Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:39

Je prend une dernière pour enfin mettre du nutela dessus, ensuite je pris un verre de jus d'orange. Après quelques minutes, j'avais fini de manger je me lève pour enfin aller laver mon assiette et mon verre. Je retourne vers celle si et je m'assis à côté, j'aimerais mieux aller m'entraîner dans le gymnase car il avait plus d'espace que ici. Je l'embrasse à mon tour pour ensuite me reculer, je range et je lave tranquillement se qui avait été utilisé.

Je préfère le gymnase mais, si tu veux rester ici...

J'étais vraiment près pour celle -ci je devais dépenser mon énergie, car j'en n'avais vraiment trop en se moment. De plus j'avais hâte de la voir à l'ouvre, une fois tout cela ranger j'attand celle-ci devant la porte pour aller là-bas. Soudaiment je sentis, que j'avais grandement besoins de me défouler. Je sentis soudainement de la rage monté en moi, je soupir. Je me pressais d'évacuer tout cela en moi, dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:46

Je mange tranquillement mon pancake après avoir mis du nutella. Je prends alors du jus d'orange. Au bout d'un moment je finis et je le regarde faire, je l'embrasse sur le bout des lèvres avant de me lever

"Ici on sera pas embeter en cas. On sait jamais si ca dérape ou si un élève arrive"

Oui j'avoue qu'à ce moment présent, je repensais à la première fois que j'avais eu avec lui. On avait fait un combat ensemble en entrainement et on avait finis dans mon lot. C'était à ce moment présent que mon pouvoir avait été trop intense pour moi
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:05

Oui elle avait raison sur cela, alors ont n'allais rester ici je m'approche alors d'elle. Je la regarde d'un regard plus que près. J'utilise alors juste une fois mon pouvoir pour la provoauer et pour commencer, si elle ne voulais pas que je l'utilise. Je n'allais pas l'utiliser et ont n'allais voir se que cela va donner. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris, pour indiquéindiqué que moi j'étais plus que près en se moment. J'attendis alors sa réaction, j'avais hâte de voir se quelle avait dans le ventre encore. Je me demandais si cela allait déraper, j'allais voir cela. Enfin je la regarde d'un regard confiant et je lui souris, elle semblais prête elle aussi.

Allez lance toi je suis près!

J'attendis avec impassiance sa réaction, je surveillait attentivement ses moindres mouvement. Je la regarde tout d'un coup d'une regard glacial. Je me demandais si elle allait commencer tout de suite fort ou non.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:13

Une fois mon repas fini, je vais me laver les dents pour le rejoindre par la suite. Je me dirige dans la pelouse. Je savais que celui ci était pressé. J'arrive face à lui et j'attends un peu histoire de le faire languir.
Je me mets alors en position d'attaque. De ma main, je lui fais signe de commencer à m'attaquer pour voir si celui ci savait toujours autant se battre. Pour ma part, il faut le dire, j'étais devenu un peu plus rapide et surtout plus forte. La raison. Mon pouvoir avait évolué et tout le reste allait ensemble.

"Allez viens me voir chéri, viens prendre ta raclée "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:33

J'attendis quelle me dit le signial,comme toujours elle me fit attendre un bin moment. Enfin le signial dit je m'élance alors et sans mon pouvoir, j'attrape ses deux bras et je la jette au sol et je la tien. Pour enfin la maintenir comme cela. Moi j'étais assez fort mais celle-ci elle était vraiment plus que moi,je me demandais se quelle allait me fair moi me faire lâcher prise. Je l'observe toujour pour enfin la lâcher et je me recule, mais je perd pied. Alors je me relève rapidement pour enfin la regarder doit dans les yeux, j'étais attentif et je savais quelle allait répliqué. Je souris alors j'allais très bien m'amuser avec ma fiancée, même si je n'allais pas utiliser mes pouvoirs cette fois-ci.

Aller attaque!
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:38

Je le laisse faire histoire que son ego n'en prenne pas un peu. Je le regarde et je me retrouve après ses mouvements en face de lui . Pour moi c'était un échauffement avant que je commence à me battre réellement. Je m'approche de lui telle une féline. Mes yeux ne se dorent pas ce qui était une bonne chose. J'avance et d'un coup je fais un salto sur le coté et un tour sur moi même. Je me retrouve alors derrière lui avant de mettre mes bras au niveau de ses épaules, je le pousse en avant pour par la suite donner des coups au niveau du creux arrière de sa jambe. Puis dans ses cotes mais aussi au niveau de sa nuque, un coup en 3 points assez fragile. Je fais un salto arrière avant de le regarder et de faire signe de venir vers moi. Je vais alors au niveau de lui et je saute dans son dos avant de le faire basculer. On tombe tous les deux et j'en profite pour mettre mes jambes au niveau de sa tete tout en tenant celle ci
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 3:03

Je n'avait pas eu le temps d'attaquer, quelle m'attaque bien sur je grimace de douleur er je me plie en deux au coups dans les côtes. Les autres coups aussi m'avaient faites assez mal, tout d'un coup je me retrouve au sol. Celle-ci tennais ma tête je la regarde pour ensuite respirer assez difficilement à cause du coup dans les côtes. Je la pousse alors avec mes mains piue me dégager un coup cela fait, je me lève rapidement. Pour ensuite lui donner à sont tour un coup dans les côtes. Je la regarde et je lui fis signe de venir, pour ensuite lui sauter dans le dos et la faire tomber. Je me ramasse au sol alors je fis une roulade pour enfin me relever.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:53

J'étais sur le dos allongé, et je tenais au niveau de ses épaules. Celui ci me repousse, il se relève et j'en fais de meme avec une pirouette. Il s'approche alors de moi et me donne un coup aux cotes que je pare rapidement avec mes bras. Il saute sur moi et je me laisse tomber en riant doucement. Il se relève à son tour et j'en fais de meme a l'aide d'une main. Je me remets en position de combat quand je le regarde droit dans les yeux je ne suis pas du tout essoufflée. Je lui dis avec un sourire

"Toi tu as vraiment perdu en combat, va falloir t'y remettre parce que tu es tout mou vraiment ..."

Puis sans répondre plus, je cours vers lui et lui donne un coup au ventre, puis coup de pied au genou, au ventre et pour finir sur son épaule. Et pour finir un dernier coup de pied au visage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:29

Ses paroles m'avait vraiment surpris, oui elle avait raison mais bon. Je soupire pour enfin resevoir des coups dans le ventre sur mon genoux et sur mes épaules et dans le visage. Je tombe violement au sol plus qu'un douleur. Je tenais mon ventre avec mes deux mains et je vérifia en même temps si je saignais pas au nivaux du visage. Je me lève encore en douleur pour enfin aller rapidement derrière elle, pour ensuite lui donner un coup de pied directement dans le bas du dos. Encore sonné je me mis à nouveau au sol, je me sentis vraiment humilier en se moment. Enfin je la fit tomber violement au sol avec mon pouvoir, je la regarde en douleur. J'avais encore les mains sur mon ventre, le souffle m'avais coupé aussi. Je la dévisage ensuite d'un regard noire pour ensuite repenser à mon passé. * tu vas me payer cela Chelsey!* Je devais la battre, mais je savais qu'elle était plus bonne que moi.

Chel ont peut pas prendre juste une petite pause?

Je me lève difficilement et tant bien que de male je la plaque violement contre un arbre, sans mon pouvoir. Je le tiens fortementet j'attendis sa réponse, je la tien dû même coup par sont cou contre l'arbre à l'aide de mes mains. De plus j'avais emprisonné ses mains contre moi pour pas quelle ne les utilisent.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:36

Ce n'était qu'un entrainement mais je voyais que Mattéo avait vraiment perdu au niveau du combat. Normalement il aurait du parer tous mes coups. Il se relève alors qu'il était à terre. Je le regarde et celui ci me donne un coup dans le dos mais je le pare à nouveau. Je le regarde à nouveau, je voulais lui donner ma main pour l'aider à se relever mais celui ci me fait tomber violemment au sol avec son pouvoir. La je suis à la fois surprise et héritée par son mouvement. Puis celui ci me dit qu'on devait faire une pause. J'étais à deux doigts de lui répondre quand celui ci me plaque contre un arbre. Je sens celui ci me faire mal mais le pire vient bien après quand celui ci me serre au niveau du cou et qu'il me tenait mes bras. Je voulais parler mais je ne pouvais pas le faire puisqu'il m'empechait de parler en me serrant le cou. C'est alors que de mes deux genoux, je lui donne un coup au ventre pour que celui ci me lache, une fois qu'il m'a laché je le pousse avant de lui dire

"Mais t'es malade"

Puis je le laisse en plan allant en direction de la salle de bain pour me passer de l'eau dans le cou puisqu'il m'avait marqué avec sa main
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:15

Soudainement elle me donne un coup au ventre, alors je recule en douleur et elle me pousse. J'en revenais pas quelle m'avait donné un coup à cette endroit,sans le vouloir sûrement. Je me penche en douleur, je sentie des larmes coulé tellement que j'avais mal. Mais surtout j'espérais que celle-ci allait bien, alors j'allais la voir. Une fois rendue dans la salle de bain je la regarde en n'étant encore en douleur. Je m'approche d'elle et je regarde se que je lui avait fait. J'espérais quelle n'allais pas me mette un autre coup, car j'avoue que le dernier me faisais vraiment trop mal. Je répond alors en douleur tout en restant plier en deux, je m'assis alors près du levier.

Chelsey ça va aller? Je suis désolé...

J'enlève du même coup mont haut pour voir si je n'avais rien, et jessyais de reprendre mes esprits. Je me demandais se qu'il m'avais prit d'aller jusque là. Je baisse ma tête, pour enfin aller m'assoir dans le lit de nôtre chambre.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:20

Je me passe de l'eau sur le visage avant de regarder le miroir en face de moi. Je regarde alors la marque qu'il avait faite sur mon cou. Je ferme les yeux doucement et pose mes deux bras tendus sur le lavabo. Ma gorge se sert et je ravale le peu de salive que j'avais. C'est alors que celui ci arrive alors pour me demander si j'allais bien et s'excuser. Je ne réponds pas étant en colère de ce qu'il venait de me faire. Je le laisse partir dans la chambre surement. Je passe devant la chambre mais je ne m'arrete pas pour aller en bas pour prendre un truc à boire. Je retourne alors dehors toujours sans un mot. Je reste là et je m'assois sur une chaise longue sans rien dire de plus. Je me mets en tailleur et je passe alors mes mains sur mon cou
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:45

Je la regarde passer devant la chambre mais je ne fis rien, je m'allonge sur le ventre sur le lit.mpour enfin mettre mon visage dans sont oreiller. Je ne plus retenir mes larmes, non mais ques que j'avais faite la. J'étais vraiment en colère contre moi, je respire alors rapidement alors que je donne un violent coup sur le lit de rage. J'espérais que cela allait lui passer, je soupire pour enfin aller fermer la porte de la chambre. Je voulais être seul en se moment j'allais en moment vers la fenêtre d'où que je pouvais la voir, je baisse le regard. Je retourne ensuite dans le lit, et je me couche sur celui-ci j'en revenais tout simplement pas j'étais sous le choc. Enfin plusieurs images du passé refair surface, de plus je repensais au mariage et a tout le reste. J'hurle en colère pour enfin fondre en larme, j'en pouvais plus je sentis ma gorge se serrer. Je voulais juste une chose qu'ont règle cela, mais en se moment ont n'aurrais dis que je pouvais pas.* Chel pardonne moi je t'en pris !*

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:50

J'avais fermé les yeux en posant mes mains sur mon cou, les larmes coulaient en silence. J'avais mal il faut l'avouer. Je me replie sur moi même en me demandant pourquoi il avait fait cela. Je passe mes mains sur mes joues pour laisser les larmes partir.

Puis d'un coup, j'entends hurler. Je regarde autour de nous, pour voir ou se trouvait Matt mais il n'avait pas bouger de place. Je me redresse quittant ma chaise pour courir en direction de notre chambre, j'ouvre alors la porte et je le regarde droit dans les yeux

"Pourquoi tu as hurlé quelque chose ne va pas "

Bon question idiote mais ce hurlement m'avait fait peur au plus au point et il pouvait voir ma détresse sur mon visage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 3:10

Je la regarde venir, bien non cela n'allais vraiment pas bien, cela devais se voir pourtemps. Je la prend pour ensuite la mettre dans le lit, je viens ensuite posé ma tête contre elle. Je restais comme cela en silance, je tremble soudianement et voyant se que je lui avait fait. Je détourne le regard n'aillent pas la force de la regarder soudainement. Enfin je touche tranquillement sont cou et je depose enfin ma main sur la sienne.

Non Chel ça va pas je sais pas se qui ma prit, pardonne moi je...Je veut

Je n'avais soudainement plus la force de finir se que je voulais lui dire, enfin je me couche sur le côté pour enfin essuyé mes larmes. J'espérais quelle allait me pardonner cela, tout commencais bien pourtemps. Enfin je passe mes mains sur mon ventre encore courbaturer par les coups de celle-ci, enfin je me mord la lèvre. Je ne savais vraiment plus comment réagir j'étais quelque peut embarrasser et cela se voyais très bien.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:58

J'étais face à lui qui était allongé, il se lève afin de me prendre dans ses bras et on se retrouve sur le lit. Il pose sa tete sur sa poitrine, je passe alors mes mains dans ses cheveux pour caresser ceux ci. Je le sens trembler et je doute qu'il regarde ma blessure. Je le regarde alors

"Ecoute... je pense ne le prends pas mal mais que tu voye quelqu'un pour en parler de tout cela, tu devrais voir une psy afin qu'il t'aide dans tout cela... Tu as besoin d'aide que je ne peux pas faire. A moins que tu es envie de tout me raconter ..."

Je le regarde droit dans les yeux je savais que ce n'était pas simple ce que je lui avais demandé. Je pose alors mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser caressant toujours autant ses cheveux

"Je t'aime Matt"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake - Page 4 Empty

Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant