Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Dim 6 Nov 2016 - 23:09
Dé ! (encore un tir avant importance)
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8482
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Dim 6 Nov 2016 - 23:09
Le membre 'Théophile A. Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'G1 Act. sentinelles' : 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Lun 7 Nov 2016 - 8:08
Sur un pont suspendu...
with Théophile & AntonellaThéophile faisait très attention à ce qu'il faisait et commençais à voler en profitant de tout l'air qu'il avait rassemblé. Il entendit les excuses de la jeune fille et l'observa un bref instant, paraissant surpris qu'elle s'excuse. Il ne voyait pas pourquoi elle avait besoin de s'excuser.... Après tout ce n'était rien. Enfin. Elle n'y était pour rien. Elle était certes foncée dans le combat sans prévenir, mais peut être était elle moins lâche que lui, et ça serait toujours mieux.
- Tu n'as pas à t'excuser.
Du fait du vent qui soufflait, Théophile venait de parler assez fort. Si le vent soufflait autour d'eux et pas dans leur espace vital - une particularité pratique que Théophile maîtrisait depuis longtemps - il en restait que le vent faisait un peu de bruit. Mais un autre bruit se mélangea et rapidement Théophile vit la sentinelle apparaître devant eux. Par réflexe, il balanca du vent mais elle paru l'éviter. Grimaçant il savait ce qu'il lui restait à faire.
- ...On va aller un peu vite.
Théophile perdit en altitude et poussa sur le vent pour gagner soudain en vitesse, le vent soufflant soudain dans leurs cheveux avec plus de force qu'avant, parce que ça devenait plus dur de protéger l'espace vital quand on gagnait en vitesse. Mais Théophile était habitué et arrivait à se diriger.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Ven 11 Nov 2016 - 22:34
“Sur un pont suspendu”
La réponse du garçon ne tarda pas à franchir les oreilles d’Antonella. Pas à s’excuser ? Elle fronça les sourcils, trouvant cette réponse hypocrite à ses yeux. Si. C’était de sa faute. Mais elle ne continua pas dans les sujet, semblant ne pas avoir le même point de vue sur la question. Après, il était vrai que d’un côté… Peut-être que cette saleté d’armure les aurait quand même poursuivi même sans qu’Antonella ne cherche à faire la grande. Qui sait ? Dans tous les cas, les deux se trouvaient désormais dans les airs à tenter de s’enfuir.
Mais la chose fut apparemment vaine : Leur ennemie venait de se présenter à eux. S’ils se stoppèrent net, crispant la brunette, le garçon l’attaqua assez rapidement. Et l’armure l’esquiva tout aussi rapidement. Elle eut à peine le temps d’entendre l’avertissement du garçon qu’ils plongèrent soudainement. Antonella ne put s’empêcher de crier, ne s’y attendant pas vraiment. Elle n’avait jamais vraiment ressenti une telle chute libre et l’adrénaline lui coupa nette la respiration, lui donnant une soudaine nausée en même temps que sa migraine empira. Sous la peur, des larmes coulèrent de ses yeux mais firent aussitôt demi-tour dans ses cheveux et contre le garçon à gauche de la vitesse.
Tentant de se calmer, Antonella crut se souvenir que dans ce genre de malaise, il valait mieux regarder le paysage, que le mal de « transport » si on pouvait appeler ce qu’il lui arrivait ainsi, était dû à l’oreille interne qui n’était pas sur la même longueur d’onde que le cerveau… Et que la vision. Elle se força à ouvrir les yeux. Chose difficile qu’elle arriva à faire… Et qui leur sauva certainement d’une certaine attaque, son regard s’étant posé sur la sentinelle qui les suivait.
« Attencion ! Là ! » cria-t-elle en voyant l’armure foncer droit sur eux, prête à…
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Sam 12 Nov 2016 - 4:33
dé
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8482
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Sam 12 Nov 2016 - 4:33
Le membre 'Théophile A. Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'G1 Act. sentinelles' : 7
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Dim 13 Nov 2016 - 1:28
Sur un pont suspendu...
with Théophile & AntonellaThéophile volait le plus vite possible, cherchant une issue. C’était ironique, de chercher une sortie, dans l’immensité du ciel. Et pourtant, c’est ce qu’il cherchait à faire. Il savait qu’il ne pourrait pas voler aussi vite qu’il le voulait. Il s’était déjà retrouvé emporter dans des ouragans, ou des sortes d’ouragans, qu’il avait créé lui-même, quand il avait poussé à ses limites. Au fond, il avait adoré ça, mais en vérité, il savait que ça pouvait être dangereux, surtout avec une personne en plus.
Il entendit soudain la voix de la fille qu’il tenait le prévenir. Il vit la sentinelle dans les airs, se mettre soudain en boule, pour foncer sur eux à pleine vitesse par une roulade dans les airs. Théophile comprit le message, et coupa net le vent, perdant soudain violemment en altitude. Il savait que ces galipettes ne devaient pas être très agréables, mais au moins, il évita la sentinelle, qui pourtant, sembla l’imiter. Théophile grinça des dents, et poussa à nouveau sur le vent, après s’être réceptionner dans les airs.
- Elle ne veut pas nous lâcher…
Il serra les dents, et se retourna vers la sentinelle. Il devait essayer encore de la repousser. Juste un peu. Soufflant un bon coup, il improvisa. Sentant l’air tout autour d’eux, celui invisible, celui qu’on pouvait sentir, il ramena soudainement l’air sous la sentinelle, vers lui, pour que celle-ci ne puisse plus être retenu par rien. En prime, il inversa l’air au-dessus de la sentinelle pour la pousser vers le vide avec force. Il n’avait aucune idée de si ça allait marcher, mais faisait confiance au vent.
Code par KoalaVolant
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Lun 14 Nov 2016 - 21:21
“Sur un pont suspendu”
Crier. Respirer. Re-crier. Prévenir. Avoir peur. Fermer les yeux. Tenter de reprendre une respiration normale. Antonella avait l’impression d’être dans de véritables montagnes russes, sauf que là, elle ne pouvait pas deviner où est-ce que son wagon allait. Mieux encore : elle détestait les parcs d’attraction. Enfin, surtout les attractions et les sensations que ça entrainait. Ses yeux se closent à nouveau quand elle vit la sentinelle faire une roulade dans les airs dans leur direction. Elle commençait désormais à avoir confiance en l’esquive de ce garçon, mais les attaques étaient toujours impressionnantes et les réactions du brun, toujours très « vives ». C’est donc les yeux fermés qu’elle se laissa trainer dans les airs, trop apeurée par cette vitesse non voulue pour oser les rouvrir. Même durant la chute libre. Un rêve. Elle se répétait que ce n’était qu’un rêve, que son coeur n’allait pas lâcher, que bientôt, tout ça serait fini.
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Lun 14 Nov 2016 - 21:22
Dé
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8482
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Lun 14 Nov 2016 - 21:22
Le membre 'Théophile A. Pierce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Importance dégats' : 4
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Mar 15 Nov 2016 - 11:46
Intrigue : Sur un pont suspendu...
Brusquement, la sentinelle chuta. Elle ne paru pas réussir à se relever, et l'air la poussa jusqu'au néant, la faisant exploser contre le sol. Théophile regarda ça, depuis les cieux. Et le sentiment de libération qu'il ressentit, fut tel, qu'il manqua de lâcher la demoiselle dans ses bras. De fait, il sembla se rattraper, et plongea doucement vers le sol. Plus doucement que ce qu'il venait de faire là, déposant son corps et celui de la jeune fille qu'il tenait contre lui, au sol. Au pied de la sentinelle échouée. Il se posa par terre. Il n'était même pas sûr d'être encore dans l'Institut. Peut-être qu'ils étaient en ville maintenant. Tout ce qu'il savait c'est que c'était fini. Reposé par terre, en position assise, il lâcha finalement la demoiselle. Finalement. Enfin.
- ...C'est fini...
Il se coucha au sol. Epuisé de tout ce qu'il avait pu faire. Au moins avait-il prouvé que malgré toutes les forces qu'il pouvait déployer, son pouvoir ne semblait pas vouloir faillir. Il ressentait encore la peur vibrer en lui d'une façon désagréable.
- ...Je crois que je vais pouvoir dormir pendant au moins trois jours...
Puis il se rappela d'une chose. De tout ce qu'il s'était passé, il n'avait ni guidé la demoiselle, ni jamais su son nom. A vrai dire, ils ignoraient tout l'un de l'autre, sinon que la jeune fille paraissait ne pas être tout à fait anglaise. Il l'observa. C'était peut-être la chute d'adrénaline, ou quelque chose du même genre, mais il n'avait pas remarqué à quel point elle était jolie. Même l'air fatiguée, et complètement décoiffée. En fait, Théophile fut même surpris de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Il supposa que ça venait des derniers évènements, et se dit que ce n'était qu'une impression...
- ...Maintenant que c'est fini... Je m'appelle Théophile. Théophile Pierce... Ton pied, il va mieux ?
Il prenait des nouvelles d'elle, prêt à la ramener à l'infirmerie s'il fallait. Malgré le fait que lui même ressentait quelques douleurs, et qu'il savait que le lendemain il subirait sûrement des courbatures.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Mar 15 Nov 2016 - 14:04
“Sur un pont suspendu”
[AQSDFGHJKJHGFD <3]
Les paupières d’Antonella continuaient d’être fermement fermées, quasiment impossible à rouvrir par elle ou par quelqu’un d’autre, même sous la menace. Ce ne fut que lorsqu’elle se sentit glisser des bras du garçon qu’elle retint un cri et se cramponnant encore plus, l’obligeant finalement à avoir du courage et à observer ce qu’il se passait. Si le garçon était fatigué et que la chute libre n’était pas voulue… Autant observer le paysage une dernière fois, un joli paysage aérien avant de sombrer dans les ténèbres.
Mais il n’en fut rien. La chute se ralentit et fut plus douce, plus agréable. Comme « retenue ». Le garçon avait diminué le rythme de chute et bientôt, leurs pieds touchèrent le sol, tout comme leurs fesses. Toujours fermement accrochée au garçon, Antonella finit par s’en défaire doucement, ses yeux plantés sur le drôle de cadavre qui ne bougeait désormais plus. Par souci de sécurité, son pied chaussé alla toucher du bout de la chaussure la tête inerte, qui le resta. Elle sentit en même temps le garçon relâcher la pression sur elle, avant qu’il ne conclue cette sombre aventure qu’elle aurait préféré évité. Elle n’ajouta rien à ça, ni à sa remarque qui portait sur le fait de dormir trois jours. Les américains abusaient, aux yeux de la brunette qui l’observa perplexe, avant de s’apercevoir que ses larmes coulaient toute seule sous la soudaine absence de pression et de peur. Face à ce calme plat. A ce paroxysme du silence. Elle observait autour d’elle en même temps que ses mains écrasaient ses larmes qui ne voulaient pas cesser. C’était la honte. Sa tête pivota vers le garçon qui donna un prénom et qui demanda pour son pied.
« Tout neuf. » dit-elle en essayant de sourire, avant d’ajouter, toujours légèrement tremblante « Antonella Tsumi… »
Peu bavarde. Telle était sa nature qui revenait au galop. Se mettant à 4 pattes, elle s’approcha doucement de l’ignoble chose grise qu’elle maudissait et qu’elle maudirait jusqu’à la fin de sa vie avant de poser sa main toujours avec crainte dessus. Doucement, l’encre se faufila jusqu’à sa main, retournant dans son corps d’origine, allant se cacher dans son bras.
« C’est quoi ça.. ? » dit-elle avant de reporter son regard sur lui, sentant l'envie irresistible de retourner dans ses bras. Dans le confort. Dans la sécurité.
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Mar 15 Nov 2016 - 15:03
Intrigue : Sur un pont suspendu...
Antonella Tsumi. Au moins était-il sûr de retenir ce nom. Après tout, vu où il l’avait rencontré, et vu l’émotion ressentie, cela lui resterait en tête. Théophile sentit que cela lui faisait presque étrange de ne plus l’avoir contre lui. De ne plus sentir cette chaleur, et de sentir ses mouvements. Il répercuta ça encore sur le dos de l’adrénaline. Il n’avait pas envie de se faire d’illusions. Surtout pas dans son état. Parce que tout aussi calme qu’il paraissait, ce n’était qu’un moyen de cacher la tempête en lui qui soufflait. Il avait eut peur, et il le savait. Mais bizarrement, Théophile parvenait toujours à rester calme. Ou souvent. Même quand la situation était critique. Il n’y avait que la colère qui parvenait à le rendre plus mouvementé, et à plier les traits de son visage. Mais ici, rien.
Il entendit la demoiselle dont il connaissait le nom, à présent – Antonella – lui demander ce que c’était. Ce que c’était ? Il se tourna et regarda le robot au sol. Ah. Ca. Maintenant ils pouvaient en parler. Maintenant ils pouvaient discuter d’autre chose que d’un moyen de s’échapper.
- Je ne sais pas vraiment. Je crois que c’est des « sentinelles ». Elles attaquent les gens ces derniers temps…
Il s’était approché vers elle, et il s’aperçu soudain qu’elle pleurait. Théophile ne contrôla même pas ses mouvements, qu’il caressa sa tête doucement. Comme à un enfant, certes, mais il s’imaginait que ça serait déjà pas mal.
- Mais c’est fini. Elle a l’air bel et bien morte. A défaut de te faire visiter l’Institut, je peux te raccompagner où tu veux ?
Théophile était sûr qu’elle ne voudrait pas retourner à l’Institut, maintenant. Et il la comprenait. Lui-même se demandait s’il allait y retourner aussi vite. Un peu par crainte de recroiser une sentinelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Mar 15 Nov 2016 - 19:05
“Sur un pont suspendu”
A l’entente du nom de l’armure immonde, Antonella fronça les sourcils et observa l’objet visé. Des Sang Tinel ? Elle n’avait jamais entendu ce mot là. Pas question de lui demander, son égo semblait assez bien touché comme ça, ne voulant surtout pas passée encore une fois pour une idiote à ses yeux. Un sursaut la tira de ses pensées, son corps réagissant par automatisme à cette caresse sur la tête. Relevant un peu la tête, elle identifia d’où cela venait et eut un léger sourire. Elle qui n’appréciait pas les contacts… Elle eut l’impression d’y avoir été habituée de force avec lui, à un certain extrême. Du coup, ce geste minimum ne lui fut pas si désagréable que ça. Mais par dignité, elle posa sa main sur la sienne et la dégagea sans sentiment négatif, lui souriant à nouveau pour le remercier et lui signaler que tout allait bien. Elle la relâcha une fois partie de dessus de sa tête, à contre cœur. Sa main chaude fut un véritable confort pour la sienne, qui était gelée. En fait, maintenant qu’elle y pensait, il faisait froid, surtout avec une chaussure et une chaussette en moins. Mais bon, le plus important était que son pied n’avait rien. Même si Adrian n’apprécierait pas de devoir acheter une nouvelle paire. Non. Elle n’en avait pas envie. Elle voulait du calme. Aucune dispute. Juste profiter de la présence de son frère, d’être en vie. Pas question de déclencher un agacement chez son ainé.
« Euh… Je veux… Récuperer ma chaussure. » dit-elle en se sentant bête, continuant à effacer ses larmes et reniflant comme une enfant, ce qu’elle était encore malgré tout. « Je laissé ma chaussure en l’infirmerie. »
En même temps qu’elle exprimait son besoin, l’adolescente se leva et tendit sa main à Théo pour l’aider à se relever. La Antonella intérieure se moqua de ce geste, se moquant de la mutante qui désirait retrouver une certaine chaleur, même quelques secondes… Mais aussi le remercier par des gestes anodins.
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Jeu 17 Nov 2016 - 9:50
Intrigue : Sur un pont suspendu...
Sa chaussure. C’est vrai qu’elle avait perdu sa chaussure. Théophile avait l’impression d’émerger complet, de ressentir à nouveau. Son ventre se nouait autant que son cœur battait à tout rompre, et il songeait au fait que c’était presque un miracle qu’il reste aussi calme quand il possédait des tas d’émotions virevoltantes de partout. Il entendait Antonella former des phrases approximatives en anglais, mais ne lui reprochais rien. Elle lui demandait aussi s’ils allaient laisser la sentinelle là. Il prit sa main pour se relever, la remerciant du regard. Théophile haussa les épaules :
- Je me vois mal la transporter, je n’en aurais pas la force. Laissons-la là.
En espérant qu’elle ne se réveille pas. Il regarda Antonella et concentra encore une fois le vent :
- Je suis désolé. Mais on va encore voler. Mais je vais y aller doucement…
Il l’attrapa quand même. Doucement, sans la brusquer, laissant le vent les porter, sans trop de difficulté. Il savait tout de même qu’il allait finir par s’épuiser. Que le vent le porte seul, passe encore, il pouvait le faire même avec 40 de fièvre ou sous quatre nuits blanches. Mais là, il portait aussi le poids de la demoiselle, qu’il tint presque en princesse.
- Je suis obligé de te porter.
Il vola doucement jusqu’à l’Institut, priant qu’ils ne tomberaient plus sur de sentinelle, déposant Antonella à l’infirmerie, là où se trouvait sa chaussure. L’atterrissage fut un peu moins doux, mais Théophile commençait vraiment à peiner, il mourrait presque d’envie de se coucher dans un des lits. Il songea a une chose :
- …Antonella. Tu as un pouvoir. Si tu veux…Ici on apprend à les utiliser. Il n’y a pas forcément de sentinelle qui attaque…
C’était une façon de lui demander de revenir, un moyen pour la revoir. Un peu maladroit, certes, mais Théophile n’avait rien trouvé de mieux, bien qu’il aurait pu lui demander directement. Mais même si le garçon pouvait être assez direct, pour le coup il ne voulait pas la gêner.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue : Sur un pont suspendu... Ven 25 Nov 2016 - 21:04
“Sur un pont suspendu”
Main rendue, Antonella les rangea timidement dans ses poches de jean's avant de faire une moue embêtée par rapport à la sentinelle et à la réponse négative de Théo. Elle avait peur de la laisser là. Elle ne pensait pas qu'elle se réveillerait mais... Et si... Un humain la découvrait ? Cela ne pouvait-il pas avoir de répercussions sur la société si une telle créature était trouvée ? Elle voyait le cadavre comme un extraterrestre, comme quelque chose dont on devait cacher les preuves de leur existence... Un peu comme la mutation et tout ce qui était aussi étrange que le peuple touché. Antonella partit loin dans ses pensées, faisant bientôt quasiment un rapprochement entre elle et ce monstre. Ce monde faisait froid dans le dos. Elle était dans une de ces minutes de doutes durant lesquelles elle hésitait encore sur le meilleur synonyme pour nommer la mutation. Un rêve ou un cadeau empoisonné ?
Ce fut le vent qui la tira de ses sombres pensées. Relevant la tête, elle retrouva sans broncher ce rapprochement antérieur et s'accrocha à son cou, sans rien ajouter, observant le paysage... Puis son visage de temps à autre, quand elle le voyait tourner son regard trop loin du sien.
Le voyage fut plus agréable, et tant mieux. Ses cheveux anciennement martyrisés retrouvèrent un certain calme dans sa danse avec le vent, jusqu'à bientôt retrouver une absence de mouvement, avec un atterrissage encore un peu plus maladroit. Antonella sentit son coeur se serrer, surses gardes, au cas ou une sentinelle fasse son entrée. Plutôt mourir. D'ailleurs, elle s'avançait lentement dans la pièce à moitié détruite, essayant d'aller au même rythme que Théo, se sentant rassurée à ses côtés. Distance de sécurité qu'elle abandonna en voyant sa chaussure au loin. Retrouvant sa chaussure et s'amusant à penser à la similitude entre elle et Cendrillon à cet instant, elle se retourna vers son protecteur quand il prononça une phrase longue mais compréhensible. Phrase qui la fit sourire, étant touché par cette demande. Mais bien vite, ce sourire perdit de son éclat et s'attrista légèrement. Sa main s'empara de la pommade cicatrisante, se rapprochant du brun.
"Ma... Famille a peur de l'institut. Elle ne veut pas. Mais... Merci Théophile." Elle prit une pause, gênée, avant de reprendre en tendant le baume : "ça marche que avec tes mots magiques ?" demanda-t-elle, désireuse de se soigner elle et lui.