Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Ven 23 Déc 2016 - 14:21
Un peu d'aide ne serait pas de refus
Tout se passait pourtant tellement bien entre les deux, Ian aurait pu rester des heures ainsi à caresser sa joue et répondre à ses baisers. C'était si bon et ça lui avait tellement manqué, ce qui avait été fait ce n'était pas vraiment avec lui, alors il ne pouvait pas nier que tout ceci était agréable. Et ce vertige venait de tout gâcher. Ian avait l'impression que son corps était bien plus fatigué qu'il ne l'imaginait. Il aurait sans doute du demander un peu plus de soins l'autre fois, c'était sans doute une conséquence de tout ça. C'était agaçant parce que Ian ne sentait pas du tout la présence du démon en lui et pourtant il aurait du, il aurait pu après ce qui lui était arrivé. Et en réalité rien du tout. Il fit donc ce que Hope lui conseilla et se posa sur la chaise la plus proche, histoire de rester malgré tout près d'elle et posa sa tête contre la paume de sa main alors que son coude était sur la table et il soupira. Sa l'ennuyait vraiment tout ça, ils étaient si bien. Comment savoir si le démon était encore là mise à part essayer un sort protecteur ou un truc dans le genre. Mais Ian n'était pas focalisé là dessus, mais plutôt sur le fait de comprendre pourquoi son corps venait de lui faire défaut alors qu'ils étaient si bien tous les deux. Il venait juste de dire à Hope qu'il l'aimait et combien il l'aimait, chose qu'ils faisaient souvent par le passé. La position debout ne lui avait jamais posé de problème avant, même en revenant de chez Layla.
"- Ca t'ennuie si on va à l'institut demain ? j'aimerais voir mon frère et retourner voir Lise pour qu'elle me soigne. J'ai horreur d'être aussi faible."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Ven 23 Déc 2016 - 22:19
Je laisse Ian s'assoir sur une des chaises, je vais alors m'occuper des nouilles. L'eau boue et je m'occupe de mettre les nouilles dans l'eau. Je m’inquiétais vraiment pour Ian et je me posais vraiment des questions au sujet de ce vertige. Le démon ou tout simplement la fatigue qui le prenait. Dans les deux cas, celui ci m'inquiétait vraiment.
Ce n'est que par sa voix que je sors de mes pensées, je me tourne pour le regarder alors que celui ci me demande de se rendre à l'institut et de parler à son frère. Je le regarde tenant dans ma main la cuillère des nouilles
"Oui si tu veux on ira mais tu sais que tu ne pourras pas rentrer à l'institut. Enfin tu comprends que surement le démon est toujours en toi... et tu seras repoussé. On se mettra devant l'institut et je dirais à ton frère de nous rejoindre, on discutera avec lui d'accord"
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Sam 24 Déc 2016 - 11:09
Finalement Ian change d'avis, il a envie d'être soigner, d'être en meilleure forme et ce n'était pas ce qu'il disait au début. On sent bien que tout ça le mine bien plus qu'il ne veut l'avouer. Il n'aime tout simplement pas être dans cet état de faiblesse, il se rend bien compte que si quelque chose venait à arriver il n'aurait pas la force de protéger Hope avec son bouclier, peu être même qu'il ne pourrait pas se protéger lui même. C'est donc pour ça qu'il veut aller voir Lise à nouveau, histoire qu'elle lui redonne assez de force pour pouvoir protéger celle qu'il aime. Et ce qu'elle lui répond ne lui plait pas. Il se doute bien que le démon est sans doute encore là, mais l'entendre dire de la bouche de sa petite amie ne lui plait pas. Ian soupire, on sent l'agacement dans ce soupire et il répond.
"- Tant pis ! J'irai quand même, au moins on sera fixé et puis s'il le faut vous me priverez de mes pouvoirs."
La fin de la phrase de Ian est dure, on sent que ça lui pèse de le dire, mais il est lucide il a compris ce que lui a dit Layla, il a compris que s'il est encore en lui il n'a pas d'autre choix pour éviter qu'il ne revienne et fasse du mal à Hope. Il espère juste que cette solution est la bonne et non une terrible erreur qui laisserait toute la place et tout le pouvoir au démon.
"- Et vous m'enfermerez dans un lieu sur parce que je ne veux plus faire de mal à personne."
Un endroit fermer, ou le démon ne pourra pas refaire surface ou utiliser ses propres pouvoirs, un endroit truffé de sorts, ça doit bien exister ça ou ça doit pouvoir s'aménager.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 27 Déc 2016 - 13:05
Je l'écoute me dire qu'il veut quand même aller à l'institut. Ma main tremble un peu mais je la cache derrière mon dos pour que celui ci ne voit pas que je tremble d'une main. Je m'imagine la scène, Ian allait devant l'institut et il se faisait refouler. Et la le démon revenait pour nous faire souffrir. Je ferme les yeux et machinalement je vais dans ses bras tout en l'écoutant à nouveau "Ian je ne veux pas... je veux pas te perdre s'il te plait, je ne t’enfermerais pas car j'en aurais pas le courage de le faire... S'il te plait laisse ton frère venir ici et on s'en occupe tous les 3, dès qu'on a quelque chose on ferra appel à ma cousine. Je veux pas t'enfermer"
Je le serre fort dans mes bras, une larme commence alors à couler sur mes joues. Je tente de la retenir mais je peux pas. C'est impossible pour moi, oui impossible de m’arrêter, je craque dans ses bras
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 27 Déc 2016 - 18:37
Ian ne pensait pas que Hope réagirait aussi mal à ses paroles, il n'a pourtant pas dit grand chose, juste le fond de sa pensées et la vérité finalement. Sa cousine avait parlé de le priver de ses pouvoirs lui envisage aussi d'enfermer le démon dans un piège à démon il sait que ça existe, mais le sort doit être puissant mais il sait aussi qu'il y sera enfermé, mais tant pis, il est prêt à ce sacrifice parce qu'il ne veut plus que le démon fasse du mal aux autres à travers lui. Alors forcément la réaction de Hope le surprend un peu, il n'avait pas imaginer qu'elle puisse réagir ainsi. Il entend ses paroles, la serre contre lui avec son bras valide mais ne peut pas faire grand chose de plus vu que l'autre est bloquée par l'atèle.
"- Ce ne sera qu'un piège à démon et mon frère s'en occupera si je lui demande. Je ne serais pas vraiment enfermé, juste piégé et puis de toute façon si le démon revient je serais enfermé dans ma propre tête donc ce ne sera pas vraiment moi que vous enfermerez..."
Ian essais de relativiser un peu la chose afin qu'elle accepte, qu'elle se calme aussi parce qu'il voit bien qu'elle vit très mal ce qu'il vient de dire.
"- Je refuse de te faire encore du mal, tu devrais pouvoir comprendre ça ma puce.."
Et Ian posa sa tête contre celle de Hope, espérant l'apaiser de cette façon.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 29 Déc 2016 - 10:41
Et voila que je craque à nouveau, pourtant je m'étais promise de ne pas craquer mais c'était plus fort que moi. Je voyais trop de possibilité de ceux qui arriverait, trop de mauvaises possibilités et dans ma tête dans tous les cas Ian ne me revenait pas. Alors il est vrai que cela me faisait énormément peur et c'est la raison pour laquelle, je me suis mise à craquer.
" Oui mais imagine qu'on ne trouve rien, qu'on arrive pas à le sortir de toi... je ne veux pas te voir si faible et te perdre... Je t'aime trop et je m'en remettrais pas si je devais te perdre..."
Je pose ma tête sur son coeur pour l'entendre battre j'ai tellement peur de le voir, ma main tremble toujours mais je la pose quand même dans son dos en faisant attention à son atèle
"Je te comprends Ian mais j'ai du mal à l'accepter... parce que je ne sais pas ce qui va se passer et ca me fait peur "
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 29 Déc 2016 - 10:59
Ian comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire et lui aussi avait peur, mais il ne pouvait pas rester comme ça, c'était trop dangereux et puis le démon pouvait revenir quand il le voulait et c'était bien ça le pire dans l'histoire.
"- Je sais Hope, moi aussi ça me fait peur. Mais avec l'aide de mon frère et de ta cousine on va y arriver, on va trouver une solution. Nos ancêtres y sont arrivé eux, il n'y a pas de raison pour qu'on n'y parvienne pas."
Bien sur ils y étaient arrivé mais le vaisseau était mort, il y avait laissé sa vie. C'est pour cela que Ian devait s'assurer du pouvoir de ce fameux ancêtre. Il n'avait pas le pouvoir de Ian, ça il en était certain, bizarrement il en était persuadé, manquait plus qu'à le vérifier. S'il n'était pas si faible, il le ferait dès ce soir, mais là il n'était pas sur de pouvoir y arriver vu qu'il venait d'être des vertiges.
"- Moi non plus je ne veux pas te perdre, j'ai cru t'avoir perdu une fois déjà et c'est une fois de trop. Tu comprends, c'est moi... enfin c'était lui à travers moi mais c'était quand même moi qui ait faillit te tuer..."
Et Ian est prêt à courir le risque, prêt à perdre la vie, même s'il ne le veut pas vraiment, parce qu'il ne veut pas perdre celle qu'il aime. Mais il ne veut pas non plus être responsable de sa mort, alors il doit choisir et il a choisi. Il préfère perdre la vie que perdre celle qu'il aime.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 29 Déc 2016 - 11:06
Ian tentait de me rassurer mais ce n'était pas simple, toutes ses mauvaises images me venaient en tête et j'avais du mal à les contenir. Je ferme les yeux toujours la tête sur son torse. Je prends sa main de libre et la serre doucement caressant celle ci du bout des doigts
"Oui ils y sont arrivés mais pas à 100%. D'un parce qu'ils n'ont pas vaincus le démon et de deux, l'hote est mort dans le combat. Et ca je ne le veux pas..."
Je me stoppe d'un coup, je venais d'avoir une idée en pensant au pouvoir d'Ian. Je me souvenais dans mes heures de lecture qu'il existait une potion ou une incantation qui pouvait faire en sorte pendant quelques heures voire minutes pour faire en sorte de décuplé le pouvoir. Ian pourrait donc l'utiliser et se protéger au moment venu. Je me recule d'un pas tout en le regardant droit dans les yeux
"J'ai une idée... Au moment où on s'occupera du démon, il faudrait décuplé ton pouvoir de bouclier... Ca permettrait de te sauver ..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 29 Déc 2016 - 11:24
Ian comprend qu'elle ne veuille pas, s'il devait choisir il ne le voudrait pas non plus. Mais des vies sont en jeu et en particulier celles des gens qu'il aime et ça Ian ne peut pas se le permettre. Il est sorcier pas dieu, il n'a pas le droit de choisir sa vie au lieu de celles des autres.
"- Il n'avait pas mon pouvoir ça j'en suis certain. Et puis j'ai survécu jusqu'ici et j'ai foi en nous."
Il veut dire par là qu'il croit à eux, tous réunis. Bien sur il doute il est certain qu'ils parviendront à bannir le démon à nouveau et tant pis s'il doit y laisser sa vie. Et puis Hope semble avoir une idée, Ian l'écoute mais n'est pas certains d'avoir compris où elle voulait en venir.
"- Mais si le démon à prit le dessus, comment tu veux décupler mes pouvoirs ?"
Il ne comprend pas vraiment. Il faut dire qu'il est loin d'être doué en potions, c'est Hope la meilleure des deux.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 29 Déc 2016 - 11:34
"Je sais que tu as survécu mon coeur mais on est à l'abri de rien croismoi, jamais on sera à l'abri tant qu'il sera présent dans notre vie".
Je ferme les yeux tout en essayant de retrouver ce passage que j'avais lu dans mes lectures. Il fallait que je trouve tout ce qu'il fallait pour résoudre ce problème. J'ouvre les yeux tout en le regardant droit dans les yeux
"Je ne me souviens pas réelement des détails de mon idée... mais si j'étudie bien et que je retrouve ce passage, je pourrais l'améliorer ou faire quelque chose pour que ca ne marche que pour toi et non pour le démon. Dès demain, je ferrais à nouveau mes recherches pour ce sort ou potion, je demanderais à mon professeur pour qu'il m'aide à faire en sorte de tout réussir et l'améliorer. On va trouver une solution, je te promets"
D'un coup, j'avais repris espoir, je pouvais faire en sorte de trouver la solution pour qu'il survive. J'avais aussi retrouver le sourire face à cela
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 29 Déc 2016 - 11:43
"- Je sais..."
Ian aussi connaissait un sort pour augmenter les pouvoirs mais c'était à double tranchant en fonction du sort et de la personne qui l'utilisait parce que bon parfois les pouvoirs ça déconne à mort alors les décupler c'est aussi prendre un énorme risque. Et il était certain que ça fonctionnerait aussi sur le démon, donc même pas la peine d'y penser.
"- Je chercherais aussi de mon côté, hors de question que je reste sans rien faire. J'ai croisé plusieurs démons pendant qu'il me possédait, si seulement on pouvait leur faire confiance, ils auraient pu nous aider.."
Ian soupira, il est clair qu'on ne pouvait pas faire confiance à un démon mais ça serait tellement plus facile s'ils étaient de leur côté et qu'ils les aidaient à s'en débarrasser.
"- Je vais sortir mon grimoire après qu'on ait manger et je vais regarder ce que j'y trouve. Il y a des sorts que j'ai hérité de mes parents et grands parents et que je n'ai jamais utilisé."
Sortir son grimoire sans savoir où se trouvait le démon était aussi prendre un risque pour Ian vu que le démon pourrait ensuite le faire disparaitre mais Ian était prêt à prendre ce risque. Et puis il pourrait toujours protéger son grimoire à l'aide d'un sort ou même de son pouvoir.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Ven 30 Déc 2016 - 1:03
Je reste à ses cotés sans bouger, je me sentais bien et de plus j'avais trouvé une solution pour notre problème. Enfin une partie de notre problème. Je regarde mon amoureux avant de lui répondre posant ma main sur sa joue
" Tu sais bien qu'on peut pas faire confiance aux démons mais on a assez de monde autour de nous pour faire en sorte de s'en sortir, tu crois pas.. Ta famille, ma famille, l'institut on arrivera à faire le nécessaire sans les démons..."
Je pose un baiser sur sa joue mordillant un peu ses lèvres sans le vouloir. Je caresse doucement sa joue avant de glisser ma main dans la sienne "Repose toi, demain promis on regarde tous nos grimoires on fait le nécessaire, ce soir tu te reposes et tu ne penses qu'à nous deux d'accord, rien que toi et moi. On ne parle plus de démon, grimoire ou autre chose rien que du repos entre toi et moi"
Je me recule d'un pas avant de faire en sorte de mettre la table, je prends la casserole de pate et de les mettre dans un plat. Je mets le tout sur la table et je regarde Ian "Tu veux que je t'aide ou ca ira ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Ven 30 Déc 2016 - 10:55
Ian sait bien qu'on ne peut pas faire confiance aux démons, mais il est tellement désespéré qu'il est prêt à tout pour réussir à se sortir de cette situation. Heureusement Hope est là pour le remettre sur le droit chemin. Il faut dire qu'il est tellement paniqué intérieurement à l'idée que le démon soit là tapis dans l'ombre qu'il en perd un peu tous ses moyens et niveau réflexion il part dans tous les sens. Il veut juste ne plus jamais faire de mal à Hope et aux gens qu'il aime.
"- D'accord."
Même s'il n'est pas tout à fait d'accord, parce que rester maintenant c'est perdre du temps si le démon est encore là. S'il se réveille et que Ian n'a pas eut le temps de faire quoi que ce soit ce sera fichu. Mais pour faire plaisir à Hope il est prêt à tout. Puis il laisse Hope aller chercher le nécessaire pour manger, de toute façon vu qu'il a eut des vertige il est bien obligé de rester tranquille.
"- Merci mon coeur mais ça ira."
Par chance ce n'est pas sa main qu'il utilise tous les jours qui est dans l'atèle mais l'autre, donc ça va, il devrait pouvoir manger sans aide. Enfin, il verra bien. Ian se concentre sur ce qu'il mange, du coup il devient silencieux et vu qu'il n'a qu'une main il est un peu long à manger mais c'est pas grave, de toute façon il ne meurt pas de faim.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 3 Jan 2017 - 11:17
Je ne rajoute rien au sujet des démons et de ceux qu'il avait dis. Le temps d’arrêter de parler de cette histoire était venu. On devait prendre un peu de temps pour nous deux on ne sait pas ce qu'es fait le lendemain. Je regarde Ian et lui vole rapidement un baiser avant de me diriger vers les pâtes qui sont cuites. Je mets alors la table et le plat de pâtes sur celle ci. Je regarde Ian avant de le servir, je souris avant de lui demander si celui ci voulait de l'aider
"Pas de soucis mon coeur, n'hésite pas à me le demander "
Je commence à manger tout en le regardant. J'étais contente de me trouver avec celui ci, il était la pour un certain temps et j'avais décidé d'en profiter un maximum.
"Au faite, tu veux quoi pour Noel parce que je t'avoue avec tout ce qui se passe, je ne t'ai rien pris pour le moment... et je ne sais pas réellement quoi te prendre, tu aurais une idée?"
Il est vrai qu'avec ce démon, je ne faisais pas attention au temps qui passe et que je n'avais pas trouvé quoi lui prendre comme cadeau. Honte à moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 3 Jan 2017 - 11:24
Ian prend son temps pour manger, de toute façon il n'a pas super faim. Le démon l'a fait manger bien trop souvent et bien trop tout court et maintenant il sait qu'il doit faire attention parce qu'il ne peut pas vraiment faire de sport vu son état. Et puis, de toute façon avec toute cette histoire son appétit est vraiment bas. Il voudrait que tout ceci soit de l'histoire ancienne, il aimerait vraiment. Il sait qu'il peut compter sur Hope, même s'il a besoin d'aide pour manger, mais il se débrouille seul, il ne veut pas qu'elle l'aide, c'est tout, elle en fait déjà bien assez comme ça. Et puis voilà qu'elle parle de noël, mince ! Lui aussi n'a rien acheté ni rien fait, mais ce n'était pas sa faute, le démon le possédait, seulement ils vont être juste et ça va finir qu'elle n'aura pas de cadeau de son côté.
"- Je ne t'ai rien pris non plus..."
Ian se sent mal là pour le coup, habituellement il s'y prend super à l'avance et là et bien non, il n'a rien pu faire de ce qu'il avait prévu. Ian fait une grimace pour bien montrer qu'il est ennuyé pour le coup.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 3 Jan 2017 - 11:35
On se mets alors à parler de Noel, je le regarde et je vais chercher sa main pour entremeler mes doigts avec sa main de libre. Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Lui aussi n'avait rien pris.
"Ce n'est pas grave mon amour, je peux pas t'en vouloir car je devrais m'en vouloir aussi. Mais ce que je te propose c'est que tous les deux on s'offre quelque chose... Je sais pas une fois tout arrangé, on part tous les deux quelque part loin de cette ville. On va dans un petit endroit tranquille au bord de la plage ou à la montagne. Et on pense qu'à nous deux. Et on fêtera Noel à notre façon après tout Noel n'est pas forcément à une date donnée on peut faire notre propre Noel à tous les deux.. Qu'en pense tu "
Je serre doucement sa main pour ne pas lui faire mal. Je pensais que ce petit moment amoureux pourrait nous rapprocher tous les deux et nous faire oublier tout ce qui s'était passé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope
Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope