Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:37

Une fois le préservatif pris, je le pose sur l'oreiller. Je ferme les yeux tout en le laissant faire. C'est alors que je descends mes baisers tout au long de son torse. Je finis par enlever son boxer pour laisser apparaitre son membre. Je me redresse doucement pour le regarder puis je penche vers son membre. Je sers alors sa main avant de commencer a poser mes lèvres sur son membre. J'y allais très doucement pour bien l’embêter et l'exciter encore plus. Et c'est alors que je finis de mettre son membre dans ma bouche pour commencer à faire des va et vient avec celui ci. Je tenais sa main toujours dans la mienne pour la serrer tout en lui procurant du bien au vue de sa tête. Je me stoppe un moment avant de le regarder droit dans les yeux. Je passe ma main au niveau de ma bouche. Je vais alors l'embrasser et je fais en sorte de me retrouver sous lui
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:24

Tyana semblait m’observe me faisant sourire, celle-ci garda ma main dans la sienne tout en continuant ses caresses sur mon membre. Jouant avec faisant monté mon désir. Et je dois dire qu'elle si prenait très bien. Sentir sa bouche sur mon membre était divin et ça pouvait se lire sur mon visage. D'aussi loin que je puisse m'en souvenir, Izzy a toujours était doué. Celle-ci finit par remonter pendant qu'on se serrait mutuellement nos mains ne voulant pas lâche celle de l'autre. Continuant son baiser tout en utilisant ma main libre pour lui retirer le dernier morceau de tissu que celle-ci possédée avant de me retrouver sur elle. L'embrassant avec passion avant de descendre doucement m'arrêtant quelque minute jouant avec poitrine du bout des lèvres avant de reprendre l'ascension vers son mont de venue. Déposant des baisers lui serrant la mains comptant bien lui rendre la monnaie de sa pièce, faisant monté le désir et la température au creux de ses reins.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:32

Les mouvements que je lui faisais avec ma bouche le rendait tellement désirable et j'avais tellement envie de lui. Je remonte alors au niveau de sa bouche pour l'embrasser. Je gardais sa main dans la sienne ne voulant pas la lacher. Il en profite alors pour enlever mon shorty. Je le laisse glisser le long de mes jambes pour le faire tomber au sol. Je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai eu pour lui pendant toute cette période où on était amoureux l'un de l'autre. Ses baisers me donnent des frissons et je me cambre quand celui ci touche au niveau de mon intimité. Je ferme les yeux, je me mords les lèvres en le laissant faire. Je sentais la chaleur parcourir mon corps. Je serre encore plus sa main tellement c'était bon et agréable. Il avait toujours été aussi doué et bon. Je lui faisais comprendre que j'aimais cela en écartant les cuisses pour qu'il puisse mieux agir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:37

Tyana me fit comprendre que ce que je lui faisais lui donnée du plaisir en serrant ma main et en écartant les cuisses me permettant de pouvoir agir comme je le souhaite. J’alterne les baisers, les coups de langue. Tantôt rapide, parfois lentement et tantôt entre les deux, jouant avec ma main libre sur son clitoris. Je voulais la chauffer, augmenté sa libido et son désir, la faire monter en pression. Après avoir décidé et la trouvant à point, ai décidé de remonter en embrassant son corps m'arrêtant une nouvelle fois sur sa poitrine pendant que ma main libre se dirige vers l'intimité d'izzy tout en caressant le moindre centimètre carrée de son corps avant d'arrivée et de jouer avec le mont de venue de mon amante pendant que je l'embrassais avec passion et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:42

Je le sentais faire, je me mordais les lèvres tellement c'était bon et surtout agréable. Par moment, je laisse sortir un petit cri de jouissant tellement celui ci savait y faire et avait toujours su trouver l'endroit où je pouvais jouir le plus possible. Ma tête se penche en arrière surtout quand il rajoute ses doigts en même temps. J'arrive juste à dire

"Cain..."

Il se stoppe avec sa bouche et sa langue, je prends un peu de respiration pour reprendre mon souffle. Mais ses doigts continuent de s'amuser avec mon anatomie. Je serre un peu mes jambes avant d'aller jouer avec sa langue quand celui ci m'embrasse. Je le regarde droit dans les yeux. Ma main de libre prends le préservatif, je le garde en main avant de faire en sorte que celui se retrouve sous moi. Histoire de pouvoir mettre le préservatif sur son membre. Je le suce un peu avant de mettre le préservatif
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:29

J'embrasse izzy avec passion, ma main s'activant sur l'intimité de la jeune femme, pendant que celle-ci prend le préservatif de sa main de sa main libre avant de me faire une petite gâterie très appréciable avant de me mettre le préservatif.J'ai profité d'avoir les mains libres pour caresser les courbes de mon amante lui prenant le visage entre les mains l'embrassant avec passion pour ne pas dire avec amour. Plaçant mon sexe juste à l'entrée du siens sans rentrée tout en jouant avec elle la taquinant voulant l'entendre qu'elle me voulait comme autrefois. Laissant mes mains parcourir son corps prenant la parole la regardant dans les yeux. Je n'avais qu'une envie, c'était de la dévorer et qu'elle soit qu'à moi d'occuper toutes ses pensées et qu'elle ne puisse penser à rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:37

Je prends donc le préservatif et le suce afin de pouvoir lui mettre celui ci. J'arrive à lui mettre. Il en profite alors pour caresser mes courbes. Il joue alors avec moi, je vais l'embrasser. Mes doigts caressent doucement son torse avant que j'aille chercher sa main pour la serrer. Et d'un coup, je fais en sorte que celui ci entre en moi. Je gémis alors avant de commencer des mouvements de bassin. Je serrais alors sa main ne pouvant m'empecher de la serrer comme si on était lié pour le moment. Je continue mes mouvements avant de me coller à lui et de l'embrasser. Mon bassin continuait ses mouvements pendant que sans le vouloir je plante mes ongles dans sa peau lachant des gémissements au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:57

Alors que je joué avec izzy celle-ci donna un coup de bassin faisant rentré mon sexe en elle, faisant des aller-retour en elle. Je dois avouer que c’était divin et chaque va-et-vient, je n'avais pas besoin de bouger tya faisait le boulot tout seul sentant ses ongles s'enfoncer dans ma chair entendant ses gémissements dans mon oreille. En plus du plaisir physique, il était aussi mental, ça faisait longtemps que je n'avais pas couché avec elle et j'avais oublié à quel point c'était bon plus qu'avec les autres femmes avec qui j'avais couché. Mon corps étant en adéquation avec le sien commençant des va-et-vient en elle. Prenant de plus en plus de plaisir jouant sur le rythme de la pénétration tantôt rapide, tantôt lent allant même jusqu'à m’arrêter la laissant faire ce qui me permettait également de me reposer et de reprendre des forces et surtout pour avoir une endurance plus longue.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 2:02

Ce moment si intense me rappelait les moments qu'on avait vécu ensemble dans le temps. Je ne sais pas pourquoi je nous voyais à cette période. Et j'aimais vraiment ce qu'on était entrain de faire. Je ne sais pas ce que ca donnerait par la suite mais je voulais en profiter. Je continuais les mouvements de bassin tout en sentant que celui ci en donner lui aussi. On était en osmose et ca je ne l'avais pas senti depuis un moment.
Je me cambre alors en arrière avant de prendre ses mains et de les poser sur ma poitrine pour continuer les mouvements. Je me mets à gémir avant que je fasse en sorte qu'il se retrouve sur moi pour le laisser mener le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:07


Je dois avouer que cette partie de jambes en l'air avec izzy était assez particulière, on était en osmose. Mes mouvements de reins s’accordent tous seule à ses mouvements de bassin et inversement. Tyana me pris les mains pour les placer au niveau de sa poitrine, jouant avec plaisir utilisant même par moment ma bouche pour la taquiner avant, qu'elle ne se tourne pour que je sois au-dessus d'elle. Cette position me permit d’accélérer mes coups de reins. Dire que je prenais du plaisir serait loin de la vérité très loin même puisque c'était plus que ça. Mes mains vinrent caresser son visage avant que je vienne de nouveau joindre nos lèvres dans un baiser passionné. Je ne pensais pas ressentir encore une fois cette sensation et je commençais à comprendre qu'il n'y avait qu'avec elle que je pouvais ressentir une telle extase. Même si je ne lui avouais jamais, certain diront même que c'est le destin et qu'on est fait l'un pour l'autre ou qu'on est tout simplement compatible sexuellement. Je commençais à sentir que l'orgasme n'était pas loin et que je n'allais pas tarder à jouir redoublant d'intensité, pendant que mes mains parcouraient les courbes de la jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:44

On était vraiment en osmose, j'aimais vraiment prendre mon pied avec lui. Et je sentais que je n'étais pas la seule à prendre mon pied. Je décide de me retrouver sous lui afin que celui puisse donner des coups de bassin beaucoup plus intense. Je sens ses mains sur mon visage et ses caresses. Je ferme les yeux et je vais entremeler nos lèvres ensemble. Je décide de serrer encore plus ma main avec la sienne. Je sentais que sous son membre j'allais jouir. Ma tête se penche en arrière laissant mon cou visible. Je me cambre sous ses mouvements avant de laisser ma jouissance sur son membre. J'ouvre alors les yeux et je le regarde droit dans les yeux. Ma main se pose sur sa joue et je la caresse tendrement amoureusement. Je mordille alors ses lèvres avant de laisser tomber ma tête sur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:34


J'avais l'impression de la sentir vibrée son mon corps et ses gémissements ne faisaient qu'accentué mon plaisir et mon désir charnel avec elle. Après un baiser vigoureux, celle-ci pencha la tête en arrière laissant son cou à ma vue, je n'ai pu me retenir de l'embrasser dans son coup la sentant jouir et l'entendant ce qui eut pour effet de me faire jouir en même temps que la jeune femme. L'embrassant tout en la laissant joué avec mes lèvres avant de me laisser glisser sur le côté la prenant dans mes bras. Fermant les yeux, reprenant des forces disant avec un sourire de bien-être profitant du plaisir procuré. Lui déposant un petit baiser sur le front gardant les yeux fermés.

-C'était formidable ma petite Sarah.

Gardant Izzy dans mes bras sans avoir fait attention que ce n'est pas le bon prénom, Avec Sarah, je serais déjà parti sous la douche avant de partir. J'avais sûrement prononcé le nom de Sarah à cause de l'habitude et le cerveau en buée par les hormones de plaisir. Cette erreur allée sûrement me coûter cher, mais j'étais encore sur mon petit nuage. Gardant Izzy contre moi les yeux fermés, profitant du moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:40

Notre moment était fini entre nous deux. Tout retombait et je me sentais heureuse. Cain se met sur le coté et je vais dans ses bras en fermant les yeux. Je profite du moment pour écouter son coeur battre. Mais tout bascula lorsque celui ci me nomme Sarah. Je m'assois alors sur le lit repoussant ses bras avant de lui dire

"Sarah, comme Sarah O'brien? Attends tu viens de m'appeler Sarah"

Je ne sens pas ma force mais je le gifle rapidement. Et avant qu'il ne réagisse, j'en profite rapidement pour récupérer mon débardeur et mon jean afin de les mettre rapidement. Je crois qu'il venait de tout gacher. Enfin c'était Cain j'aurais du m'en douter. Oui j'aurais du me douter qu'il était ainsi. Mais surtout que j'avais raison sur une chose.. celui ci avait gardé contact avec cette pétasse. Et il avait bel bien couché avec elle pour dire ca et j'en étais sure et certain qu'il m'avait trompé avec
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:33

- (soupirant) Oui comme Sarah O'brian

Izzy m'avait de ma Béatitude en me demandant si je venais l'appeler Sarah comme dans Sarah O'brian. Je m'en mordais déjà les doigts, celle-ci me donnant une baffe comme longtemps, je n'en avais pas reçu d'aussi forte depuis longtemps et encore moins de la part d'izzy. La dernière gifle qu'elle m'a donné, c'était avant de partir et de me quitter. Je me suis redressé la voyant se rhabiller.

-Tu pars déjà Izzy, je me suis trompé de nom, ce n'est pas la mort, ça arrive.

Je dois avouer que les choses, c'était plutôt bien passer en général, je n'avais pas eu besoin de la forcer en utilisant le pacte. Elle était venue dans mon lit de son plein gré et avait pris du plaisir. Même si l'alcool allé sûrement faire que je me souviendrais de rien, c'était bon a savoir et cela voulait dire que ça se reproduirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:45

Sarah alors c'était bien elle. Cette pétasse qui avait fait semblant d'etre mon amie pour mieux me niquer en courant dans les bras de Cain. Et là j'étais certaine que celle ci avait bien couché avec Cain quand on était ensemble. Je prends une grande respiration remontant mon pantalon avant de me tourner vers lui pour répondre à ce qu'il venait de dire

"Fais gaffe y aurait pas le pacte, je t'assure que tu serais déjà mort sur place"

Je me lève du lit remettant mes affaires sur moi correctement. Je n'avais pas fait attention au fait que j'avais zappé de mettre mon soutien gorge et ma petite culotte. Je commence à partir en direction de la sortie de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:31


Tyana me dit que s'il n'y avait pas eu le pacte, elle m'aurait tué sur place. Je dois avouer que j'aimais bien la voir jalouse ça me donner un sentiment de supériorité en quelque sorte. J'aimais bien la voir jalouse ça la rendait encore plus désirable. En voyant la culotte de la jeune femme en disant faisant tournée celle-ci autour de son doigt avec un plaisir non dissimulé.

-Tu n'oublies pas quelque chose Izzy, je sais que tu as pris du plaisir à en perdre la tête, mais  partir sans culotte quand même, c'est un peu limite que diraient les gens.

Je dois avouer que ça m'amuser et puis elle viendrait sûrement me la retirer des mains ce qui me permettrait de lui caresser son joli petit cul tout en l'embrassant. Rien que l'idée me donner des idées et envie de jouer avec elle, et même d'organiser une partie a trois entre sarah et izzy même si cela allait être assez dur à convaincre les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» On est rentrés [Cain]
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-