Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:14

Oublier tout ce qu'il me disait, oui je le devais. Celui ci me voulait mais moi je ne voulais pas du tout. Pourquoi il était comme cela.. Pourquoi il était entrain de jouer avec moi? Je ferme les yeux et pose mes coudes sur la table. Il commande alors une bouteille et je fais signe au serveur de ne pas l'amener.

" Tu ne m'aurais pas Cain arrete de le penser que tu sois alcoolisé ou pas, pacte ou amante. Tu m'aurais jamais car moi je ne veux pas du tout.."


Puis il se lève et je le vois qu'il titube. Je lève les yeux vers le ciel avant d'aller le rejoindre. Je passe alors son bras sur mes épaules avant de lui dire

"Je vais te raccompagner chez toi.. Tu n'es pas du tout en état de conduire ou tout autre chose"

Je l'aide alors à marcher en direction de sa voiture après lui avoir piqué les clés pour que je conduise sa voiture en direction de sa villa
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:12

Tyana me prit mes clés sans trop de mal vu mon état. Passant mon bras sur ses épaules m'aidant à marché jusqu'à la voiture me plaçant côté passager regardant le ciel, je n'aurais aucun souvenir dans mon état regardant la jeune femme, après qu'elle se soit installée posant ma main sur la cuisse de celle-ci. Lui donnant mon adresse pour qu'elle puisse me ramener à bon port. Après un petit moment de silence, je pris la parole :

- J'étais très sérieux tout à l'heure quand je disais que la seule chose que je voulais pour le moment, c'est toi.

J'étais détendu, je n'avais pas l'alcool méchant, je devenais plus zen et certaines filles me préfèrent bourrer qu'au naturel. D'ailleurs, je devenais plus jaloux en ayant un coup dans le nez ou alors peut-être que ça ressortait plus simplement contrairement à la drogue qui me rend plus agressif qu'au naturel. Dans un cas comme dans l'autre, je n'avais aucun souvenir de la soirée et un mal de crâne horrible me mettant K.O le lendemain à mon réveil. Je me suis mis à lui caresser la cuisse en voyant la villa au loin. .
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:22

Après avoir pris ses clés, je l'aide à marcher en passant mon bras à son épaule. J'ouvre la porte coté passager, je le laisse assoir. Je fais alors le tour de la voiture et m'installe côté conducteur. Je démarre alors la voiture et quitte le parking. Il pose sa main sur ma cuisse, mais je ne fis rien le laissant faire. Je conduis tranquillement quand celui ci me dit qu'il voulait que moi et c'était sérieux

"Tu ne m'auras jamais vraiment Cain. Tu m'as aujourd'hui parce que tu as un pacte avec Lucifer pour moi.. "

Je conduis tranquillement avant de sentir sa main caresser ma cuisse. Je libère ma main pour lui enlever cette main mais je me rends compte que je serre celle ci sans le vouloir. D'un coup d'oeil, je vois nos mains ensemble. Je soupire et continue de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:28

J'écoutais tya me dire la même chose que précédemment. Celle-ci retira ma main de sa cuisse la gardant la sienne la serrant légèrement. Je fis de même gardant sa main dans la mienne ne voulant pas la lâcher lorsque je vis le portail au loin, je lui dis en souriant.

-C'est un portail électronique la voiture et équipé d'un boîtier le portail va s'ouvrir tout seul. T'auras cas laisser la voiture dans l'allée.

Je me mis à caresser la main de tya par automatisme, fermant les yeux repensant au passé. Sentant la voiture s’arrête, j'ai ouvert de nouveau les yeux tout en regardant celle-ci m'avançant pour l'embrasser avant de sortir de la voiture me dirigeant vers la porte d'entré trébuchant sur la marche donnant sur la porte d'entrée essayant de rentré la clé de la serrure sans y arrivé en disant à izzy.

-Tu ne veux pas rester cette nuit, ça t'éviteras de rentrer à pied et tu pourras te reposer la villa est assez grande pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:36

Je continue de conduire pour me rendre chez lui. Ma main serait la sienne sans que je m'en rende compte pour le moment. Puis on arrive alors à son portail, et il m'explique que la télécommande se trouve dans la voiture. Je lache sa main en cherchant où elle se trouvait. Je la trouve et appuie pour ouvrir le portail. Je rentre alors et gare sa voiture en faisant attention. Je tourne mon regard avant de le voir s'approcher de moi mais il sort alors de la voiture. J'en fais de même et fais le tour de la voiture pour le reprendre par le bras afin de l'aider à rentrer plus tard dans sa villa

"Non je vais appeler un taxi mais avant je vais t'aider à te mettre dans le lit après je partirais"


Je prends alors de ses mains la clé de la porte. J'ouvre alors la porte et l'aide à rentrer dans la maison avec un petit sourire. Je l'aide alors à monter en direction de sa chambre. Je savais que celui ci ne pourrait pas marcher tout seul sans tomber
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:01


Tya refusa mais, me dit qu'elle me mettrais au lit et qu'elle partirait après avant d'entrée dans la villa. Une grande maison pour une personne seule mais, j'étais à mon aise et j'étais tranquille avec les voisins. Izzy m'aida à monté les marches pour allez dans ma chambre. Je lui souris ne voulant pas la lâché. Une fois dans la chambres, je pris la parole une nouvelle fois en disant :

-Je vais me passez de l'eau sur le visage, attend moi je reviens.


Je suis parti en direction de la salle de bain juste a côté de la chambre, je retira mon tee-shirt fit coulé l'eau me lançant de l'eau sur visage me regardant dans le miroir me demandant ce qui m'arrivait. J'étais gentil en picolant je le savais mais, pas à ce point. Je pris une grande respiration me rejetant encore un peu d'eau sur le visage avant de revenir dans la chambre souriant à Izzy disant .

- Tu es sûr de pas vouloir resté il y a de grande chance pour que je me souvienne de rien, on pourrait en profité.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:07

Je l'aide alors à monter en direction de sa chambre. On arrive alors dans sa chambre. Je le lache alors et celui ci marche en direction de sa salle de bain.

"Je reste pas longtemps je te l'ai dis.."

Je le laisse là sans rien dire. Je ferme les yeux tranquillement avant de les rouvrir pour lever mon regard vers le ciel. Je vais alors m'assoir sur le lit attendant que celui ci revienne pour que je puisse vraiment partir. Je m'étire doucement avant de le voir arriver. Je suis toujours assise les jambes croisés devant lui ainsi que mes bras

"Profiter pour quoi? Nous rappeler le bon vieux temps... parler de choses qui blessent. Puis je te rappelle que je ne dors pas donc.. Je me vois pas rester ici toute la nuit à me demander quand tu te réveilleras pour me donner des ordres et faire des choses de force.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:47

Je le suis approché d'izzy en la regardant dire qu'elle n'avait aucune envie de rester pour se demander quand je me réveillerais et que je lui donne des ordres qu'elle n'a pas envie de faire. Je me suis approché d'elle m’asseyant sur le lit à côté d'elle remettant en place une de ses mèches lui caressant la joue.

-On n'est pas obligé de dormir maintenant, ni parler juste à se laisser aller, Izzy.

Je me suis rapproché l'embrassant en fermant les yeux pour savourer le moment qui au fond de moi aller savoir pourquoi je ne voulais pas qu'il s'arrête. L’ambiance calme reposante sans compter que j'étais complètement zen au fond de moi, je ne sais pas si c'était sa tenue, l'alcool, le leu ou le lieu, mais, je n'avais aucune envie qu'elle parte ni que ce moment s'arrête. J'aurais très bien pu la forcer à faire ce que je voulais, mais cette fois-ci, je n'en avais aucune envie j'avais envie quelque chose de vrai sachant que demain notre petit jeu reprendrait dès que j'aurais repris mes esprits, je redeviendrais le chasseur et elle la proie.

- Je n'ai aucune envie de te forcer ce soir si tu veux partir, tu es libre. Mais, sache que j'aimerais que tu restes avec moi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:54

Assise sur le lit, j'attends que celui ci revienne. Il s'assoit à coté de moi et prends une de mes mèches pour la replacer, il caresse sa joue et je ferme les yeux avant de souffler doucement

"Comme au bon vieux c'est ca?. Quand on était ensemble avant que ta mère meurt.."

Je soupire doucement mais je sens que celui ci a envie de passer du moment avec moi. Mais ca me faisait mal, parce que je repensais à ses moments passés avec lui assez intense. Je me mords alors le doigt avant que celui vienne poser ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas pourquoi mais je sens une boule au niveau de mon ventre. Non je ne pouvais pas le laisser faire. Il était tout ce que je detestais et pourtant je savais qu'à ce moment, il était le garcon que j'avais aimé et qui avait été le premier dans ma vie.

" Je vais rester un peu avec toi jusqu'à que tu dormes après je partirais pour aller travailler "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:33


-Oui, exactement ça ne peut pas nous faire du mal.

A l'époque on avait vécu quelque chose d'assez fort, ayant eut notre première fois ensemble avant que ma mère meurt ce qui fut le déclenchement du début des problèmes entre nous deux.
Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle resterait jusqu'à ce que je m'endormes, même à l'époque avant qu'on ne soit plus en accord l'un avec l'autre. Celle-ci prenait soin de moi restant jusqu’à ce que les bras de morphe prenne le relais et m'emporte au pays des songes. Je me suis allongé et mis dans le lit sous les couettes, tapotant à côté de moi.

-Je sais que tu ne dors pas, mais je sais que tu as besoin de repos et je ne suis pas le seul à avoir picoler, tu devrais te repose aussi avant de partir bosser.

Mon téléphone se mit à vivre sûrement Sarah O'Brian pour me raconté sa journée et qu'elle était libre pour quand je voudrais la voir, mais cela n'avait aucune importance pour le moment j'étais avec celle avec qui je voulais être peut-être que demain ça changerais, mais actuellement je ne voulais être nul par ailleurs qu'ici. Je me surpris même à ne pas vouloir oublié cette soirée ce qui était impossible vu mon état actuelle.
.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:40

" Ca c'est toi qui le dit Cain"

Je ferme les yeux et repense à tous ses moments qu'on avait passé ensemble. On était vraiment heureux tous les deux, mais il avait fallu que le destin en face autrement. Sa mère était mort, et son père l'avait éduqué. Et à partir de ce moment là notre relation avait dégringolé par finir par une rupture entre nous deux faite pas moi

"Oui mais comme je te dis, je reste le temps d'aller mieux. Après je partirais, je prendrais un taxi"

Son téléphone se mis alors à sonner. Je détourne la tête et finis fermer les yeux pour empecher ce moment de jalousie de prendre le dessus. Pour la simple raison que j'avais le nom de la personne

"Tu devrais la rappeler et partir avec elle pour un bon moment passer ensemble... Je peux rentrer tu seras.. sure au moins de passer du bon temps alors qu'avec moi tu n'aurais rien du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:41

-Tu peux prendre une douche si tu veux, ça ne peut que te faire du bien.

Je pris mon portable pour l'éteindre venant de recevoir un nouveau message et le reposer sur la table de chevet. Ne laissant pas le temps à Tyana de répondre ni de faire quoi, ce soit lui prenant le visage entre mes mains et l'embrassa tout en l'allongeant la jeune femme profitant que celle-ci est, les yeux fermés, disant avec une voix sincère bien que sentant l'alcool.

-Qui te dis que je ne passe pas déjà un bon moment et pour l'heure, je préfère être avec toi et ne rien n'avoir que d'être avec elle et passer un bon moment comme tu dis. Je sais exactement ce qu'elle veut et cela ne m'intéresse pas.

En tant normalement, j'aurais sûrement choisi Sarah voire les deux ou bien, j'aurais répondu dans le seul et simplement but de la rendre jalouse et lui renvoyez la monnaie de sa pièce. On passe notre temps à se venger et rendre l'autre jaloux jouant un jeu dangereux lorsqu'on ne s'envoyait pas en l'air de manière complément aléatoire. Je joué un jeu dangereux avec les deux jeunes femmes et à force de voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:48

" Non si je dois prendre une douche c'est chez moi, mais merci de ta proposition quand même"

Il prends alors mon visage dans ses mains alors que j'ai les yeux fermés. Il m'embrasse tout en m'allongeant sur le lit. Je le regarde droit dans les yeux tout en l'écoutant.

"Je sais ce que tu veux mais je n'en veux pas Cain... je n'en veux pas enfin par pour le moment... "

Mais la raison laisse passer le coeur, et je continue de le regarder droit dans les yeux. Je pose ma main sur sa joue caressant celle ci du bout des doigts comme en arrière. Mes lèvres se posent sur les siennes que j'embrasse sur le bout des lèvres. Je ne devrais pas, mais là je sais que j'ai retrouvé le garcon que j'ai toujours aimé. Mon premier. Je baisse le regard après avoir stopper le baisser pour reprendre mon souffle.

"Tu.. je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:53


Je l'écoute me dire qu'elle préfère prendre une douche chez elle et qu'elle savait  ce que je voulais et qu'elle n'en voulait pas maintenant. Celle-ci m'embrassa sur le bout des lèvres me caressant la joue. Je la regardais lorsqu'elle essaya de dire quelque chose. Je lui ai relevé le menton lui déposant un bisou sur les lèvres rapidement préférant profité du moment :

-Tu n'es pas obligé de parler, on peut juste en profiter du moment.

Son baiser et sa présence m'avaient rappelé des sentiments que j'avais enfuis envers les femmes en générale, mais surtout envers elle. Elle avait était la première et l'une des rares voire la seule avec qui j'avais eu de véritables sentiments pour elle. Je savais que ce moment ne se reproduire pas ou très peu et que je me souviendrais de rien alors je voulais profiter de ce moment comme avant la mort de ma mère et l'avoir pour moi encore une fois. J'avais envie d'être tendre et doux avec elle pour une fois, j'aillais dire quelque chose, mais me suis retenue la regardant caressant son visage, replaçant ses méchés de cheveux.    
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:05

Je voulais lui dire quelque chose mais je n'arrivais pas à lui dire du tout. Il me relève le menton pour que je le regarde droit dans les yeux. Il avait toujours eu ce regard et ses yeux magnifique. Il était toujours aussi craquant et la je craquais.

"Oui... "

Je sens alors ses caresses, je ferme les yeux. Je caresse aussi sa joue sur le bout des doigts. Je glisse ma main sur son torse avant d'ouvrir les yeux. Je lève un peu mon torse pour rejoindre ses lèvres et l'embrasser à nouveau. L'alcool était entrain de me jouer des tours, mais au fond il relevait quelque chose que je savais mais que je ne voulais aucunement lui faire voir. Parce que je savais que pour lui je n'étais qu'un trophée de plus. Et même si ca s'arrangeait entre nous, je ne voulais pas souffrir comme j'avais souffert avec lui vers la fin de notre relation. Et ca je savais qu'il ne pourrait jamais changé à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:59

Je sentis ses lèvres sur les miennes et l'embrasse caressant son dos tout en serrant contre moi. Lui caressant le dos lâchant ses lèvres de temps en temps pour respirer. Repensant au moment passez ensemble, je savais qu'intérieurement, j'aurais du mal à la laisser partir et c'est pour ça que je m’efforçais d'être aussi froid et distant avec elle plus qu'avec les autres et que je ne joue pas de mon charme. J'avais déjà vu ce que ça donner entre nous et je savais qu'on souffrirait l'un comme l'autre et j'étais là pour récupère le business de nos parents même si a cet instant tout cela m'étais complètement égale. Mes mains continuées de parcourir ses courbes, elle m'a toujours fait craquer surtout son sourire qui a pour effet d'illuminé son visage.

Je finis par glisser mes mains sous le tee-shirt de la jeune femme me faisant ressentir quelque frisson en sentant la peau de la jeune femme contre mes doigts, lâchant ses lèvres pour l'embrasser dans le cou. Je n'avais aucune envie de briser le silence qui briserais sûrement ce moment voulant resté seule au monde avec izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» On est rentrés [Cain]
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-