Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:36

Et merde j'avais zappé ma culotte et bien évidemment celui ci me le fait remarquer. Je soupire et je lève les yeux vers le plafond. Je me tourne alors vers lui ne bougeant pas d'un poil avant de lui répondre

"Ecoute tu as qu'à la garder, moi je vais partir parce que je n'ai aucune raison de rester. Aucune. Alors amuse toi bien avec ma petite culotte fait toi en un trophée, j'en ai rien à faire tu sais"

Je tourne alors les talons pour aller chercher mon sac au niveau du canapé. Je le récupére avant de décider de quitter la villa. J'étais sure qu'il aurait aimé que je récupère ma culotte pour qu'il vienne me récupérer à nouveau. Mais je ne lui donnerais aucunement ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:49


Je la regardais droit dans les yeux celle-ci me répondant dans les yeux que je pouvais la garder en faire un trophée. Tyana a toujours eu un fort caractère même au lycée, elle n'était pas du genre à se laisser faire et marché sur les pieds et je dois avouer que ce côté de sa personnalité qui m'a toujours attiré chez elle. Je la regardai en souriant disant avec un ton amusé serrant sa petite culotte dans la main :

-Depuis quand es-tu aussi coquine ma petite Izzy, au bout te balade sans soutien-gorge ni culotte.

Je voulais voir sa réaction et j'avais envie de jouer avec elle. J'avais l'étrange intention au fond de moi qu'elle aimé ça. Mais, peut-être qu'au fond ce n'est qu'un système de défense contre elle, je faisais en sorte qu'on ne soit pas trop proche en la repoussant pour ne pas aller plus et ne pas souffrir une seconde fois avec elle. Je préfère donner les premiers coups avant de les recevoir quitte à passe pour le dernier des salauds le tout inconsciemment bien entendu. J'attendais qu'elle vienne me mettre une gifle pour lui prendre le bras et la tire contre moi l'embrasser et l'allonger sur le lit.    
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:55

Je regardais mon débardeur alors que celui ci venait de me dire que j'étais une coquine pour me balader sans sous vetements. A ce moment, je savais qu'il me cherchait. Oh oui le connaissant il me cherchait sauf que celui ci n'arriverait pas à me faire craquer une deuxième fois. J'avais craqué une première fois. Merci l'alcool. Mais il aurait pas le droit à un nouveau round

"Ouais comme ca je peux me faire draguer par les mecs qui passeront à coté de moi. Je suis sure qu'ils aimeront la belle vue qu'ils auront en regardant ma poitrine. Peut etre va savoir que je finirais dans le pieu de l'un d'eux"

Puis je le regarde une dernière fois avant de quitter réellement sa chambre pour me diriger vers la porte de sa villa et quitter cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:43

{FINI}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» On est rentrés [Cain]
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-