Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:14

Ce moment me faisait mal sans me faire mal. Je me souvenais des moments qu'on avait passé ensemble. On était bien à cette époque, tout le reste on s'en fichait le primordiale c'était nous deux et ce que l'on vivait à cette période présente.

Je sens alors ses mains sur mes courbes et ses caresses me donnent des frissons. Je me redresse doucement avant de faire glisser mon tee shirt à terre. De là, mon soutien gorge s'affiche devant lui. Je glisse à mon tour mes mains sur son torse dessinant chaque endroit de celui ci appuyant par moment sur ses muscles. Tout en le faisant des flash de nos ébats me venaient en mémoire. J'aurais du les oublier mais sur le coup, je crois que je n'avais aucune envie de les oublier et voulant les refaire.
Je finis alors par passer mes doigts sous son tee shirt pour faire en sorte de glisser vers le haut et lui faire retirer celui ci en douceur. Mes lèvres croisent alors les siennes pour les embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:51

Tya retira son tee-shirt tout en m'aidant à retiré le mien pendant que nos lèvres se touchèrent encore, plus je sentais son corps contre le mien, plus j'avais envie d'elle repensant à nos moments passez ensemble, je voulais revivre ce moment avec elle tout en laissant mes mains vagabondé sur son corps utilisant mon pouvoir pour dégrafer son soutien-gorge tout en continuant de l'embrasser son parfum m'enivre me rappelant nos jeunes escapades quand on apprenait à connaître le corps l'un de l'autre. Ma bouche quitta sa bouche pour se poser sur son cou et son épaule.

-Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs.

J'aimais sentir le contacte de sa peau sous mes doigts, mais j'aime encore plus sentir contre de sa peau contre la bouche. Je n'avais qu'une idée en tête la détendre et lui procurer du plaisir et n'avait aucune envie de la forcer et d'aller trop vite, voulant que ce moment dur le plus longtemps possible.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:07

J'étais folle de rester dans ses bras, folle de l'embrasser et d'aller plus loin avec lui. Mais mon cerveau écoutait mon coeur et non ma conscience. Je l'aide donc à retirer son tee shirt et je me colle contre lui. Je penche la tête sur le coté pour le laisser faire avec ses baisers

"Toi aussi, tu n'as pas changé de ce côté là enfin un peu plus de muscle."

C'est alors que je retire entièrement mon soutien gorge pour le balancer au sol. Je passe alors mes mains sur son torse caressant du bout des doigts. Je me redresse doucement pour le regarder droit dans les yeux. Ma main se glisse dans la sienne et je serre sa main, entremêle nos doigts ensemble. Je plie alors un genou, je descends mes mains au niveau de son jean avant de défaire un bouton puis un autre pour écarter son jean
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:42

[justify] Celle-ci me dit que j'étais un peu plus musclé à l'époque. Nos doigts s'entremêlèrent, je lui serrai gardant sa main dans la mienne tout en embrassant son corps la voyant descendre imaginant ce qu'elle allait bien pouvoir faire lui caressant le visage plongeant dans mon regard dans le sien mon désir pour elle ne fait qu'augmenté encore et encore ce qui commence à se faire remarquer dans son pantalon principalement.

J'étais tiraillé entre la raison qui me disait que je ne devrais pas agir comme ça avec elle que ce sera plus dur et que je devais continuer comme j'avais commencé et le cœur qui me disait de me laisser aller et de profiter d'elle et laisser d'ancien sentiment remonté à la surface. Ma main continuée de serrer sa main, pendant que je caressais son visage remettant quelque méchés au passage, lui souriant plongé dans ses yeux. justify]

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:20

Ma main serrait la sienne. Je ne sais pas si c'était une preuve qu'on ne voulait pas se quitter tellement on serrait nos mains. Nos doigts entremelaient, je serrais toujours autant sa main. Je n'avais pas envie de la quitter. Ma tête se penche en arrière et je ferme les yeux tellement ses caresses me donnent des frissons. Par moment, j'en riais tellement c'était agréable et tendre entre nous deux.
Mon autre main caressait son torse et descendait au niveau de sa taille. J'ouvre alors les yeux pour le regarder droit dans les yeux. Je pose mes lèvres sur les siennes et les mordille doucement. Ma main glisse un peu plus avant d'aller jouer avec l’élastique de son sous vetement. Mon genou en profite pour venir au niveau de son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 3:17


Ma main serre la sienne et ne voulait pas la lâcher certain diront que c'est une preuve de mon inconscient qui ne parcourrais le corps de mon amante du soir pendant que mes lèvres scellée les siennes. Je la serra ne voulant pas  la perdre une seconde fois et que c'est la representation du lien entre nous. Ma main libre nouvelle fois mon pouvoir pour lui déboutonnant son jeans. Je nous revoyais nos ébats lorsqu'on était plus jeune, il faut dire qu'après notre première fois ensemble, nos ébats était assez torride et animé on peut dire qu'à ce niveau là on était plutôt bien accordé.

Ma main lâcha ses doigts laissant comme un manque, le temps de retiré le jeans de ma compagne du soir avant de replacer ma main dans la sienne et que nos doigts s'entremêlent de nouveau. Quittant ses yeux quelque instants regardant son corps qui était toujours aussi sublime voire plus étant donné que certaine parti, ce soit développé depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 3:23

Ma main ne voulait plus quitter la sienne. C'était comme si la lachait mettrait fin à tout ce qu'on vivait en ce moment. Je sentais alors un bouton se détachait, je savais que celui ci utilisait son pouvoir sur mon jean pour le défaire. Je ferme les yeux doucement avant de l'embrasser. Sa main lache la mienne et il m'enlève alors mon jean. J'écarte les cuisses afin de les passer alors à sa taille. Ma main retrouve la sienne et je la serre entremelant nos doigts ensemble.

Je ne sais pas si oui ou non je regretterais mais je savais une chose, je me revoyais quelques années en arrière. Lui et moi fou amoureux l'un de l'autre à faire nos ébats régulièrement. J'en profite alors de ma main de libre pour aller au niveau de son jean, j'arrive au niveau de celui ci et fait en sorte de le faire glisser le long de ses jambes tout en le regardant droit dans les yeux. Je prends mon souffle avant d'aller jouer avec son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:10

Celle-ci me facilita les choses pour que je lui retire son jeans avant que celle-ci me retire mon jeans avant de me regarder dans les yeux. Nos mains ne voulant pas se quitter, je commençais à me dire que c'était la représentation de notre envie, je ne voulais pas la lâcher et elle non plus ne semblait pas vouloir le faire. Mon désir pour elle ne faisait que monté et elle avait réussi à m'adoucir alors que je pensais que seul le piano en était capable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de tels sentiments envers une personne, je ne pensais plus qu'à son bien-être, ne désirant qu'elle oubliant même que j'avais passé un pacte avec le diable et que j'étais venue pour le business et pas la reconquérir.

Allez savoir pourquoi cette pensée ma main se resserra sur la sienne ? Pourtant, ma relation avec Sarah me convenait, on était libre de faire et de voir qui on voulait quand on voulait même si on ne savourait jamais notre relation. Actuellement, mes pensées étaient actuellement toute pour Izzy et uniquement pour elle que ce soit présent ou passé. Ma main libre exploré les courbes généreuse de tya que je n'avais pas touché depuis des années tout en la regardant, celui-ci retransmettant tout mon désir pour elle tout comme le reste de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:25

Je serrais sa main ne voulant pas la lacher. Je ne sais pas pourquoi mais si je la lachais je sentais que tout ce moment serait fini entre nous deux. Je savais qu'il redeviendrait le con qu'il était et qu'il allait m'en faire voir. Je ne voulais pas y penser. Non penser à tout cela mais surtout penser au lendemain. Je savais que j'allais m'en vouloir d'avoir craqué pour lui et que je penserais à tout ce qui s'est passé.

Je le regarde droit dans les yeux, serrant autant ma main contre la sienne tout comme celui ci le faisait. Je ferme les yeux et mon genou se retrouve à nouveau au niveau de son entrejambe. Je voulais l'exciter un peu pour lui faire comprendre que j'en avais envie. Je le fais basculer afin de venir me mettre sur lui. Je garde toujours autant sa main avant de me mettre à califourchon sur lui. Je me colle contre lui et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:24

Je sentis Tya serre ma main un peu plus tout en caressant mon entre-jambe avec son genou. Je dois avoué que je commençais voir exactement ou elle voulait en venir et que cela me faisait de l'effet, j'ai a peine eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'Izzy m'allongea sur le lit tout en se mettant a califourchon sur moi venant m'embrasser. Je répondis à son baiser avec envie et plaisir ma main ne lâchant toujours pas la sienne, utilisant ma main libre pour la garder contre moi. J'ai finalement quitté ses lèvres pour reprendre mes baisers dans son cou et l'épaule. Je n'avais aucune envie de lâché sa main, mais je voulais la prendre dans mes bras. Lâchant la main de Tya sans réelle envie. La prenant dans les bras laissant mes doigts défile le long de son dos l'embrassant dans le cou disant entre deux baisers dans le cou :

- j'avais oublié à quel point j'adorais t'avoir pour moi.

Mon corps avec une légère chair de poule sentant le corps d'izzy contre le mien, tout en le reluquant non seulement elle était sublime mais, son parfum m’enivre plus que l'alcool et n'importe qu'elle drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:32

Il était vrai que je voulais l'exciter pour le titiller aussi. Je me mets donc sur lui avec un petit sourire gardant sa main dans la mienne. Son torse, je le vois d'une meilleure vue qui me plait plus que tout à ce moment présent. C'est alors qu'il lache ma main, je fais une petite mine, mais celui ci me prends dans ses bras.

" Ah bon? Je ne le savais pas"

Je souris en le voyant avoir la chair de poule. Je mordille alors son épaule tout en rigolant en le sentant sur moi. Je me moquais pas de lui mais ses caresses me faisaient rire il faut l'avouer. J'en profite alors pour descendre mes mains au niveau de son boxer. J'avais envie de redécouvrir son anatomie. Mes doigts glissent doucement sur son membre du bout des doigts, je le caresse et le bouge un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:41



-Maintenant, tu le sais ma chérie.

Les derniers mots m'avaient échappé dans le feu de l'action sûrement, je le regretterais sûrement demain, mais pour l'heure, je voulais qu'elle soit à moi et être à elle. Mes lèvres l'embrasser à un point tel que je crus que je ne pourrais plus m'en passez. Lorsque je sentis ses doigts caresser mon membre qui ne prit pas longtemps à prendre de la vigueur. Je dois avouer que je la désire énormément. Ma bouche vient déposer des baisers dans le creux de sa poitrine, mes mains se positionnant au niveau de ses fesses. J'avais jamais vraiment fait attention à l’atmosphère dans l'air, une atmosphère électrique et enivrante comme le reste tout le reste. Je n'avais jamais ressenti ça avec aucune autre femme avec lequel j'avais couché.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:46

A ses mots, je le regarde droit dans les yeux. Je ris doucement avant de l'embrasser à nouveau, mes doigts s'occupent alors de son membre. Je fais quelques mouvements avec celui ci et mes doigts. Je voulais le faire craquer comme j'avais toujours su faire avec lui. De là, mon autre main se dirige vers la sienne pour que je la serre à nouveau entremêlant nos doigts ensemble.
Puis je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"Tu as ce qu'il faut?"

Oui je parlais de préservatif, je savais que celui ci allait voir à droite et à gauche. Du coup, je n'avais aucune envie d'avoir des saloperies mais aussi tout simplement avoir un gosse de lui. Je n'en voulais pas du tout et encore moins avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:44



Celle-ci s'occuper de mon membre, je fermé les yeux me laissant allez à ses caresses lorsque Izzy me prit ma main de nouveau entremêlant nos mains que je me suis mis à serrai aussitôt me demandant si j'avais des préservatifs. Je l'embrassai longuement en disant entre pendant que mes lèvres continuèrent de l'embrasser avant de descendre sur son cou avant de finir sur sa poitrine embrassant chaque parcelle de son anatomie visible tenant sa main fermement.

- Oui dans la table de chevet, premier tiroir.

Je trouvé le contact entre sa peau et mes mains était plus qu'agréable chaque baiser appelant le suivant sur sa peau douce. Ses caresses sur mon membre me firent me mordre légèrement la lèvre inférieure. La chaleur de sa main et sa douceur étaient incroyables et procurées du plaisir. Je continué les baisers sur sa poitrine m'arrêtant sur ses tétons en les embrassant et mordillant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 2:51

Alors que je venais de lui demander s'il avait ce qu'il faut, il m'embrasse dans le cou, ma peau réagit à son contact. Je me penche sur le coté afin d'aller chercher le préservatif. Une fois pris, je le pose au niveau d'oreiller pour qu'on l'utilise par la suite. Je reprends alors sa main pour la serrer pendant que mon autre main s'occupe de son membre.
Je recommence alors mes va et vient avec son membre. Je le sens alors embrasser et mordiller mes tétons qui durcissent à son contact. Je me cambre doucement avant de continuer mes va et vient avec son membre. A ce moment précis, je vais alors descendre mes lèvres sur son torse posant un baiser sur chacun endroit sur celui ci. Ma main serre toujours la sienne assez fermement. Je me redresse doucement avant de lacher sa main pour aller retirer son sous vetement pour le balancer au sol
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:37


Tyana se cambra sous mes baisers, déposant la protection sur l'oreiller, me permettant d'en déduire qu'elle préfère s'amuser encore un peu avant de passer au chose sérieuse. Heureusement pour moi, j'avais gagné en endurance depuis notre dernière rencontre. En sentant ses lèvres contre mon torse, je ressenti de légers frissons me parcourir le dos, le genre de frisson qui fait qu'on en redemande en générale celle-ci lâcha ma main pour retirer le dernier morceau de tissu qui emprisonner mon membre. Celui-ci se dresser fièrement, gonflé de désir et d'envie devant les yeux de la jeune femme après avoir été libère. J'étais à nue sous les yeux de Tyana au propre comme au figuré, laissant la jeune femme seule juge de mon anatomie.

J'avais déjà une petite idée de ce qu'elle comptait faire et si j'avais raison, vu les caresses délicieuses que celle-ci me prodiguer. Je ne tiendrais pas encore très longtemps, mais cela me mettra dans de meilleurs disposition pour la suite. Sûrement, l'alcool aidant et le fait que ce soit Izzy aussi, mais si savait était une autre fille, on aurait sûrement sauté les préliminaires. Pour l'heure, je voulais que notre relation de ce soir dur le plus longtemps possible mes yeux reflétant mon désir pour elle. Mon corps ne trahissant aucunement mon désir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» On est rentrés [Cain]
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-