| Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louka AylenMembre ₪ Elève
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 25 Mar 2016 - 1:30 | |
| Je souris a ses paroles,pour enfin l'embrasser à nouveau et la je la laisse se promner sur moi. Oui je voulais continuer dans le lit, je me lève mais je tiens celle-ci qui était contre moi. Je me dirige vers la chambre, pour enfin me jeter dans le lit avec elle. Je la regarde pour enfin l'embrasser avec fourgue, j'enlève ensuite mon pantalon,mpour être mieu dans le lit. Je la regarde toujours pour ensuite aller l'embrasser partout sur sont ventre. J'étais rendu sur elle avec tout cela, je la regarde vraiment avec envie, sans vraiment me rendre compte je venais embrasser sont haut. Je me recule vraiment mal à l'aise, mais je continuais de parcourir sont corps après quelques minutes.
Oui... |
|
| |
Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 25 Mar 2016 - 1:37 | |
| Alors que je venais de lui dire qu'on pouvait aller dans le lit pour la suite, celui ci me prends dans ses bras. Il m'amène dans notre chambre et nous jette sur le lit. Je le regarde droit dans les yeux et pose ma main sur sa joue. Je la caresse doucement avant de lui dire
"Matt pourquoi tu te sens si gêné?Si mal à l'aise?"
Je me mets sur mes coudes et le regarde droit dans les yeux. Je ne savais pas pourquoi il était ainsi et ca me faisait mal pour lui . Je pose alors un baiser sur sa joue avant de caresser à nouveau
"Tu m'inquiète mon coeur qu'es ce qu’il y a ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 25 Mar 2016 - 1:54 | |
| Je la regarde pour ensuite la renverser dans le lit, j'étais par dessus elle. Je lui sourit et je devais me laisser aller. Enfin sans attendre, je lui enlevais sont haut pour enfin l'embrasser passionnément. Je promenais en même temps mes mains sur sont corps, je respirais vraiment rapidement. Je gémis soudainemnt d'envie, il n'avais plus rien qui existais, en se moment que le corps de celle-ci. Je venais ensuite prendre la tête et passer mea mains dans sont dos. Je la colle contre moi, pour ensuite m'accrocher au lit. Je l'embrasse à nouveau pour enfin dessendre mais mains plus bas que sa taille.
Il y a r....Rien ...
Enfin je continuais à parcourir sont corp je l'embrassais de même partout, là j'avais vraiment envie d'aller plus loin. Alors j'enlevais le reste de mes vêtements, pour enfin me coller cintre elle, j'attendis sa réponse mais je continuais à l'embrasser. Sans veaiment me rendre compte j'aidais à faire de même à celle-ci c'est-à-dire enlver tout se qu'elle avait. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 25 Mar 2016 - 2:00 | |
| Allongée sur le lit et lui sur moi, je m'inquiétais du fait qu'il soit mal à l'aise. Mais lorsque je le sens faire, je me cambre sous ses baisers. Je lache meme un petit gémissement quand celui ci ote ses vetements. J'avais envie de lui, tout mon corps le voulait. Je le regarde droit dans les yeux, je l'aide à m'oter mes vetements pour me retrouver nue devant lui. Lui aussi était nu et cela me fait sourire et me donner encore plus envie de lui. Je pose ma main sur sa nuque pour le coller contre moi. Mes jambes en profitent pour venir se plier au niveau de sa taille. Je veux que son membre vienne en moi. Je veux faire l'amour avec lui, j'en ai plus qu'envie. Je fais quelques mouvements de bassin pour lui faire comprendre que la tout de suite je veux de lui en moi enfin une partie de lui en moi
" Fais moi l'amour bébé j'en peux plus.. " |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 25 Mar 2016 - 23:26 | |
| Ja la regarde et je gémis de plaisir en la voyant comme cela, je me colle à elle pour enfin venir l'embrasser, pour ensuite passer mes mains sur tour sont corps. Enfin je ne pouvais plus attendre moi aussi, alors je me colle vraiment sur elle. Je rentre en elle pour enfin faire des vas et viens, ma respiration se faisait vraiment court. Soudainement je gémis de plaisir pour enfin me cambrer, j'avais vraiment de la difficulté a la regarder droit dans les yeux. J'étais rendu complètement coucher sur elle, j'embrasse sont cou pour enfin descendre tranquillement mes mains sur sont corp.
Ha...Ha tu me rends fou Chelsey..
Je la regarde droit dans les yeux tout en accélérant le mouvement, moi non plus j'en pouvais plus. Je reste coller contre elle je lui souris pour enfin gémir à nouveaux de plaisir, je deviens soudainement rouge et j'avais chaud. Mais je continuais a faire " plaisir" à celle-ci. Je la trouvais vraiment trop belle, je la regarde d'un regard joueur soudainement. Je me jette sur elle pour enfin l'embrasser passonement, et j'accélèrais le mouvement de bassin. C'est alors que je gémis de nouveau et je me cabre du même coup, mon regard ne quittait plus ses beaux yeux.
Je ...Vais ... Hum...
Je rougie de plus belle, pour enfin attendre nerveusement sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 1:52 | |
| Après mes mots, celui ci commence des va et vient de bassin en rentrant dans mon intimité. Je gémis rapidement en le sentant faire. Ses moments m'avaient vraiment manqués et je voulais en profiter un maximum. Je me cambre sous ses coups de bassins. Je passe alors mes mains sur ses hanches pour l'aider à donner des coups de bassin en donnant en meme temps.
Mes lèvres vont toucher les siennes pour l'embrasser laissant échapper des cris de plaisir et de gemissements. Ses mots me touchent
" Je suis aussi folle que toi tu sais autant"
Je ferme les yeux et me cambre doucement à nouveau. Je l'embrasse toujours autant et sans le vouloir mes ongles sont remplacés par mes griffes. Mais je ne le griffe pas bien au contraire. Mes yeux se dorent en même temps et je me mets à gémir tout en jouissant sous ses coups de bassins. Je crie alors son nom avant de sentir mes ongles redevenir normaux |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 2:25 | |
| J'hurle de plaisir quand quelle donna des coups de bassin à sont tour, je venais l'embrasser et je passais mes mains sur sont haut soudainement. Je gémis de plaisir, après quelques minutes je ne pouvais plus me contenir. Alors je jouis à mon tour, je deviens rouge car cela n'étais vraiment pas voulu. Je continue à donner des coups tout en me tenant sur le drap du lit. Je me cambre à mon tour, je regarde ses mains qu'ils étaient sur mes hanches. Alors je mis mes mains sur les siennes, pour enfin me retrouver coucher à côté d'elle. J'en pouvais juste plus j'avais vraiment de la difficulté à respirer et à parler. Je l'embrasse de nouveau, pour enfin aller vraiment rapidement sur les coups de bassin. Je me cambre de nouveau pour enfin regarder ses yeux et je souris. Je hurle sont nom de plaisir soudainement.
C...Chelsey!Je désolé pour se qui viens d'arrivé...
Je m'arrête un moment et je soupire je devais reprendre mon souffle, je me retire alors d'elle. Pour enfin me coucher à ses côtés. Enfin je ferme un moment les yeux pour essyer de reprendre mon souffle plus rapidement, je devais me calmé mais cela était difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 2:31 | |
| Nos ébats étaient intenses et j'aimais vraiment cela. Je l'aidais tout autant que lui à nous donner du plaisir pour qu'on passe un moment d'amour et intense. Je l'embrasse alors tout en mordillant ses lèvres pour m'empecher de jouir. Je voulais jouir en meme temps que lui et ce fut le cas. Ce qui me rends bien évidemment heureuse
"Ne t'excuse pas mon coeur"
Je l'embrasse avant de le sortir de moi. Il se pose sur le coté et je vais poser ma tete contre son torse. Je passe mon bras sur son ventre avant de prendre les draps et de les mettre sur nous deux
"Je ne veux aucunement que tu t'excuse pour ce genre de chose. Et je vois même pas pourquoi tu t'excuse bébé"
Dis je en surelevant ma tete pour le regarder droit dans les yeux avant de l'embrasser |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 2:59 | |
| Enfin je mis le draps sur moi, pour enfin embrassé celle-ci je la regarde droit dans les yeux. J'étais vraiment chanceux de l'avoir comme fiancée. Je m'approche d'elle pour enfin mettre ma main sur elle et la passé sue son ventre. Cela faisait du bien se reposer après un moment comme cela, je me demandais comment la suite des choses allait se passer. Je souris pour enfin m'assoir dans le lit, je reste coller contre celle-ci. Je baisse ma tête pour enfin venir l'embrassé dans le cou. Je me demandais bien se qu'ont n'allais faire maintenant, je la regarde.
Bon ont fait quoi maintant?
Je regarde autour de moi, pour ensuite m'assoir sur le bord du lit. Soudainement, je m'étais dit que de prendre une bonne douche allait faire du bien. Alors je me lève du lit pour enfin marché vers la salle de bain rapidement, mais je me retourne vers celle-ci et je lui fit signe si elle voulait venir avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 3:07 | |
| Nos ébats sont finis, je le regarde droit dans les yeux et je lui vole un léger baiser. Je m'assois sur le lit et le regarde droit dans les yeux.
"Je ne sais pas ce que nous pouvons faire. Mais il est dimanche, il est juste le matin on peut faire tout ce que tu veux".
Je me redresse et je le vois alors partir en direction de la salle de bain. Celui ci me fait signe de lui le suivre. Je saute du lit, enlève le drap avant de courir le rejoindre. Je saute sur son dos et m'agrippe comme une jeune gamine |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 3:39 | |
| Soudaiment je sentis celle-ci sauter sur mon dos, alors je m'agrippe, pour ne pas tomber avec elle sur le dos. Enfin je lui souris pour enfin rire, je lui fit signe de s'enlever de là. J'allais partir la douche, pour enfin sortire se qu'il fallait quand qu'ont n'allais sortir. Enfin tout cela près j'allais au toilette, pour après allez dans la douche. Je laisse tranquillement l'eau chaude coulé sur mon corps, pour enfin profiter de celle-ci. Enfin je regarde Chelesey, tout en commençant à savonner mon corps, je pouvais resté des heures comme cela sous la douche. Se que je détestais le plus c'était manquer d'eau chaude cela me rendais vraiment en colère.
Tu viens avec moi?
Enfin je lui souris quand soudainement, le savon tombe et je mis le pied dessus. Alors je tombe violement dans la douche sur le ventre. Je me plis alors en deux en douleur pour enfin essyer de reprendre mes esprits.
Hum....Ça fait mal.
Enfin je ramasse le savon aux fond de la douche pour enfin le remettre où qu'il allait. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 26 Mar 2016 - 18:37 | |
| Je m'agrippe dans son dos après avoir monté sur celui ci. Je souris et finis par descendre pour le laisser aller dans la douche. Je le regarde entrer dans la douche et je me mords les lèvres tout en le regardant se savonner. Puis celui ci tombe après avoir pris la savonnette. Je me mets alors à rire sans le vouloir. Je pose ma main sur ma bouche pour arreter de rire. Je m'avance vers lui et je regarde ou il s'était fait mal
"Tu devrais faire attention mon coeur".
Je vais alors à coté de lui avec un petit sourire. Je passe ma main sur sa joue la caressant doucement pour l'embrasser me collant contre la paroi de la douche |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Dim 27 Mar 2016 - 20:08 | |
| Je la regarde rire, oui cela était vrai que cela aurait du être un peux drôle, enfin je la regarde s'approcher et venir contre la paroi de la douche. Je me mord les lèvres pour enfin l'embrasser passionnément, pour enfin caresser ses joues. Je la regarde de haut en bas, pour enfin me reculer et me placer sous l'eau chaude.
Tu viens? Oui je vais faire attention les prochaines fois.
Enfin je depose le savon pour ensuite me rincer tranquillement, je me demandais si celle-ci allait venir ou non. Je me mord à nouveau la lève avec envie, j'ouvre la porte de la douche pour enfin me mettre contre le mur. Soudainement, je venais mettre mes mains pour faire en sorte d'enlever sont haut. Après je venais par la suite l'enlever complètement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Dim 27 Mar 2016 - 23:05 | |
| Je me calme afin de voir si celui ci n'avait pas de mal. Je l'embrasse sur le bout des lèvres avant de le regarder droit dans les yeux. Celui ci me propose de venir avec lui sous la douche. Bien évidemment je m'approche de lui avec un large sourire
"Oh oui je viens avec toi mon coeur, une bonne douche avec toi hummm j'aime ca "
Je rentre alors sous la douche après qu'il m'est oté le tee shirt que j'avais gardé après avoir quitté le lit. Je me colle alors contre le mur passant ma tête au niveau de l'eau. Mes bras se posent au niveau de son cou
"Je t'aime" |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Lun 28 Mar 2016 - 3:56 | |
| Je souris et je mord ma lèvre pour enfin, venir contre elle et l'embrasser. Moi ausssi j'aimais vraiment cela qu'elle soit avec moi. Je pose a mon tour mes bras, dans sont cou pour enfin l'apporter contre moi. Je pris enfin le savon pour commencé à passer celui-ci sur elle. Enfin je souris pour ensuite me reculer un peu me sentants un peu mal à l'aise. Je me mord la lèvre de nouveau avec envie, soudainement je me colle face contre la paroi de la douche.
Moi aussi j'aime cela et je t'aime ma belle Chlesey!
Je la regarde pour enfin déposer de savon, pour enfin venir l'embrasser. Pour ensuite allé sous l'eau chaude je soupire d'aise. Ont n'était si bien je regarde ma fiancée droit dans les yeux pour ensuite passé ma main dans sont visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Lun 28 Mar 2016 - 4:03 | |
| Face à lui, nue tous les deux, je ne pouvais que très peu résister. Je n'avais jamais résisté avec lui. Je ne pouvais pas c'était impossible. Pour la simple raison, c'était que je l'aimais plus que tout au monde. Il était mon ame soeur dans tous les points. Je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci commence à passer le savon sur ma peau. Je frissonnais de plus en plus en le sentant faire.
"Moi aussi et tu sais quoi pour la vie entière même quand on sera de vieux croulant à se disputer pour celui qui mangera un truc que l'autre voulait"
Je ris alors et pose ma main sur sa joue, je l'embrasse sur le bout des lèvres avant de descendre à son cou afin de lui laisser une marque : un suçon
"Oups chéri" |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake | |
| |
|
| |
| Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake | |
|