La panique. La panique pure et dure. Tomi venait à peine d’envoyer un sms pour prévenir de son retard à Adrian, l’un des sbires, qu’une dure nouvelle tomba de la part de Smith. Des sentinelles. Des êtres difformes. Prêts à tout détruire. En direction des enfers… De l’institut… Et de l’Underground. Si le premier lieu ne lui fit rien –bien que la présence des sentinelles venait de lui faire froid dans le dos-, Tomi dût retenir toute réaction quand il sût que ses deux endroits de travail étaient touché. Se retenant de partir en courant à la fin du discours de Smith, Tomi se dépêcha de rejoindre un ascenceur, de quitter l’immeuble… Et de partir à toute allure en direction de l’Underground. Il devait évacuer la totalité du personnel présent là-bas ainsi que des clients, bien qu’il se fichait un minimum d’eux.
Durant sa course, le sorcier sortit son téléphone et appela Tyana. Répondeur. « REPONDS ! » hurla-t-il inutilement au téléphone, recommençant une dizaine de fois ses appels. La situation était trop grave pour qu’il laisse un message. Il continua ses appels incessants jusqu’à abandonner et laisser un message pressé et tremblant « Tyana ! Appelle vite Parker et dit lui que l’institut va être attaqué par je ne sais quoi je n’ai pas son numéro ! Et tiens-toi éloigné de l’Under, l’endroit est aussi pris pour cible, reste chez toi surtout, je t’en supplie ! Mais RAPPELLE-MOI ! »
Ce que ne savait pas Tomi, était que l’endroit était déjà détruit. Il ne lui fallut que quelques minutes de course supplémentaire pour s’apercevoir que les sentinelles avaient déjà fait leur travail. Figé devant la triste scène, le sorcier reprit alors sa course, marchant sur de nombreux décombres, sans but apparent, comme à la recherche d’une once d’espoir pour son lieu de travail, pour sa bulle.
Mais alors qu’il manqua de tomber à cause des gravats, un cri atteignit ses oreilles. Avançant dans l’ancienne boite de nuit, n’étant désormais que des murs effrités, il fouilla du regard la salle, à la recherche d’une personne sous les décombres. Prenant à nouveau son téléphone, il recomposa le numéro de son amie, laissant à nouveau un message « Y a plus de dangers mais viens vite à l’Under, y a des personnes sous les décombres, j’vais pas y arriver seul ! » A peine eut-il terminé le message qu’il rangea son téléphone et recula. La concentration compliquée, il fronça les sourcils, soulevant devant lui de nombreux décombres sur une surface de 10mètres difficilement, à la recherche de survivants, priant pour que Tyana fasse vite.
Dernière édition par Tomi S. Hicks le Lun 24 Oct 2016 - 20:58, édité 1 fois
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mar 27 Sep 2016 - 10:42
Après avoir passé du temps à détruire les sentinelles avec Cain, on avait décidé d'aller se reposer de nos blessures à la maison. Je lui avais dis que dès que ca irait mieux, je retournerais à l'Underground pour voir si y avait quelque chose à faire mais aussi aller voir si ma soeur allait bien. A la maison, on s'était avoué nos sentiments, l'amour qu'on avait l'un pour l'autre. Mais surtout qu'on ne voulait pas se perdre. Toute cette amour avait donné rapidement une envie bestiale de faire l'amour tous les deux. C'était moche par rapport à ce qu'il s'était passé, mais l'envie et le désir était beaucoup plus présent.
On faisait l'amour tous les deux quand j'entends mon portable se réveiller, il vibre sonne sans arrete. Je regarde Cain qui surement n'allait pas du tout accepte que je réponde ou que je regarde mon portable. Mais je sentais que c'était important voire vitale. Je prends alors le portable et m'assoit dans le lit me recouvrant du drap en soie. Je commence alors à écouter les messages que Tomi m'avait laissé. Mon visage se décompose avant que je regarde droit dans les yeux Cain
"Je dois y aller Cain.. vraiment les sentinelles n'y sont plus mais il y a plein de personne en danger. Je ne peux pas rester ici à faire l'amour avec toi alors que certains risquent de laisser leur vie. "
Je me lève alors du lit pour aller rapidement chercher mes affaires afin de les mettre sur ma peau
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mar 27 Sep 2016 - 12:20
J'étais tranquillement allongé dans les draps me reposant le sourire aux lèvres. Avec Izzy dans les bras. On venait de faire l'amour malgré les circonstances, mes blessures ce n'était pas ré-ouverte et c'était une bonne nouvelle. J'avais qu'une envie dormir et me reposer, dieu seul et izzy savent à qu'elle point, je peux être désagréable lorsque je manque de sommeil enfin quand je suis en manque tout court. J'allais enfin me détendre quand le téléphone de tyana sonna pour une l'énième fois ce qui eu pour effet de me lâché un soupire de mécontentement.
Celle-ci se redresse et se lève me disant qu'elle ne pouvait pas rester me faire l'amour alors que certaine personne risquait de perdre la vie. Pour être honnête, j'en avais rien à faire des autres, mais Tyana était têtue et je savais que discuter avec servirait à rien d'ailleurs, elle s'était déjà levée pour s’habiller. J'ai fermé les yeux, me murmurant à moi-même qu'elle me les brisées avec ses états d'âme avant de sortir du lit et m'habiller également. Il était hors de question, qu'elle y aille toute seul et tenté de l'en empêcher serait inutile et causerait une énième dispute. - Très bien, mais je t'accompagne et c'est non négociable, hors de question que tu sortes toute seul, tu serais capable de te faire tuer et comme je me doute que tu iras quand même.
J'ai fini de m'habiller tout en la rejoignant prenant une de mes voitures montant côté conducteur prenant un 4x4 n'ayant pas envie de mettre en l'air une voiture hors de prix avant de l'emmène vers l'underground, décidément, je n'en avais aucune envie d'y aller, mais j'avais encore moins envie de la laisser seul.
-Voilà, on est arrivé. Je n'ai pas vraiment envie d'y passer ma journée alors, si on peut faire vite qu'on puisse retourner sous les draps personnellement ça m'arrange Izzy.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mar 27 Sep 2016 - 16:47
Durant de longues minutes, Tomi continua de s’épuiser en relevant ci-et-là des gravats. Ses yeux naturellement bleu clair semblaient être touchés par de nombreuses effets spéciaux tant ils changeaient de teintes lors de l’activation de son élément. Il s’avançait prudemment afin de ne pas se blesser sur les nombreuses bouteilles cassées ainsi que sur tous les autres matériaux tranchants. S’il parvint à trouver une personne vivante et consciente sous les gravats au tout début de ses recherches, assez en forme pour pouvoir repartir, la suite de ses fouilles devint beaucoup plus macabre. Le blond fut désolé d’en reconnaître certains visages de l’Underground. La mort ne lui faisait pas peur, et s’il n’avait que peu de personnes auxquelles il tenait dans sa vie, voir des collègues de travail –et employés de Tyana- morts le dérangea un peu. Pour son amie peut-être. En plus de tout le désastre qu’offrait la vue du batiment détruit.
Il avait abandonné l’idée de rappeler Tyana. Elle n’allait plus décrocher. Il n’avait plus qu’à esperer qu’elle écoute bien vite son appel à l’aide. En fait, bien vite, l’idée qu’il ait pu arriver quelque chose à Tyana lui hanta l’esprit. Il n’y avait que deux moyens de le savoir : attendre de ses nouvelles ou… La localiser avec un médaillon. D’ailleurs, il s’aperçut soudainement que son père était bien muet face à la situation. Semblait-il éprouver de l’empathie ? Un minimum de respect pour tout ce qu’il se passait ? Ou bien était-ce le fait que le Projet Shadow, l’organisation qui avait tué son ex femme, avait réussi son coup ?
Avant que d’autres questions n’aient le temps de venir, bientôt, il entendit des bruits de pas derrière lui. Se retournant, ses yeux se posèrent sur son ami. Pris d’une immense vague d’apaisement, Tomi laissa tomber tous les gravats au sol et courut vers Tyana, la serrant dans ses bras.
« Bon sang, tu vas bien… Je m’inquiétais. » avoua-t-il, soupirant de soulagement. Mais bientôt, son regard se posa sur un homme juste derrière eux. Un homme brun, au regard sévère, qu’il n’avait jusque là jamais vu. Doucement, il relâcha son ami, ne quittant plus l’inconnu des yeux, pris d’un mauvaise impression.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mar 27 Sep 2016 - 18:04
Rapidement, je m'habille de mon short jean et mon tee shirt que j'avais pris quelques heures auparavant. Cain me dit alors que celui ci ne voulait pas me laisser toute seule. Je souris alors contente que celui ci s'inquiète pour moi. Je le suis alors en direction d'une de ses voitures, je monte dans le 4x4 pensant pendant tout le trajet aux personnes qui devaient être sous les gravats. Il fallait que je les aide mais aussi il fallait que j'aide Tomi qui m'avait demandé de venir en urgence.
On arrive sur le parking de l'Underground, je pose ma main sur ma bouche. Je n'en croyais pas mes yeux tout était détruit enfin surtout la partie de la boite de nuit. Tout le boulot que j'avais fait détruit en quelques heures. J'avance alors dans les gravats cherchant où pouvait se trouver Tomi. Je le vois alors arrivé et il me prends alors dans ses bras "Oui je vais bien.... enfin j'ai aucune blessure... j'arrive pas à croire tout cela..."
Je ferme les yeux et me recule alors de ses bras. Cain avait du nous voir et je me doutais qu'une pointe de jalousie allait arrivé de sa part. Mais je savais aussi une chose au moment où je présenterais à Tomi, Cain. Celui ci allait péter un cable et vouloir s'en prendre à lui. Je souffle un bon coup tremblant un peu avant de les présenter
"Cain, je te présente Tomi, le dj de l'Underground et un peu mon bras droit. Tomi je te présente mon mari Cain..."
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mer 28 Sep 2016 - 0:25
Je me suis gare sur le parking de l'underground enfin plutôt ce qui restait de l'underground, les sentinelles n'avaient pas fait semblant et tout était bien amoché. Forcément tyana fonça à l’intérieur sans même imaginais que ça pouvait être un piège de ses machines ou de celui qui nous les avaient envoyé. Je suis sorti en la suivant de prêt avant qu'un mec la prenne dans ses bras en lui disant qu'il était content qu'elle n'ait rien. Le voyant faire m'énerva lui lançant un regarde peu aimable.
Izzy lui répondit qu'elle allait bien avant de faire les présentations, son Dj un peu trop collant à mon goût. Je pris Izzy dans mes bras comme pour marquer mon territoire en disant en regardant tomy dans les yeux avec mon air aimable connue de tous, autant dire que cela était complètement le contraire. - Dommage pour lui, il se retrouve au chômage technique, ce n'est vraiment pas de bol… Je suppose que tu as vu l'état de l'underground, on peut retourner sous la couette pour qu'on puisse se reposer ?
Je pouvais sentir ma femme trembler en nous présentant et le moindre qu'on puisse dire, c'est que l'atmosphère était déjà tendue et palpable et à mon avis ça n'allait pas aller en s’améliorant. Je n'aimais vraiment pas ce gars sa manière de me regardais, j'avais déjà envie de lui en mettre une heureusement que j'avais izzy dans mes bras sinon, je lui serais déjà rentré dedans.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mer 28 Sep 2016 - 13:51
Dé
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8484
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mer 28 Sep 2016 - 13:51
Le membre 'Tomi S. Hicks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'G2 Act. sentinelles' : 17
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mer 28 Sep 2016 - 14:22
Quand Tyana présenta les deux hommes, la réaction de chacun fut certainement la même. Tomi comprit aussitôt qui il était. Il est vrai qu’il n’avait pas vu Tyana seul à seul depuis longtemps et qu’il n’avait pas été tenu de la progression de la relation entre elle et son « mari forcé ». Mais son amie semblait « sereine » par rapport à sa situation de fiançaille. Alors elle avait pris sa décision. Elle semblait avoir suivi son cœur, tout comme elle l‘avait dit il y a de cela plusieurs semaines lors de leur rendez-vous dans la loge du DJ. Mais même en voyant son amie consentante et certainement amoureuse –à son grand damn…- Tomi restait sur ses gardes. Il ne fit qu’un signe de tête devant cette rencontre, ne bougeant pas, voyant la patronne de l’Underground désormais dans les bras de son mari, comme s’il souhaitait marquer son territoire. Il n’en fallut pas plus pour être dénigré par Caîn, parlant de lui comme s’il n’était pas là.
« Si Tyana est ici c’est pour m’aider à retrouver les survivants, pas juste pour pleurer devant sa boite et aussitôt repartir. Si tu n’étais pas aussi obsédé comme un chien voulant pisser pour marquer son territoire, tu saurais qu’elle ne va pas laisser sa boite dans cet état. » cracha le blond, fusillant le brun du regard. Début des hostilités, Tomi s’était senti attaqué dès le départ, pas question de se taire. Attendant la suite, son attention fut aussitôt portée sur des bruits de tirs sortant de nulle part. Sentant les tirs les entourer, Tom se coucha aussitôt, usant de son pouvoir pour aplatir Tyana et Caïn au sol pour les protéger. Relâchant aussitôt la pression qui put ne pas être très agréable sur le coup, le DJ releva de nombreux et lourds anciens morceaux du mur situés devant l’endroit d’ou provenait les tirs pour s’en servir de boucliers.
« Ca va Tyana ?! »
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Mer 28 Sep 2016 - 18:45
A peine je m'étais reculé des bras de Tomi que Cain arrive pour me prendre dans ses bras. Je pose alors mes mains sur ses bras tout en regardant autour de nous. Bien évidemment autant l'un que l'autre, ils sortent des pics pour voir qui gagnerait. Dans un moment comme cela, j'avoue que ceux ci m’agaçait au plus au point. On avait autre chose à faire que de voir à celui qui aurait la plus grosse si je peux dire cela. Je les regarde chacun de leur coté avant de leur dire
"Stop, on est pas ici pour voir qui aura raison ou à celui qui marquera le plus de point entre vous deux. On est la pour voir si des gens ont besoin de nous ou non. "
C'est alors que j'entends des coups de feu retentir. Tomi joue alors avec la gravité et nous fait tomber à terre. Je me retrouve alors sur Cain avant de fermer les yeux et ne plus bouger d'un poil.
"Oui, oui ca va. Et toi mon coeur tu n'as rien, je ne t'ai pas fait mal?"
dis je avec un petit sourire envers Tomi
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Ven 30 Sep 2016 - 11:40
Décidément, j'avais vraiment envie de frapper ce mec jusqu'à ce qu''il en meurent. Comme si je ne savais pas pourquoi Tyana était venu à l'underground. D'ailleurs, j'aurais mis ma main à coupé que s'était lui qui l'avait appelé alors qu'on était tranquillement en train de se reposer après une partie de jambes en l'air plutôt agréable. J'allais répliquer quand Izzy nous demanda d’arête qu'on n'était pas là, pour savoir qui de nous deux, avez le plus de point, mais à voir s'il y avait des survivants et les aidés. Qu'il y est des survivants ou non, j'en avais rien à faire la seul chose qui m'intéresser était de savoir ma femme en sécurité et là elle ne l'était pas.
Alors que tyana venait à peine de finir sa phrase, j'ai ressenti des petits morceaux de métal foncé vers nous à vive allure, j'aurais parié sur des balles et j'aurais bien fait. Je m'apprêter à nous protéger Tyana et moi, lorsque je fus comme happé vers le sol. Me retrouvant sur le haut servant de coussin à tyana qui me tomba dessus. Cela n'arranger en rien, ni mon mal de dos ni mes blessures, et ce, tomy n'en avait rien à faire et se préoccuper uniquement de Tyana, un peu trop à mon goût avant que celle-ci me pose la question tout en souriant à ce mec. Je pris la parole tout en plaçant ma main sur sa joue.
-Ça irait mieux si tu arrêtais de lui sourire et que tu étais plus raisonnable. J'ai assez pris de balle pour aujourd'hui et j'ai aucune envie de devoir re-combattre un de ses robots à la con. Alors tu vas être mignonne, on va se relever et on va repartir aussi vite qu'on est revenu. Pour les survivants appels les pompiers, c'est leurs boulots.
J'ai fermé les yeux avant de les rouvrir en disant avec le même air sérieux, tout en me demandant ce qui allait encore nous arriver si on resté encore à l'underground, la journée était déjà bien assez fatigante et difficile comme ça.
- Et moins,je vois l'autre débile qui t'a fait venir ici, mieux je me porterais.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Sam 1 Oct 2016 - 13:16
Entendre la voix de Tyana rassura son ami qui maintenait les morceaux volants, parant de nombreuses balles. Mais voir Caïn parler à sa femme sans l’entendre énerva prodigieusement Tomi qui chuchota une incantation pour augmenter temporairement son ouïe. Évidemment, il en arriva à la fin, lorsqu’une insulte fut balancée sur sa personne. Entendant la fin des tirs au loin, le sorcier se permit de faire tomber le mur de gravats à terre, non sans douceur. Se relevant avec prudence, le DJ dédaigna le brun avec un regard meurtrier :
« C’est à se demander si tu aimes vaiment Tyana, vu le comportement que tu as devant elle… » dit-il simplement, sans ajouter une quelconque insulte, bien qu’elles fusaient dans sa propre tête. Mâchoire serrée, il ajouta : « Si je pensais l’Underground encore victime d’attaque, jamais je ne lui aurai demandé de venir, pauvre fou. » Son regard se baissa sur son amie : « Si tu veux rentrer, rentre, je préfère te savoir à l’abri et me débrouiller tout seul plutôt que d’avoir à le supporter. » Bien que cela signifierait que …
*En les faisant rester ici, cet imbécile pourrait mourir par accident mon cher Tomi…*
Tomi se figea soudainement en entendant les pensées de son père, l’esprit tentateur. Son regard se reposa sur Caïn. Il ne pouvait pas faire ça, pas à Tyana.
*Tu es tenté Stealth, tu ne peux pas me mentir. Tu as beau être têtu et ne pas me laisser souvent faire… Je te sens… Faible. Il possède la jeune femme qui t’as soutenu durant ces derniers mois. Celle qui t’as soutenu quand cette chienne de Cristal t’as abandonné…*
« A-Arrête… » chuchota Tomi, les yeux dans le vide, sentant son père s’emparer de son corps, continuant sa manipulation.
*Celle qui ressemble à Cristal. Tu es en train de perdre la femme que tu aimes. Encore une fois. Tu te la fait voler… Par un homme qui ne la mérite pas. En fait, toi non plus tu ne la mérites pas. Tu lui caches tant de choses. Mon existence. Ton appartenance au Projet Shadow… C’est à cause de toi que le batiment est dans cet état. Elle t’a tout offert et tu n’as pas su la protéger. C’est lui qui l’a protégé durant tout ce temps.*
« CA SUFFIT ! » cria Tomi, juste avant que ses pupilles ne deviennent rouges, le corps étant désormais sous le contrôle du père. « LEVE-TOI ! » ordonna la voix du père à travers les lèvres du sorcier, une voix beaucoup plus grave qu’à l’accoutumée, tandis que son médaillon brillait de la même manière que ses yeux.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Sam 1 Oct 2016 - 14:20
Je me retrouvais sur Cain et je souris à Tomi pour lui faire comprendre que ca allait. Mais je vois directement Cain devenir jaloux et me parler comme un jaloux. Il m'explique qu'on devait partir et laisser faire les pompiers. Puis Tomi qui en rajoute. Je soupire doucement avant de me redresser pour me mettre à coté de Cain. Je ne vis pas ce qui se passait avec Tomi.
"Cain, je sais que tu as envie de rentrer pour qu'on soit à l'abri mais je peux pas laisser les personnes ainsi. C'est de ma faute s'ils sont ici, je ne peux pas les laisser à eux mêmes. Je m'en voudrais toute ma vie si j'apprends que quelqu'un est mort alors que j'aurais pu l'aider"
Je me lève alors et tends ma main vers celle de Cain pour que je l'aide à se lever "Si tu veux partir te reposer, vas y mais moi je reste ici. Je dois aider toutes les personnes ici... C'est mon devoir.. tu comprends. On se reposera après, je te le promets "
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Lun 3 Oct 2016 - 18:16
Celui-ci mit mes sentiments envers ma femme en doute tout en me traitant de pauvres fous et ça, je ne supportais pas. J'avais vraiment envie de le tué maintenant, mais Izzy ne serait pas d'accord. Il avait vraiment de la chance. Et comme si ça ne suffisait pas Izzy se mit aussi à me dire de partir si je voulais, mais qu'elle, elle resterait ici pour aider les personnes qui en avaient besoin. Je soupire en prenant sa main pour m'aider à me relever avant de prendre la parole pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas les aident quiet à être un peu dur avec elle.
-Oh, tu veux les aides vraiment et tu comptes faire quoi, soulevé des gravats de plusieurs kilos avec sa force herculéenne ? Ou tu vas peut-être utiliser ton pouvoir de télékinésie ou bien celui qui te permet de contrôler le béton ? Tu as peut-être le pouvoir de les localiser ou une vision à rayon X pour voir où il se situe ? Ou mieux, tu as peut-être la faculté de les guérir Izzy ? TU n'as aucun de ses facultés la seule chose qui risque d'arriver, c'est de te retrouver encore plus blessé voir pire en perdre la vie pour des personnes pour qui tu ne peux rien faire et tu le sais. Je préfère te savoir en sécurité et laisser les autres s'en chargé pour….
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que l'autre débile se mit à hurler « Sa Suffis ». Avant de se lever ses yeux avant de commenter ses actions par ses paroles. Je n'étais pas si loin de la vérité, il n'était pas débile, mais complètement givré ce mec. Allez savoir pourquoi, mais mon instinct me disait que rester ici n'était pas une bonne idée.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Jeu 6 Oct 2016 - 18:45
Le sortilège sur sa propre ouïe permit à Tomi d’entendre toute la suite de Caïn. A Tomi, ou en tout cas, à son père. Le fils se faisait silencieux, comme ligoté mentalement ou en tout cas, inconscient. La main du blond se brandit et se leva en même temps que le corps du brun. En moins de temps qu’il n’en fallut, le sorcier rejoignit le duo et écrasa son poing dans la machoire du petit ami de Tyana, juste avant d’annuler la baisse de gravité sur lui, permettant au corps planant de s’écraser au sol. Yeux rouge, une voix grave sortant de la bouche de Tomi s’éleva.
« Pour qui te prends-tu, sombre insecte, pour essayer de lui faire de l’ombre ?! » s’exclama le père pour son fils. « J’en ai maté plus d’un, de rigolos dans ton genre. » ajouta-t-il avant de relever sa main à nouveau, jouant à nouveau avec le corps de Caïn pour le relever dans les airs avant d’abaisser sa main soudainement. « Montre moi ce que tu as dans le ventre. » Son regard quitta Caïn avant de se poser sur Tyana, l'observant de haut en bas «Reste pas là poupée et va déterrer deux ou trois corps. Ca va sûrement être plus joli que la raclée que je vais foutre à ton cher fiancé...» Il ricana avant de reposer son attention sur le brun «On en était ou déjà ?»
[H.S. : je suis désolée, c'est court et j'me suis permise des trucs. Si jamais tu veux que je modifie quoi que ce soit Caïn, n'hésite pas à me prévenir!]
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas. Jeu 6 Oct 2016 - 22:28
Comme je m'en doutais Cain me faisait la morale. J'étais à la fois touchée et exaspéré. Je sais qu'il tenait à moi mais je pouvais pas laisser les personnes ici blessé sans rien faire. Certes je n'avais aucun des pouvoirs qu'il venait de citer mais je pouvais m'occuper de soigner certains petits bobos. Je soupire tout en le regardant avant de lui dire
"Cain, je sais tout cela mais je dois les aid..."
J'allais parler mais c'est alors que Tomi se mit à parler et ca ne lui ressemblait pas du tout. Il cogne alors Cain ce que je n'apprécie pas du tout mais le pire c'est que je voyais qu'il me draguait si je peux dire. Il s'en prends alors à Cain et je m'avance avant de le gifler
"Laisse mon mari tranquille Tomi. "
J'étais entre les deux et je ne voulais qu'aucune des deux ne commencement les hostilités
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.
[Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.