Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:49

Je la regarde et je lui souris a ses paroles, moi aussi je l'aimerais même rendu à cette âge. Je sursaute soudainement et je mis la main sur mon cou, je lui souris, j'allais juste rester ave une bonne marque. Enfin je mis le savon dans les mains de celle-ci avec mon pouvoir,pour enfin la regarder avec envie. Je lui laisse enfin ma place et je me colle à nouveau sur elle et je venais ensuite l'embrasser dans son cou et je passe mais mains tranquillement jusqu'en bas de son dos.

C'est pas grave chérie... Tu voudrais bien me savonner à mon tour...

Je me recule pour enfin sourir et la regarder droit dans les yeux. Maintenant c'était à mon tour d'en profiter de cela. Enfin je venais l'embrasser dans son cou, pour enfin figer à nouveaux. J'étais vraiment partie je ne sais trop où.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:54

J'avoue que sur le coup, je n'avais pas fait attention au sucon que je venais de lui faire dans le cou. J'avais posé ma main sur ma bouche mais celui ci ne m'en voulait pas. Je laisse tomber mon bras le long de mon corps pour le regarder droit dans les yeux. Je me mets sous le jet d'eau et celui ci se colle contre moi, il voulait que je le lave, je me mordais la lèvre avant de prendre le savon pour le laver. Je passais à chaque endroit et plus particulièrement aux endroits assez sensible. Ses baisers dans mon cou me font sourire et même rire. Je penche ma tête sur le coté avant de lui dire

"Je t'aime"

Je passe ma main dans sa nuque et la caresse du bout des doigts. Je ferme les yeux et profite du doux instant de calme et d'amour
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:45

Je la regarde et je profite tranquillement dans le calme, ça presence avec moi dans la douche. Soudainement je frisonne et je me cabre soudainement, quand quelle passait dans les endrois sensibles et je gémis soudainement. Pour enfin la regarder droit dans les yeux, je venais ensuite l'embrasser. Pour enfin m'approcher d'elle et je lui dit de faire quand même attention. Je souris avec envie soudainement pour enfin aller enlever se savon qui avait un peut partout sur moi, je me mord la lèvre pour enfin sortire un moment de la douche. J'avais vraiment trop chaud soudainement, je respire rapidement, pour enfin prendre une serviette. Je la mis enfin autour de ma taille et mon regard se pose enfin sur celle-ci, je venais à mon tour me coller contre la paroi de celle-ci.

C...Chelsey moi aussi!

Enfin je venais passer l'une de mes mains dans son cou pour ensuite attendre nerveusement sa réponse. Même si je me doutais se quelle allait me dire, pour finir j'enlève la serviette de sur moi et je retourne dans la douche à ses côtés.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:49

Alors que je sentais que celui ci avait chaud, il sort de la douche. Je le regarde et laisse alors couler l'eau sur mon corps. Je ferme les yeux et profite du moment. Puis il me réponds et je tourne la tête ouvrant les yeux

"Moi aussi je t'aime et de tout mon coeur"

Je pose une main sur la paroi et le laisse revenir auprès de moi avec un large sourire. Mes mains se posent sur son cou et je me colle contre lui. Je pose mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser un peu sauvagement

"Pourquoi j'ai toujours envie de toi? Ah oui je sais parce que je t'aime. Mais aussi parce que j'aime ses moments intenses qui permettent d'avoir des enfants.."
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 2:44

Je souris après ses dernières paroles je l'embrasse à mon tour pour enfin venir la coller contre le mur de la douche. J'en pouvais vraiment plus, alors je respire rapidement et je me jette sur elle pesant mes mains partout et je l'embrasse partout aussi. Pour ensuite venir la regarder droit dans les yeux, et je mais mes main ensuite sur sa taille. Pour ensuite me déchaîner sur elle, moi aussi je les aimais ses moments. Comment en se moment je ne pouvais m'arrêter, je respire rapidement et je gémis de plaisir tout d'un coup.

Chel tu ma hum... Je t'aime!

Je l'embrasse soudainement, passionnément je rougis en même temps. Car je n'avais pue retenir ma semance en moi. Je frisonne pour enfin regarder le plafond, il fallait que je me change vraiment les idées, car là j'étais devenue vraiment trop intense.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 2:48

A ce moment présent, je savais ce qui allait se passer entre nous. Il fallait l'avouer j'aimais cela. Je l'embrasse alors que celui ci me plaque contre le mur. Je passe mes jambes au niveau de sa taille afin de le laisser faire. Je l'embrasse encore avant de me mettre à gémir sous ses coups de bassin. Mes bras se posent sur son cou et je vais l'embrasser toujours autant

" Moi aussi mon amour je t'aime"

Je ferme les yeux avant de l'embrasser. J'aimais ce moment vraiment intense sous la douche. Je vais alors mettre un peu plus de chaleur au niveau de l'eau
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 4:13

Je l'embrasse passionnément, pour enfin venir sous l'eau de la douche, quelle avait monté. Je souris alors pour continuer encore et toujours, après une très bonne minute j'en pouvais plus. Alors j'arrête soudainement et je gémis je respire rapidement par-là suite. Je la tennais toujours contre moi, je venais ensuite passé mes mains tranquillement dans sont cou. Je mis ensuite mes mains sur les murs de la douche, pour ensuite me reculer d'elle. Je m'accroupis alors dans la douche pour me reposer un moment, je devais vraiment reprendre mon souffle. J'observe longement celle-ci et je me mord à nouveaux la lèvre.

Je dois arrêter u...un ...Moment...

Enfin je laisse couler l'eau chaude sur tout mon corps pour réchauffer celui-ci. Quand soudainement je ferme un moment les yeux appressiant le moment, j'aimais aussi ses moments de silence et écouter juste cette eau coulé sur nous.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:54

Nos ébats sont un peu court mais je ne peux pas lui en vouloir. Non j'en étais vraiment incapable de lui vouloir pour quoi que ce soit. Je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci vient de gémir et se retirer. Il s'assoit sur le sol et je le regarde toujours aussi intensément. Je vais m'assoir à mon tour face à lui.

" Quelque chose ne va pas mon coeur?"

Je le regarde droit dans les yeux et je plie mes jambes pour me mettre en position tailleur. Je passe alors mes mains dans mes cheveux mouillés. Ma tete se cale contre le mur de la paroi de douche
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:33

Je m'approche pour venir l'embrasser et je la regarde droit dans les yeux, non tout allait bien c'était juste que je devais arrêter un moment. Je lui souris pour enfin. Me reculer unpeu d'elle et la regarder droit dans les yeux. Je me mord la lèvre pour enfin détourner le regard et je passe ma main sur ma taille. Pour enfin soupirer, enfin je m'approche de sont cou et je me penche pour venir l'embrasser. Je lui souris pour ensuite rougir.

Je me suis faite mal mais ça va ....

Enfin je me mis contre sont dos et je viens caressée celui-ci à l'aide de mes mains. Je la regarde de nouveau avec envie. Je la plaque contre le mur de la douche, pour ensuite venir toucher sa poitrine. Je souris soudainement pour ensuite respirer rapidement. Enfin mes mains descendis vers sa taille, je souris pour ensuite me coller contre elle.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:39

En ce moment présent, je me sentais hyper bien, j'avais l'homme que j'aimais le plus au monde face à moi. Il était à moi et rien qu'à moi. Ses gestes, je les aime, le voit rougir me fais sourire et puis qu'es ce qu'il était craquant quand il était ainsi.

" Rien de grave j'espère"

lui dis je espérant vraiment qu'il ne s'était pas fait mal. Il se retrouve derrière moi et je me laisse faire comme j'aimais être ainsi avec lui. C'est alors que celui ci me plaque contre le mur, le froid dans mon dos me donne des frissons. Je le regarde droit dans les yeux alors qu'il touche ma poitrine. Bien évidemment à ce contact, ma poitrine se durcit et mes tétons aussi. Je vais passer mes bras à son cou pour l'embrasser alors que celui ci se colle contre moi

"On fait quoi ce matin? On continue dans cette voie ou on décide de faire autre chose "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:48

Non cela n'etais pas grave, je venais l'embrasser continuer ou faire d'autre choses, cela ne me dérangeais pas. J'allais la laisser choisire, je souris pour ensuite la regarder droit dans les yeux et poser mes mains sur chacune de ses épaules. Je me mord à nouveau la lèvre je la trouvais vraiment belle ma fiancée, je la regarde de haut en bas pour enfin l'embrasser de nouveau passionnément. C'est alors que je m'avance vers sont oreille, pour enfin lui répondre.

Je te laisse choisire ma belle Chelsey...

J'allais sous l'eau brûlante de la douche pour enfin passer une main dans ma chevelure. Cette eau me fit tellememt de bien. Je me sentais vraiment bien à ses côtés je ne la quitterais pour aucune raison, je viens la collée contre moi. J'attendis toujours sa réponse j'étais bizarrement nerveux de savoir celle-ci. Enfin je reste en silence profitant de l'eau, je soupire d'aise.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:55

Mattéo me propose de choisir, je mets alors un doigt au niveau de mon front. Je le regarde droit dans les yeux avant de le sentir se coller contre moi. Je passe mon doigt sur ses lèvres avant de lui répondre

" A vrai dire... hum... on pourrait se faire un petit déjeuner car je t'avoue après tout ce sport j'ai besoin de manger. Après hum je sais pas une balade tranquillement sur la plage ou se poser tranquillement à la maison sans penser à autre chose qu'à nous deux. Ou on pourrait s'entrainer et se battre l'un contre l'autre"

Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser sur le bout de ses lèvres les mordillant
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 2:54

Oui cela était une très bonne idée de plus j'avais vraiment faim et soif en se moment, je l'embrasse une dernière fois. Pour ensuite sortir de la douche, j'utilise ma serviette pour enfin remettre mon linge. Je sèche un peu ma chevelure pour attendre tranquillement celle-ci. Je s'avais que j'allais beaucoup manger j'avais tellememt faim. Ensuite j'avais vraiment hâte de m'entraîner et de me battre contre celle-ci, cela risquerais d'être vraiment amusant.

Oui dépêche toi j'ai vraiment faim et oui j'ai vraiment hâte de m'entraîner et de me battre avec toi après.

Je souris j'avais dit cela d'un ton de défis et en même temps joueur, je me demandais déjà le quelle de nous deux allait battre l'autre. Enfin je sort de la salle de bain et j'allais dans la cuisine, commencer à préparer tout cela.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 2:59

A son regard, je comprends rapidement que celui ci était d'accord au sujet de mon plan pour manger et pour aussi le combat et encore plus quand je l'entends me dire qu'il allait me battre

"Tu sais bien que je gagne toujours sauf quand tu utilise ton pouvoir et que tu triche avec celui ci"

Je sors de la douche, je m'entoure d'une serviette avec un léger sourire en le voyant de dos.

"Allez file, je vais m'habiller et je te rejoins"

Je ris doucement avant de me diriger vers la chambre afin de mettre une tenue plus détendu, un jean en short et un débardeur sans oublier les sous vetements pas trop sexy, histoire qu'on soit pas deconcentré tous les deux. Une fois que j'ai finis, je retourne dans la salle de bain pour mettre au salle la serviette. Je decide de descendre rejoindre Mattéo

"Alors tu nous prépare quoi "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:29

Bien oui c'est ça bon pour être sur, je n'allais pas utilisé mon pouvoir comme qu'elle dit. Après quelques minutes la table était déjà mise, je m'affairais à préparer des panckaes. Je la regarde et je lui sourit quand quelle arrive, après que la patte était faite je les mis enfin à cuir. Je n'en fis cuir quelques-unes, quand soudainement le recipiant dans lequel que je faisait cuir cela, me venait directement sur le ventre. J'enleve celui-ci rapidement pour ensuite prendre se qui était fait et les mettres sur la table. Je m'assis et je me tiens un moment en douleur, pour enfin déguster se bon déjeuner. Je regarde celle-ci droit dans les yeux pour ensuite sourire. Je n'aimais pas cela quand que mon pouvoir décidait de me jouer des tours comme cela, une chance que je le contrôlait bien.

Et puis quand dit tu ?

Je lui souris et j'attendais sa réponse, j'espérais quelle allais aimé. Je continue à manger tranquillement, pour enfin venir embrasser celle-ci. Et enfin profiter du silence, cela étais vraimemt simple mais bon, j'étais avec ma fiancée, c'est se qui comptait le plus à mes yeux.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:34

Une fois habillé, je descendais le rejoindre pour voir ce qu'il nous avait préparé, je ris en voyant que celui ci avait de la pate sur lui. Je m'installe donc à table pour le regarder droit dans les yeux.

"Ben je parle de nous deux quand je dis tu chéri"

Puis je me penche vers lui pour l'embrasser avant de prendre un pancake pour le manger. Bon moi aussi j'avais faim aussi il fallait l'avouer. Je me lève alors pour aller chercher du jus d'orange mais aussi du nutella. Oui bon c'était mon pécher mignon mais j'allais faire du sport donc je brulerais les calories de ce nutella

"Tu veux qu'on s'entraine ici ou dans le gymnase?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 3 Empty

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant