Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:04

[Hj : je saute le tour de Hope elle reviendra^^ d'ici la prochaine rep^^]

Je sentais et voyais le mal aise avec Ian. Je le comprenais. Si j'étais dans le même cas que lui, je serais dans le même état. Même si j'ai été un peu dans le même cas puisque j'ai été possédée par une des soeurs. Mais c'était du passé et c'était dernière nous. C'est alors que je sens une part de moi se dire qu'il faudrait que je prenne des nouvelles de mon cousin Zyan. Je regarde Ian avant de lui dire

"Je sais que ce n'est pas simple, on est si fort et d'un coup on perd tou... Tu sais j'ai été à peut près dans la même situation que toi... Y a quelques mois, j'ai été possédée pas par un démon mais par ... une de mes sœurs... truc compliqué... Mais en gros j'ai eu beaucoup de soeur, frère... dans toutes les ères de la Terre... Compliqué... Quand j'ai été possédé, j'ai fais du tort à mon fiancé.. j'ai tué ma grand mère enfin notre grand mère à Hope et moi même alors je sais ce que c'est... Et pour en finir j'ai pris un couteau et je me suis transpercé le ventre.. Alors rassure toi je ne te jugerais ... j'en ai pas le droit puisque j'ai fais comme toi tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:12

Un peu d'aide ne serait pas de refus

Hope avait oublié de lui parler de ça, en même temps ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte à n'importe qui. Et ça Ian peut le comprendre, oui, si y'a bien quelqu'un qui peu le comprendre c'est Ian et apparemment Layla aussi. Ils ont un peu vécu la même chose et c'est même pire pour elle puisqu'elle a vraiment tué quelqu'un de sa famille, alors que Ian n'a encore tué personne et espère vraiment que ça n'arrivera jamais.

"- Oh... je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, vraiment.."

Ian ne sait pas vraiment quoi dire, en même temps ce n'est pas évident. Il se rend compte que Hope lui a cacher certaines choses et ça fait étrange de penser ça.
Le truc c'est que ce n'était pas un démon, et tous les vaisseaux dont il a entendu parlé sont mort une fois le démon partit, alors ce n'est pas encourageant.

"- Et tu ne penses pas qu'on pourrait trouver une formule qui pourrait bloquer le démon à l'intérieur de moi si jamais il est encore là au lieu de devoir bloquer mes pouvoirs ?"

Pas que Ian ne veut pas en arriver là, mais il est clair qu'il n'est pas pressé de se retrouver sans pouvoir parce que ça va être dur à assimiler et compliquer à vivre.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:38

Je continuais de câliner Drew pour que celui ci s'endorme à nouveau. Ma chanson l’apaise assez facilement et rapidement il se mets à s'endormir. Je le repose alors dans le berceau, un petit bisou sur son front. Délicatement et sur le bout des pieds, je sors de sa chambre fermant la porte doucement derrière moi. Je souris, ce petit avait vraiment le pouvoir de me faire sourire, il était si craquant. Je marche jusqu'à les rejoindre. A leurs visages, je comprends qu'il parlait de quelque chose de sérieux. Je m'approche et je vais m'assoir à coté de Ian, je vais chercher sa main délicatement pour la serrer

"Drew s'est rendormi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:43

J'hausse les épaules en l'entendant me donner ses excuses, je soupire buvant un peu de ma tasse avant d'aller à ma place pour le regarde avec un petit sourire

"Tu sais je m'y suis faite, ca n'a pas été simple, je t'avoue... mais je vis avec... c'est comme ca... Le pouvoir parfois ... n'est pas la chose que j'aurais aimé avoir mais ca m'a permis de rencontrer mon fiancé et d'avoir eu Drew. Je ne regrette rien rassure toi mais parfois j'aimerais retourner dans ma vie sans pouvoir"

dis je avec un petit sourire. Je n'avais jamais trop accepté mes pouvoirs mais je n'avais pas eu le choix, non aucunement le choix, il était tombé sur moi et maintenant je vivais avec. Je vois alors ma cousine revenir et me dire que Drew dormait, je souris avant de répondre à Ian

"Je suis pas assez forte pour cela mais je demanderais enfin Hope tu demanderas à ton professeur Edriss.. tu lui diras que s'il t'aide pas, je lui amène les couches de mon fils, il comprendra "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:50

Maintenant il comprend un peu mieux pourquoi Hope l'a emmené voir Layla et personne d'autre. Ils ont des points communs, à la différence que pour le moment il n'a encore tué personne mais il n'est pas à l'abri que ça arrive et il ne veut pas en arriver là. Il n'aura surement pas le même courage que Layla pour surmonter ça. Déjà qu'il a du mal à vivre avec ce que le démon a fait avec son corps et à d'autres femmes, alors qu'il ne le voulait pas, donc s'il devait tuer quelqu'un il ne sait pas s'il pourrait s'en remettre. Mais il ne la juge pas, il n'en a pas le droit après tout.

"- Oui, je comprends..."

Hope revient et il ne refuse pas sa main bien au contraire, d'ailleurs il tourne le visage dans sa direction et lui sourit légèrement, même si le sujet est sérieux et sensible. Il est plus à l'aise là maintenant et il a moins peur du moins en apparence.
Ian grimace à ce qu'elle dit à Hope et répond simplement.

"- Ouh... j'aimerais pas être à sa place.."

Il a compris ce qu'elle a bien voulu dire par là en parlant de couche. Lui c'est un truc qui le dégoute pour le moment, mais dont il espère réussira à s'y faire quand il sera père un jour.
Puis il regarde à nouveau Layla et ajoute.

"- En tout cas merci de m'aider."

Parce que rien ne l'y oblige.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:00

Il tourne sa tete vers moi et je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Je serre sa main avant de répondre à ma cousine

"D'accord, je lui demanderais mais s'il veut pas je lui dirais cela de ta part. Mais il est pas professeur de potion dis moi tu crois qu'il trouverait quelque chose non?"

Je me cale un peu plus dans le canapé serrant la main de mon petit ami. J'espèrais que tout allait s'arranger que tous les deux on puisse vivre tous les deux tranquillement. Qu'on puisse avoir des projets tous les deux. Je ferrais tout pour que cela arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:03

" Vous inquiétez pas pour Edriss, il a l'habitude avec moi. La première fois que je l'ai vu, je lui envoyais des boules de neige dans le visage."

dis je avec un petit sourire en repensant à la scène que je lui avais fais avec mes boules de neige, il est vrai qu'à cette époque j'en avais vraiment rien à faire de ses cours à la noix. Mais aujourd'hui, je regrettais vraiment d'avoir été ainsi. Je ne sais pas si le fait d’être mère avait pas changé quelque chose en moi.
Je me tourne vers Ian avant de lui répondre

"Ecoute quand j'ai eu ma mauvaise période j'ai été aussi aidé, alors je me vois pas aider les autres, puis tu fais un peu parti de la famille donc normal que je t'aide.. et si un jour j'ai besoin de toi, je sais que je pourrais compter sur toi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:10

Ian espérait vraiment que ce professeur pourrait les aider et plus ils seraient nombreux, mieux se serait. Sauf que Ian n'a pas non plus envie que la ville entière soit au courant du fait qu'il a trompé sa petite amie parce qu'il était contrôler par un démon et qu'il a essayé de la tuer, tout ça, c'est pas marrant. Alors oui, il veut bien de l'aide mais pas non plus ameuter toute la ville et tous les sorciers du territoire et des alentours. De plus y'a Lucifer dans le lot, Ian n'a pas tout saisi ce qu'il voulait à Lucius mais y'a un truc avec lui et avec cette fille qu'il a connu durant sa jeunesse. Faudrait qu'il réussisse à mettre ses idées au clair et qu'il arrive à en sortir quelque chose de cohérent.
Layla a toujours été une jeune femme particulière et Hope est un peu comme elle, elles sont exceptionnelles les femmes de cette famille et c'est d'ailleurs pour ça que Ian est tombé sous son charme.

Ian est heureux d'entendre de la bouche de Layla qu'il fait un peu parti de la famille. Il a toujours espérer être accepté dans la famille de sa petite amie et si ça cousine le voit ainsi c'est que c'est surement pareil pour les autres. Alors il faut espérer que cet épisode avec le démon n'y change rien.

"- Oui, bien sur. Vous pourrez toujours compter sur moi."

Et Ian est sincère de toute façon en général il est toujours sincère. Il n'a aucune raison de mentir.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:14

Je serrais la main de mon petit ami afin de lui faire comprendre que j'étais présente pour lui s'il avait besoin. Je fus assez émue sur le fait que ma cousine lui dise qu'il faisait parti de la famille. Ses paroles firent chez moi quelque chose que je n'aurais pas cru, je pose ma main sur sa cuisse tout en le regardant, puis je regarde ma cousine afin de lui dire

"Merci cousine.... J'irais voir Edriss et je lui dirais... Je pense qu'on va y aller on se tient au jus mutuellement. Si quelque chose se passe, on viendra te voir rapidement et on ferra le nécessaire.. On ira voir ton frère aussi mon coeur comme ca on aura tout ce qu'il faut... pour battre ce démon "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:17

" On va faire en sorte de faire sortir ce démon de votre vie... On va le tuer .."

dis je avec un petit sourire. Je regarde autour de nous avec un autre petit sourire. J'entends alors à nouveau Drew pleurer. Ma cousine me dit alors qu'il allait y aller et qu'on se tiendrait au courant.

"Pas de soucis, je crois que... je crois que je vais m'occuper de Drew ca doit etre l'heure de son repas... On se tient au courant de quoi que ce soit et si je trouve quelque chose, je vous appelle directement. Je vous accompagne pas... Drew m'appelle "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:31

Ian se sent détendu maintenant, il est nettement plus à l'aise. Même s'il a encore la peur au ventre, il sait désormais qu'il ne sera pas seul et qu'à plusieurs ils vont réussir à faire disparaitre cette menace qui pèse sur eux par son intermédiaire.

"- Merci beaucoup Layla, vraiment... ça me redonne espoir."

Parce que oui, il l'avait un peu perdu, n'étant pas sur d'être vraiment débarrassé de ce démon en lui. Mais maintenant qu'il sait que Layla va les aider, qu'il pourra compter sur son frère mais aussi ce professeur dont elle a parlé, les choses devraient s'arranger et il n'aura plus à craindre pour Hope.

"- Oui, va t'occuper de ton fils."

Ils connaissent la maison, en tout cas Hope la connait par coeur parce qu'elle y vient souvent. Alors Ian se lève et la suit, ne lâchant pas sa main. Et une fois la porte passée, il lui dit d'un air assez sérieux mais plutôt rempli de tendresse.

"- Quand on en aura fini avec toute cette histoire et que ce démon sera derrière nous, je te promet qu'on se trouvera un petit endroit rien que pour nous deux."

En clair, il est en train de lui dire qu'une fois cette histoire terminée et réglée ils vivront ensemble si elle est toujours d'accord.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:51

Je salue ma cousine et la remercie. Je regarde alors Ian et marche tranquillement en direction de la sortie de la maison alors que celui ci me fait une promesse. Je souris avant de lui répondre

"Tu es sure que tu veux vraiment de cela. Qu'on vive tous les deux ensemble... Moi ca me dérange pas mais je veux pas que tu sois brusqué ou quoi que ce soit"

On quitte alors la maison, je tiens toujours sa main tout en la serrant. Je pose alors ma tête sur son épaule avant de lui dire

"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant, allez voir ton frère? Ou autre chose? Je te suis quoi qu'il arrive j'ai plus envie d'etre séparé de toi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:59

Ian ne l'aurait pas dit s'il ne le pensait pas, surtout que c'était quelque chose qu'il avait gardé pour lui durant sa possession, il n'avait pas eu l'occasion de lui répondre avant mais là pour lui c'était clair et c'était ce qu'il voulait.

"- Oui, je suis sur et tu ne me brusques pas. Ca fait déjà un moment que tu as abordé le sujet, on n'a pas eu l'occasion d'en reparler avant mais c'est ce que je veux, ce dont j'ai envie."

Et il était plus que sérieux et si Hope n'arrivait pas à y croire il faudrait sans doute qu'ils en parlent un peu plus sérieusement tous les deux une fois toute cette histoire terminée.

"- Je sais pas trop, cette sortie m'a mis sur les rotules et pourtant on n'a pas fait grand chose. J'ai l'impression de n'être que l'ombre de moi même depuis mon réveil."

Oui Ian était blessé, il portait encore les marques de ses blessures et physiquement ce n'était pas évident pour lui, mais il avait surtout l'impression que sa fatigue était psychologique aussi. Presque plus importante que la fatigue physique.

"- Ca t'ennuie si on fait quelque chose de calme ou qu'on rentre ? On ira voir mon frère demain"

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:08

" Merci mon coeur on ferra le nécessaire pour qu'on puisse vivre ensemble tous les deux "

Ian était vraiment sure de venir vivre avec moi, ca me fait sourire. Sans m'en rendre compte, je serre doucement sa main un peu plus qu'avant sans lui faire mal bien évidemment. Je le regarde avant de lui répondre.

" Je l'ai senti que tu étais fatigué mon coeur, y a pas de soucis comme je te l'ai dis, je veux faire ce que tu as envie. On peut aller se reposer à la maison si tu veux. Tu serras plus tranquille et tu seras au repos. Je pense que je vais préparer le repas de ce soir et par la suite, on regardera ce que tu veux à l'appartement..."

Je me stoppe afin d'aller lui faire un petit bisou sur le nez tout en rigolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:58

Ian était assez content qu'elle ne mette plus sa parole en doute, parce que sur le coup il avait pensé qu'elle ne le croirait pas et même qu'elle pensait qu'il se forçait et ce n'était pas le cas. Ils s'aimaient de toute façon et mise à part le fait qu'elle pourrait lui en vouloir pour ce qui s'était passé à cause du démon, il n'y avait pas de raison pour qu'elle change d'avis ou qu'elle ait besoin de temps, d'air ou de distance. Vu la manière dont elle lui tenait la main il était clair qu'elle n'avait pas besoin de distance, on pouvait même penser le contraire.

"- Quand tu auras le temps, que tu ne sauras pas quoi faire, tu pourras toujours commencer à regarder ce qui est libre et qui pourrait nous convenir à tous les deux."

Ian n'avait pas de doute là dessus et encore moins sur les gouts de sa petite amie. De toute façon un appartement ça se décore à la manière dont on a envie. Et il était certain qu'elle serait attiré par le même genre d'appartement que lui.

"- Oui. A la maison si ça te dérange pas, j'ai besoin de me reposer et de faire quelques recherches aussi, histoire d'avoir plus d'infos quand on ira voir mon frère."

Il arrêta de marcher pour la laisser faire ce qu'elle voulait, c'est à dire déposer un baiser sur le bout de son nez, comme elle le faisait souvent. Ca les avait toujours fait rire ce genre de petite attention. Et lui, répondit en déposant un baiser sur ses lèvres avec douceur.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:10

" Tu veux pas qu'on vive dans l'un de nos appartements. Tu veux vraiment un nouveau départ.."

Je me stoppe tout en le regardant droit dans les yeux, je serrais toujours sa main ne pouvant m’empêcher de le faire tellement j'avais besoin de ce rapprochement.

"Oui rentrons à la maison et pendant que tu te reposeras j'irais voir ce qu'on peut avoir comme appartement"

Je le regarde alors avant de poser un bisou sur son nez, ce qui nous fait rire tous les deux. Je sens alors ses lèvres sur les miennes, je prolonge le baiser. Ma main se pose sur sa joue caressant celle ci sur le bout des lèvres. Ce baiser signifie beaucoup de chose tellement que je sens que des ailes vont pousser dans mon dos

"On va prendre le bus normalement demain je retrouve ma voiture ca ira mieux pour se balader "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 2 Empty

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant