Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:35


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian la regarde à son tour bien dans les yeux et répond.

"- Ouais, un nouveau départ !"

C'est exactement de ça qu'il veut parler. Il leur faut un nouveau départ, un endroit où ce démon n'aura jamais mis les pieds quand il le possédait, un endroit neutre, on rien, aucun mauvais souvenirs de cette période ne viendra entraver leur vie à deux. C'est exactement ça qu'il veut, pour tous les deux. Mais bien évidement si elle ne veut pas, il y a toujours matière à discuter. Le démon est aller dans l'appartement de Hope, ça Ian le sait, mais si vraiment elle tient à garder son appartement peu être qu'elle réussira à le convaincre. Bien que là, sur le sujet Ian a sa petite idée et n'est pas prêt d'en changer. De plus leurs appartements respectifs sont un peu trop petits pour un jeune couple qui pourrait envisager de fonder une famille, ça leur arrivera bien un jour ou l'autre alors autant y penser pour le choix de ce nouveau départ.

Bien entendu elle prolonge le baiser et Ian n'imaginait pas vraiment ça autrement, mais avec tout ce qui s'est passé il ne pourrait pas non plus lui en vouloir si ce n'était pas le cas. Et puis il soupire.

"- Faudra que je regarde pour me trouver une nouvelle voiture. Faudra bien que je retourne travailler un jour et pour ça il me faut une voiture."

Seulement, avec tout ce que le démon à utiliser comme argent, Ian ne sait pas vraiment où il en est avec ses économies. Il verra bien le moment venu, le plus important pour l'instant c'est trouver le moyen de s'en protéger, de s'en débarrasser.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:54

" Alors un nouveau départ, je nous trouverais l'appartement parfait pour nous deux ca te va?"

Je l'embrasse avec un large sourire. Oui moi aussi je voulais un nouveau départ avec lui. Alors quoi de mieux que de prendre un nouvel appartement pour nous deux. Voir même de nouveaux meubles de tout facon, mon lit n'est pas super top pour deux tous les jours faut l'avouer. Il va falloir que je tape dans mes économies mais ca me dérange pas du tout. Non au contraire du moment que je peux être avec Ian ca me suffit. Puis celui ci me parle du fait qu'il faudra qu'il s'achète une voiture, je le regarde avant de dire

"Attends de voir si tu peux récupérer un peu au niveau de ton assurance et après tu pourras voir si tu peux t'acheter une voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:33


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ils sont sur la même longueur d'onde et c'est ça qui est génial avec eux. Ian a toujours apprécié ça, même si ça été un peu long de son côté maintenant que tout roule entre eux, ils se sont toujours facilement compris.

"- Oui, ça me va."

Et il lui sourit, tout en l'embrassant à son tour, la regardant avec douceur et tendresse.

"- Oui, t'as raison je vais voir. Mais je compte pas rester à mon appartement sans bosser pendant des semaines non plus. Aussitôt que je peu, je repars bosser."

Ian a toujours aimé son travail et puis il ne peut pas se permettre de disparaitre trop longtemps, parce qu'il pourrait perdre son travail. Et mine de rien, il en a besoin de ce travail.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:44

On a toujours été d'accord sur beaucoup de chose, preuve que l'on s'entendait très bien ensemble. Bon rassurez vous y a des disputes comme dans tout couple mais ne dit on pas que ce sont les disputes qui font les couples. Enfin bref.
Je reste face à lui l'embrassant par moment, je n'avais pas envie de le quitter, je voulais rester auprès de lui ayant peur de le perdre comme j'avais bien failli le perdre suite à cet accident. Je pose ma main sur sa joue avec un petit sourire

"Oui enfin prends ton temps dès que tu as tout résolu, tu reprends ton boulot. Je crois qu'en faite le démon a pris quelques jours de congès ... donc tu ne risque pas de le perdre... parce que cela serait vraiment dommage si tu le perdais mais je sais que tu en trouverais un autre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:29


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Hope a raison, mais Ian n'a pas envie de perdre son boulot, tout simplement parce qu'il l'aime bien celui-là et c'est quand même d'aller bosser dans quelque chose qui plait.

"- Je sais mon coeur. Mais je n'ai pas envie de le perdre ce boulot, je l'aime beaucoup, je me sent bien là-bas."

Et c'est bien ça le plus important, surtout que bon, il a l'impression d'être utile à la sécurité du refuge, des chiens, tout ça quoi. Il sait aussi que le démon c'est amusé à faire peur aux chiens mais il est certain qu'ils ne lui en tiendront pas rigueur parce qu'ils savent, ils ont compris que Ian n'était pas celui qu'ils connaissaient.

"- Aller on rentre mon coeur."

Et Ian attrape sa main après avoir déposer un dernier baiser sur ses lèvres et l'entraine jusqu'à l'arrêt de bus pour pouvoir rentrer chez lui.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:01

" Je suis sure que tu ne perdras pas ton boulot, chéri. Je crois en toi à 100%. Quand tu iras mieux, tu reprendras du service et je suis sure que tu t'éclateras à nouveau à nettoyer les cages des animaux"

Je ris doucement pour le taquiner histoire de l’embêter comme parfois j'aimais le faire avec son travail. Je me moquais pas de lui, j'aimais juste le taquiner, car ce qu'il faisait pour ma part, je ne serais le faire. La raison était simple je ne supporte pas l'odeur des exréments d'animaux

"Oui rentrons à la maison"


Je prends sa main prolongeant le dernier baiser avant de monter dans le bu, je me dirige vers le fond et attend que celui ci s'assoit pour prendre sa main à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:03


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian ne peut pas s'empêcher de grimacer tout en souriant. Il sait très bien qu'elle le taquine mais en même temps elle se moque quand même un peu. Heureusement il sait que ce n'est pas méchant et n'a donc pas de raison de mal le prendre.

"- Han... Tu te moques de moi"

Mais il ne lui en veut pas et d'ailleurs cela se voit à son sourire qui continue de grandir encore et encore jusqu'à ce qu'il serre doucement sa main et la conduise jusqu'au bus. Là-bas ils montent dedans et Ian vient s'assoir à côté d'elle, tranquillement. Maintenant il est serein, bien plus serein qu'au moment de leur arrivée ici. Et tout pendant le trajet il garde Hope tout contre lui. Il en a tellement besoin pour se ressourcer. Il ne se souvient pas de comment il faisait pour être bien avant de la rencontrer, mais ce qui est sur c'est qu'il aime vraiment être avec elle.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:20

"Un peu beaucoup mon amour, j'avoue mais je sais que... je sais que tu ne m'en veux pas "

Je le regarde alors que celui ci fait en sorte de s'assoir à coté de moi. Je pose ma tête sur son épaule en fermant les yeux pendant tout le trajet du bus. Ma main serre toujours la sienne. Notre arret de bus est proche, j'appuie sur l'alarme signe qu'on devait s'arreter. Je me lève et attends que celui ci en fasse de même pour qu'on quitte le bus. Une fois les pieds au sol, je regarde mon amour et l'embrasse sur la joue

"On rentre alors "


Je marche jusqu'à mon appartement avec un petit sourire. Je pose mes affaires sur le canapé avant de respirer un peu et de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:28


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian ne lui en veux pas, pour preuve ce sourire qui est présent sur son visage et qui ne le quitte plus vraiment depuis tout à l'heure.

"- Non, jamais je ne t'en voudrais."

Et si y'a bien quelqu'un qui doit en vouloir à l'autre ce n'est pas lui, mais elle. Après tout, le démon leur a fait du mal et elle pourrait très bien lui en vouloir ou réfléchir et se rendre compte qu'elle n'arrive plus à le regarder en face. Il a de la chance qu'elle n'ait pas réagit de la sorte. Il a de la chance de l'avoir à ses côtés.
Ian la suit à l'extérieur et répond à sa question, qui n'en est pas forcément une d'ailleurs.

"- Oui, on rentre."

Une fois à l'intérieur Ian retire sa veste comme il peu et se tourne vers elle.

"- Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?" puis il soupire et ajoute "- j'ai même pas pu voir ton neveu, c'est dommage je suis sur qu'il a bien grandit."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:25

On rentre à l'intérieur de l'appartement, je pose mes affaires et je me tourne avec un petit sourire quand Ian me demande de l'aide.

" Non ca ira mon chéri, assis toi dans le canapé et repose toi. Je vais juste nous faire quelque chose de rapide pour notre repas à tous les deux."

Il est vrai qu'Ian n'avait pas vu Drew et je me doutais que celui aurait aimé le voir. Je souris doucement avant de lui dire

"T'inquiète pas on le reverra d'ici quelques jours, je crois que ma cousine veut que je le garde à la maison pendant une après midi où j'ai pas cours... Elle a un truc à faire au niveau de son entreprise.. Enfin j'en sais pas plus mais à ce moment présent tu pourras le voir ne t'inquiète pas"


Je vais dans la cuisine pour commencer à préparer des pates avec des tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:05


Un peu d'aide ne serait pas de refus

C'est dur pour Ian qui a l'impression de ne rien pouvoir faire avec ses blessures, mais en même temps c'est lui qui l'a voulu. Il pouvait se faire soigner à nouveau mais il préfère garder quelques séquelles, comme s'il en avait besoin pour accepter tout ce qu'il a peu faire à cause de ce démon. Et dans un sens ça le motive à se bouger, à trouver une solution pour ne pas que ça se reproduise. Bien sur Hope lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui, mais ça ne le dérange pas sinon il n'aurait pas demandé.
Mais vu qu'il n'a pas le choix il fait ce qu'elle lui dit simplement en s'installant sur le canapé. De toute façon il n'aurait pas pu l'aider beaucoup mais il aurait préféré essayer malgré tout, juste pour ne pas qu'il soit dit qu'il ne fait rien, parce qu'il n'aime pas rester sans rien faire.
Et puis au sujet du petit il écoute ce qu'elle lui dit et répond simplement.

"- D'accord."

De toute façon il n'a pas le choix, c'est comme ça et puis c'est tout. La regarder travailler, faire à manger, la regarder s'occuper de son neveu c'est bien tout ce qu'il va pouvoir faire dans les jours à venir. A part consulter son grimoire, se renseigner sur le passé de sa famille et trouver une solution pour se débarrasser de Lucius.

"- Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide un peu ?"

Même si c'est pas grand chose, c'est toujours ça de fait.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:10

Je savais que pour lui ce n'était pas simple, et j'avoue que je serais dans la même situation si j'avais eu le bras en écharpe. Je vais dans la cuisine alors qu'on venait de parler de mon neveu. Je commence alors à sortir quelques aliments pour lui préparer quelques choses à manger.  Je m'étire doucement avant de prendre une casserole et décidais de lui faire des pates.
C'est alors que je l'entends me demande s'il pouvait m'aider, je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"Non ca ira mais je veux bien que tu restes avec moi dans la cuisine, parce que j'aime bien que tu sois présent près de moi."


Je fais alors chauffer l'eau avec un léger sourire avant d'aller passer mes bras au niveau de son cou en faisant attention à ne pas lui faire de mal


Dernière édition par Hope L. Hunkee le Mar 20 Déc 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:34


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian a besoin de se reposer c'est sur mais il a surtout besoin de retrouver sa petite chérie. Même avec cette culpabilité qu'il ressent à cause de ce que le démon lui a fait faire il a besoin malgré tout de savoir qu'elle est toujours là et qu'elle ne partira pas. Elle a beau lui avoir dit, lui avoir dit qu'elle chercherait un appartement pour eux, il a quand même cette peur en lui qu'elle ne réfléchisse et se rende compte que ce qui s'est passé c'est trop pour elle. Alors il insiste un peu pour savoir s'il peu l'aider ou non. Et vu ce qu'elle répond, il ne se fait pas prier pour venir la rejoindre dans la cuisine.

Et quand elle s'approche de lui pour venir poser ses bras autour de son cou il ne pu retenir un sourire, il est heureux Ian et ça se voit. Son bras valide passe dans le dos de la demoiselle et vient se poser sur le bas de ses reins.

"- Je t'aime Hope."

Il n'y a pas de raison particulière à ce qu'il vient de dire, il a juste besoin de le dire.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:28

Je laisse l'eau chauffer pendant que je passe mes bras au cou de mon petit ami. Je le regarde droit dans les yeux avant de sentir sa main venir au bas de mes reins. Il me dit qu'il m'aime et je rougis doucement avant de me lever sur la pointe des pieds pour venir poser un baiser sur ses lèvres

" Moi aussi je t'aime Ian"

Puis je recommence le baiser avec un large sourire. Je pose ma main sur sa joue et la caresse du bout des doigts.

"Je t'aimerais pour toujours quoi qu'il arrive Ian. Tu es l'homme que j'aime, l'homme qui a la clé de mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:39


Un peu d'aide ne serait pas de refus

Ian est heureux parce que Hope reste avec lui malgré tout, même s'il culpabilise énormément, il va falloir qu'il arrive à vivre avec. Mais pour ça, pour l'aider à vivre avec il va d'abord devoir se débarrasser du démon une bonne fois pour toute. Et il est heureux qu'elle lui réponde la même chose, sans hésiter en plus, cela veut dire qu'elle est vraiment sincère.
Doucement sa main remonte le long du dos de Hope alors qu'elle l'embrasse et elle se pose à son tour sur la joue de la jeune femme. Il la caresse doucement et sourit à ce qu'elle lui dit avant de lui répondre à son tour.

"- Moi aussi je t'aimerais pour toujours, pour la vie et même après la mort..."

Ian l'aime, il n'y a que pour elle qu'il est devenu aussi fleur bleu. Avant Ian c'était pas le genre à dire ses sentiments de cette façon il était plutôt pudique et il trouvait même ça idiot de dire de telles niaiseries. Parce qu'il trouvait ça niait, un mec qui parle comme ça. Mais depuis qu'il est amoureux de Hope ça ne le dérange pas.
Par contre, apparemment le démon n'apprécie pas vraiment et Ian ne se sent pas bien d'un coup. Il a comme des vertiges. Alors sa main quitte la joue de Hope, son sourire disparait et il se rattrape au meuble qui est derrière lui pour éviter de tomber. On voit qu'il n'est pas bien et après quelques secondes il dit simplement à Hope.

"- J'ai eu comme un vertige..."

Surpris lui même par ce qui vient de se passer. Il sait qu'il a besoin de repos, qu'il est encore faible à cause de ses blessures et ne pense pas au démon, parce qu'il ne l'a pas sentit, celui-ci est rusé et il sait se faire discret.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:03

Un moment doux et tendre entre nous deux est prévisible. S'embrasser caresser sa joue mais ca n'irait pas plus loin. Ian est blessé encore et je sais qu'il n'est pas pret pour le moment pour aller plus loin. Je continue de l'embrasser afin de répondre à ce qu'il vient de dire. Je sens sa main dans mon dos qui me donne des frissons puis celle ci vient sur ma joue.
Je sens que quelque chose ne va pas. Ian devient légèrement pale et lâche ma joue. Il se reprends alors et pose une main sur le meuble. Pour me rassurer celui ci me dit qu'il a eu un vertige. Je le regarde et pose ma main sur la sienne

"Mon coeur va te reposer tu as trop forcé aujourd'hui d'accord. Je vais finir le repas puis par la suite on mangera et tu iras te reposer"

Je m’inquiétais d'un coup et me poser des questions. Un vertige? Ou tout simplement le démon qui venait faire comprendre qu'il était toujours présent parmi nous. Je l'aide à aller s'assoir sur une chaise et va voir mes nouilles pour les faire cuire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]
» On reprend les même et on recommence - Hope
» A sunny day - ft. Layla
» Pas la peine de venir me chercher [Layla
» Un espoir envolé (Pv Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-