Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 3 Jan 2017 - 13:00
Un peu d'aide ne serait pas de refus
Ian aussi à eut ce genre d'idée, juste qu'elle a été plus rapide que lui à en parler. Il la regarde et l'écoute donc attentivement. C'est exactement ce à quoi il pensait et il serre donc délicatement sa main.
"- Oui, c'est une excellente ici ça mon coeur. Ca ne pourrait que nous faire du bien et peu importe si noël est passé depuis des lustres."
Ian espère juste qu'il sera toujours vivant après la disparition du démon, surtout si celui-ci est toujours en lui. Si ce n'est pas le cas, pas de soucis, Ian ne risque presque rien.
"- Merci pour ce diner, c'était très bon, mais je n'ai plus très faim."
Ian a assez manger pour ce soir, il n'en peut plus son estomac est bien remplis et il compte bien aider un peu Hope à débarrasser, après tout une main c'est suffisant non.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Jeu 5 Jan 2017 - 11:35
Je fus heureuse de sa réaction par rapport à ma proposition de partir quelques jours loin d'ici et prendre des vacances pour nous deux. Si j'avais pas été aussi fatigué, je crois que je lui aurais sauté dans les bras. "Après tout Noel n'est qu'une date et on en fêtera beaucoup d'autres... J'en suis sure à 100%"
Je me lève alors pour commencer à débarrasser ce qui se trouvait sur la table tout en regardant Ian avec un sourire. J'étais toujours autant contente de me retrouver avec lui. Mais aussi heureuse et imaginative par rapport à la proposition que je lui avais faite. Je me voyais déjà dans un endroit avec lui à ne rien faire et profiter de la vie. Je rougis légèrement quand celui ci me parle du fait que c'était bon et qu'il n'avait pas très très faim
"Merci et pas de soucis, mange autant que tu le désires et que tu le peux "
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Ven 6 Jan 2017 - 17:42
"- Oui c'est qu'une date, on pourra toujours le fêter à la saint valentin, peu importe."
Et Ian eut un léger sourire avant de se lever à son tour et de l'aider à débarrasser. Il ne voulait pas la laisser tout faire et puis il pouvait bien attraper son assiette ou même son verre et le déposer dans l'évier, ce n'était pas si horrible que ça à faire quand même.
"- Tu veux qu'on regarde un peu la télé avant d'aller se coucher ?"
Autant savoir ce qu'elle voulait afin de prendre les devant si jamais c'était la télé et d'aller commencer à faire sa toilette si c'était le lit. Parce que bon il ne faut pas se mentir Ian est lent depuis qu'il est blessé.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Lun 9 Jan 2017 - 11:43
" Tu as une magnifique idée, j'avoue pour la saint valentin comme ca on se fixe ce délai pour faire en sorte que ce démon nous laisse tranquille. Parfois chéri tu as de très très bonne idée"
Je voulais le taquiner afin qu'il se change un peu les idées. Je commence alors à débarasser la table en sa compagnie, je prends les choses les plus lourdes pour que celui ci évite de trop se fatiguer et de se faire du mal. Je mets tout dans l'évier regardant Ian qui me demande ce qu'on allait faire dodo ou la télé. Je lui réponds en me tournant essuyant une assiette
"J'ai un cours à revoir mais toi tu peux regarder la télévision si tu veux et dès que j'ai fini on peut aller dormir et je t'aiderais pour ta toilette si tu veux prendre une douche parce que ca ne doit pas être facile pour toi puis je pourrais en profiter"
Je fais un clin d'oeil avant de le regarder en rigolant
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Lun 9 Jan 2017 - 15:26
Ian était loin d'imaginer qu'il venait d'avoir une idée de génie mais apparemment ça plaisait beaucoup à Hope, alors forcément c'était une bonne chose. Surtout qu'il aurait voulu le faire exprès il n'aurait pas pu. Il lui souris simplement ne voulant pas avouer qu'en réalité c'était un pur hasard et qu'il n'avait rien dit de bien réfléchis. Si ça lui plaisait tant mieux. Il l'aida ensuite à débarrasser et souris à ce qu'elle répondit. Décidément ce soir elle était plus taquine maintenant qu'elle avait mangé, ses idées noires semblaient avoir disparu ou du moins être bien cachés quelque part.
"- Je vais aller prendre ma douche, je vais me débrouiller. T'inquiètes pas pour moi, revoit ton cours c'est le plus important."
De toute façon Ian ne resterait pas une éternité sous la douche, tout au plus cinq minutes, juste histoire de sentir un peu bon. Et vu qu'il mettrait deux plombes à se déshabiller et deux plombes à se rhabiller avec un peu de chance elle aura terminé de revoir son cours et même de réviser d'autres cours. Il pris donc la direction de la salle de bain la laissant faire ce qu'elle avait à faire.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope Mar 10 Jan 2017 - 10:29
Je débarrasse avec celui ci et pour finir je lave la vaisselle. Je la mets dans l'étendoir et sèche celle ci avec un torchon avant de me tourner pour regarder Ian. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup, je l'admire. Je l'admire dans le sens que malgré tout ce qui nous arrive, il garde une carapace impénétrable. Il devrait craquer devant moi mais ce n'est pas le cas bien au contraire, celui ci se montre fort devant moi pour que je ne craque pas à mon tour. Je souris bêtement. Je le regarde avant que celui ci me dise qu'il allait se débrouiller tout seul et que je devais plutôt m'occuper à faire mes cours.
"Comme tu le sens mon coeur mais si tu as quoi que ce soit ou besoin d'aide appelle moi... Et je te le dis mon coeur et je te le redis, tu passes avant mes cours. Je suis à jour, je peux louper des cours ca ne ferra pas baisser ma moyenne "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope
Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope