant de poser Zola sur le fauteuil gris sombre. Par sécurité, ou plus exactement pour ne pas qu’il se sauve, un au-cas-où, je verrouillai la porte d’entrée avant de dissimuler les clefs. Une fois cela fait, je me rendis dans la salle de bain pour faire couler de l’eau et par habitude je mis un peu de liquide de douche qui se mit immédiatement à mousser. Je fis un petit sourire amusé, bon et bien ce n’était pas bien grave. Une odeur de bois de santal se mit à embaumer la pièce alors que je sortais pour retourner auprès de Zola. Il ne me semblait pas avoir bougé mais pour autant que je pouvais le savoir, il pouvait faire semblant et avoir refermé les yeux en m’entendant revenir. Qu’il joue à ce jeu là ou non, j’allais le déshabiller et le fouttre à poil dans ma baignoire et au diable le gentil professeure et son élève. De toute manière il n’avait rien que je n’avais déjà vu. J’entrepris donc de déboutonner chaque bouton de son cou à son aine. Tiens… portait-il des sous-vêtements sous cette sorte de pyjama ? J’étais curieux. Moi j’aimais dormi nu mais il était vrai que je ne me baladais pas ainsi dans les couloirs, surtout dans cet institut.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:28

Je me sens bête d'avoir fui lâchement mais, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Bien sûr j'aurais pu écouter ce qu'il avait à me dire. Bien sûr on aurait pu briser la glace et peut-être, je dis bien peut-être, je lui aurais dit pourquoi je l'évitais depuis trois semaines maintenant. C'est difficile de dire à quelqu’un qu'on l'aime, surtout quand ce quelqu'un est un Professeur et Prêtre par dessus le marcher. J'ai peur qu'il me rit au nez en me disant que je suis sans aucun intérêt pour lui, qu'il faut arrêter de rêver. Que jamais Ô grand jamais, il ne voudra de moi de cette façon. Les adultes ne se privent pas de nous faire mal avec leurs mots, pourquoi est-ce qu'il serait différent des autres ?

J'ai perdu conscience, je me sens fiévreux et nauséeux. J'ai dû attrapé froid encore. Pourtant il fait chaud dans cette région. Je crois que je suis condamné à ne jamais avoir une vie normale. Déjà que je ne suis pas vraiment normal à la base... Le monde tangue autour de moi. Je peux sentir que je ne touche plus terre, que je suis sur quelque chose de moelleux. Je peux sentir que l'on découvre mon corps aussi mais, je n'arrive pas à me réveiller. J'espère que Sirom ne verra pas mes poignets abîmés. Je porte pas mal de bracelets donc je pense que ça n'arrivera pas.

J'ai l'impression d'entendre de l'eau, c'est sûrement une hallucination auditive. Je ne pense pas que Sirom ou quiconque d'autre, m'ait emmené à la plage au vue de l'heure qu'il est. D'ailleurs, quelle heure est il ? J'ai perdu la notion du temps je crois. Une nouvelle fois, je me sens soulever. Ou est-ce que je suis ? Il y a une forte odeur de plante ou de bois sauvage, il y a aussi de l'eau pas de doute. Une baignoire ? Une cuve ? Je ne saurais le dire mais, une chose est sûre : je récupère mon énergie progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:01





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.

Détacher son espère de pyjama ne m'a pris que quelques secondes et il n'a pas ouvert les yeux. J'ai cru qu'il n'allait pas résister, qu'il ne resterait pas inconscient et au fond de moi je suis inquiet. Ce n'est pas normal... Je me demande ce qu'il peut bien avoir. Aurait-il une de ces espèces de maladie orpheline ? Quelque chose de génétique ? Je n'ai pas accès aux dossiers médicaux des élèves et on ne nous a rien dit à nous professeurs. Quand quelque chose est vraiment grave, normalement on prévient le corps enseignant alors... je suppose que ce ne doit pas être cela, à moins que Zola n'ait rien ' dit '. J'ai l'impression que c'est un garçon assez secret, qu'il n'a pas l'habitude de se confier. Je ne sais même pas s'il s'est fait des amis ici depuis notre rencontrer. A l'époque il était seul... et aujourd'hui ? Et si vraiment il a des amis, pourquoi n'y a-t-il que moi à ses cotés quand il a eu un souci ? Personne ne voit-il rien dans cette école ? Ni ses amis, ni les autres professeurs... Je me demande s'il a une seule personne qui s'intéresse vraiment à lui... à part moi. Dans ma tête je me dis que c'est parce que c'est mon élève, mais je sais aussi que je ne fais pas autant attention aux autres qui m'entourent ici... Je me demande ce que ce gamin a de spécial. Est-ce parce que c'est le premier élève que j'ai rencontré ici ? Est-ce pour cela que je l'ai pris sous mon aile ou en tout cas que j'essaye ?

Les boutons m'ont dévoilé que Zola porte un boxer noir et simple. C'est presque incongru vu sa tenue de nuit. Tellement de simplicité... Mais je ne vois pas pourquoi je juge. Je n'ai pas à le faire. Faisant comme je peux avec le poids mort qu'il représente ainsi sans connaissance, je fais glisser un de ses bras, puis l'autre en dehors du vêtement avant de lui ôter comme un papillon qui se libère de sa chrysalide. Il est vraiment fin... si maigre... On dirait qu'il ne mange pas à sa faim ce qui est étrange puisqu’il loge à l'institut et qu'il y a toujours assez pour tout le monde. Pensif je passe ma main sur ses côtés et je les sens beaucoup trop présente. Ce n'est pas bon, vraiment pas bon. Je suis certain qu'il a un problème et ... Il faudrait vraiment que je lui en parle, mais il y a tellement de choses dont je dois lui parler. Va-t-il seulement vouloir m'écouter ?

Je le prends une nouvelle fois dans mes bras alors qu'il est totalement nu et je fais tout pour ne pas regarder trop fixement sur corps. Je ne le sens presque pas dans mes bras encore une fois, trop léger. Sans son vêtement... Je le sens encore plus. Je le dépose avec une douceur infinie dans l'eau chaude de la baignoire qui embaume avant de couper l'eau et je le regarde. Sur l'un de ses bras, ses bracelets ont un peu glissé et je vois des marques rouges... certaines plus que d'autres... ça m'interpelle et je prends son poignet entre mes mains. Je fais coulisser un bracelet, puis un autre et je vois...

" Putana, c'est quoi ça "

J'enlève un à un ses bracelets de son poignet droit et je caresse la chair tuméfiée... On dirait qu'il se coupe. Ces marques ne sont pas naturelles. Il se les ait infligé ou quelqu'un lui a infligé ça... Je ne sais pas trop mais je penche pour la première option. Il est clair que j'avais raison... Zola va mal, il va mal et personne ici ne s'en rend compte... C'est juste incroyable...

" Bon sang Zola qu'est-ce qui t'arrive...  "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:50


w/ Sirom

it’s uneasy, because of you




Je papillonne lentement des yeux, je ne reconnais pas l’endroit où je me trouve et je suis dans l’incapacité de bouger pour le moment. Je sens des caresses sur mon poignet et mon premier réflexe est de retirer ma main avant de me coller contre la paroi de la baignoire. Mais lorsque je tourne la tête, je vois Sirom qui me fixe, interdit. Je baisse les yeux et fixe l’eau savonneuse d’un air absent. Une chose m’intrigue cependant : c’est la première fois que je vois Sirom sans lunettes de soleil. Je redresse la tête et lui jette de brefs coups d’œil avant de le fixer. Je me pince les lèvres avant de poser ma main sur sa joue. Mes yeux se perdent dans les siens. Un océan s’offre à moi, un nouvel endroit où je pourrais bien prendre plaisir de me perdre. Je lâche prise sur sa joue pour pouvoir me faire comprendre : « Pourquoi je suis là ? Pourquoi je vois tes yeux que tu caches tout le temps ? Pourquoi tu m’as volé mes bracelets ? » Le verbe voler est peut-être un peu exagéré… De toute façon, je ne suis qu’un simple élève pour lui, autant reprendre la distance que j’avais occultée. « Tu m’as coincé chez toi, tu veux quoi Professeur ?! Me donner une punition ?! Si c’est le cas, je ne la ferais pas. » Je ne devrais pas m’énerver comme ça, je risque de faire une crise d’asthme, bien que cela fasse un long moment que ça n’est pas arrivé. En fait, je suis furieux parce qu’il s’est permis de me prendre mes bracelets. Je suis furieux parce que je suis en train de sérieusement tomber amoureux de lui. Je suis furieux parce qu’il est Professeur et Prêtre. Oui, j’ai pas mal de colère en moi et je ne sais pas du tout comment cette colère va s’exprimer.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:51





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.

Je crois qu'il vient de reprendre conscience et c'est la peur que je vois d'abord dans ses yeux alors qu'il m'a repris vivement sa main. Il a son dos plaqué contre le bord de ma baignoire et il me fixe avec de grands yeux. Je me sens soudain mal à l'aise sous le feu de ses yeux, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Il semble accusateur... Je ne sais pas. Il redresse  sa tête... Je crois qu'il me reconnaît seulement maintenant. Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré qu'il ait pu ne pas me reconnaître au début.  Il doit être perdu ici... Pourquoi ai-je un instant oublié qu'il aurait pu être déstabilisé après avoir perdu conscience dans un couloir et s'être réveillé nu, ici ? Aurait-il pu imaginer que je voulais abuser de lui ? Je suis stupide... si lui le pense, d'autres pourraient le penser et je n'aurai aucune preuve que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas le pouvoir de jouer avec les esprits moi... Sa main sur ma peau, je la laisse me toucher. Je n'ose pas bouger de peur qu'il s'effraye.

Et puis il me relâche, ses mouvements sont plein de colère, plein de rage... Je lis sur ses lèvres en même temps qu'il me signe ce qu'il veut me dire. Il a des questions étrange, surtout sa première...Mes yeux... J'ai oublié de remettre mes lunettes. Il n'a pas tort il ne doit pas comprendre, il ne sait pas. Je le laisse déverser ce qu'il a sur le cœur. J'attends que l'orage passe. Puis, alors qu'il ne fait plus un geste, qu'il semble être en arrêt sur image, attendant sans doute ma réaction, j'entame les gestes de ma réponse.

Je lui demande s'il se souvient du couloir, je lui demande s'il se souvient qu'il a perdu conscience et puis je lui murmure simplement :

" J'ai juste voulu t'aider. Pas t'enfermer, pas te punir. Bon sang Zola tu es dans ma baignoire pas dans une salle de tortures... et je ne t'ai rien volé. Ils sont dans là tes bracelets...  "

Je lui montre ses bracelets sur le petit meuble à côté de moi. Je ne les avais pas posé loin puisque je ne l'ai pas quitté et que je ne me suis pas levé. Ses poignets... j'ai vu ce que ses bracelets cachaient et je crois que c'est ça qui le rend si furieux. Il ne voulait sans doute pas que quelqu'un sache, qu'un professeur sache, que je sache...

" Zola dit moi ce qu'il ne va pas, tu ne viens plus à mon cours, tu... tu as des marques... Dis moi Zola... je ne t'ai pas montré que tu pouvais me faire confiance ? "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:14

Je suis coincé, je ne peux plus fuir, pas dans cet état. Je fixe longuement Sirom sans rien signer. Est-ce que j'ai envie de lui parler ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée en tout cas. Il me montre où se trouvent mes bracelets et je m'empresse de les récupérer pour les remettre. Mes mains tremblent, panique ou colère, je ne fais pas vraiment la différence.

...mes marques, ça ne te regarde pas... et puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Je baisse la tête et des larmes glissent sur mes joues silencieusement. Je suis malheureux de ne pas pouvoir l'aimer. Je suis malheureux de ne pas pouvoir le toucher. Je suis malheureux de ne pas pouvoir tout lui avouer au risque de me faire moquer. Pourtant, il est près de moi à cet instant, il est le seul à se préoccuper de moi.

...mon coeur a choisi la mauvaise personne...

Je cache mon visage dans mes mains après lui avoir "dit" ces mots, et comme toujours, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptySam 4 Mar 2017 - 2:47





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.

Il me fixe sans rien me dire et j'ai presque envie de me dandiner sur place. Son regard me rend un peu mal à l'aise tellement il est fixe et presque vide. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais il semble si sombre, si loin de l'être joyeux et plein de vie que j'ai rencontré dans l'océan et je ne comprends pas ce qui a pu le changer à ce point, ce qui a pu tant l'atteindre. Il me fait penser à moi quand je me suis retrouvé seul, quand j'ai par ma faute condamné mes parents à jamais. Le jour où j'ai cessé de parler et que je me suis renfermé sur moi-même. Je ne sais pas qui lui a fait du mal ou s'il s'est passé quelque chose dans sa vie, avec sa famille ou quoi récemment mais je m'inquiète pour lui. Je ne comprends pas comment je peux être le seul à avoir vu qu'il ne va pas bien. Les autres professeurs m'ont juste dit qu'il était un peu distrait, rien de bien grave mais moi je le vois éteint. Comment ne peut-on pas voir ça ? Comment peut-on être si aveugle ? Faut-il aussi avoir connu ce genre de choses que pour le voir ? Est-ce pour cela qu'il est ici avec moi et que personne n'a levé le petit doigt ? Il a remis avec trop d'empressement ses bracelets et pour le moment je choisis de ne pas revenir dessus mais je garde ça en mémoire et plus tard, il faudra bien que nous en parlions tous les deux. Pour le moment, le braquer ne servirait pas à grand chose et ce que j'ai vraiment envie de lui dire est différent.

" Ça me fait que je m'inquiète pour toi tête de mule "

Je lève les yeux au ciel. Pense-t-il sincèrement que j'ai passé mon temps à le chercher juste pour l'engueuler de ne pas venir à mes cours ? Pensait-il que je ne me poserai aucune question alors qu'il se rend aux autres cours et pas au mien ? Je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais visiblement j'ai commis une faute avec lui et malheureusement je ne vois que le fait que je l'ai déshabillé pour le mettre à l'eau. Et ça... c'était juste pour le sauver. Des larmes naissent sur son visage et je ne peux m’empêcher de les toucher du bout de mes doigts avec toute la délicatesse dont je peux faire preuve. Je ne veux pas l'effrayer, je ne veux pas qu'il fuit encore mon contact. Ses yeux sont baissés et voila qu'il cache même sa tête dans ses mains. Ses larmes me serrent le cœur.

"  Regarde-moi Zola "

Il signe sans me regarder, il me dit que son cœur a choisi la mauvaise personne et je fais la grimace intérieurement. C'est toujours triste d'être repoussé... J'en sais quelque chose même si aujourd'hui je sais que ce que je ressentais pour mon ' frère adoptif ' n'était pas de l'amour. Être repoussé parce qu'on est pas assez bien, parce qu'on est différent, ça je l'ai vécu, j'ai été traité de monstre. Je ne sais pas qui a repoussé l'amour de Zola, mais je comprends un peu mieux. Il est adolescent en plus... oh combien ses émotions doivent-elles être exacerbées ?

"  Zola il y a d'autres poissons dans l'océan, c'est qu'elle ne te méritait pas. Tu trouveras quelqu'un pour toi un jour "

Je me demande si c'est à cause de son handicape que la personne n'a pas voulu de lui ou si c'est autre chose. J'ai dit elle parce que dans la société actuelle le couple hétéro prime souvent sur les autres, mais à vrai dire que le moment je n'ai pas vraiment réfléchi. Faisant fi de sa nudité, je me relève et l'attire contre moi de force, laissant tout de même le bas de son corps dans l'eau.

"  Tu n'es pas obligé de traverser ça seul "

Je ne suis pas sûr d'être la bonne personne question sentiments et guide de l'amour, mais je crois qu'il me fait confiance et c'est sans doute la chose la plus importante. Quelqu'un qui soit là... le reste viendrait bien et puis... Je savais écouter. Je pouvais l'écouter, je pouvais certainement être là pour lui. De toute manière ici personne ne semblait voir qu'il allait mal, sauf moi.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:06

Il n'a pas compris mon message. Pourtant tous les signaux sont là : je ne vais plus à ses cours, je l'évite, je pars en courant quand je le croise et je viens de lui dire que mon coeur a choisi la mauvaise personne. Mais il ne semble pas du tout faire le rapprochement, une preuve de plus qu'il ne se préoccupe pas de ce qu'il s'est passé pendant nos précédentes rencontres. Les baisers que je lui ai donné, les câlins... tout cela ne doit même pas être important pour lui. Je ne dis rien quand il me prend dans ses bras mais je ne lui rends pas son étreinte. Je me contente de rester immobile contre lui, pleurant toujours sans bruit. Je crois que ma décision prochaine est la bonne. Pas de nouvelles régulières de mes parents, mon invisibilité dans les couloirs de l'Institut... en bref, je n'ai vraiment plus rien à faire ici. Je vais attendre que Sirom me laisse partir et ce sera ma dernière fois qu'il me verra. Sa vie reprendra son cours et je serais dans les faits divers du prochain journal. Voilà, tout simplement.

Lorsqu'il me lache enfin, je me laisse couler dans l'eau, m'immergeant totalement. Il fait chaud là dessous mais c'est agréable. Je vais fermer les yeux quelques instants, pour mieux retrouver mes forces. Après je sortirais et me rhabillerais. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyVen 10 Mar 2017 - 3:08





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.

Ce n'est pas que je suis plus con qu'un autre, j'ai bien compris qu'il avait un souci avec moi et... de là à imaginer qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi. Le lien est rapide, ou du moins mon cerveau y pense. J'ai presque l'impression de voir un néon clignoter dans mon esprit. Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais je suppose qu'à son âge on tombe facilement amoureux. Du moins c'est ce que disent les romans... On oublie vite aussi... et moi je suis son professeur. Et s'il n'y avait que ça.

J'ai été gentil avec lui, est-ce pour cela qu'il ressent quelque chose ? Mais je me fais peut-être juste des idées... si ça met je me fais des films et je n'ai rien avoir dans sa peine surtout que je ne pense pas avoir à ce jour fait quelque chose pour le porter à confusion. Je le tiens contre moi, je le serre contre moi mais il reste figé. Je me demande si je fais une erreur. J'ai l'impression de ne pas être très doué avec lui.

Je relâche mon éteinte et il se laisse couler sous l'eau comme pour éviter mes paroles. Je ne dis rien, je sais qu'il ne risque rien. Ce n'est pas à un poisson qu'on apprend à nager et à ce jeu-là il est bien plus doué que moi mais je suis patient et j'attends, j'attends qu'il refasse surface. En attendant je l'observe. Il est beau ainsi, on dirait un ange... enfin un ange... son visage en tout cas car son appendice à écailles indique bien qu'il ne fait pas partie de cette engeance ailée de Dieu. Sans Réfléchir je pose ma main sur ses écailles. Elles sont douces et chaudes, je fais courir ma main sur elles comme une caresse. J'aime toucher sa queue de triton. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire. Je trouve ça très beau. Je le trouve très beau et je sais oh combien je ne devrai pas. Ce genre de pensées est dangereux. Pas parce que je suis un homme, mais parce que je suis à la fois prêtre et professeur. J'ai de l'autorité sur lui ou en tout cas je suis censé et les mauvaises langues diraient sans doute que j'abuse de lui et de ' mon pouvoir '. Les mauvaises langues ont la vie facile... Enfin nous sommes loin d'être dans une telle relation. Il faut vraiment que je chasse ces pensées de mon esprit. Zola doit être à mille lieux d'envisager une relation comme celle là avec moi et je suis un idiot. Cela fait longtemps que je n'avais pas pensé à ça... Très longtemps. Ma main caresse toujours sa queue de poisson, je pourrai faire cela pendant des heures.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:16


Je ne m'attendais pas à ce qu'il caresse ma nageoire. La dernière fois, j'étais gêné par son geste parce qu'il me faisait ressentir certaines choses nouvelles mais aujourd'hui, bien que je ressente les mêmes choses, je ne le laisse pas continuer. J'attrape sa main, arrêtant son geste pourtant si agréable et, je la fais remonter vers moi. J'ai enlacé nos doigts en gardant nos mains tout contre moi, tout contre mon coeur qui bat comme un fou. Je ne veux pas qu'il me touche parce que c'est comme s'il me donnait de faux espoirs, comme s'il m'aimait un peu plus différemment. Je sais que ce n'est pas le cas alors autant essayer de limiter les dégâts de recule comme on dit dans certains jeux vidéo. Mes yeux sont toujours fermés mais je peux déjà dire que j'ai retrouvé la forme, même si ça ne se voit pas.

Plusieurs minutes sont passées et l'eau s'est refroidie. Je lache la main de Sirom et remonte à la surface. Il est temps que je sorte du bain. Je tire le bouchon et fixe l'eau qui s'échappe par le siphon d'un regard morne. La baignoire se vide rapidement et je retrouve mes jambes tout aussi rapidement. Je regarde Sirom et lui demande si il aurait une serviette de bains pour moi ainsi que mes vêtements. Je suis fatigué et je n'aspire qu'à une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:59





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.
Ma main sur sa nageoire ne peut rester longtemps. Rapidement sa main vient interrompre mon mouvement et il enlace ses doigts aux miens. Je baisse les yeux sur nos deux mains ainsi jointes et il les entraîne à la hauteur de son cœur. Un cœur que je sens agité. Je cherche son regard mais j'ai l'impression qu'il fuit le mien, qu'il me fuit. Ai-je fait une erreur en le touchant ainsi ? Il garde ses yeux fermés comme s'il ne voulait pas me voir et sa tête reste sous l'eau comme s'il ne voulait pas m'entendre , pas être avec moi et pourtant, pourtant nos mains se touchent, il tient la mienne. Je me sens en peine, j'aime ses yeux, et ses sourires aussi. Là je n'ai ni les uns, ni l'autre. J'aimerai l'aider à aller mieux... Mais comment ?

Zola lâche ma main et ses yeux se rouvrent alors qu'il quitte ce que je pense être son rempart. Cette eau qui le soigne autant qu'elle lui permet de m'éviter. Plus maintenant désormais puisqu'il tire le bouchon et d'un air absent regarde l'eau lentement s'écouler. Son corps sèche rapidement mais malgré les perles d'eau qui restent encore sur son corps, ce dernier perd sa forme aquatique. C'est bien plus rapide qu'après un bain de mer et je ne peux m’empêcher de le noter dans un coin de mon esprit. Je me rappelle aussi la belle couleur que ses nageoires avaient là bas. Il était différent, mais... même ici ça lui allait bien. Seulement la place d'un jeune homme comme lui n'est certainement pas dans une baignoire. Il a besoin d'espace... de pouvoir s'ébattre dans l'océan et jouer avec les vagues. Je soupire alors qu'il me signe qu'il veut un essuie et ses vêtements. Je me relève et je prends dans l'armoire un grand essuie de plage bleu clair avec des dauphins plus sombres dessus. Presque comme un clin d’œil, et je lui tends.

" Il est tard Zola, tu peux rester si tu veux "

J'espère pouvoir lui parler demain ou après, être là pour l'aider avec les marques sur son bras mais pas que. Je me sens attaché à lui et ne ne sais pas vraiment pourquoi. Est-ce parce que j'ai l'impression de me revoir en lui ? C'est possible. En tout cas une chose est sure, il est loin d'être débarrassé de moi. Qu'il le veuille ou non, je veillerai sur lui, et sur son bien être.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptySam 11 Mar 2017 - 0:06


Je suis fatigué, oui mais, est-ce une bonne idée de rester ici cette nuit ? Je ne sais pas vraiment... Je m'essuies correctement avant de quitter la salle de bains. Je me dirige vers le salon, comme guidé par un fil invisible, et remets mes vêtements rapidement. Je vais me poser sur le canapé je pense. C'est la meilleure solution. Une fois apprêté, je remonte bien la capuche de mon Kigurumi sur mes cheveux encore un peu humides puis me dirige vers le salon de Sirom. Je me sens vidé malgré que ce bain m'ait fait du bien. Je regarde autour de moi et me laisse tomber sur le dit canapé. Sirom n'a pas besoin de sacrifier son confort pour moi, le canapé est moelleux et doux, ça m'ira parfaitement. Et puis, ce n'est que pour cette nuit donc bon. Je serais parti avant qu'il ne se réveille et j'irai faire un tour à la plage, espérant que personne ne s'y trouvera. L'eau douce c'est bien mais, l'eau salée c'est mieux. Je pourrais aller me réfugier dans la grotte où j'ai rencontré Leviathan et j'y resterais quelques jours. C'est mieux pour moi et pour les autres. Au moins personne ne viendra me prendre la tête avec de potentielles questions. Et c'est sûr ces dernières pensées que je laisse Morphée m'emporter dans son pays onirique. Aucun rêve à l'horizon. Aucun cauchemar à l'horizon. Juste le calme de la nuit surplombé par le cumul de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:28





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.
Je le laisse s'essuyer et prendre un peu soin de lui. L'observer comme une bête curieuse n'a jamais été mon intention et je ne suis pas un stalker quoi qu'il pourrait en penser avec le fait que je l'ai un peu contraint à venir chez moi. Je ne voulais que son bien et si son bien passe pas le fait de le traîner nu dans ma baignoire tous les soirs, je le ferai. Ce garçon a besoin d'eau, de la mer surtout, mais de l'eau en tout cas et dans les chambres des étudiants, je sais qu'il n'a pas accès à une baignoire comme il l'avait chez ses parents. Je crois que son corps a du mal a supporter cette vie qu'il lui impose et je pense qu'il en a parfaitement conscience. Il se fait du mal intentionnellement et je ne sais comment lui faire comprendre qu'il doit prendre soin de lui, qu'il mérite d'être heureux, aussi heureux que j'ai pu le voir en mer. Aussi heureux qu'avant... et malheureusement je n'ai pas cette impression aujourd'hui et ces marques sur ces poignets me confortent dans ma pensée. Zola est en danger. Oh je ne pense pas au pire, bien sûr mais il se fait du mal et ça me met en colère, ça me rend triste aussi. Je voudrais l'aider. Je suis frustré parce que j'ai l'impression qu'il ne veut pas de mon aide, qu'il ne veut l'aide de personne et qu'il se cache.

J'attends dans le salon et je le vois arrivé avec sa serviette autour de la taille. Il ne fait pas attention à moi et se rhabille on ne peut plus rapidement et je ne dis rien. Il se ferme totalement comme pour se protéger. De moi ? Du monde extérieur ? Je n'en ai aucune idée mais je ne vois presque plus ses yeux. Sa capuche le renferme entièrement. C'est dommage, j'aime bien ses yeux et je trouve qu'il a un beau visage. Je n'aime pas qu'il se cache ainsi de moi. Il se laisse tomber dans le canapé à côté de moi et j'aimerai qu'il communique avec moi, qu'il me fasse un geste, un signe, mais il ne fait rien. J'ai presque l'impression qu'il ne me voit pas ou qu'il fait tout pour ne pas prêter attention à moi. Je me sens de plus en plus frustré, comme avant lorsque j'aurai voulu parler mais que je n'y parvenais pas sauf que là... je peux parler, mais... je ne le fais pas, comme si quelque chose me retenait, comme si j'en étais empêche. Ce silence me pèse plus encore que si Zola m'avait frappé. J'ai l'impression confuse d'avoir fait une erreur sans savoir laquelle.

Je vois ses yeux papillonner, et il finit par les fermer. Il s'est endormi comme ça, sans prévenir. Un instant il était avec moi, ou du moins là et l'instant d'après il était parti. Je soupire et je le regarde. Il a l'air si apaisé ainsi dans mon canapé et je vois sa tête glisser petit à petit. De peur qu'il ne se réveille, je me rapproche pour le retenir et sa tête glisse dans mon cou. Je me sens rougir à sentir sur ma peau son souffle et j'essaye de le placer plus correctement. Maintenant je ne peux presque plus bouger. Il est sur moi, en travers de mes jambes et la tête dans mon cou. Je crois que je vais devoir dormir dans cette position plus ou moins confortable. Tampis. Je fais un pauvre sourire et tente de le réarranger au mieux avant de laisser les aiguilles de l’horloge égrener les heures qui passent. Je finis par m'endormir sans savoir exactement combien de temps s'est écoulé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» What the water gave me [Zola]
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» J'suis caché [Sirom
» T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-