Sujet: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Jeu 27 Juil 2017 - 20:43
J'avais dû attendre de finir ma mission avant de rentrer chez moi, me posant un peu en soupirant. Ma permission venait de commencer et je savais déjà ce que j'allais faire. J'avais ouie dire que l'Institut avait subit une attaque lorsque je n'étais pas là, il y avait eu beaucoup de dégats constatés. Je ne pouvais pas les ignorer. Je saurais aider, de part ma force pour déblayer le terrain. Finalement je pris une boisson pour finalement mettre mon blouson de cuir. Ce serait une chance pour prendre ma moto, puis ça irait plus vite qu'en voiture à mon sens. Je ferma la porte de mon duplex, rangea mes clefs dans ma poche et démarra en direction de l'institut, qui m'avait grandement aidé durant les deux ans vécus là-bas.
J'arriva un bon temps après. En effet, même la devanture du batiment était en piteux état. Ca me faisait mal de voir là où j'avais appris a controler mon pouvoir, a devenir un semblant d'humain, ravagé de la sorte. Je pénétra alors dans l'Institut allant voir les personnes qui me connaissait bien, afin de proposer mon aide, et de m'excuser. M'excuser car je n'avais pas pû être là, et que je n'avais pas non plus mon bracelet a disposition, car depuis mon enlevement, je n'en avais pas redemander un.
« Je peux porter les plus gros morceaux dans une benne de dehors. Oui ca marche. »
Je retira mon blouson, le mettant dans un coin. Je n'avais clairement pas peur de me le faire voler ni rien, je voyais ici une seconde famille, alors qu'importe. Je me promena donc, afin d'aider le plus possible, évitant que de grosses décombres ne retardent le déblayement d'une zone. Un pan de mur bloquait un accès à une porte. Je frotta les mains, puis souleva le tout avec une facilité déconcertante, avançant vers un accès vers l'exterieur, voulant travailler vite et efficacement afin de reprendre mes recherches personnelles pendant ma pause de travail. J'annonçais donc ma venue afin d'éviter que des gens ne se prennent des gravats en pleine figure.
« Excusez moi !»
Je lacha ce que j'avais en main, reprenant le chemin inverse avant d'aperçevoir une silhouette familière. Je me stoppa, sur l'instant. Combien de fois mon esprit m'avait joué des tours ? Combien de fois j'avais halluciné en voyant une femme lui ressembler ? Puis qu'est ce qu'elle ferait ici, à l'Institut... ? Franchement... Je devais me ressaisir sérieusement. Je pris alors un morceau de métal, le callant sur mon épaule. J'étais troublé, je devais bien l'avouer. Elle ressemblait en tout point à Alex... Pour être sûr, je passa de nouveau à coté d'elle, attendant qu'elle bouge afin de voir son visage.
Je ne m'attendais pas vraiment à la voir. Mais c'était elle, en chair et en os devant moi. Je n'étais pas des plus présentables avec de la poussière me collant mais qu'importe... Je l'avais retrouver.
« Alex ?»
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Jeu 27 Juil 2017 - 21:12
Ce jour terrible de guerre à l'institut était passé. Beaucoup de chose avait changé pour moi. Beaucoup trop. J'avais découvert que je n'étais plus une humaine mais une mutante comme ma mère et mon frère. Mais contrairement à tous les deux et selon les dires de plusieurs, j'étais une psionique qui peut ressentir les émotions des autres personnes autour de moi. Rapidement je m'étais un peu isolée de tout le monde, j'avais un professeur qui m'aidait à me contrôler mais c'était dure d'y arriver. Souvent j'avais des maux de têtes intenses et je fatiguais rapidement.
Aujourd'hui, j'avais aménagé dans l'appartement d'Izzy à l'Underground. Il faut l'avouer que ca m'arrangeait au lieu de payer un appartement alors que j'avais du prendre quelques jours de congés au journal pour pouvoir contrôler mon pouvoir. Ma patronne m'avait hurlé dessus mais elle comprenait quand je lui avais dis que je devais passer des examens au sujet de migraine et maux de tête horrible.
Je me retrouvais au niveau du parking pour pouvoir rejoindre mon professeur de contrôle de pouvoir du doux nom de Roméro(png). Il devait m'apprendre à vivre avec les autres et contrôler mon pouvoir pour ne plus ressentir les émotions des personnes autour de moi.
Je marchais tranquillement avant de rejoindre mon professeur qui décide que le cours sera dans le rez de chaussée où le passage était assez intense. Il me demande alors de m'installer dans un endroit et de me contrôler. Je regardais les gens autour de moi, je tentais de rien sentir mais c'était dure. Mais lorsque j'entends mon nom, je me retourne et j’aperçois alors Devin. Je n'arrive pas à y croire et surprise je me bloque et sens les émotions autour de moi et surtout celle de Devin. Je sentais que celui ci était surpris. Je pose ma main sur mon front avant de lui répondre un peu haletante
"Oui c'est moi Devin..."
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Ven 28 Juil 2017 - 3:55
Je n'en revenais pas. J'étais quelques peu sous le choc, si bien que je laissa tomber l'espèce de poutre métallique que je portais jusque là. J'en fis sursauter plus d'un et je m'excusa autour de moi afin d'éviter que tout le monde me voit d'un mauvais oeil... Bien que souvent, ici, on avait un regard différent sur moi, car bien que je n'étais pas resté longtemps au sein de l'Institut en tant qu'élève, je revenais bien souvent pour prendre des nouvelles, m'interesser à cette grande famille que je ne voulais pas abandonner de sitôt. Combien de fois avais-je entendu sa voix dans ma tête lorsque j'étais captif des rebelles. Combien de fois j'ai crû l'entendre me dire de tenir bon, que peut etre, si j'en sortais vivant, je pourrais de nouveau la revoir. Dans un sens, ce fut vrai, puisqu'elle était devant moi. Pourtant je la cherchais depuis pas mal de temps... Fallait-il simplement que j'aille là où je me sentais à ma place afin de la retrouver... Ca me semblait irréel et totalement impossible sur le coup. Puis j'étais là, a revenir déplacer le morceau de métal pour le mettre dans un coin, car je n'allais pas lacher la belle blonde si vite. Je revins vite a ses côtés, un peu mal à l'aise : malgré le fait qu'elle savait pour moi, le fait que je sois un mutant, j'avais toujours fait en sorte qu'elle ne me voit pas à porter des choses immenses pour ne pas qu'elle puisse avoir cette image de moi, cette image de monstre que bien des gens avaient en dehors de l'Institut.
« Qu..Qu'est-ce que tu fais ici ?»
Je n'en avais pas la moindre idée. Comment pouvait-elle connaitre cet endroit alors que je ne l'avais pas mentionner lorsque j'avais passer ces deux ans en 'pensionnat' comme je le disais si bien à l'époque. J'étais un peu décontenancé de la voir ici, cela me troublait grandement, mais me réjouissait en même temps... C'était sensation bizarre après tout ce qui s'était passé. Notre histoire s'était brisé sur ce que j'appelerai un gros malentendu, qui m'avait finalement changer, refermé sur moi-même. Je ne pouvais me dire intérieurement qu'elle n'avait pas changée, qu'elle était toujours aussi belle et resplendissante qu'avant. Et rien qu'a cette pensée, je me mis à sourire.
« Je suppose que tu ne pensais pas me voir ici non plus...»
Dans un sens, je connaissais la réponse. On m'avait laissé pour mort à l'armée, avec toute mon escouade. Ayant rejoins une section plus secrète, je n'avais pû corrigé ce qui avait été dit à mon sujet, sur ma mort. "Un bon agent est un agent que l'on croit mort Monsieur Lennox" Tu parles... Enfin, cela ne m'empechait en rien d'aller voir mes parents si je le souhaitais, ou même venir ici, tant que mon statut militaire était 'Mort au combat' , je pouvais faire ce que je voulais.
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Ven 28 Juil 2017 - 22:56
Je n'arrivais pas à croire que Devin se trouvait devant moi. Et encore pire que ses émotions à lui me jouent des tours. Alors lorsque celui ci fait tomber la barre, je me recule d'un pas me calant contre le mur derrière moi. Je pose ma main sur mon front et souffle. Mon professeur Roméro comprends directement que le trop d'émotion me donnait mal à la tête. Il pose alors sa main sur mon épaule avant de me dire
-Calme toi Alex, souffle assez fort, et pense à autre chose pour stopper le flux d'émotion qui arrive dans ta tête -
Je le regarde en souriant et me concentre sur autre chose. Mais ce n'était pas évident pour moi. Entre mes émotions personnelles et celle de Devin, ma tête allait finir par exploser. Je commence doucement à me calmer. Devin revient vers moi et Roméro me fait un double pouce avec un petit sourire pour me donner de la confiance. Mon regard se retrouve alors dans celui ci de Devin qui me demande ce que je faisais ici. Je lui réponds alors avec un petit sourire " Je... Je suis une mutante télépathe, je capte toutes les émotions, je viens de le découvrir y a quelques jours.. Et Roméro mon professeur m'aide"
Je ne sais pas pourquoi mais on pourrait dire que j'étais entrain de me justifier face à la présence de Roméro alors que je n'avais pas à le faire. Je reste toujours calé contre ce mur ne bougeant pas d'un poil. Ma main se laisse glisser le long de mon corps pour venir s'appuyer derrière mon corps touchant le mur. Devin n'était pas mort bien au contraire il était vivante et même si on était pas ensemble, j'étais content qu'il soit ici et vivant. Si je n'avais pas eu ses soucis de télépathie, je serais venu le prendre dans mes bras pour le serrer
"Je pensais pas du tout te voir... tes parents m'ont... dit que tu étais mort... mort... au combat... Je n'espérais plus te voir... Après pour le lieu, je t'avoue que je suis aussi surprise que tu sois ici mais après tout tu es un mutant toi aussii..."
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Sam 29 Juil 2017 - 1:13
Je la voyais avec cet homme a côté. Je ne le connaissais pas, c'était sûrement normal après tout, je ne connaissais pas tout le monde ici. Quelques professeurs, des élèves, des anciens qui faisaient comme moi, et venaient de temps à autres. Elle m'annonça être une mutante. C'était... Pas vraiment surprenant vu comme ça, mais savoir que celle que vous aimez vient de développer ses pouvoirs alors que vous l'avez toujours connue normale, humaine était malgré tout une grande surprise. J'avoue que j'ai pris peur lorsqu'elle annonça qu'elle ressentait les émotions, je ne savais aucunement les cacher, puis face à quelqu'un qui ne contrôlait pas encore tout ça, c'était compliqué, car elle ne pouvait pas faire semblant d'ignorer les gens autour d'elle. Je n'imaginais pas la difficulté qu'il fallait avoir pour controler ça. Lorsque je sus que ma force était anormale, tout ce que je devais faire afin de ne pas faire de dégats, c'était ne pas bouger, ne pas porter, ne pas serrer. J'ai cassé de nombreux verres ici comme chez moi, beaucoup de coupure, mais ce n'était rien comparé aux personnes ayant des pouvoirs touchant au mental, comme ma mère ou ma soeur. Je ne pouvais que respecté ce courage.
« Et bien... Enchanté Roméro. Tu es forte, je sais que tu arrivera à controler ton pouvoir bien vite Alex.»
Je lui adressa un grand sourire alors qu'elle s'appuyait contre le mur. J'étais bien content qu'elle n'était pas la seule humaine de sa famille. Je savais qu'elle était la seule qui n'avait pas développé de compétence, et je trouvais que cela l'empechait d'avoir une vision... correcte de cette situation. Peut etre était-ce trop compliqué a comprendre, mais je l'avais ressentis ainsi lors de notre adolescence. Je baissa la tête lorsqu'elle m'annonça qu'elle croyait elle aussi, que j'étais mort au combat. Apres tout, c'etait ce que j'étais officiellement, bien que je respirais, mangeais, travaillais comme tout le monde. Je possedais simplement une autre identité officielle. Mais pour mes proches, mes amis, ou même les gens que je commençais à connaitre, je restais Devin William Lennox. Mais j'ignora un peu le tout pour répondre à la seconde partie de sa phrase.
«J'y ai vécu deux ans quand nous étions ado, je suis un ancien élève ici et j'aide quand je le peux ou quand j'ai une permission assez longue pour passer du temps avec les élèves similaires à moi. »
J'haussa les épaules, j'étais comme ça, j'aidais mon prochain, car c'est certainement ce que j'aurais voulu lorsque je suis arrivé ici. J'avais cette envie depuis pas mal de temps, et si je ne travaillais pas pour l'armée, pour défendre notre pays, je serais probablement ici.
« J'ai surtout été porté disparu plus d'un an. Une mission qui s'est très mal passé. Mais je suis ici en un morceau. C'est l'important je pense. »
Je me mis à sourire une nouvelle fois afin de cacher ce flot de souvenir douloureux me repassant en mémoire. Ces longues journées de torture... Mon corps en gardait de nombreuses cicatrices... Mais j'évitais d'en prendre importance, ce n'était pas si grave, il ne fallait simplement pas repenser à la douleur, ou ce sentiment de savoir que, peut etre, nous allions mourir la-bas sans revoir ceux qu'on aimait.
« En tout cas ça me fait plaisir de te voir. Tu te portes comme un charme, j'en suis heureux.»
J'essayais de prendre de la distance dans mes propos. Ne pas lui avouer qu'elle m'avait manqué, que cette absence de sa part avait été la pire des tortures excercées sur moi. Que j'avais envie encore et toujours de me rattraper mais non, je me fis violence en espérant qu'elle ne le ressente pas.
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Sam 29 Juil 2017 - 13:27
Heureusement que Roméro était ici, depuis le début celui ci était mon ancre qui me permettait de pas déborder sur mes émotions et surtout d'avoir des migraines horribles. Je me rappelle le jour où je les avais découvert, ma tête avait failli exploser et je voulais même me taper la tête contre un mur pour que cela ca passe. Enfin bref oublions ce jour. Je me trouvais donc dos au mur faisant comprendre à Roméro que j'arriverais à me controler. Enfin je ne sais pas réellement si j'y arriverais mais je voulais me lancer ce défi de ne pas perdre controle.
Il est vrai que tout le monde pensait que Devin était mort même moi je l'avais cru mais ce n'était plus le cas puis qu'il se trouvait face à moi. Il m'informe qu'il avait vécu 2 ans ici. Il est vrai qu'il était parti pendant un moment dans un pensionnat, je n'avais jamais posé de question pourquoi il était allé la bas mais maintenant je comprenais la raison : son pouvoir. Je lui réponds avec un léger sourire posant ma main sur mon front
"Je comprends pourquoi tu étais parti deux ans et que tu m'avais pas parlé du tout de ce qui se passait là bas. Du coup tu es venu ici pour aider par rapport à ce qu'il s'est passé... "
Je ne réponds pas au fait de sa mission. Oui parce que je n'avais jamais accepté le fait que celui ci parte en mission et qu'il soit militaire. Je lui avais toujours dis et surtout quand il avait signé. Mais le pire, il faut l'avouer c'est que j'avais toujours eu peur que celui ci ne revienne pas en vie et qu'en mission celui ci tombe amoureux d'une autre. Et malheureusement il y avait eu un accident, celui ci avait embrassé une fille. Mais j'y pense, j'avais découvert cela car je sentais que quelque chose n'allait pas. Es ce que mon pouvoir s'était reveillé à ce moment... tout comme quand Izzy avait demandé le divorce avec mon frère je savais qu'elle mentait. Enfin bref. Devin était content que je sois là tout comme moi il faut l'avouer. Je ferme les yeux laissant apparaitre un petit sourire me concentrant toujours autant avec mon pouvoir. Je lui réponds
" Merci et j'ai pas mal de chose qui me sont arrivés. Cain est ici, Izzy aussi... Je suis même tata pour te dire. Cain est papa d'une jolie petite Lucia toute mignonne"
Pour le moment, je ne voulais pas lui parler du fait que j'étais plus au moins en couple avec Tomi
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Sam 29 Juil 2017 - 14:31
Je souriais tentant de garder une certaine contenance par rapport à elle, ne voulant pas me perdre dans mon trop plein d'émotion. Je ne voulais pas me faire envahir, que mes pensées soient floutée par le désir et l'amour que j'éprouve depuis autant de temps par cette jolie blonde. J'acquiesça à ses propos, souriant simplement.
« C'est ça. L'Institut est devenus une seconde famille pour moi. Alors j'essaye de venir de temps à autre. J'ai fais aussi vite que j'ai pûs afin de me rendre ici.»
J'espérais vraiment pouvoir être d'une quelconque utilité ici, surtout après cette attaque a laquelle je n'avais pu prendre part, étant bien trop loin à ce moment là pour venir. Je venais après la tempête, constatant les dégâts et les reduisant en déblayant le terrain, afin de pourvoir reconstruire, faire un semblant de normalité, comme si rien ne s'était passé. Mais ce n'était pas le cas... Elle m'annonça quelques nouvelles, comme le fait que Cain était ici, qu'il était devenu père et donc, par ce même coup, qu'elle était Tata. J'espèrais que son frère ce soit assagie, ca lui ferait le plus grand bien à mon sens.
« Félicitation ! Tu dois être vraiment heureuse que la famille s'agrandit. Passe lui mes félicitations quand tu le croiseras.»
Je restais courtois, même si je me souviens de la pression que j'avais lorsque moi et Alex devions faire semblant d'etre toujours les meilleurs amis du monde sans qu'il se doute que derrière, nous étions fous amoureux, et que j'étais prêt à tout faire pour sa petite soeur. Puis, il fallait éviter toute bagarre. Deux mutants, cela ne faisait clairement pas bon ménage.
« Et de ton propre côté, ca va ? Parce que c'est bien beau de parler de ton frère, mais je me soucis quand même bien plus de toi Alex.»
Je grattais le sommet de mon crâne, quelque peu embarassé de demander ça. Apres tout, ce n'etait plus vraiment mes oignons, mais... J'étais un curieux né, et concernant la belle me faisant face, je ne pouvais simplement pas ne pas savoir...
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Sam 29 Juil 2017 - 16:55
Ceux qu'il venait de me dire, me fit comprendre quelque chose. Sur le coup, je ne sentais pas ses émotions parce que j'étais concentré dans mes pensées. Ce qui faut l'avouer n'était peut être pas bon signe. Surtout que Roméro m'avait fait comprendre que je ne devais pas me replier sur moi même. Et malheureusement j'étais entrain de le faire à ce moment précis. Il avait trouvé une deuxième famille, moi qui croyait que j'avais toujours été sa deuxième famille. Moi même si on était séparé, j'aurai cru que celui ci serait venu me voir la première. Mais non, il avait préféré venir ici et donner son aide. Ce qui me faisait comprendre qu'il avait tourné la page sur moi. Tant mieux? Je sais pas exactement, une partie de moi était tiraillé puis y avait Tomi. Je ferme les yeux sans lui répondre reposant ma main sur mon front penchant la tête légèrement en arrière.
C'est alors qu'on parle de mon frère et qu'il me félicite pour le fait que j'étais tata. Oui j'étais fière de cela, peut être la bonne chose qui m'était arrivé, oui une très bonne chose. Je lui réponds ouvrant les yeux et lui répondant remontant mes lunettes
"Merci oui, je m'attendais pas du tout à devenir tata à vrai dire. Et j'en suis fière tu devrais voir comme elle est trop trop chou. Quand je la vois j'ai trop envie de manger ses pieds on dirait trop des snakkis ball"
Je ris rien qu'en pensant à ce que je venais de dire. Elle qui était si adorable et magnifique, tout le portait de sa tata et non de ses parents. Je regarde face à moi avec un petit sourire mais qui se stoppe rapidement lorsque celui ci me dit que je ne parlais que de mon frère et non de moi même.Rah il venait de me demander quelque chose que je n'avais pas du tout envie de parler : moi. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre
"Ca va à part... ben le fait que je suis devenue mutante.. que j'ai du quitter mon boulot enfin mettre en pause mon travail de journaliste.. Et sinon ben je suis plus au moins avec quelqu'un"
J'avais dis mes derniers mots un peu rapidement pour que celui ci ni fasse pas attention mais je me doutais bien qu'il ferrait attention à ses mots. Mais je savais aussi qu'il s'en fichait puisque pour moi il avait tourné la page
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Dim 30 Juil 2017 - 4:03
Finalement, elle n'arrêta pas de parler de la fille de Cain, son frère. Mais, la manière dont elle en parlait été des plus touchante. Je la regardais, la trouvant plus mignonne que jamais. Alex avait toujours ce don de me faire sourire avec ces mimiques que je pourrais reconnaitre parmis milles autres. Cela se voyait qu'elle était attachée à na nièce, et qu'elle protegerait cette petite de toute son âme si elle le pouvait. Cela pouvait même donnait des envies d'enfants. J'ai bien dit pouvoir. Malgré tout, l'idée de fonder une famille était pour moi révolue, non pas qu'il était trop tard, mais... simplement... que je n'avais personne, et que je pensais rester ainsi bien longtemps. Et elle me le confirma lorsque mentalement, je me fis assener un coup de couteau en plein coeur. Elle avait quelqu'un, comme quoi, il n'y avait que moi qui n'avait pas tourner la page, alors que j'etais le fautif de notre séparation. Je devais le payer, et je pensais que ces longues années de solitudes seraient une assez longue pénitence, mais il n'en était rien, le prix était encore plus lourd à payer que ce que je ne l'imaginais, et mon visage blanchis à cette découverte.
« Oh... P..Pour ton travail.. Tu pourra reprendre je ne m'en fais pas. E..Et... L'homme avec qui tu es a bien de la chance de t'avoir...»
J'étais décontenancé, baissant la tête pour éviter que mes émotions ne prennent le dessus, même si j'imaginais déjà que je ressemblais à un chien battu en ce moment même. Je ne pouvais laisser mes sentiments débordaient. Durant toutes mes permissions j'étais partis à sa recherche sans demander à d'anciens amis de l'aide car, je voulais, a cause de ma fierté mal placé, la retrouver seul, sans aide exterieure. Je voulais simplement la revoir, savoir comment elle allait et maintenant que c'était fait, je ne niais plus que je voulais bien plus que la revoir. Je voulais avoir une seconde chance, afin de lui montrer que je n'étais pas celui qu'elle avait vu essayé de cacher un simple baiser, qui n'était en plus, sans réel sentiment. Que j'étais toujours ce Devin qui faisait ses quatres volontés, et qui pourrait tout faire pour ses beaux yeux. Pour finalement savoir qu'elle avait rencontré quelqu'un...
« J'espère qu'il te rend heureuse. Plus que je n'ai sû le faire.»
Ma voix se brisait petit à petit, alors que je voyais mon espoir éclatait en morceau juste devant les yeux. Finalement, peut etre je devrais me remettre au travail, pour éviter de trop trainer, et pouvoir surement rentrer chez moi pour terminer ma permission en vidant mon stock de bouteille... Ca me paraissait pas si mal.
« Je pense que je vais reprendre... Le travail... Tu m'excuseras...»
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Dim 30 Juil 2017 - 11:26
Au début de notre conversation j'avais hésité à lui dire que j'étais avec quelqu'un. Mais lorsqu'il m'avait fait comprendre qu'il avait tourné la page, j'avais préféré lui dire que j'étais plus au moins avec quelqu"un. Puis me connaissant, j'aurais fini par lui mais pas aujourd'hui. Non çà n’aurait pas été le moment après des retrouvailles entre nous deux. Mais je sens que les émotions de Devin sont assez fortes. Pourquoi il était ainsi? Il m'avait bien fait comprendre qu'il avait tourné la page. Je ferme les yeux doucement passant ma main à nouveau dans mes cheveux. Je pense à autre chose pour ne pas être envahi par les émotions que ressens Devin à ce moment précis. J'arrivais à peine à l'écouter et lorsque celui ci me parlait du fait que j'arriverais à faire ce qu'il faut pour mon boulot mais aussi pour mon petit ami. Et celui ci en rajoute une couche à nouveau. Ma tête recommençait alors à me faire mal. J'avais l'impression que mon corps bougeait en rond sur lui même. J'ouvre les yeux et souris légèrement sans bouger d'un poil mais j'avais la tête qui tourne. Trop d'émotion. Et surtout trop trop de question qui tournent dans ma tête. Je souffle doucement remontant mes lunettes sur mon nez. Je pose ma tête contre le mur avant de lui répondre un peu fou et sans émotion
"Comme tu le sens mais je trouve dommage que tu partes déjà on vient de se revoir à nouveau, j'apprends que ... que ... tu es à nouveau en vie... et toi tu files déjà... On dirait que tu me fuis littéralement... ce que ... je trouves dommage..."
Il pouvait voir que quelque chose n'allait par mes mots et la distance de temps que je m'étais entre les mots. Mais aussi la couleur de ma peau qui avait changé en blanc, signe que quelque chose n'allait pas du tout. Je sentais vraiment que les émotions avaient gagnés contre moi et d'un coup, ma tête tourne plus que prévu. Je ferme les yeux et mon corps glisse le long du mur sans que je m'en rende compte. Je crois que j'étais entrain de tomber dans les pommes. Roméro a du surement le sentir puisque nous avions un lien télépathique depuis que j'avais eu mes pouvoir set que j'étais venu le voir pour que celui ci m'aide à contrôler mes pouvoirs
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Dim 30 Juil 2017 - 20:42
Qu'est ce que je pouvais faire de plus franchement ? Elle avait trouvé quelqu'un, et moi, qui avait mit un temps fou à la trouver, n'avait aucune chance de la reconquérir, lui faire voir que, malgré notre différent j'etais toujours le même, ce Devin qui l'aimait énormément. Non, elle avait sûrement trouver bien mieux, quelqu'un qui pourrait être présent pour elle, et qui sait, peut etre que Cain le savait et l'appreciait. Quoi de mieux dans sa vie. Il y avait simplement moi, cette petite ombre au tableau. Et tout ce que je trouvais à faire, c'était de m'éclipser, parce que je ne voulais pas tout gâcher, parce que je voulais simplement qu'elle soit heureuse dans sa vie. Je l'avais souvent blessé de manière non-intentionelle, et je ne voulais pas le faire, même en tant qu'amis.
Elle commença a me dire que c'etait dommage alors que j'avais toujours la tête baissée, ayant bien trop mal pour la regarder en face. Mais finalement, je dû la relever, trouvant qu'Alex prenait beaucoup trop de temps entre ses mots. La belle blonde était devenue bien pâle et avant qu'elle ne tombe par terre lors de sa descente le long du mur, j'accouru afin de la soutenir, la portant doucement. Je voyais son prof' venir mais je n'avais clairement pas envie de le voir, je lui fis signe que la situation était entre de bonne main.
« Hey... Faut pas me faire une peur bleue comme ça puce...»
Ces surnoms que je lui donnais, revenaient avec un naturel déconcertant, alors que je la gardais dans mes bras, caressant ses cheveux. Le passage ici était bondé de monde, je supposais qu'un endroit plus calme lui ferait du bien. Je regarda un peu les alentours, avant de finalement chercher un passage vers l'infirmerie, en espérant que cette dernière salle était encore fonctionnelle. Heureusement pour moi, elle l'était, bien que personne la gardait. Je la déposa dans le lit le plus éloigné afin d'éviter tout soucis si quelqu'un venait à entrer. Je ne savais pas si elle était inconsciente ou simplement dans les vappes, mais je restais à ses côtés, assis à coté d'elle sur le matelas.
« Je vais rester avec toi le temps que tu ailles mieux.»
Et, finalement, je ne pûs m'empecher de lui embrasser le front. Jamais je ne pourrais voir Alex dans un état de détresse sans intervenir...
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Dim 30 Juil 2017 - 22:46
Au fur et à mesure que les minutes et les secondes passent, je me sens partir dans un autre monde. Les émotions qu'avaient Devin me submergés, je crois que c'est la première fois que celle ci me font autant d'effet. Même la première fois où j'avais découvert mes pouvoirs ca n'avait pas été aussi intense. Es ce que c'est le fait que c'était Devin? Es ce que c'est le fait que ca me concerne? Je glisse donc le long de ce mur et je sens que les secondes sont pour moi des heures tellement je suis épuisée par cette vague d'émotion. Je ne vois plus rien, je ne sens plus. Je ne sens même pas Devin me rattraper. Il me prends dans es bras. Roméro inquiète s'avance vers nous avant de dire à Devin
" Qu'es ce qui se passe?"
Devin m'amène donc en direction de la salle d'infirmerie. Heureusement celle ci n'avait pas été touché pendant la bataille contre les sentinelles. Devin me pose alors sur le lit de l'infirmerie. Lise arrive demande ce qu'il se passe avant de commencer à faire quelques examens pour voir si j'allais bien. Elle pose alors une main sur l'épaule de Devin avant de lui dire
"Tout va bien ne t'inquiète pas, elle doit se reposer un peu... elle a du trop forcer sur ses pouvoirs, ca arrive souvent. N'es ce pas..."
Elle rit doucement avant de partir pour ses occupations. Doucement, j'ouvre alors les yeux, je pose ma main sur mon front avant de voir Devin qui se trouvait à coté de moi. J'avais senti son baiser sur mon front ce qui m'avait reveillé. Je le regarde avec un petit sourire avant de me redresser et de m'assoir sur le lit. Je lui dis alors
"Qu'es ce qui s'est passé? Pourquoi je suis à l'infirmerie?"
J'étais contente qu'il soit ici, il ne m'avait pas laissé tombé et il était resté ici. Il faut l'avouer cela me toucher énormément, il aurait pu me laissé en plan et partir mais non Devin était présent à mes cotés. Et il faut l'avouer ca me touche plus qu'il ne doit le penser. Concernant mon maux de tête celui ci n'était plus présent et je me sentais un peu mieux. Les émotions de Devin étaient juste de l'inquiétude, j'en étais vraiment sure
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Lun 31 Juil 2017 - 20:29
Malgré que je m'emmenais à l'infirmerie, je n'étais pas totalement rassuré, j'esperais qu'il y avait peu de personne, pour que la belle blonde puisse se reposer en bonne et dû forme. J'avais finalement laissé Roméro, lui demandant simplement de ne pas venir. Pourquoi ? Car je n'arrivais pas à etre moi même en la voyant de pres ou de loin avec cet homme. Peut etre était-ce lui, ce fameux petit copain. Enfin... Je ne m'attardait pas dessus, la posant dans le lit, l'infirmière de garde étant là, me posant des questions alors qu'elle l'oscultait.
« Je.. Je commençais simplement à partir après notre discussion et elle a vascillait jusqu'a finalement tomber. Je l'ai rattraper avant donc elle ne s'est pas cognée. »
J'essayais d'aider Lise en lui disant cela, esperant qu'elle puisse voir qu'Alex n'avait rien, ou en tout cas, rien de bien grave. Je n'avais pas réagis au quart de tour comme maintenant depuis bien longtemps, je ne pouvais nier qu'Alex me rendait étrange, un autre homme que je ne voulais etre que pour elle. Lise me rassura, même si, pour ma part, c'était de controler mon pouvoir qui me fatiguait, plus que de l'utiliser, alors dans un sens, je ne pouvais pas tant comprendre que ça, peut etre ma petite soeur, mais pas moi... Je lui baisa le front dans un geste tendre, profitant qu'elle ne soit pas tout a fait consciente pour ca. Non ce n'etait pas de l'abus, je ne l'embrassais pas ou ne la pelotait donc on ne pouvait pas dire que j'abusais de sa personne. Finalement elle se reveilla et se redressa afin de s'asseoir doucement, et je restais là, assis à coté d'elle en souriant, assez content qu'elle n'est plus si mal.
« Tu t'es écroulée alors que j'étais en train de partir. Je t'ai rattrapé et je t'ai mis ramené ici, loin des gens et de toute leurs émotions»
Lui dis-je simplement en lui souriant. J'espérais au fond de moi que ce ne soit pas ma faute, qu'elle ne se soit pas rendu malade a cause de moi, des émotions que je pouvais lui transmettre sans le savoir, car je n'aurais jamais voulu ça. Et, comme un geste venant de notre adolescence si lointaine, je lui caressa sa belle chevelure blonde.
« Ca va mieux ta tête? »
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Lun 31 Juil 2017 - 22:55
Lise écoute alors Devin et comprends rapidement ce qui s'était passé. Heureusement pour elle, elle avait l'habitude de ce genre de cas. Les mutants et les sorciers qui cherchent trop avec leurs pouvoirs. Du coup, elle avait toujours le nécessaire pour faire en sorte que ceux ci soient guéris rapidement.
C'est alors que je me réveille, la tête toujours un peu sonné si je peux dire. Je vois alors Devin qui se trouvait à coté de moi et l'air inquiet. Je me redresse doucement avec un léger sourire posant ma main sur mon front. Exactement là ou celui ci venait de poser un baiser. Je repose alors ma main sur le drap avant de le regarder avec un petit sourire lui demandant ce qui s'était passé pour que je me retrouve ici. Je ferme les yeux avec un petit soupire. J'avais trop forcé et il faut dire que j'aurais peut etre pas du dire à Devin que j'étais avec quelqu'un. Si je ne lui avais pas dit il aurait été tranquille et non rempli d'émotion. D'un coup, je m'en voulais de lui avoir fait subir cela.
" J'ai trop forcé sur mes pouvoirs et les personnes autour de moi devaient avoir beaucoup d'émotion et ca m'a submergé"
dis je avec un tout petit sourire, je voulais le rassure et que celui ci ne s'inquiète pas plus qu'il s'inquiétait déjà. Je me voulais rassurante mais je ne l'étais pas du tout bien au contraire. Il me demande alors si je me portais bien, je lui réponds me redressant un peu plus "Oui ca va un peu mieux mais j'ai la sensation étrange comme si j'avais toujours mal à la tête mais rien de grave. Ce n'est pas la première fois que je ressens cette sensation. Ne t'inquiète plus ce n'est pas la première fois que ca m'arrive "
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Mar 1 Aoû 2017 - 10:46
Je ne pouvais être que rassurée lorsque la jolie blonde reprit connaissance. Je m'en faisais bien plus pour elle que pour personne d'autre. C'était ainsi, et ça, bien avant qu'on soit ensemble dans notre jeunesse. Elle avait toujours été une amie précieuse, a qui j'aurais voulu tout offrir si je le pouvais. Mais ce n'était pas aussi facile, et je l'avais bien compris. Elle se redressa, bien qu'au fond, j'aurais bien voulu qu'elle reste un temps allongée, pour se reposer tout du moins... Je lui souria même si, au fond, je savais clairement que j'avais une grosse part de faute dans tout cela mais elle tenta de me rassurer. Ca pourrait m'aider, mais dans un sens, je n'étais pas bête non plus, je m'en voulais, moi, qui a maintes reprises, lui avait dit que jamais je ne la blesserai intentionnellement... Ca se voyait tiens...
« Reste un peu ici pour te reposer, ca te fera du bien de ne pas être dans le brouhaha général. »
Je lui affichais un sourire se voulant rassurant, je ne voulais pas qu'elle se lève trop vite. Elle devrait profiter du calme ambiant de l'infirmerie, et si elle ne savait pas l'apprecier à sa juste valeur, j'étais là pour la garder ici. Je lui retira une mèche rebelle passant devant ses yeux, la calant alors derriere une de ses oreilles.
« Tu veux que je demande un cachet ? »
J'étais redevenu le Devin au petit soin pour elle, qui s'inquietait pour un rien, et qui ne saurait pas en faire autrement hélas. Je l'aimais bien trop pour ça. Elle serait surement la seule pour moi, et si je devais finir par tourner la page, et bien ça ne serait jamais semblable, ni aussi fort... Je pouvais en être sur.
« T..Tu... Veux peut-etre que je reste à tes côtés pour le moment? »
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 136
POINTS : 6932
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] Mar 1 Aoû 2017 - 15:48
Il faut l'avouer dans l'infirmerie c'était beaucoup plus calme que dans le couloir de l'institut. Il n'y avait pas autant de monde qu'ici. Je me doute qu'il n'y avait que moi, Devin et Lise. Mais Lise était assez loin de nous pour que je ressente ses émotions. Je sentais juste les émotions de Devin. Je sentais que celui ci s'inquiétait et que celui ci s'en voulait. Je pouvais le comprendre car c'était la vérité, si j'étais ici c'était de sa faute. Mais je ne lui dirais pas il s'inquiétait déjà de trop pour que je lui dise que c'était de sa faute. Puis ca ne m'aiderait pas car il serait rempli d'émotion qui me donnerait mal à la tête. Bref. Je le regarde droit dans les yeux, celui ci en profite pour mettre une de mes mèches derrière mon oreille. Ce contact me rappelait les années passées où lui et moi nous étions ensemble. Il avait toujours été ainsi, adorable ... toujours à s'inquiétait de moi. Il faut l'avouer j'appréciais ce Devin si tendre et adorable. Je penche la tête sur le coté avant de lui répondre "Non ca ira pour les cachets. Et pour le moment je n'ai pas l'intention de bouger d'ici... C'est si calme, je ne sens pas toutes les émotions se trouvant autour de moi à part la tienne. Mais c'est bon tu es calme toi aussi alors ca va"
Bon ce n'était pas totalement vrai mais je ne voulais pas qu'il parte. J'avais envie que celui ci reste ici et qu'on parle tous les deux. Il faut dire que même si celui ci avait tourné la page, j'avais envie de retrouver mon meilleur ami. Je le regarde à nouveau passant ma main dans mes cheveux et profitant pour remonter mes lunettes sur mon nez "Oui Devin, j'aimerais bien que tu restes ici... parce qu'il faut que je t'avoue mon meilleur ami me manque et que j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait toutes ses années..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]
I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]