Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:31

Je pose donc mes bras à son cou et celui ci m'imite en posant ses bras à mon cou. Je le regarde droit dans les yeux avec un large sourire.

"Bien sure qu'on reste en contact. J'en ai bien l'intention"


Je sens ses lèvres sur les miennes. Je prolonge le baiser tendrement avant de lui répondre

"Oui après tout puis on risque passer un peu beaucoup de temps ensemble. Surtout que maintenant on est un peu beaucoup lié puisque j'attends un enfant de toi"

Je l'embrasse sur le bout des lèvres avant d'enlever mes bras de son cou pour les faire glisser à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:09

Bonne ou mauvaise nouvelle

Elle avait plutôt intérêt, à rester en contact avec moi. Sinon, de toute façon, je la retrouverais, et je ferais en sorte qu’on passe du temps ensemble, quoiqu’elle veuille. Et même si ça pouvait aussi m’ennuyer de mon côté.
J’étais « ravi » que notre lien devenait plus « profond » (dans tous les sens du terme en fait, vu que je l’avais baisé pour qu’elle tienne en elle, un peu de moi).

- Oui...

Fut la seule dernière réponse que je lui donnais, avant de l’embrasser un peu plus, et de la regarder. Je lui souriais d’un air gnagnan du genre « wouhou je suis trop content » et je me demandais quand est-ce qu’elle allait se décoller de moi. Mais bien sûr, je ne pressais rien, minaudant comme elle pouvait le faire.

- Je serais là toujours pour toi…

Hahaha. Ou pas. Mais bon, quand on a un agenda aussi imprévisible que le mien, on s’arrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:54

Enlacée contre lui, je ne bougeais pas d'un poil. Me sentant hyper bien dans ses bras et proche. J'avoue que je n'avais pas envie de partir mais celui ci avait cours et puis moi j'avoue que j'avais zappé le fait que je devais aller travailler. Je pose ma main sur sa joue pour la caresser sur le bout de la joue

"Moi aussi autant que tu le désireras bien évidemment. Si un jour tu ne veux plus de moi, je te laisserais partir même si j'en ai aucunement envie à vrai dire"

Puis je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais mon pouvoir s'enflammer à ce moment présent mais ca ne me genait pas et j'avais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:02

Bonne ou mauvaise nouvelle

En fait à bien y réfléchir, je ne savais pas trop.
Devais-je me débarrasser de cette fille maintenant ? Après ? Quand j’aurais enlevé son bébé ? A quoi me servirait-elle sinon à ennuyer Papy ?
Cela demandait réflexion. En somme elle n’était qu’un clébard, lourd à porter, parce qu’elle était plus collante que la colle elle-même. Montrant tant de tendresse pour ma personne. C’était censé me flatter. Cela me flattait. Et en même temps, cette flatterie venait de ce qui protégeait des abrutis d’humains que je détestais.
Hum.

Dans tous les cas pour le moment, je devais tenir mon emprise sur Aalyah, quoiqu’il arrive, quoiqu’il doive se passer.

- Hum… Cela n’arrivera jamais…

Comme ça, si cela arrivait, j’étais sûr de la briser en même temps. Et cela serait un véritable plaisir. Je la laissais m’embrassant, répondant un peu :

- A bientôt, mon ange.

Mon chien. C’était moi l’ange.
Mais que voulez vous, dans le mensonge, il fallait croire qu’on inversait les rôles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:55

Je restais la proche de lui, mes bras au niveau de son cou. Je l'embrasse avant de me reculer pour le regarder de haut en bas

"On verra bien tu sais mais je souhaite pas comme je te dis. Puis maintenant nous allons etre des parents."

Je prends sa main et la serre avant d'embrasser celle ci. Je recule encore et je vais au niveau de la porte avec un petit sourire.

" A bientot mon ange j'aime beaucoup ses mots. Moi je vais te dire à bientot mon coeur"


Puis je lui vole un baiser avant de tourner les talons pour partir de son appartement et surement aller en direction de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:34

Bonne ou mauvaise nouvelle

Je la regarde partir, faisant un au revoir de la main, en silence. Elle m’avait appelé elle aussi « mon ange », sauf que de mon côté, et bien… Cela avait plus de sens, n’est ce pas ? Bon au moins était-elle partie. Je pouvais à présent me consacrer à la réflexion de son cas, sans avoir à être interrompu par des milliards de baisers, qui ne réjouissait presque qu’elle.
J’allais pouvoir réfléchir à si je gardais réellement ce qui se trouvait dans son ventre. J’allais pouvoir penser à comment j’allais me débarrasser d’elle, et si j’allais vraiment me débarrasser d’elle. Réfléchir à la meilleure solution.
Je disparu de l’appartement vide, et retournais là où j’aurais une meilleure réflexion de tout ce que je devais faire. Et puis, mine de rien, j’avais à m’occuper de mon « travail », hum.

Nous verrons bien. Dans tous les cas, Aalyah était à la fois un obstacle, et en même temps un jeu sur mon chemin.
Mais j’avais hâte de voir son frère, et de bien m’en amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» Un bal non une bonne beuverie [William]
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-