Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016 - 4:51

Je l'embrasse passionnément a mon tour  pour enfin me cambreret je gémis de plaisir ses coups de bassin. Je viens passer mes mains sur son corps pour ensuite me mordre la lèvre, je viens ensuite caresser sa chevelure blonde. Je respire rapdement, de plus j'avais de la difficulté à la regarder, et surtout a me concentrer. J'hurle soudainement et je lui souris pour enfin passer ma main dans mon visage, car j'avais terriblement chaud. Je sentis de plus que j'allais bientôt me vider en elle si cela continue, je rougis et tout d'un coup je manquais de tomber en bas. 

Chel hum.... Je vais... Haaaaa, je t'aime toi !



Je viens donner tout se que j'avais a mon tour, je gémis soudainement, pour fair signe à celle-ci d'arrêter un peu. Je jouit finalement et je m'allonge de tout mon long, j'avais honte de moi en se moment et cela se voyais. Je ferme un moment les yeux pour ensuite me mordre la lèvre à nouveau d'envie. Enfin je la regarde pour ensuite soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:51

Je donnais des coups de bassin assez intense. Je ferme doucement les yeux pour profiter un maximum du désir qui me consume. J'ouvre alors les yeux par le fait que celui ci hurle soudainement. Je me demandais pourquoi celui ci hurlait ainsi mais je comprends rapidement que celui ci allait jouir.

" Moi aussi Matt je t'aime"


Je jouis à mon tour alors que celui ci se laisse tomber sur le canapé. Heureusement j'avais fait en sorte de ne plus etre sur son membre histoire qu'il ne se fasse pas de mal. Je m'allonge sur lui avec un petit sourire. Je décide de poser un baiser sur ses lèvres avec un large sourire

"Ca va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:30

Je la regarde s'allonger sur moi pour enfin venir l'ambrasser et toute en essyant de reprendre mon souffle. Je souris ensuite et je regarde autour de moi pour ensuite fermer les yeux, j'aimais vraiment cela être a ses côtés. J'allais certainement plus refaire la même erreur, car si cela recommence je me pardonerrais plus jamais. Si cella allait bien tour depandais se quelle voulais dire par là, en se moment je dirrais pas tellement. Je me redresse légèrement pour faire en sorte quelle soit contre moi, je mis enfin mes mains autour de sont dos et je souris.

Pas tellment mais cela va passé, toi ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:24

Allongée sur lui, j'en profite un maximum de ce moment. J'avoue que je n'arrive pas à croire que je suis mariée à celui enfin. Que j'allais passer ma vie avec celui ci. Je l'embrasse sur les bouts des lèvres avant que celui ci me dis qu'il n'allait pas trop

"Qu'es ce qu'il y a? Je t'ai fais mal ou tu as mal quelque part dis moi?"

J'avoue que j'ai vraiment peur que celui ci aille quelque chose qui ne va pas. Je me mets alors sur le coté tout en le regardant droit dans les yeux. Ma main se pose sur sa joue et je la caresse doucement alors que je sens ses mains dans mon dos.

"Je suis contente d'être enfin ta femme, tu peux pas savoir à quel point mon amour. C'est le plus beau jour de ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:50

Je m'assis tout en laissant faire cell-ci je viens alors caresser sa joue et je lui sourit. Moi ausssi j'étais vraiment heureux quelle soit la. J'étais heureux d'être sa femme aussi, je pue m'empêcher de pleurer de joie. Je viens alors près d'elle et je lui souris, elle m'avais fait mal mais bon cela n'étais pas tellement grave enfiste, c'était un accident rien d'autres. Je remis mon sous vêtements pour enfin me rassoir et venir l'embrasser dans le cou.

Moi aussi je...Suis tellement heureux tu ma faite mal mais cela va aller.


Je me lève pour ensuite aller me chercher de l'eau, je reviens après qeulques minutes et je me rassois  a ses côtés. Je bue alors tranquillement mon eau, cela me faisait vraiment du bien après se que je venais de vivre avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:55

Je le regarde et je vais m'assoir sur le canapé tout en le regardant droit dans les yeux. Celui ci se mets à pleurer et je caresse sa joue avant d'enlever la larme qui coule sur sa joue.

"Oui je t'ai fais mal dis moi. Tu veux que je te soigne ou non. Je suis désolée si je t'ai fais mal pardonne moi"

Je soupire doucement et je le vois partir mettre ses vêtements. J'en profite pour mettre une couverture sur moi tout en le regardant revenir avec de l'eau. Je le regarde et je baisse la tête doucement avant de poser ma tete contre son épaule. Je ferme les yeux étant un peu fatigué. Je ne sentais pas alors que je m'endors laissant glisser ma tête sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 1:54

Je lui souris pour lui dire quelle n'avais pas besoins, je fini alors mon verre pour enfin le déposer à côté de moi. Je la regarde s'endormir sur mes genoux je souris puis je m'endors a mon tour, j'avais grandment besoin de dormire un peu moi aussi. Après quelques minutes je me laisse glisser et je fit en sorte quelle se colle contre moi, mais je dormais toujours. Rien ne pouvais me réveillé ou presque. J'étais vraiment heureux des moments que je passais  avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 2:02

Je m'endors sur ses genoux. Je le sens même pas glisser et aller dans ses bras en même temps. Je dormais paisiblement, je serre alors ses mains que je pose sur ma poitrine.

Le matin arrive alors et les rayons de soleil me reveillent. Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans les bras de ma moitié. Je ferme les yeux et me colle un peu plus contre lui avant d'aller poser un baiser sur ses lèvres. Je l'embrasse posant ma main sur sa joue.

"Mon coeur réveille toi, le soleil vient de se lever.."

Je me redresse doucement avec un large sourire. Je l'embrasse encore plus et caresse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:49

Je me lève a ses paroles a ses actions, pour ensuite lui sourit et je fini par m'assoir. Je regarde un moment à l'extérieur pour ensuite. Passer mes mains dans mon visage, bizarrement je n'allais pas tellement bien et cela se voyais sûrement. Pour temps, je n'avais rien manger de pas frais ou autre a ma connaissances.  Bon il fallait que la journée commence comme cela, moi j'avais prévue une belle journée en plus. Je soupire met je baisse le regard, pour ensuite me lever tranquillement et j'allais boire un peu d'eau. Je m'assis alors sur une chiasse dans la cuisine et je reste là en silence. Pour enfin me lever rapidement et me diriger en vitesse dans la salle de bain.

Chelsy....!?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:54

Je me redresse doucement pour prendre la couverture et la mettre sur moi. C'est pas que je n'avais pas froid mais je préférais en cas que quelqu'un vienne on ne sait jamais. Je me laisse tomber contre le dos du canapé en fermant les yeux doucement. Je ne dormais pas mais je me reposais un petit peu. C'est alors que j'entends du remue ménage, je me lève alors avec la couverture sur moi même. Je regarde alors autour de moi et j'entends alors Mattéo m'appeler. Je marche avec toujours la couverture sur moi pour me diriger vers la salle de bain

"Qu'es ce qu'il y a mon coeur ?"

Voila que je m'inquiétais pour lui, je me demandais ce qu'il pouvait avoir. Il était pale comme une aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:08

Je viens près d'elle une fois que je l'aperçut, pour enfin m'accroupir au sol, moi non plus je ne savais pas se que j'avais. Je la regarde j'avais soudainement chaud je n'allais vraiment pas bien alors, je me suis dit qu'une douche froide cela serrait sûrement bien. Je vais alors allumé celle-ci pour enfin enlever se que j'avais sur moi. Je rentre après quelque minutes dans celle-ci pour enfin fixé Chelsy et je lui souris.

Je vais vraiment pas bien mais une doche froide, va sûrement m'aider ...


Après quelques minutes je sort de celle -ci pour enfin mettre ma serviette autour de ma taille. Je me mis face au miroir pour enfin regarder dans celui-ci. Je passe enfin ma main sur mon visage pour ensuite soupire, cela avait légèrement fonctionner. Je me retourne et j'allais près d'elle quand tout d'un coup, je me dépêche pour aller près de la toilette j'étais malade soudainement. J'en pouvais vraiment déjà plus et ont pouvais clairement le voir dans ma façon d'agir. Je me demande se que j'avais attrapé car messemble que tout avait bien été ses dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:13

Je reste alors à ma place espérant que celui ci irait mieux en prenant une douche. J'en profite pour poser ma tête sur la porte tout en le regardant droit dans les yeux. Bien évidemment, je profitais de la magnifique vue que celui ci m'offrait. Puis celui ci sort de la douche et viens vers moi en simple serviette. Je me mords la lèvre avant de le voir aller aux toilettes. J'hausse les épaules m'inquiètant encore plus. Pour détendre un peu l'atmosphère, je lui dis alors

"On dirait que tu es enceinte chéri"

Bien évidemment c'était pour le taquiner. Je remets la couverture sur moi avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:04

Je souris a ses paroles pour ensuite me lever et remettre mes vêtements pour ensuite aller me prendre a boire. Je sentais vraiment que la journee allait être vraiment longue mais au moins Chelsy allait être la pour moi. Après que jaille bur j'allais me coucher dans le salon et je ferme mes yeux, je n'avais que cela a faire me reposer aujourd'hui. J'espérais juste que le lendemain j'allais mieu car je ne passerais pas le reste de mes " vacances" comme cela se n'étais pas vrai. Après quelques longue minutes j'ouvre mes yeux et je regarde autour de moi, je me sentais un peu étourdi. Je touche alors mon frond, celui-ci était bouillant.

Chel tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:10

Je le laissais faire et je pars en direction de la chambre. Je m'allongeais alors sous les couvertures dans le lit. Je ferme alors les yeux et rapidement je m'endors étant assez fatiguée et crevée.
Je dors paisiblement jusqu'à entendre mon mari m'appeler. J'ouvre les yeux avant de lui dire avec un petit sourire

"Je suis dans le lit... qu'es ce qu'il y a"

J'en profitais pour me glisser dans le lit pour finir par me lever et prendre mes habits. Je finis par m'habiller et de descendre en direction du salon pour voir où se trouvait Mattéo. J'arrive devant lui et le regarde

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:43

Je la regarde arrivé pour ensuite rester allongé, je mis ensuite mes mains dans mon visage. Pour ensuite me lever rapidement et aller, à nouveau dans la salle de bain. Pour enfin revenir après quelques minutes quand soudainement je m'approche d'elle. Pour enfin me coller un moment a elle et me reculer tout d'un coup. Pour enfin m'écrouler au sol n'aillent plus d'énergie soudainement en étant trop étourdi.

Non chel je fais  de la fièvre je suis étourdi et je suis malade...J'ai plus d'énergie j'en peut plus, pourquoi cela est arrivé.


Tout  d'un coup je me tien le ventre avec mes deux mains en douleur, bon une autre affaire maintenant. Je regarde celle-ci je ne comprennais vraiment pas quelle véruse que j'avais attrapé. Je devais l'avouer j'avais un peut peur de se qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:48

 Là je suis vraiment inquiète de ce qui se passe. Je regarde alors mon mari avec une petite triste et inquiète. Je vais alors poser un baiser sur sa joue avant de lui répondre

"Je vais appeler un médecin qui va venir voir ce qui ne va pas. Et si ca va pas mieux, on rentrera à l'institut et Lise regardera plus en détail ce que tu as"


Je prends alors mon portable, puis je m'assois sur le fauteuil. Je cherche alors sur internet le numéro d'un médecin. Je l'appelle alors et lui explique ce qui se passait pour Mattéo. Il m'informe qu'il arrivera d'ici 20 minutes, je raccroche avant de dire à Mattéo

"Le médecin arrive d'ici 20 minutes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-