Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 2:05

Je la regarde, oui elle avait raison tout allait enfin bien se passer, ont va faire en sorte pour. Et enfin ont va enfin pouvoir profiter enfin d'une belle vie. Pour enfin laisser peut-être pas pour toujours mais une bonne partie du passé derrière nous. Enfin je repondis à sont action pour enfin la regarder droit dans les yeux.

Oui tu as bien raison tout va bien aller maintenant et ont va pouvoir vivre nos moments en paix...

Je lui souris pour enfin la regarder dans les yeux et attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 2:11

Je l'embrasse sur le bout des lèvres avec un petit sourire. Je le regarde droit dans les yeux avant de pencher ma tête sur le coté

"Ouais le passé c'est le passé maintenant regardons vers l'avenir"

dis je avant de sauter dans ses bras, je l'embrasse puis je vais lui pincer les fesses morte de rire. Je me lève précipitamment pour me mettre à courir pour sortir de la chambre tout en rigolant

"Tu m'attraperas jamais "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:38

Je l'attrape quand quelle saute et je l'embrasse à mon tour elle me ponce alors, je ris aussi. Pour enfin la pourchasser dans la maison bien-sûr que j'allais l'attraper. Après quelques minutes je la plaque contre le mur et je lui pince les fesses à mon tour et je souris pour enfin rire. Je la retiens alors dans cette position, pour enfin attendre sa réaction je me demandais se quelle allait faire.

Je t'es eu!

Je la retourne alors face à moi et je la retiens à nouveau pour enfin venir l'embrasser.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:44

Je sors alors du lit en courant après lui avoir pincé les fesses. Je ris comme une gamine. Puis au bout d'un moment celui ci me fait plaquer sur un des murs de la maison. Je ris encore penchant en arrière ma tête

"Bon oui tu m'as eu.."

Il me retourne alors et je le regarde droit dans les yeux. Il me retient et viens m'embrasser. J'en fais de même passant mes bras à son cou et mes jambes à sa taille le rapprochant et le collant contre moi.

" Et maintenant tu es bloqué tu peux plus bouger mon coeur .."
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:19

Je me colle contre elle et je venais l'embrasser hum non elle avait raison, je ne pouvais plus bouger comme cela. Je souris pour ensuite rire et venir mettre mes mains sur sa taille, cela tombais bien, je ne voulais plus bouger de la en se moment. J'étais bien contre elle je la regarde droit dans les yeux pour enfin mettre ma tête contre elle et je ne bouge plus.

C'est pas grave je suis bien...

Je ferme un moment mes yeux et j'attendais tranquillement se quelle allait dire. J'ouvre mes yeux et je l'embrasse de nouveau passonement avant de rougir. Jaimais m'amuser comme cela avec elle je trouvais quelle était vraiment drôle à voir.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:28

Je le regarde alors que je venais de mettre mes jambes à sa taille et mes bras à son cou. Je l'embrasse alors avec un large sourire par la suite.

" Tu es bien tant mieux parce que moi aussi mon coeur. Je suis bien là, je serais toujours bien avec toi quoi qu'il arrive"

Je reste coller ainsi contre lui, je prolonge son doux baiser, je le vois alors rougir. Une de mes mains quitte alors son cou pour poser sa main sur sa joue. Je caresse celle ci avant de lui dire

"J'aime comme tu rougis ainsi. Enfin à vrai dire, je t'aime tout court"

Je pose alors ma tête sur son épaule tout en fermant les yeux. Je ne voulais pas bouger d'ou on était. J'ouvre les yeux et me redresse doucement.
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:43

Je souris a ses paroles pour ensuite mettre mes mains dans son dos et je l'embrasse, tenant mieux si elle était bien aussi. Je la regarde intensément, pour ensuite me coller contre elle. Je lui souris, enfin je respire rapidement et je regarde autour. Je me demandais bien se qu'ont n'allais faire par la suite.

Hum...Moi aussi je t'aime!
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 1:06

Je ne bouge pas de place, le regardant droit dans les yeux ma main se pose sur sa joue que je caresse sur le bout des doigts. Je penche ma tete sur le coté avant de lui dire

"Tu aimerais qu'on fasse quoi mon ange? Maintenant? Je ne sais pas l'heure qu'il est mais je te laisse choisir ce qu'on pourrait faire tous les deux. "

Je ne savais pas ce que je voulais faire mais si on sortait, il fallait que je passe par la case douche puis m'habiller un peu mieux pour sortir. J'enlève mes jambes de sa taille avant d'aller embrasser son nez avec un petit rire
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:18

Je voulais sortie d'ici aller dans un bar ou autre cela serrait bien question de profiter un peut avant d'aller dormir. Je l'embrasse à mon tour avant de m'éloigner d'elle, pour enfin venir poser ma main sur son visage. Je lui souris pour enfin regarder autour de moi, je me demandais si je ne devais pas aller dans la douche. Hum non j'allais la prendre en revenant cela serrait mieux, je marche un peu pour enfin aller m'assoir. Mais je restais toujours a la vue de celle-ci, je me demandais se quelle allait penser de mon idée.

Ont pourrais aller au bar où dans une place comme cela?

Je la regarde et je baisse le regard soudainement.

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:24

Je me demandais si celui ci allait accepter qu'on sorte ailleurs que la maison. J'avoue j'avais besoin de sortir un peu et un bar pourquoi pas. Je le vois aller s'assoir, je me penche sur le coté avant de lui dire

"Hum d'accord tu me laisse quelques minutes le temps de prendre une douche et de m'habiller. Je serais à toi après cela"

Je m'avance vers lui pour l'embrasser avant d'aller en direction de la salle de bain. La je prends une douche et je sors rapidement. Je passe devant lui avant d'aller m'habiller dans la chambre. Tenue simple un short en jean bleu et un tee shirt en dentelle. Une fois prete, je m'avance vers lui et nous partons tous les deux pour le bar qu'il allait surement choisir

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 6 Empty

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6