Sujet: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Dim 3 Avr 2016 - 4:00
On nous a amené ici, dans cet hôpital où, j'espère, les humains ne vont pas paniquer s'ils voient qu'on est des mutants. J'ai encore mal aux oreilles et je me sens toujours un peu déboussolé suite à l'explosion, mais je reprends du poil de la bête. Il est tard, je ne sais pas quelle heure exactement, mais j'entends la respiration lente d'Alec dans le lit d'à côté. Il doit dormir ou essayer... Je pense. Je ne sais pas. Un rideau m'empêche de le voir et je trouve ça vraiment désagréable. Pourquoi il me sépare de lui? C'est... mon ami, je crois. Alors, pourquoi m'empêcher de le voir, de lui parler? Je veux m'assurer qu'il va bien, que ses brûlures ne lui font plus mal, que tout est rentré dans l'ordre. Il m'a dit, avant de partir de l'école qui était devenue une vraie zone de guerre, que nous allions faire notre soirée malgré tout. J'espère qu'il ne m'a pas menti pour me faire plaisir. Les grands ont l'habitude de faire de telle chose: mentir pour protéger qu'ils disent. Les mensonges ne protègent pas. Ils rendent plus triste. Ils montrent que les adultes ne te pensent pas assez fort pour entendre la vérité. Je suis fort! Je suis capable d'entendre la vérité, même si elle est horrible! Je n'en peux plus... je dois voir Alec! Je me redresse lentement de mon lit et dépose un pied au sol. Je frissonne face à la fraîcheur du plancher qui ressemble à de la glace comparée au gymnase... Je me lève lentement et écarte le rideau. J'essaie d'approcher d'Alec, mais des fils rattacher à mon corps m'en empêche. Je les arrache d'un geste énervé avant de continuer mon chemin, ignorant les cris de panique des machines.
-Alec. Hey, Alec. Comment tu te sens? Tu as toujours mal...? Moi, j'ai encore de la difficulté avec mes oreilles. J'ai l'impression qu'elles aussi ont explosé, ça fait un mal de chien. Alec... Tu m'écoutes ou tu dors...? Alec!
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Dim 3 Avr 2016 - 15:47
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
Je sentais toujours la douleur. Mais je sentais aussi qu’on n’était plus au même endroit. J’avais fermé les yeux. J’avais senti que des gens touchaient à ma brûlure. Quand ils avaient touché au niveau de mes ailes, j’avais eut mal. Vraiment mal. C’était tellement douloureux… Et puis, je pense que ce qu’ils m’avaient donné, m’avaient endormi, parce que j’eus l’impression de tomber. Je dormais. Je ne rêvais de rien, sinon d’une chute, longue et qui n’en finissait pas. J’apercevais quelqu’un au dessus de moi, qui me regardais. Je voyais cette personne. Je n’arrivais pas à la distinguer….Papa ? Je tendis ma main.
Alors qu’Alec rêvait, et qu’Eliott s’adressait à lui, le mutant ne se réveillait pas. Il était profondément endormi, dans une chemise d’hopital, une large bande recouvrant tout son dos, et ses bras. Il avait chaud, dû à la blessure qu’il s’était reçu, et le mauvais rêve qu’il faisait, le faisait transpirer un peu, le forçant à bouger légèrement en ne faisant pas une si bonne tête. Les médecins avaient fait de leur mieux pour parvenir à le guérir, mais pour le moment, ça n’était pas encore ça.
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Dim 3 Avr 2016 - 20:06
Je regarde mon ami en silence, inquiet pour lui, avant de l'entendre murmurer. Je fronce un peu les sourcils en l'entendant dire ''papa''. Enfin... ça avait l'air de papa en tout cas. Il veut son papa? Je pensais qu'il ne l'aimait pas... Je trouve ça étrange qu'il le demande, mais qui suis-je pour questionner ça? Moi, je n'ai jamais eu de papa alors, je peux pas savoir c'est quoi que ressent Alec. Il doit se sentir en sécurité avec son papa... Peut-être que c'est pour ça qu'il veut le voir. Je ne pense pas que son papa va venir par contre... Alors j'essaie de le rassurer du mieux que je peux. Je prends lentement sa main que je serre dans la mienne avant de le regarder dormir. Je me demande s'il va bien ou s'il a mal. J'espère qu'il va bien. Je ne veux pas qu'il aille mal... Et puis, pourquoi le gymnase a explosé? Ça non plus, je ne comprends pas. Il y avait une fuite de gaz? Ou alors une... une bombe? Comme dans les jeux? Un méchant qui a posé une bombe pour nous tuer? Mais pourquoi?! Pourquoi faire ça? On est des enfants, plus ou moins, et on ne fait rien de mal! Alors... pourquoi vouloir nous tuer? Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour que quelqu'un nous déteste de la sorte? Je soupire longuement et observe Alec. Je sais qu'il dort, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un
-Tu penses qu'on est encore en sécurité à l'institut? Ça fait peur maintenant comme endroit. On pourrait exploser n'importe quand, tu t'en rends compte? J'ai pas envie d'y retourner... Pas tout de suite en tout cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Dim 3 Avr 2016 - 21:10
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
Alec ne sentait rien, mais il lui sembla que sa chute était moins forte, qu’il tombait moins vite, qu’il s’éloignait moins vite de son père. Il le regardait, observais le noir autour d’eux. Tout était flou, tout était noir, ça ressemblait à une montagne, et en même temps non. C’était étrange, c’était un rêve. Il lui sembla entendre une voix, mais il n’arrivait pas à l’écouter, alors il se sentit remonter. C’était une sensation étrange, mais cela le réveilla. Il n’ouvrit pas les yeux, d’abord.
- d'y retourner... Pas tout de suite en tout cas. - Hmhmhm…
J’ouvris mes yeux, regardant autour de moi. Je vis Eliott. Je l’avais entendu me parler. Je me rappelais soudain de ce qu’il s’était passé. On essayait de danser, et là, il y a eut une explosion. Je ne savais pas d’où elle venait, je me rappelais juste qu’après il y avait eut beaucoup de bruit et que j’avais été brûlé… Je tentais de me redresser, mais sentit une douleur à mes omoplates. Je restais couché, après une grimace. Je regardais Eliott, l’observant. Avait-il été blessé par l’explosion, lui ? Non, sinon il ne serait pas sorti de son lit…Ou peut-être que si ? Je ne savais pas. Je me rappelais avoir rêvé de quelque chose, mais je n’arrivais pas à me rappeler quoi. Mais j’avais l’impression, que c’était mieux.
- …Tu parlais ?
Je l’avais entendu, mais je n’avais pas tout compris. Je venais de me réveiller, c’était normal.
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Lun 4 Avr 2016 - 3:31
Je vois Alec ouvrir les yeux et je ne peux m'empêcher de sourire largement. Il s'est réveillé! Cool! Je le regarde, heureux de le voir enfin réveillé. J'ai eu peur pendant un moment, je dois l'avouer. Je serre un peu plus sa main alors qu'il essaie de se relever, mais ne semble pas capable. Je soupire un peu et essaye de voir s'il est possible de lui donner quelque chose contre la douleur, mais je ne suis pas un docteur. Je ne sais pas comment tout ça fonctionne... Alors je préfère ne rien toucher et appeler plutôt l'infirmière en appuyant sur un bouton près du lit. Elle devrait arriver. J'espère... Je regarde soudainement Alec quand il me demande si je parlais et hésite à lui répéter mes paroles. Je finis par secouer la tête et d'agiter ma main libre comme pour chasser une mouche invisible.
-Oublie ça, ce n'est pas important. Je faisais juste penser tout haut, ce n'est pas très important de toute façon. Comment tu te sens? Tu as encore mal? J'ai appelé l'Infirmière. Elle va venir te donner quelque chose pour t'aider, tu vas voir. On va te remettre sur pied en un rien de temps! Et on va pouvoir avoir notre soirée. Tu t'en rappelle, hein? Notre soirée chocolat chaud. Il faut la faire, c'est une obligation maintenant. Il... il faut. Ça va nous faire du bien aussi, tu ne penses pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Lun 4 Avr 2016 - 9:32
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
Je ne compris pas vraiment pourquoi il agitait sa main. Est ce qu'il disait au revoir ? Il me semblait que quand quelqu'un secouait sa main comme ça, il disait au revoir. Eliott me demanda comment je me sentais... je ne savais pas vraiment. Un peu mieux ? Peut-être.... il avait appelé l'infirmière. C'est vrai qu'elle pourrait faire quelque chose, parce que c’était vrai que j’avais un peu mal Je me rappelais de la soirée chocolat chaud. Je n'allais pas oublier. Je ne comprenais pas pourquoi ça devait être une obligation mais oui, on devait la faire.
- Je ne sais pas mais oui. Il faut la faire. On devait la faire de toute façon....
Je vis la porte s'ouvrir sur ce qui ressemblait à l'infirmière. Elle était rousse avec des yeux marron, et je pense qu’elle devait avoir une vingtaine d’années. Je l'observais. C'était étrange elle semblait trembler. Je ne comprenais pas pourquoi mais elle souriait aussi. Elle me regardait en souriant. Je n'étais pas sûr qu'elle regarde Eliott parce qu'elle soutint mon regard. Je la regardais, la voyant s'avancer. Elle tourna son regard vers Eliott.
- Jeune homme, il me semble que votre place est dans votre lit.
La femme ne disait pas ça méchamment, vu comment elle souriait. Elle lui fit un clin d'oeil. Si l'enfant voulait rester près d'Alec et bien...c'était tout à son honneur. Je l'observais s'approcher de moi
- Je vais t'aider, Alec.
Elle posa ses mains sur mes épaules et je sentis comme une sorte de caresse me traverser le dos. Je ne sentis bientôt plus rien du tout, au niveau des douleurs et pu me redresser sans plus rien sentir. Elle souriait encore, me regardant, elle tremblait encore un peu, je crois.
- ça va mieux non ? - ....Oui.
Sans que je ne comprenne pourquoi, elle m'ébouriffa les cheveux et se tourna vers Eliott avant de poser ses mains sur ses oreilles en semblant faire comme avec moi. Je me tus, observant et en même temps, tentant de sentir mes ailes que j'étais enfin parvenu à replier et qui avaient sûrement été touché par le feu. Je savais que dans mon dos, elles faisaient comme des espèces de petites bosses. Je me demandais si je pouvais les sortir maintenant. L'infirmière qui paraissait avoir un don de guérison retira ses mains d'Eliott et se redressa.
- Bien. Restez encore un peu au lit tous les deux. Vous pourrez bientôt sortir.
J'allais pour dire "d'accord" quand je la sentis me serrer contre elle sans que je ne sache pourquoi. Elle se retira en riant sans que je n'y comprenne rien puis s'en alla. Je regardai Eliott :
- Je suis guéri je crois.
Alors que je disais ça, mes ailes se déplièrent d'un seul coup. J’avais encore du mal à ne pas les faire apparaître, parfois. Mais elles étaient toujours aussi petites. D'une quinzaine de centimètres
[Si elle tremble c'est de joie sous l'émotion. Je précise xd Par contre du coup, je sais pas si durant le bal j’ai parlé des ailes d’alec, mais pour que la chrono passe mieux, elles sont déjà déployées – mais toutes pôtites vu qu’elles font que quinze centimètres – et il peut les replier xD]
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Mar 5 Avr 2016 - 2:50
Je ris un peu en entendant Alec parler ainsi. On dirait qu'il ne comprend pas pourquoi je lui dis ça, mais bon... Il semble vraiment déterminé à vouloir cette soirée et ça me fait plaisir. Soudainement, j'entends quelqu'un entrer. Je regarde l'infirmière qui s'approche de nous et baisse timidement la tête quand elle me dit que je devrais être au lit. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, mais il fallait que j'aille voir Alec! Il semblait tellement mal la dernière fois. Je voulais être sûr qu'il aille bien. Je regarde l'infirmière poser ses mains sur Alec et, comme par magie, le soigner. Je regarde la femme, surpris et impressionné. C'est une mutante? Il est cool son pouvoir! Je souris un peu, heureux que mon ami aille mieux. Il n'a plus mal maintenant, c'est super! Soudainement, elle se tourne vers moi et me fait le même traitement. Comme par magie, le sifflement de fond s'arrête et j'entends comme il faut. Je pousse un soupire de soulagement avant de remercier la dame. Je l'observe serrer Alec contre elle et fronce un peu les sourcils. Je la trouve vraiment familière avec lui. Il la connaît? Je regarde la femme partir avant de regarder Alec et sourire largement.
-C'est cool! On est guéri. C'est une super infirmière qu'on a, hein? On va pouvoir sortir bientôt et aller boire plein de chocolat chaud, tu vas voir. Ça va être vraiment super. Hey... Tu... tu as des ailes? Pourquoi tu m'as pas dis ça? Tu vas pouvoir voler avec un jour? Ça serait vraiment super. Tu serais comme un oiseau... ou un ange! Tu aimerais ça? Voler? Moi... un jour, j'ai eu des ailes. Mais j'étais vraiment nul pour voler, ça pas été super et j'ai pas réessayé depuis... Je ne suis même pas sûr d'avoir encore ce codage en moi. J'ai dû m'en débarrasser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Mar 5 Avr 2016 - 12:55
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
Je ne savais pas si c'était une super infirmière mais le fait qu'elle nous avait guéris avait un avantage. Je regardais Eliott et sentit mes ailes se secouer un peu. Il me demanda pourquoi je ne lui avais pas dit...je devais lui dire ? Et je ne pensais pas pouvoir voler un jour parce qu'elles étaient trop petites.
Je ne voyais pas en quoi être comme un oiseau était cool, parce que les oiseaux étaient sans cesse poussés par le vent et se nourrir comme eux était compliqué et peu nutritif pour un humain. Et en plus...Les anges n'existaient pas. En tout cas je n'en avais jamais vu alors je doutais qu'ils existaient.
- C'est peut-être parce qu'il faut apprendre à voler avant ? Je ne pense pas pouvoir voler avec celles que j'ai. Elles sont trop petites. Elles ne me soulèveraient pas.
Je les sentis battre un peu et vis une plume se poser sur mon lit. J'essayais de les replier mais c'était toujours aussi dur. Je les avais dépliées juste pour voir si ça allait, mais maintenant j’aurais aimé qu’elles ne soient plus là…
- Je ne sais pas pourquoi elles sont là. Elles sont apparues dernièrement...
Elles étaient apparues quand j'avais écouté Zyan....D'ailleurs j'étais venu chercher de quoi trouver des informations au bal sur ce que m'avait demandé Annabelle et Papa mais je n'avais rien obtenu... mais j’avais l'impression que ce n'était pas si grave. Je repensais aussi à l'explosion. C'était étrange qu'elle ait eut lieu. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait eu ça. Ce n'était pas anodin. Et je doutais qu'Eliott puisse savoir. Alors je n'en parlais pas.
- Ton pouvoir c'est des codes ?
Je m'interrogeais un peu. Je n’étais pas sûr d’avoir vraiment compris son pouvoir. Je ne lui avais jamais vraiment demandé non plus donc…
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Jeu 7 Avr 2016 - 4:31
Je souris faiblement en le voyant agiter ses l'ailes. Je regarde la plume qui se détache et se pose sur le lit. Je l'a saisie lentement entre mes doigts avant de la tourner doucement. Je la trouve magnifique. On dirait du duvet, comme dans les oreillers! Je regarde Alec et dépose la plume dans ses cheveux, près de son oreille. Je fronce les sourcils en voyant encore agiter les ailes et essaie de l'aider pour les replier sans lui faire mal. Je veux surtout pouvoir y toucher, je suis curieux. Et les gens curieux aiment toucher tout ce qu'ils voient. C'est mon cas. Pourtant, je peux rendre l'agréable à l'utile et aider Alec avec ses petites ailes.
-Elles vont grandir, tu sais? Tu n'y a pas touché? C'est doux comme du duvet, tu es comme le vilain petit canard. Tu as des toutes petites ailes, mais elles vont grandir, j'en suis sûr. Elles vont peut-être devenir assez grande pour te permettre de voler haut, haut dans le ciel! Tu vas être comme un oiseau et tu vas pouvoir toucher les nuages! Tu ne trouves pas ça cool? Je pense qu'elle sont là comme ça... C'est juste toi. Tu as des ailes, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi tu te questionnes comme ça. Ça arrive, ça arrive. Tu ne veux pas juste apprécier le fait que tu as des ailes?
Je souris faiblement avant de me pincer les lèvres. Ma mutation... Je ne sais pas trop si je veux en parler. Je ne sais toujours pas à quoi elle peut servir. C'est cool, je peux devenir ce que je veux, mais... mais elle ne sert à rien. Je ne peux pas aider les gens, je ne peux pas me défendre, je... Elle sert à rien. C'est juste de la frime, rien de plus. Je m'en rends bien compte... Je soupire tristement et essaye de lui expliquer le plus simplement possible.
-Oui, je... je peux prendre des codes de jeux vidéo et les utiliser comme si c'était de l'ADN. Tu vois? Je... je peux devenir à peu près n'importe quoi. Tu... tu veux peut-être que je te montre? C'est plus simple à comprendre comme ça. Enfin... Je trouve. Je préfère quand on me montre, moi. Je trouve ça plus clair, plus précis... concret.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Dim 10 Avr 2016 - 1:09
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
Je ne compris pas vraiment pourquoi Eliott mis la plume qui était tombée, dans mes cheveux, mais je le laissais faire. Je ne savais pas à quoi ça servirait… Je tentais de replier mes ailes, mais j’avais vraiment du mal, et sentit qu’Eliott les touchait, cela me déconcentra. C’était étrange comme sensation. Je me sentis frémir un peu, parce que c’était comme s’il touchait à un endroit sensible pour les réactions. Je l’entendis me dire qu’elles allaient grandir. Ah bon ? Comment pouvait-il le savoir ? Il s’y connaissait ? S’il s’y connaissait, j’avais peut-être bien envie qu’il m’explique un peu mieux leur provenance. J’avais déjà touché mes ailes, si. Mais je ne voyais pas le rapport avec le vilain petit canard. Il semblait très heureux de mes ailes. Je ne partageais pas forcément son enthousiasme, et avait du mal à le comprendre. Quand il me demanda si je ne pouvais pas plutôt apprécier le fait que j’en avais, je les regardais. Je me sentis sourire légèrement. Je n’y avais pas encore pensé mais…Même si elles étaient inutiles…Je les aimais bien. Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais content qu’elles n’aient pas été brûlées par l’explosion. J’étais content, qu’elles soient encore là. Peut-être qu’elles grandiraient vraiment. Peut-être que je pourrais voler avec. …Et je crois, que je l’espérais.
J’écoutais Eliott parler de son pouvoir, ayant censé de sourire. Son pouvoir était intéressant, même si je ne connaissais pas vraiment les jeux vidéos, à part Mario Kart parce que j’y avais joué.
- Je veux bien voir. Tu peux l’utiliser sans jouer à un jeu ?
J’observais dehors. Il faisait nuit. Je supposais que j’avais juste dormi pendant un morceau de nuit. Je me demandais si Eliott avait dormi. Je supposais qu’on allait pouvoir sortir demain. Mais je ne disais rien à l’enfant, préférant voir ce que donnait son pouvoir. Je sentis mes ailes se replier enfin, pendant ce temps.
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Lun 11 Avr 2016 - 3:22
-Si j'ai enregistré les codages, oui... C'est... un peu dans mes gènes. Enfin, pour un bout de temps. Pas pour toujours. Ça s'use petit à petit, un peu comme un disque. Un jour, ils vont briser et je vais être obliger de retrouver le codage originel pour les utiliser de nouveau. Bref! Laisse moi te montrer... Hm...
J'inspire profondément et me concentre pour retrouver un de ces ''gènes'' que j'ai en mémoire. Je trouve enfin quelque chose qui pourrait probablement lui faire plaisir. Je pense. Il a dit qu'il ne connaissait pas vraiment les jeux vidéo, mais pokémon est aussi un dessin animé. Peut-être qu'il va reconnaître le personnage. C'est un de mes Pokémons préféré! Et il a été très difficile à obtenir, mais je l'ai eu et j'ai pu l'entraîner adéquatement pour qu'il devienne intéressant à utiliser. Lentement, je me transforme. Je prends alors l'apparence de Mew. Flottant dans l'air, je viens lentement me poser sur le lit, en face d'Alec. Je pousse un petit cri de joie digne du pokémon avant de me promener un peu dans la pièce et revenir au niveau d'Alec. Je le laisse m'observer avant de me poser au sol et reprendre mon apparence humaine. Tout ce que je fais est éphémère et ne sert qu'à épater la galerie. Je ne sais même pas pourquoi je suis à l'institut si mon talent ne servira à rien quand je serais plus grand. C'est connu. Les grands ne jouent pas aux jeux vidéo. Ce n'est pas fait pour eux. Alors, mon pouvoir va devenir inutile. Moi aussi par le fait même. Je vais être inutile... bien que je le suis déjà.
-Voilà... C'est ça. Je... c'est pas super. Je veux dire... ça... n'ai aucun attrait. Mon... pouvoir est un peu une perte de potentiel.. Je... Enfin, on s'en fiche, hein! L'important, c'est qu'on est tout les deux encore vivant malgré qu'il y a une bombe qui a explosé, hein? Haha! On est fait fort, tu trouve pas?
Je souris largement, mais mon sourire sonne faux. Il a une pointe de tristesse dans ma voix et mon regard. Mais Alec a assez de problème comme ça. Je ne veux pas l'inquiété avec mes propres ennuies. Un jour... peut-être quand nous irons tous mieux. Mais pas pour le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Jeu 14 Avr 2016 - 8:47
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
C'était étrange mais intéressant comme pouvoir. Enregistrer des codages en soit...je me demandais ce que cela donnait.
Soudain, Eliott changea de forme. Il devint une sorte de créature rosâtre que je ne connaissais pas. Cela ressemblait un peu à un axolotl ou à une sorte de fœtus. Avec ça, il semblait pouvoir voler, si la créature face à moi était bien Eliott. Je le regardais se mettre devant moi. Il émit un bruit très aigu avant de se déplacer dans toute la pièce et de se remettre vers moi. Il parut reprendre forme humaine et je l'observais toujours, intéressé. C’était la première fois que je voyais ce genre de pouvoir. Je n'avais pas tout compris mais son pouvoir se basait apparemment sur la métamorphose. Lié à des codages...
Il parla de son pouvoir comme une perte de potentiel. Pourquoi ? Mais je ne put pas lui demander tout de suite, parce qu’il parut changer de sujet. Il parla ensuite de la chance qu'on avait d'être encore vivant après la bombe. J'y réfléchissais.
- Peut être que le gymnase était suffisamment grand et l'explosion assez courte pour ne pas tous nous atteindre à mort. Cela dépend. Une bombe peut provoquer des déflagrations et tout souffler autour d'elle. A ce moment-là, je doute qu’on l’on aurait pu survivre, ou ne survivre qu’avec ce genre de blessures. Mais c'est vrai qu'on aurait pu mourir si le plafond nous était vraiment tombé dessus.
J'y réfléchissais. Mais je me rappelais de ce qu'Eliott avait dit.
- Pourquoi ton pouvoir serait une perte de potentiel? Tu sembles bien le maîtriser. Je ne connais pas du tout les jeux vidéos, mais il me semble qu'ils sont diversifié non ? Il y a de tout... Tu dois pouvoir faire pleins de choses avec. Je le trouve intéressant.
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Sam 23 Avr 2016 - 5:02
Je fronce les sourcils a son analyse scientifique de notre accident. Il ne peut pas simplement penser normalement? Je veux dire... il n'arrête pas d'expliquer de manière... robotique. À croire que c'est un cyborg. J'y croirais dur comme fer si je ne l'avais pas vu brûlé. Au moins, son analyse permet de changer le sujet de la conversation... pendant un petit moment. Il revient rapidement à la charge avec ma mutation et je détourne rapidement la tête, gêné. Je n'ai pas envie de parler de ça et de m'expliquer. Je n'aime pas, c'est tout. Ça ne sert à rien et c'est une perte de temps d'apprendre ça. Je ne pourrais jamais faire quelque chose avec ça. Et je ne viendrais jamais en aide à quelqu'un. Le temps de me transformer et la duré ne me permet pas. J'hausse les épaules d'un air désinvolte et tortille mes mains, les yeux baissés.
-Tu ne comprends pas... C'est inutile comme pouvoir. C'est juste pour faire beau, c'est tout. Ça ne sert à rien. Je ne pourrais pas venir en aide à des gens à cause de mes limitations. Et puis... a quoi ça peut servir de devenir un personnage de jeu vidéo? C'est juste pour impressionner. Rien de plus. C'est pour ça que personne ne veut être avec moi. Même mes parents ne m'aiment pas alors les autres... Ils me voient tous comme un boulet. Je déçois tout le monde...
Je soupire et retourne dans mon lit pour me coucher. Je tourne le dos à Alec et fixe le mur devant moi. Il était vraiment obligé de revenir sur ça? Pourquoi ça l'intéresse tellement...? Il veut seulement m'énerver, c'est ça? Je serre les draps dans mes mains et marmonne un bonne nuit sans pour autant m'endormir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Dim 24 Avr 2016 - 1:13
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
Je le regardais se mettre à crier. Pourquoi criait-il ? Etre rejeté sans savoir pourquoi ? Je savais ce que c’était, mais pourquoi il fallait que j’y fasse attention ? Et il n’était pas un enfant, il était un pré-adolescent, alors… Pourquoi c’était important que quelqu’un ait besoin de nous ? Je ne comprenais pas. Je compris encore moins ce que c’était de laisser en paix une personne. Je l’observais être dos à moi.
- Pourquoi tu ne servirais à rien ?
Je le regardais. Je voulu rajouter quelque chose, mais la porte s’ouvrit soudainement, laissant apparaître une femme, qui n’était pas celle de tout à l’heure :
- Un peu de silence ici ! C’est un hopital je vous le rappelle ! C’est l’heure de dormir !
Je regardais l’infirmière, et ne répondit rien, avant qu’elle éteigne la lumière et referme la porte. Je regardais Eliott :
- Je crois qu’il faut dormir, mais… Tu sais, Eliott, je ne pense pas que servir à quelque chose est important. Je ne sais pas trop, mais je crois.
Même si moi je voulais servir à quelque chose pour Papa…
- Mais peut-être que tu as raison. Que je ne comprends rien à la vie. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as crié. Je ne comprends pas pourquoi tu penses ne servir à rien. Mais en même temps, je crois que je comprends…C’est compliqué.
Je me couchais bien correctement, m’assurant que mes ailes se replient bien :
- Tu m’as appris à danser… Et qu’il y avait d’autres recettes de chocolat chaud…Alors tu sais…Je crois que tu sers à quelque chose…
Je fermais mes yeux. Je m’endormis rapidement. Je m’endormais toujours très vite.
Dernière édition par Alec M. Hanson le Sam 30 Avr 2016 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Sam 30 Avr 2016 - 4:12
Je gronde en l'entendant parler. Il ne comprend pas que je n'ai plus envie de parler de ça!? Je déteste qui je suis, point! Pourquoi il doit revenir dessus tout ça? Je n'aime pas... je déteste. Ça m'énerve bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi. Ça ne m'était jamais arrivé avant, d'être aussi... énervé pour une si petite chose. Et pourtant. Je me redresse rapidement sur mon lit et je fixe Alec avec colère et hurle pratiquement tout je que je dis -Tais-toi! Tu ne comprends rien à la vie, toi! Tu peux pas comprendre ce que c'est d'être rejeter sans savoir pourquoi! Tu sais pas ce que c'est que d'être toujours mis de côté parce que tu n'es qu'un enfant et que tu ne sers à rien! Tu ne sais pas ce que c'est que de savoir que tout ce que les gens disent c'est vrai! Je ne sers à rien! Personne n'a besoin d'un frimeur qui prends deux minutes pour devenir quelque chose d'inutile pendant cinq! Alors, laisse moi en paix!
Je me le regarde, le souffle court, et retombe sur mon lit en lui tournant le dos, ramenant mes jambes contre mon torse. Je ne veux pas qu'il soit mon ami. Je n'ai pas besoin de ça comme ami. Je veux seulement la paix... juste... la paix. C'est si difficile à avoir?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event] Sam 30 Avr 2016 - 21:58
Qu'est ce qu'on fait là ? - Suite
[Je viens d'éditer mon message du haut au lieu de poster celui que tu lis là du coup y a deux fois le même message désolé x_x]
Je le regardais se mettre à crier. Pourquoi criait-il ? Etre rejeté sans savoir pourquoi ? Je savais ce que c’était, mais pourquoi il fallait que j’y fasse attention ? Et il n’était pas un enfant, il était un pré-adolescent, alors… Pourquoi c’était important que quelqu’un ait besoin de nous ? Je ne comprenais pas. Je compris encore moins ce que c’était de laisser en paix une personne. Je l’observais être dos à moi.
- Pourquoi tu ne servirais à rien ?
Je le regardais. Je voulu rajouter quelque chose, mais la porte s’ouvrit soudainement, laissant apparaître une femme, qui n’était pas celle de tout à l’heure :
- Un peu de silence ici ! C’est un hopital je vous le rappelle ! C’est l’heure de dormir !
Je regardais l’infirmière, et ne répondit rien, avant qu’elle éteigne la lumière et referme la porte. Je regardais Eliott :
- Je crois qu’il faut dormir, mais… Tu sais, Eliott, je ne pense pas que servir à quelque chose est important. Je ne sais pas trop, mais je crois.
Même si moi je voulais servir à quelque chose pour Papa…
- Mais peut-être que tu as raison. Que je ne comprends rien à la vie. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as crié. Je ne comprends pas pourquoi tu penses ne servir à rien. Mais en même temps, je crois que je comprends…C’est compliqué.
Je me couchais bien correctement, m’assurant que mes ailes se replient bien :
- Tu m’as appris à danser… Et qu’il y avait d’autres recettes de chocolat chaud…Alors tu sais…Je crois que tu sers à quelque chose…
Je fermais mes yeux. Je m’endormis rapidement. Je m’endormais toujours très vite.