Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 4:01

Je la regarde faire d'accord, mais je ne voulais tout de même pas partire, mais si j'étais oubliger je devais attendre, 20 minutes cela étais bien trop long. Je soupire pour enfin aller m'assoir et me coucher ensuite dans le lit. Je devais me reposer 20 minutes avant que celui-ci arrive, cela allait me faire du bien. Après quelque minutes je ferme les yeux et je m'endors. Je dormais vraiment paisiblement rien ne pouvais me réveiller ou presque. J'attand une personne cognier a la porte alors je me réveille mais je ne bouge pas du lit. 

Chel cest le médecin? Je suis dans la chambre...




Je me demandais se qu'il allait me faire faire, aussi si'il allait arriver, a diagnostiquer quelque chose. J'espérais que chel allait me répondre bientôt, car je n'allais pas bien et je n'avais pas la force d'attendre sa réponse. Tout d'un coup le mal de ventre me repris de plus belle, alors je me cambre en douleur. Pour enfin gémir et tenir mon ventre j'avais hate qu'ils viennent me voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:27

Je laisse tranquille Mattéo afin d'attendre le médecin qui devait prochainement arrivé Les 20 minutes passent très lentement. Je soupire et enfin la délivrance, celui ci arrive. Je lui fais signe de venir dans la maison et je lui explique ce qui s'était passé. J'entends alors Mattéo et je lui dis alors

"Oui il est présent et vient te voir donc ne bouge pas s'il te plait"

Je fais signe au médecin de me suivre pour que nous nous dirigeons vers Mattéo. Le médecin entre et vient te voir. Je les regarde inquiète. Je ferme rapidement les yeux avant de les réouvre pour entendre ce qu'avait Mattéo après l’auscultation du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:53

Je regarde le médecin et je le laisse faire tout en regardant Chelsey, je soupire. Pour enfin regarder le médecin, j'avais de nouveau mal au ventre alors je mit ma main sur celui-ci. Pour ensuite me cambrer en douleur, le médecin me fis alors assoir sur le bord du lit. Je regarde Chelsey pour enfin lui sourir et lui faire signe de venir près de moi. Enfin le médecin nous explique que je faisait une indigestion, je la regarde et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:58

Je laisse alors le médecin avec Mattéo. Celui ci l’ausculte et j'espère qu'il ne va lui trouver quelque chose de méchant. Le medecin nous explique qu'il a juste une indigestion. Je souffle doucement contente qu'il n'est rien de bien méchant.

Une fois, le medecin parti, je vais rejoindre Mattéo

"Il va falloir que tu boive beaucoup et que tu te repose. Rassure toi, je vais faire la petite infirmière pour toi rien que pour toi et quand tu ira mieux. Tu auras le droit à une bonne sucette"

Je vais poser un baiser sur ses lèvres avant de le faire tomber sur le lit pour que celui ci s'allonge et se repose. Je pose un autre baiser sur son nez en riant
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:33

OJe regarde le médecin partir et je le remerci, pour ensuite écouter les paroles de celle-ci. Oui je vais devoir boire beaucoup et me reposer. Je souris a ses baisers et je la laisse me pousser sur le lit, je ris a mon tour, oui cela serrait très bon. J'avais vraiment de la chance de l'avoir celle-ci, je la regarde et je lui souris pour ensuite l'apporter contre moi. Je viens ensuite l'embrasser et passer mes mains dans sont dos pour enfin  me reculer un moment je me mords soudainement mes lèvres et je lui souris. 


Parfais Chelsey je sais que tu va prendre bien soin de moi, tu pourrais aller me chercher de l'eau j'ai vraiment soif... Et oui cette sucette cela serrais bon aussi, mais je préfère pas en prendre dans mon état que je suis...






Je ferme les yeux pour enfin attendre sa réponse tranquillement, j'espérais que j'allais guérir vraiment rapidement. Soudainement j'avais vraiment froid alors, je mis les draps sur moi quand tout d'un coup j'hurle à nouveau de douleur, je savais que tout cela allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:37

Je raccompagne le medecin lui remerciant. Je reviens le voir et m'allonge à ses cotés avec un sourire. Je me pose dans ses bras tout en l'embrassant.

"Oui t'inquiète je vais te chercher ce qu'il faut pour que tu boive"

Je pose alors un baiser sur son front avant de partir en direction de la cuisine pour prendre de l'eau pour lui. Je prends un verre et serre de l'eau dans celui ci. Je remonte alors pour le rejoindre, je m'assois sur le lit avant de lui tendre le verre. Je l'aide alors à boire posant ma main sur son dos

"Ca va passer prends du temps d'accord"

Je l'embrasse alors et je vais m'allonger à mon tour en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 3:21

Je la regarde partire  et quand quelle reviens enfin , je pris le verre et je commence à boire. Je sans sa main dans mon dos, alors je souris soudainement. Une fois fini, je depose mon verre et je me couche a ses côtés, je lui souris pour approver ses paroles. Pour enfin fermer mes yeux et m'approcher de celle-ci et dormir coller sur elle. Après de très longues heures je me reveille enfin je regarde autour de moi, pour enfin m'assoir tranquillement sur le bord du lit. Je regarde celle-ci pour ensuite aller me chercher un autre verre d'eau que je boie. Après cela je me dirige au toilette et après je retourne dormir tranquillement dans mon lit. Je me remis aux côtés de celle-ci et je ferme à nouveau mes yeux, j'étais vraiment bien près de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:52

Je donnais donc le verre d'eau pour que celui ci boive. Je le laisse faire et l'aide en même temps. Je m'allonge à ses cotés inquiète et espérant que ca ira mieux. Je finis par m'endormir un peu épuisée. Mon sommeil est assez calme et je ne fais pas attention à Mattéo qui part pour aller se chercher de l'eau.
Au moment où celui ci revient, j'ouvre les yeux et je le regarde droit dans les yeux

"Ca va mon coeur"


dis je avant d'aller l'embrasser sur les lèvres. Je me redresse pour finir par m'assoir dans le lit avec les jambes pliés. Je mets mes bras en avant et je le regarde toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 3:18

J'ouvre mes yeux quand que celle-ci me demande si tout allait bien, je lui souris  pour ensuite l'approcher de moi. Je la regarde ensuite droit dans les yeux, pour ensuite me mettre sur elle et je l'embrasse. Pour ensuite passer mes mains dans sont dos, tout en restant près d'elle. Je me recule un moment et je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite venir mettre le draps sur nous. Je viens de nouveau l'embrasser quand soudainement je respire rapidement. Je me mords en même temps la lèvre, mais je me mis  à côté d'elle soudainement.

Oui je vais b...Bien quand même...


Tout d'un coup je la rapproche à nouveau de moi pour ensuite la garder contre moi, jaimais bien sa présence. Je regarde tout d'un coup mon verre d'eau vide, j'avais vraiment de nouveau soif en se moment. Si je pouvais en se moment je buverais tout une rivière, je lui fis alors savoir quelle aille me chercher un autre verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:19

Il fait en sorte que je me rapproche de lui. Je l'embrasse sur le bout des lèvres avec un petit sourire. Je le regarde droit dans les yeux posant ma main sur sa joue tendrement. Je caresse celle ci avant de l'embrasser. Je sentais une tension et une excitation venir autant de lui et de moi. Mais lorsque celui ci se pose sur le coté, je le regarde et comprends qu'il ne veuille pas avec ce qu'il a

"Tant mieux"

Alors que celui ci me demande de l'eau, je me lève pour rejoindre la cuisine et décide de prendre directement une bouteille d'eau. Quelques minutes plus tard, je reviens avec la bouteille d'eau. Je lui donne et je vais m'assoir sur le lit en le regardant

"Matt tu sais je t'aime de tout mon coeur et... en faite j'aimerais qu'on ne quitte plus ce lieu de paix mais je sais qu'on va devoir le quitter. Mais j'aimerais qu'on revienne ici de temps en temps pour tout oublier et ne penser qu'à nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:23

Quand que celle-ci reviens avec la bouteille d'eau, je la remerci piur enfin prendre celle-ci. Je l'ouvre pour enfin en boire et je la referma pour ensuite la deposer proche de moi. Moi aussi je l'aimais et je ne voulais plus quitté se lieu. Mais ont devais car ont n'étais professeur et ont devais aller enseigner a nos chers élèves. Je souris oui c'était sur qu'ont n'allais revenir ici, poir avoir juste un moment à nous deux. Je me demandais bien aussi quand que nous allons-nous quitté, pour enfin retourne a la vie"réelle". Je repris à nouveau de l'eau.

Oui moi aussi Chelsey, c'est sur qu'ont reviens ici, mais ont doit retournée a notre vie, enseigner aux élèves et tout...


Je ferme un moment mes yeux, pour ensuite m'endormir, mais j'étais tout de même attentif à sa réponse. J'espérais que j'allais être mieux quand qu'ont n'allait revenir à la ville, car j'avais besoin de travailler moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:28

Je savais que celui ci était vraiment fatigué.

"Oui mais pas tout de suite, on finit d'abord notre lune de miel et nos vacances ici"

Je le laisse alors dormir posant un baiser sur sa joue. Je me lève avant d'aller au niveau de ma valise pour enfiler une robe ainsi que des sous vetements. Je descend alors dans le salon pour finir par aller dehors sur le ponton pour regarder le lac. Il faisait un temps magnifique et j'appréciais le fait qu'une petite brise souffle sur mes cheveux. Je m'assoir sur le ponton les bras en arrière et les jambes pliées. Je ferme les yeux et profite du soleil pour bronzer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 2:58

Oui il fallait finir ses vacances ici avant tout cela, ont n'etais vraiment bien il fallait en profiter. Enfin cwla était difficile à dire pour moi, à cause de ma condition actuelle mais bon. Après ses paroles je dort pendant une très bonne heure, pour ensuite me réveiller, j'allais de nouveau boire de l'eau et après quelques minutes je sort rejoindre celle-ci. Je marche alors tranquillement vers elle l'air frai allait vraiment me faire du bien. Je regarde longement le ciel et le lac et je soupire d'aise, pour enfin me coucher à côté de Chelsey.

Ont n'est tellement bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016 - 3:03

Je profite un maximum et du calme. Il est vrai que ce n'était pas pareil à la maison, on avait divers cris d'adulte, d'enfants et j'en passe. Là c'était le calme plat, juste le bruit de la nature. Et cela permettait de me ressourcer auprès de la nature mais aussi auprès de ma condition animale si on peut dire. Alors que je me mets à méditer, j'entends les pas de Matt. Mon sourire s'affiche et je tourne la tête pour le regarder

"Oh oui tu ne t'imagine même pas à quel point, je revis en étant ici. Le calme, la tranquillité mais surtout loin des conflits avec toi"


Je me penche légèrement pour venir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6958
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:27

Oui elle avait totalement raiosn le calme la nature pas de problème autour de nous, de plus j'étais avec elle. Toute allait vraiment bien, je la regarde venir m'embrasser, alors je la mais de façon pour quelle soit sur moi. Je l'embrasse passinement à mon tour et je me redresse, quand tout d'un coup je ne sais pour quoi, je me ramasse dans l'eau du lac habillé. Je soupire pour ensuite regarder sutournde moi et fixer celle-ci. J'enlève alors mes vêtements pour les faires sécher au bord du lac, ensuite je me mis sur celui-ci tout en restant dans l'eau et je ferme tranquillement mes yeux.

Oui tu as bien raison hum chel je suis bien avec toi...

Tout d'un coup je me suis mis à ravoir mal au ventre, alors je me plie en deux en douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16053
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:30

Je l'embrasse et celui ci en profite pour que je vienne me mettre sur lui, je le regarde droit dans les yeux avec un léger sourire. Puis l'eau nous mouille mais à vrai dire ca ne me dérange aucunement. Je me glisse alors hors de sa taille pour aller m'assoir et le regarder droit dans les yeux

"Moi aussi je suis bien mon amour, très bien ici. Je ne voudrais pas être ailleurs qu'ici et surtout loin de toi"


Je le vois alors se plié en deux, je m'approche de celui ci avant de lui dire

"Fais attention mon amour, faut pas trop aller dans le lac quand on est malade ce n'est pas bon tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-