Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:02

" J'ai pas le droit de trouver cela bizarre dis moi. D'un coup, tu change d'avis. Je trouve cela étrange après que tu aille jouer avec une autre fille ben c'est bien pour toi... amuse toi bien"

Je ne me comprenais pas d'un coup, je sentais de la jalousie en moi. Non ce n'était pas possible. M'avait il dis de jouer la jalouse? Non du tout. Je ne dis rien de plus à part lui donner l'adresse où se trouvait mon appartement. Par la même occassion, je ne lui réponds pas, n'ayant aucune envie. J'étais trop énervé et jalouse sur ce coup. Je ferme les yeux et détourne le regard pour visionner le paysage qui défilait au fur et à mesure qu'on roulait
Finalement, nous arrivons devant l'Underground. Celui ci me demande alors si c'était là que je vivais, je lui réponds alors

"Ouais c'est là où je vis, c'est mon complexe que j'ai pu me payer... me payer avec ta magnifique bague de fiancaille... A vrai dire, l'argent m'a bien servi "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:49


Celle-ci me répondit qu'elle trouvé mon changement d'avis étrange qu'après avoir jouer avec elle, je voulais jouer avec une autre fille, es que c'était de la jalousie dans sa voix, non ce n'était pas possible, il n'y avait aucune raison qu'elle le soit à moins qu'elle prenait plaisir à ce que je joue avec elle ce qui était peut probable. Celle-ci m'avoua qu'elle avait acheté avec la bague de fiançailles qu'elle avait revendu, je regarda ma montre j'avais encore 20 minutes avant de rejoindre ma copine de baise, notre relation était plutôt libre chacun allez voir ailleurs mais, on revenait toujours l'un vers l'autre allez savoir pourquoi.

- Oh donc ton commerce m'appartiens en quelque sorte et comme et puisse que tu veux que je joue avec toi très bien, j'ai encore un peu temps devant moi. Et j'ai besoin d'un bon whisky.

Je sorti de la voiture lui ouvrant même la portière une mauvaise habitude que dont je n'ai jamais réussit à me débarrasser. Je lui souris en disant avec un malin plaisir tout attendant devant la porte du club.

-Mais, qui sait si tu veux vraiment que je reste avec toi ma chérie je peux toujours annulé mon rendez-vous même si tu n'as sûrement aucune envie que je joue avec toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:55

Il pensait que l'Underground lui appartenait mais il avait tellement faux. A vrai dire j'avais menti pour l'emmerder, la bague n'était aucunement vendu, elle était dans un endroit assez caché pour que personne ne la trouve sauf moi bien évidemment

"Hum non sachant que tu me l'as offerte.. elle est à moi donc elle ne t'appartient pas donc nous en déduisons que mon complexe ne t'appartient aucunement"


Je ne réponds pas du tout à la fin de sa phrase, je soupire doucement. J'étais à deux doigts de sortir de la voiture quand celui ci ouvre ma porte. Je sors alors de la voiture et remets mes habits en place. Je marche en direction de la porte de la boite, je fais signe à un voiturier de prendre la voiture et d'aller la garer. Je me retourne alors vers Cain pour lui répondre. Je n'ai pas le choix je dois lui demander d'annuler son rendez vous au son de ma chérie

"Annule alors ton rendez vous"


Je rentre alors dans le complexe et fais signe à quelques personnes que je suis là mais qu'on doit pas me déranger. J'invite alors Cain à aller en direction d'un banquette. Après avoir demandé à un de mes serveurs une bouteille de whisky pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 3:11

Celle-ci me dit que je lui avais donné et donc que son établissement n'était qu'à elle avant de demander au voiturier de garer la voiture. Elle me demanda d'annuler mon rendez-vous ce qui me fit sourit et elle demanda également une bouteille de whisky et de ne surtout pas la déranger tout m'emmenant vers une banquette. Je pris mon portable en mettant en message « Je suis avec une veille amie, on se voit plus tard à bientôt ma belle » j'ai montré le message à Tyana avant d'appuyer sur envoyé en disant et en m'asseyant sur la banquette plutôt confortable tout en souriant.

-Et voilà miss, je suis à toi pour le reste de la journée comme tu le souhaitais. Je dois avouer que ton club et plutôt cool et bien aménager et les banquettes son confortable.

J'ai remercié le serveur voyant apporté la bouteille ainsi que le verre de whisky, tout en recevant un message de son amante. Je me servis un verre en souriant me demandant si la jeune femme à mes côtés était réellement jalouse ou si elle avait mal compris mon ordre de tout à l'heure. Les filles sont toute pareilles des qu'une autre fille s'approche d'un de leurs courtisant même celui qui ne les intéresses pas le moins du monde elle devienne jalouse, mais c'était sûrement mon imagination.

-Alors ma petite Izzy dit moi qu'es que tu veux faire, tu ne m'a pas invité à resté juste pour me montrer ton club, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 3:17

Après avoir donné des directives à mes employés, je me dirige vers une banquette libre. Je m'installe à coté de lui et le serveur nous amène deux verres, une bouteille de whisky et pour moi une bouteille de champagne. Je ne buvais que cela et rien d'autres enfin peut etre des verres ou les cocktails fais par mon barman.

" Et tu crois que j'ai besoin de preuve, si tu ne l'avais pas fait, j'aurais rien dit. Pas besoin que tu me le montres tu sais.."

Je m'installe et me sers alors une coupe de champagne avant de regarder autour de nous. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux avant de l'entendre me parler. J'ouvre les yeux et penche la tête pour lui répondre

"En faite si, je t'ai fais venir rien que pour cela à vrai dire. Pour que tu comprenne que sans toi, ni mes parents, je m'en sors très bien. Que j'ai fait une vie sans vous et que je ne suis pas en manque de toi ou mes parents.. Après tu fais ce que tu veux mais dommage tu as reporté ton moment intime avec cette jeune copine de baise"

Dans la fin de mes paroles, on pouvait sentir de la jalousie. Mais même moi je ne faisais pas attention à ce sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:45


Tyana me dit qu'elle n'avait pas besoin de preuve que je n'étais pas obligé d'annuler que je faisais ce que je voulais. Et qu'elle m'avait invité uniquement pour me dire qu'elle s'en sortait très bien sans nous. La fin de sa phrase me fit sourire, je me suis rapproché d'elle en disant en la regardant passez sa main dans ses cheveux. Après avoir répondu au sms de mon Amante disant avec un malin plaisir

- Oh, j'ai juste décalé le rendez-vous et je n'ai jamais dit que c'était ma copine de baise. Ça peut très bien être une Cliente ou une amie avec qui je suis courtois, Izzy. Serait-il possible que tu soit jalouse que je joue potentiellement avec d'autre fille et que tu ne soit pas la seule femme à occuper mes pensées Izzy.

Je bue une gorgée regardant le bar, on peut dire qu'elle s'en sortait bien, une nouvelle vie ainsi qu'une nouvelle identité. Je la regardais la trouvant toujours aussi belle même adolescente, je la trouve mignonne et c'est pour ça que l'annonce de notre mariage ne m'avait jamais vraiment déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:53

Pourquoi je sentais une pointe de jalousie à ce sms. Pourquoi? Non je ne devais pas être jalouse, il n'y avait rien à être jalouse. Il se rapproche de moi et je me pousse un peu sur le coté inverse de lui pour m'éloigner. Je prends alors ma coupe avant de la boire cul sec.

"Oh parce que je te connais, on s'est peut etre pas revus pendant 3 ans, mais tu n'as pas changé d'un poil. Tu es toujours le même. Le sourire que tu as eu quand tu as pensé à ce rendez vous ... j'ai tout de suite compris que ce n'était pas une cliente où autre non. Je savais que tu allais rendre visite à quelqu'un qui surement aller te donner du bien. Après tu viens juste de me confirmer cela en réagissant ainsi. Comme je te l'ai déjà dis et je te le repète, toutes tes pensées tu peux les avoir pour moi ou autres personnes même homme mais je m'en contrefiche royalement à un point que tu te doute même pas"


D'un coup, je détourne la tête pour regarder une de mes employés qui me fait signe qu'elle a besoin de moi et je sais que c'est urgent. Puisque c'est moi qui lui ai demandé de venir me voir directement.

"Tu m'excuses j'en ai pour quelques minutes une affaire à régler, juste une signature."

Je me lève posant ma coupe sur la table avant de rejoindre mon employé. Je signe rapidement son document et je retourne m'assoir à coté de Cain sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:20

Je pouvais sentir que la jeune femme était énervé dans le son de sa voix sans vraiment en comprendre la raison. Son attitude ne collait pas avec son attitude. Enfin bref je savourer mon verre de whisky pendant qu'elle régler un problème avec ses employer m'occupant en envoyant des SMS à mon amante tout en vérifiant mes mails concernant le business. Lorsqu'elle revenait elle s'assit sans dire un mot. Je pris la parole en soupirant :

-Tu es bien distante Izzy, après tout c'est toi qui ma demander de resté, tu pourrais être plus conviviale. Après tout j'ai repousser une jolie jeune femme pour resté avec toi qui contrairement à toi, n'est pas contre pour qu'on s'amuse à deux.

C'est vrai que je pourrais forcé Tyana à faire certaine chose mais, le piano m'avait complètement détendu et j'en avais pas particulièrement envie et dire que j'étais ici entrain de boire un verre alors que je pourrais m'envoyez en l'air avec mon amante. Se rapprochant sur d'izzy sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:04

Je signe donc le papier avec mon employé, cela concernait au contrat que j'avais fais auparavant mais aussi un papier concernant l'underground. Après quelques minutes, je retourne à la banquette où se trouvait Cain. Je m'installe un peu éloigné de celui ci. Il était sur son portable surement entrain de faire des sms avec sa pouf. Et moi je me disais pourquoi je sentais de la jalousie à ce moment présent. Je ferme les yeux avant d'entendre ses dires, je soupire avant de lui répondre

"Tu m'as demandé d'annuler ton rendez vous. Alors si tu veux rejoindre ton vide couille, rien ne t'empeche. Non rien ne t'empeche d'aller la rejoindre passer un moment de folie et moi me laisser tranquillement à bosser dans mon complexe. "

Cela me rafraichissait les idées de lui répondre ainsi. Mais deux parties en moi se battait. Une partie que j'avais laissé dans un coin il y a des années, pour être plus exacte la partie tendre et douce qu'on avait eu ensemble avant la mort de sa mère. Mais la partie qui remportait était celle qui était comme le après la mort de sa mère, les tromperies, les dragues envers d'autres filles. Mais à ce moment précis, j'avais l'impression d'avoir affaire à cette partie douce et tendre de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:42

-Oh mais, je ne t'ai jamais ordonné de me demandais d'annuler mon rendez-vous. Je t'ai demander si tu voulais que j'annule ou non. Et tu as fais ton choix mais, si tu insiste, je vais sûrement aller la rejoindre sa éviteras de me prendre la tête.

Allez savoir pourquoi j'étais pas encore parti, sûrement à cause de son regard ou du fait que j'avais joué du piano. Ou la réponse était beaucoup plus simple je n'en avais peut-être pas envie tout simplement. Cette scène avait des allures de déjà vu. A l'époque alors qu'on sortait ensemble on se disputé pour des contact que je draguer soit disant.

-Cette situation commence sérieusement à me gonflé alors, pourquoi tu ne me dis pas clairement ce que tu veux et cette fois c'est un ordre Izzy.

J'allais être fixe si elle voulait que je reste un peu, je resterais dans le cas contraire j'irais rejoindre Sarah O'brian mon amante avec qui je jouais si l'on peut dire avant de retrouvé izzy et passer du bon temps avec elle au moins elle était pas farouche et savais ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:49

" Tu devrais la rejoindre tu sais... ca t'ira beaucoup mieux, tu prendras moins la tête.. Et tu seras plus zen tout comme moi. je retrouverais ma vie tranquillement sans toi.."

Je soupire doucement avant de voir que son regard a changé, je sens que celui ci veut savoir quelque chose. Mais je ne pouvais pas lui avouer que je suis jalouse. Si je le faisais ca voulait dire qu'il y avait au fond de moi un part qu'il l'aimait et qu'il le verrait. Mais à ce moment présent, celui ci m'ordonne de lui dire la vérité. Je soupire doucement et je passe alors ma main dans mes cheveux avant de lui répondre sincèrement

"Tu sais très bien ce que je veux, je veux que tu restes et que tu n'aille pas voir celle du sms. La raison? Je... j'ai envie de passer du temps. Avant que tu te mette à jouer j'aurais dis non mais.. enfin .. je t'ai retrouvé et j'aime cette homme là mais pas l'autre..."

Et merde putain de pacte à la con, me voila entrain de lui dire les choses que je ressentais à ce moment présent. Alors que je voulais le cacher en moi pour ne rien lui dévoiler. Puis je rajoute en détournant le regard

"T'es content"


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 2:30


Je finis mon verre avant de m'en servir un autre, tout en écoutant izzy prêt à partir sans me retourner en me levant, mais ce qu'elle me dit me fit me rasseoir aussi rapidement

-Plutôt oui.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, je bue mon verre cul sec, je m'attendais à tout sauf à ça, je m'attendais à ce qu'elle me dise de partir et de lui foutre la paix, mais c'était tout le contraire. Elle voulait que je reste et qu'on passe du temps ensemble comme à l'époque parce qu'elle n'aimait pas ce que j'étais devenue. L'alcool aidant, je ne savais pas vraiment si la fin de la phrase était complètement inventé par mon esprit ou non. Je me suis approché de la jeune femme prenant son visage entre mes mains l'embrassant tout en l'allongeant sur la banquette. J'aillais sûrement ne pas me souvenir de cette journée entre le whisky et le champagne. Avec un Mal de tête pas possible demain. J'avais qu'une envie, c'était de rester là, sûrement dû l'alcool, mais au fond de moi, je me plaisais à me dire que c'était Tyana qui me faisait cet effet.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 2:37

Je venais de lui avouer ce que j'avais au fond du coeur et ca me plaisait pas du tout. J'étais en colère contre lui, contre ce qu'il m'avait fait avoué. J'avais envie de courir en direction d'un trou de souris et de ne plus en sortir. Je ferme les yeux et tente de me calmer doucement. C'est alors que je sens des mains venir sur mes joues. C'était celle de Cain. Je sens alors ses lèvres sur les miennes. Deux parties se déchainent dans ma tête. Une qui me dit de prolonger et l'autre de le repousser. Je n'ai meme pas le temps de faire quoi que ce soit, que celui ci m'a déjà allongé sur la banquette. J'ouvre les yeux et pose mes mains sur sa poitrine pour le repousser

"Arrete s'il te plait... je ne veux pas de cela Cain... je t'en prie.."

Je le repousse alors et me pousse sur le coté avant de prendre une coupe de champagne pour la boire cul sec

"Tu n'as pas le droit de me faire ca, non tu as pas le droit Cain. Tu es horrible comment tu peux jouer avec moi de cette manière.. après ce que je viens de te dire "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:01

Tyana me laissa finir le baiser avant de me repousser disant que j'étais horrible de joué avec elle après ce que je venais de lui forcé à avouer. J'avais le cerveau complètement en buée avec l'alcool pendant que celle-ci buvais sa coupe de champagne une fois qu'elle eu fini sa phrase, je bu mon verre avant de reprendre la parole ne sachant plus vraiment si s'était l'alcool ou bien moi-même qui parler.

-Peut-être parce que je ne suis pas en train de joué avec toi actuellement et que pour le moment je te veux réellement sans joué.

Je me suis servis un autre verre le buvant aussi rapidement qu'on boit un verre d'eau en plein désert lorsque la soif nous tiens par automatisme, je me suis resservis un autre verre le buvant comme le suivant avant de m'affalais dans la banquette. Je la regardais comme si je ne l'avais pas revu depuis des années ce qui n'étais pas totalement faux en disant d'un ton différent de d'habitude:

-Tu n'as pas changé tu es toujours aussi belle Izzy Harris, ça me rappel de vieux souvenir.

Je me suis rapidement redresser me resservant un autre verre du moins essayant de m'en resservir un la bouteille étant vide parce que j'en avais versé à côté sans m'en rendre compte et que a force de boire ça comme du petit lait sa descend plus rapidement. J'espère pour elle que ce n'était pas une marque prestigieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:08

A ce moment précis, j'avais mal, mon coeur me faisait mal. La coupe de champagne m'avait permis de ne pas craquer et laisser couler mes larmes sur mes joues. Je bois alors la coupe avant de l'entendre me dire qu'il me voulait réelement et non comme un jouer

"Je serais toujours à tes yeux un jouet. Je ne t'écouterais jamais. Je serais toujours ton esclave parce que tu as conclus un pacte avec Lucifer... rien ne sera vrai Cain rien du tout"

Je ne faisais pas attention au fait que celui ci buvait sans arret le whisky. Il décide alors de s'installer sur la banquette à son aise. ET plus exactement allongé, il me complimente et je finis par lui dire

"Tu es complétement saoul tu devrais rentrer chez toi ... enfin tu devrais rejoindre ton amante, car tu va pas tarder à t'endormir au vue des verres que tu as bu. Si tu veux je te racompagne chez toi, ou au pire on va dans mon appartement "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:03


 J'étais soul et pas qu'un peu ma vision se brouilla, ce qui eu pour effet de me frotté les yeux avant de dire commandant une autre bouteille de whisky après l'avoir écouté sur le fait que je devrais rejoindre mon amante et que je la verrais toujours comme un jouet et que par conséquent on aurait jamais rien de vrai ensemble. Comme on dit l'alcool délie les langues même des personnes.

-Oublie un peu le pacte et mon amante qui doit sûrement s'envoyer en l'air avec un autre. Mais, peu importe parce que actuellement la seule chose et unique chose que je veux c'est toi Izzy Harris.

J'avais poser ma main sur la cuisse de celle-ci en l'écoutant dire que j'étais soul et devrait partir et qu'elle me ramènerait en cas de besoin. Je me suis levé en partant vers la porte de sorti, titubant me retenant à une table pour pas finir au sol. Lâchant un simple" je vais bien"  faisant un geste de la main tenant mes clés de voiture.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» On est rentrés [Cain]
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-