| Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louka AylenMembre ₪ Elève
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Jeu 7 Avr 2016 - 22:32 | |
| Je repond alors à sont baisser et je caresse ses cheveux, je sursaute à ses paroles. Ques quelle vient de dire la, elle me troueve dépressif ou je ne sais trop quoi, j'etais vraiment surprit quelle m'avait dis cela, je m'y attendais pas. Je la regarde droit dans les yeux, j'aimais mieux me confier à elle mais si elle pense quelle pouvais rien y faire. Je soupire pour enfin la coller contre moi, moi aussi je l'aimais énormément. Je pose une de mes main dans sont cou.
Non Chelsey je veut pas j'ai toi, tu me pardonnes pour se que je t'est fais? Moi aussi je t'aime je veut tavoir toujours près de moi...
Je la regarde droit dans les yeux avec envie et je passe ma main dans sont visage, pour ensuite venir l'embrasser passionnément. Je passe alors mes mains dans sont dos pour ensuite me mettre à côté d'elle. |
|
| |
Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 8 Avr 2016 - 1:08 | |
| Il vient se coller contre moi et je sens sa main dans mon cou mais je la repousse délicatement. Je ferme les yeux avant de lui répondre d'un ton doux et tendre
"Je te pardonne mais faut pas que tu me refasse un coup comme ca. Surtout qu'on était là pour s'entrainer et que je t'ai dis la vérité mon coeur. Avant tu parais tous mes coups et on était presque à égalité parce que je deployais pas toutes mes forces. Là je n'ai pas utilisé ma vitesse ni rien et je sais que je t'ai fais mal à divers endroits. Je ne déconne pas bébé si tu veux t'en prendre à ton père ou te battre contre ce qui arrive de l'avenir crois moi tu vas devoir t'entrainer ..."
Je me cale contre lui ne voulant pas bouger d'un poil. Je sens ses mains sur mon visage et un sourire s'affiche sur mon visage alors que j'ouvre les yeux. Je prolonge son baiser tout en sentant ses mains dans mon dos |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 8 Avr 2016 - 1:47 | |
| Parfait ma belle je ne vais plus faire cela, pour quoi j'ai tant perdu, bien sûr je vais m'entraîner je veut le battre! Je veut être fort pour si il y a des choses qui arrive dans l'avenir. Aussi jai pas utiliser mes pouvoirs ou presque, mais bin c'est vrai que sans je suis " rien" en faite. Mais inquiète toi pas je vais réussir à arriver a le battre mais je dois m'entraîner avant.
Je l'embrasse passionnément pour enfin dessendre mes mains plus bas. Je lui souris et je ne quittait pas sont regard. Oui elle m'avais faite mal mais cela allait mieux en se moment, je respire rapidement tout d'un coup. Je venais encore plus contre elle, pour ensuite me jetter sur elle et je me contrôlais plus soudainement. Je souris et me mord la lèvre, pour ensuite l'embrasser passionnément et je decendis mes mains sur sa taille. J'avais chaud en se moment, je lui souris et je l'embrasse sur sont ventre. Je l'apporte contre moi pour ensuite enlever mon bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 8 Avr 2016 - 1:53 | |
| " On s'entrainera ensemble, je t'aiderais à aller mieux au niveau forme et physique d'accord"
Puis d'un coup, je sens son envie pressante. Il ne se controle plus et j'aime cela à vrai dire. Il se colle contre moi et je sens que celui ci a envie de conclure la conversation par un moment d'amour entre nous deux. Je le regarde droit dans les yeux avant de dorer ceux ci. Je souris et je vais me mettre à califourchon alors que celui ci ote son bas. J'en profite pour retirer mon tee shirt un peu trempé de sueur laissant apparaitre ma poitrine nue. Je me penche vers lui avant de l'embrasser sur le ventre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 8 Avr 2016 - 2:57 | |
| Je me cambre a ses baisers sur mon ventre pour enfin respirer rapidement, je rwgarde ses yeux dorés et je souris. Je la colle contre moi pour ensuitre aller en n'elle, je me mord la lèvre quand que j'aperçois que sont haut était enlevé. Je me mais ensuite au dessus d'elle et je commence mes coups de bassin, je passe enfin mes mains en haut de sont ventre, pour enfin les decendres sur sa taille. Je deviens rouge soudainement, je gémis de plaisir et j'avais de la difficulté à la rwgarder dans les yeux, je l'embrasse sur sont ventre pour ensuite decendres tranquillement.
Ha hum oui... oui d'ac..D'accord!
Enfin je donnais mon mxaimum je me tenais fortement au draps, et je sentis me semance en elle. Je rougit et je continue. Je passe mes mains en bas de sont dos et je souris et je la regarde deoit dans les yeux, javais vraiment trop chaud et j'avais de la difficulté à respirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Ven 8 Avr 2016 - 13:17 | |
| Alors que j'étais à califourchon sur lui, je retire mon short et mon shorty. Il en profite pour entrer en moi, je gémis en le sentant faire et je le laisse commencer des va et vient. Il vient alors se mettre sur moi, je le regarde droit dans les yeux. Ses mains me font frissonner. Je ferme les yeux et me cambre sous ses coups de rein. J'ouvre les yeux qui sont toujours d'un doré.
" Continue mon coeur"
Je ferme encore les yeux avant de gémir sous ses coups de reins. Je me cambre encore plus, je pose mes mains dans son dos en le caressant du bout des doigts
"OH je t'aime mon coeur " |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 9 Avr 2016 - 1:52 | |
| Je continue pour enfin sourir moi aussi je l'aimais et personne ne la remplacera, je savais qu'ont n'allais passé au travers tout cela nous deux. Mais il fallais juste attendre, je respire rapidement pour enfin frisonner quand quelle passe ses mains. Je l'embrasse pour enfin regarder ses yeux, j'avais peur de la suite soudianement mais je continue toujours. Je gémis et je passe ses mains dans sont dos et je me cembre de plus je mis ma tête vers l'arrière, j'en pouvais plus. Enfin je manque bizarrement de tomber en bas du lit, mais je me retien juste à temps.
Moi ausssi même par ses temps difficile, mais ceux-ci semblent nous rapprocher encore plus...
J'arrête soudianement et je respire rapidement j'étais quelques peu essoufflé, je regarde ses yeux et je souris. Elle étais encore plus belle avec ses yeux de féline, enfin je me tire sur le dos dans le lit et je reste coucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 9 Avr 2016 - 1:58 | |
| Je le regarde droit dans les yeux avant de gémir. Je ferme les yeux et je me laisse tomber sur le lit. Je m'étire doucement et penche la tête sur le coté
" Je crois bien mon coeur mais j'avoue que ses moments m'ont manqués ..."
Je pose un petit baiser sur sa joue avant de me caler contre lui. Je pose ma tete sur son torse au niveau de sa poitrine.
" Je t'aime quoi qu'il arrive.. "
Je l'embrasse alors et je passe alors mon drap par dessus nous deux pour me réchauffer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 9 Avr 2016 - 2:50 | |
| Je la regarde et l'embrasse moi aussi ses moments m'avais manquer, je regarde autour de moi. Quand soudainement mon portable sonne, je regarde alors le sms qu'une élève m'avais envoyer. Je lui repond pour ensuite le déposer et retourner à Chelsey. Je caresse enfin tranquillement sont dos pour ensuite fermer les yeux. Je me colle contre elle et je ne bouge plus de la, enfin je l'entoure de mes mains.
Moi aussi Chelsey, si mon père voudrais ta mort...Je serrais là pour toi, jai peur de quelques chose Chlesey. J'espère que nos enfants ne connaissions pas mon père. Mais jaimerais bien que mon père adoptif les connaissent quand cela va être le temps... Ma mère t'aurais bien apprécier chel...
Je l'embrasse pour enfin venir caresser au niveau de sa taille, je souris pour ensuite rougire. Et je l'embrasse passionnément. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 9 Avr 2016 - 2:56 | |
| J'entends son portable sonner mais je ne bouge pas d'un poil. Il revient vers moi et je lui souris posant ma main sur sa joue
"Tu sais.. ton père ne les rencontrera pas nos enfants parce que celui ci ne sera pas que tu en as. Soit ton père ne pourra plus nous nuire ou on ferra le nécessaire. Mais je te promets qu'il ne les connaitra pas. Quand à Richard, je suis sure qu'il sera gaga d'eux. Je sais qu'il adore les enfants et qu'il aimerait en avoir mais il veut pas... enfin on en avait parlé tous les deux... Ta maman, je ne sais pas et je ne le serais jamais... Mais j'aurais aimé la rencontrer et j'aurais aimé la remercier pour t'avoir fait naitre et que c'est grace à elle que je t'ai avec moi"
Je vais alors l'embrasser sur les lèvres avec un large sourire
"Tu aimerais qu'on commence quand pour avoir des enfants et combien tu en veux... Enfin avant tout cela il faudra qu'on se mari " |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 9 Avr 2016 - 22:44 | |
| Après ses paroles je souris et je sentis des larmes coulée sur mes joues, moi aussi j'aurais aimer la connaître sa mère pour lui dire la même chose. J'espère qu'il en naurrais même pas connaissence, je faisais confiance aux paroles de celle-ci. Pour se qui est de Richard alors j'avais hâte de les voires, je souris pour enfin venir contre elle. Le nombre de bébé et quand qu'ont commencera après le mariage, cela m'importait peu, mais je ne voulais pas en avoir cinque cela étais sur. Deux ou trois cela serais resonnable.
Moi aussi je voudrais dire cela à ta mère et d'accord, j'ai hâte que Richard les voie. C'est parfait pour mon père alors. Ont commencera quand tu veut Chelsey...Pour les enfants je dirrais toi et toi cela te semble parfait?
Je souris pour enfin venir l'embrasser et je pose l'une de mes mains sur sa joue et je dessend celle-ci jusqu'à sont cou. Enfin je la regarde droit dans les yeux et je me lève pour m'habiller un peu car je commençais à avoir froid, la couverture ne suffisait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Sam 9 Avr 2016 - 22:49 | |
| Je le regarde droit dans les yeux avant de m'assoir sur le lit. Je penche la tete sur le coté
"Hmm pour le mariage ben c'est quand toi tu voudras mon amour. Pour les enfants tu sais... on peut risquer d'avoir des triplés au vue de papa est un triplé. Mais tout j'aimerais que ca arrive rapidement, je t'avoue enfin peut etre pas les enfants mais au moins le mariage. Tu es à nouveau présent et je veux me marier avec toi et surtout porter le nom de jeune fille de ta maman"
Je l'embrasse alors sous le bout des lèvres. Je continue le baiser de plus en plus tendrement
"Et pour le mariage toi il te faudra un costume et moi une nouvelle robe de mariée " |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Dim 10 Avr 2016 - 5:31 | |
| Oui avant cela va être le mariage, celui-ci je pensais vraiment à le faire bientôt, parfais pour les enfant cela allait attendre un Peu. Pour les triplés cella allait arriver, si cela devrais arriver j'aimerais cela aussi. Je baisse le regard et je devenais un moment plus là quand quelle parle de ma mère, cela serrait bien quelle le porte si elle veut porter se nom. Mais cela risquerais de me faire pensée à elle mais je devais bien sur passer au present. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris iui il faudrait d'ailleurs que je pense à acheté cela. Je m'approche plus d'elle pour enfin la regarder droit dans les yeux et soupirer soudainement. Je souris soudainement j'avais hâte de la voire dans sa robe.
Tu as bien raison pour les enfants, et piur le mariage j'ai l'intention de le faire bientôt. Pour le nom de ma mère c'est hum bien...J'ai hâte de te voir dans une robe et J'ai hâte d'acheter mon habit.
Enfin je me lève et je me mis à genoux dans mon lit pour enfin attendre la réponse de celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Dim 10 Avr 2016 - 12:41 | |
| " Tu es sure que ca te plaise que je prenne le nom Wildmore comme ta mère. Parce que je t'avoue que porter le nom de ton père j'en ai pas très envie avec tout ce qu'il a fait"
Je le regarde alors qu'il se mets à genoux, je m'assois sur le canapé avec un petit sourire. Je ferme les yeux trente seconde avant de les ouvrir pour lui dire
"Petit cachotier va. MOI j'ai une robe mais j'ai pas envie de reprendre la robe que j'avais pour la première fois, ca me dit rien du tout je préfére je t'avoue en prendre une autre. Je vais me dépecher alors d'en choisir une " |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Lun 11 Avr 2016 - 0:22 | |
| Oui cela m'allais enfin ont peut dire cela et non qu'elle prenne surtout pas le nom de mon père. Je lui souris pour enfin aller la rejoindre et me mette devant elle. Oui cela étais vrai qu'il fallait toujours de nouveaux vêtements. Je la comprennais aussi car bon la première fois je l'avais abandonner là-bas, je baisse alors ma tête et après quelques secondes je la relève.
Non cela ne me dérange pas je comprend bien que tu ne veut pas celui de mon père... Oui des nouveau vêtements cela fait bien, surtout que tu avais porter cette robe quand que je t'avais abandonner la première fois...
Je m'approche d'elle pour enfin mettre mes deux mains sur ses épaules, j'attendis en silence sa réponse. Je pensais déjà en se moment se que j'allais m'acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake Lun 11 Avr 2016 - 0:28 | |
| Je le regarde droit dans les yeux pensant un instant à ce moment que j'avais vécu lorsque Roch à l'époque m'avait amené devant l'autel et qu'il n'y avait personne. Je me souviens aussi du mot que j'avais trouvé sur ce même lit. Ce mot qui m'avait fait si mal mais maintenant que je savais que ce n'était pas de lui. Je penche la tete sur le coté alors que je sens ses mains sur mes épaules
" Mais c'est du passé cette fois ci on se mariera pour de bons et tu auras avec toi des gardes du corps comme moi quand on le ferra... Comme ca personne nous empechera d'etre enfin marié l'un à l'autre.. et surtout de revivre cet enfer .."
Je me penche vers lui pour l'embrasser |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake | |
| |
|
| |
| Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake | |
|